Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Drew Van Acker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

(M/libre) Drew Van Acker Empty
MessageSujet: (M/libre) Drew Van Acker   (M/libre) Drew Van Acker EmptyVen 17 Aoû - 22:39


Zach A. Pierce




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Zach Aaron Pierce, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à au choix, il y a maintenant entre 23 et 26 ans ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire et amoureux, et franchement ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis étudiant ( domaine au choix ) parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Drew Van Acker, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe au choix.



∇ – Racontage.


Alors je n'ai rien de précis à dire sur son histoire, j'aime bien laissé cette partie assez libre à la personne prenant le scénario. Mais j'ai juste deux petits points:
■ J'aimerais qu'il vienne d'un milieu financier modeste ou même pauvre
■ J'aimerais qu'il vive en Australie depuis au moins trois ans puisque tout les deux ce sont rencontrés y'a deux ans.


∇ – Affinités.



(M/libre) Drew Van Acker Tumblr_m68zxaYciC1rt7c04o4_250zara a. baxter ∇ – Extrait de ma fiche:
Spoiler: