Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Drew Van Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

(M/libre) Drew Van Acker Empty
MessageSujet: (M/libre) Drew Van Acker   (M/libre) Drew Van Acker EmptyVen 17 Aoû - 22:39


Zach A. Pierce




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Zach Aaron Pierce, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à au choix, il y a maintenant entre 23 et 26 ans ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire et amoureux, et franchement ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis étudiant ( domaine au choix ) parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Drew Van Acker, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe au choix.



∇ – Racontage.


Alors je n'ai rien de précis à dire sur son histoire, j'aime bien laissé cette partie assez libre à la personne prenant le scénario. Mais j'ai juste deux petits points:
■ J'aimerais qu'il vienne d'un milieu financier modeste ou même pauvre
■ J'aimerais qu'il vive en Australie depuis au moins trois ans puisque tout les deux ce sont rencontrés y'a deux ans.


∇ – Affinités.



(M/libre) Drew Van Acker Tumblr_m68zxaYciC1rt7c04o4_250zara a. baxter ∇ – Extrait de ma fiche:
Spoiler:

En gros: Ils sont sortit ensemble pendant deux ans et demi et s'aimaient vraiment et c'est toujours le cas mais depuis un mois tout a basculé. Le père de Zara a appris qu'elle avait un petit ami, mais lui veut la caser avec le fils d'un de ses collègues. Il a alors menacé Zach si elle ne le quittait pas. Zara ne voulait alors pas qu'il lui arrive quelque chose elle et alors allait chez lui et a rompu sans explication. C'était mieux s'il ne savait, peut-être qu'il la détesterait et ça serait plus facile pour la jeune fille à supporter. Depuis un mois, elle l'évite et au début filtrait ses appels mais il a arrêter depuis. Zara l'aime tellement qu'elle est prête à ne pas être avec lui pour qu'il ne lui arrive rien, le jeune homme quant à lui n'a rien compris à l'histoire et ne sait pas pourquoi elle l'a quitté.


© images par tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

(M/libre) Drew Van Acker Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Drew Van Acker   (M/libre) Drew Van Acker EmptyVen 17 Aoû - 22:42

Coucou toi (M/libre) Drew Van Acker 1104329369 Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario qui me tient beaucoup à coeur. Pour la personne qui le prendra je suis pas trop difficile, mais il y a un point essentiel c'est que la personne aime vraiment le scénario et soit motivé à fond. Je ne veux pas de quelqu'un qui ne finira même pas sa fiche ou qui partira au bout de quelques semaines. Sinon j'aimerais une personne présente un minimum, dirais que 3 passages par semaine serait bien. A part ça pour ce qui est du personnage le nom est completement négociable j'en ai mis que j'aimais bien mais si vous en voulez d'autres vous pouvez absolument les changés. Et pour l'avatar j'ai une préférence pour Drew parce que je les trouve trop mignon avec Lucy (M/libre) Drew Van Acker 1096892544 mais si vous n'aimez on trouvera quelqu'un d'autre sans problème. Wink Voilà je crois que j'ai tout dit, alors maintenant il ne me reste plus qu'à dire prenez-le vous ne regretterais pas. Et merci à la personne qui le prendra, je ferais tout ce que tu voudras. (M/libre) Drew Van Acker 1096892544 (M/libre) Drew Van Acker 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Drew Van Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.
» (F/LIBRE) Amandla Stenberg
» (F/LIBRE) Jane Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-