Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

(M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.   (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. EmptyJeu 30 Aoû - 9:24


PRENOM PRENOM NOM




∇ – Informations
Hey, salut ! Alors, moi c'est prénom prénom nom (Jaxhuem pour le scénario), merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né à Brisbane, Australie, il y a maintenant 32 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis en couple, et franchement je galère. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis mécanicien parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Jensen Ackles, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe j'hésite entre Hey, what did you expect ? et What Else à vous de trancher.



∇ – Racontage.
~ Jax a une petite-sœur de vingt-huit ans aujourd'hui avec qui il a toujours été fusionnel, nommée Bloème pour le scénario. Niveau familial, sa mère est partie un peu après la naissance de Bloème et son père est décédé alors qu'il venait d'avoir dix-huit ans (Bloème en avait quatorze). Financièrement, ça n'a jamais été bien génial donc Jax s'est contenté de reprendre le garage familial à la sortie du lycée.
~ Son meilleur ami de toujours est Adriel Waters, le grand-frère de Delilah, qui a son âge. Lorsqu'ils avaient dix-neuf ans, Jax tombe amoureux de Delilah, qui n'avait que quinze ans.
~ Pour continuer à aider sa sœur et garder le garage, Jax décide de rester à Brisbane alors que Delilah est partie à New-York pour ses études. Il lui a promit de l'attendre.

~ Au bout de presque six ans, il rencontre Jessica (prénom changeable of course) et décide de se mettre en couple avec. Il ne donne plus de nouvelles à Delilah, qui apprend ce qui se passe via Adriel, qui décide de couper contact avec Jax. Il fait sa petite vie avec Jess mais ne l'aime pas réellement, alors que elle, elle leur fait déjà de grands projets, tels qu'emménager ensemble, avoir des gosses, se marier..

~ Au bout de plusieurs années, sa relation avec Jessica est toujours au même stade, et la jeune femme perd patience mais s'accroche, sans voir que Jax a toujours Deliah-Rose en tête. Celle-ci revient et Jax prend réellement conscience qu'il l'aime toujours. Mais Jess s'accroche et risque de ne pas apprécier de voir son mec regarder Waters..

Niveau caractère, c'est assez libre. Je vois bien le grand nounours un peu sarcastique qui se cache derrière ses phrases bourrées d'ironie. Quelqu'un d'assez protecteur et de jaloux et surtout, très très colérique et qui s'enflamme pour un rien.
∇ – Affinités.
(M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. Tumblr_m8iofrO5mx1qdsqclo5_250delilah-rose darcy waters ∇ – À la base, elle n'était que la petite-sœur d'Adriel - intouchable. La meilleure amie de Bloème - ce qui la faisait encore moins fréquentable. Et pourtant, Jaxhuem a fini par tomber amoureux d'elle. Sentiment partagé, mais pas très bien vu par Waters frère, dans le genre bien protecteur envers sa sœur. Après tout, elle n'avait que quinze ans, et Jaxhuem en avait déjà dix-neuf. Il se contentait donc de la protéger, de lui montrer les erreurs à ne pas faire -dit comme ça, on dirait qu'ils ont dix ans d'écart Oo (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 13909970 - et la maturité de Deli comblait le reste. C'était ce genre de couples qui vendaient du rêve, qui faisait rêver. Bon, tout n'était pas parfait, vu leurs jalousies et leurs tempéraments de feu respectifs, mais ils s'aimaient, et c'était suffisant pour eux. Et puis les années ont passées, et Delilah a eu dix-huit ans et a été acceptée dans une prestigieuse université de New-York, comme elle le rêvait depuis si longtemps.
~ ~ ~
T'es pas obligé de m'attendre, tu sais. La phrase quitta ses lèvres par pure politesse. Après tout, elle n'avait qu'une envie : qu'il l'attende. Elle allait réaliser son rêve, faire des études à New-York.. Et malheureusement, elle laissait derrière elle son petit-ami. Il n'était pas le premier, mais c'était le premier qui avait réussi à faire battre son cœur de cette façon. Et il le savait, qu'elle le suppliait de ne pas l'oublier, donc il se contenta de sourire, de la prendre dans ses bras. Je te promets de t'attendre, Delilah. L'avion de Delilah-Rose fut annoncé. Alors elle prit le visage du jeune homme entre ses mains, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa avec douceur. Tu vas me manquer. Il essuya les quelques larmes qui débordaient déjà des yeux de sa brune, la regarda. Il n'était pas joyeux non plus, mais elle en avait tellement rêvé.. Il n'eut pas le cœur à essayer de la retenir. Tu me manques déjà. Elle l'embrassa une dernière fois et partit, le cœur lourd.
~ ~ ~
Ils s'aimaient, il n'y avait aucun doute là-dessus. Donc ils se sont restés fidèles tant bien que mal pendant presque six ans. Pas un jour sans qu'un pense à l'autre, tout le tralala. C'est Jax qui a craqué le premier. Il a fini par accepter les avances d'une certaine Jessica qui lui a demandé de couper tout contact avec Delilah-Rose. Celle-ci n'avait pas totalement compris ce qui se passait au départ, Bloème n'osant pas lui en parler. C'est Adriel, particulièrement outré de l'attitude de celui qu'il considérait comme son meilleur ami, qui lui a annoncé la nouvelle. Au final, la vie a poursuivit son cours jusqu'à mi-août 2012. Delilah, après une année à travailler à New-York, décide de retourner au bercail. Elle ne pensait pas avoir à regarder Jax en face si vite, si bien qu'au bout de quelques jours, ils se croisent en pleine rue.
~ ~ ~
Salut. C'était en fin d'après-midi. Delilah avait décidé de rentrer à pieds de son cabinet, quelques dossiers dans les bras. Jax, lui, se promenait simplement. Il l'a reconnu au premier coup d'oeil, et il faut dire, que son cœur s'était remit à battre rapidement. Comme autrefois. Avec les mêmes battements que sa copine actuelle n'arrivait pas à obtenir. Il avait cru qu'elle ne reviendrait pas, après sa "trahison". Après tout, elle était restée une année de plus. Il s'était arrêté devant elle, alors que la brune aurait préféré qu'il l'ignore. Deli. Comment vas-tu? Elle se redressa brusquement, faisant attention à ne pas laisser tomber les dossiers. Elle n'avait pas envie de lui parler. Surtout lorsqu'il venait la voir comme si de rien n'était, l'appelant par son surnom. C'était fou, à ses yeux, qu'il ose faire ça. Delilah-Rose pour toi, désormais. Il soupira et elle le fusilla du regard. Comprends-moi, s'il te plait. Elle commença à faire demi-tour, à partir mais il lui attrapa le bras. C'est vrai, elle lui avait dit de ne pas l'attendre. Mais il avait promit.. Et si Delilah détestait une chose, c'était que l'on ne tienne pas ses promesses et Jax le savait parfaitement. Mais elle était fixée, maintenant. Vas te faire voir. J't'ai jamais oubliée, Delilah, l'oublie pas.
~ ~ ~
Plus le temps passait, plus Delilah repensait à ce qu'il lui avait dit. Des belles paroles sans doute. Encore. Lui, il réfléchissait. À sa vie, à Delilah, à Jessica aussi. Il appréciait Jessica, mais pas assez pour que cela ressemble à de l'amour. Et puis, maintenant que Delilah est de retour, il ne sait plus réellement quoi faire.. to be continued (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 2663297705

© images par tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

(M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.   (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. EmptyJeu 30 Aoû - 9:33

BIJOUUUUUUUR, BISOIIIIIIIR, JEUNE PADAWAN (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 4200685455 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 4127771522
Alors si vous êtes encore là, c'est que le scénario vous a plu, enfin j'espère (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 822774045 N'oubliez pas que si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser, je me ferais un plaisir d'y répondre (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3265981769

Jensen n'est que très peu négociable, mais vous pouvez tenter (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 2663297705 Je n'ai pas de propositions de "remplacement" à faire, mais si vous avez des idées, je suis preneuse (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 4200685455 Même si Jensen, ben, c'est Jensen (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3863477503 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3863477503

Le pseudo est libre et j'aime les trucs originaux, mais pas trop. Si c'est prononçable et pas bourré d'accents, pour moi, ça roule. (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3917402146 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3917402146

Quant aux lignes et à l'activité, vous avez carte blanche. J'écris mieux la nuit (allez savoir pourquoi) et en période scolaire c'est pas le top, donc je me contenterais de faire des petits machins d'entre quinze et trente lignes, voire moins si je ne suis pas trop inspirée et que j'ai pas eu un bon jour. (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 13909970 Après je peux m'adapter je pense (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 407633263 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 407633263 Niveau activité, une ou deux réponses par semaine, c'est top pour moi, même si j'aime les rps qui avancent vite (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 1147778360 Niveau orthographe, je fais mal de fautes (surtout niveau conjugaison, je vous l'avoue) et comme je me relis pas souvent (ouh la vilaine (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 43523757 ) il arrive que je remplaces des mots par d'autres qui leurs ressemblent un peu, mais qui n'ont absolument pas le même sens (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 13909970 Mais sachez que je déteste les répétitions buuuuh. whip

'Puis, pour les gens dont j'ai parlé (Adriel, Bloème, Jessica) on pourra peut-être les mettre en scénario si vous y tenez (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3584829394 (mis à part Jess à la limite, j'en vois pas trop l'utilité mais ça peut être fun, héhééé (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3917402146 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3917402146 )
DONC. SI VOUS PRENEZ MON SCÉNARIO JE VOUS VÉNÉRERAIS ET SERAIS VOTRE ESCLAVE sexuelle, j'aime le fouet (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3265981769 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3265981769 /PAAAAAAAAN/ JUSQU'À MA MORT ET JE VOUS FERAIS UN TEMPLE EN DRAGIBUS AVEC UNE RIVIÈRE DE NUTELLA (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 2663297705 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 2663297705 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 2663297705 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 4200685455 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 4200685455 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 3183675940 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 2996880085 (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (M/libre) Drew Van Acker
» (F/libre) Minka Kelly.
» (F/libre) Natalie Portman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-