-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymane C. Kirk-Jones
Regarde, c'est
Aymane C. Kirk-Jones

PROMESSES : 16
METIER : Serveuse

(M/LIBRE) BEN BARNES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) BEN BARNES   (M/LIBRE) BEN BARNES EmptyLun 20 Aoû - 17:24


JASON PRENOM WINSTEAD




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est prénom prénom nom, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Toowoomba, Australie, il y a maintenant 27 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça me convient, ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis pompier parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Ben Barnes, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe groupe.



∇ – Racontage.


-Jason (pour le scénario) a toujours vécu à Toowoomba en Australie
-Il a toujours était très sportif, c’est pour cela qu’il est devenue professeur de sport au lycée de Toowoomba
-Il a quitté le lycée et la ville il y a 1 an et est venu ici à Brisbane. Il est devenu pompier.


∇ – Affinités.



(M/LIBRE) BEN BARNES Tumblr_m8i1kenmYH1r951qco6_250Aymane Caroline Kirk-Jones ∇ – Le jour de la rentrée scolaire, il y a deux ans, Aymane se retrouvait coincée dans les toilettes du personnel. Et c’est X, qui au bout de presque une heure est arrivé. Il a voulu ressortir pour chercher de l’aide mais la jeune fille ayant peur de rester encore seule l’a prié de rester avec elle. Pendant un long moment, ils ont discuté ensembles, séparé par une simple cloison. Jusqu’à ce que X ait l’idée de la faire passer par-dessus. Et malheureusement, maladroite comme elle est, Aymane a trouvé le moyen de se fracasser la tête contre les toilettes et de perdre connaissance.
Il s’est avéré ensuite que X était professeur et Aymane élève… Alors qu’elle avait prétendu être femme de ménage en réalisant qu’elle s’était trompée en allant dans les toilettes du personnel. X s’est rendu compte puis-ce qu’Aymane était dans l’une de ses classes.
Faisant option sport, Aymane et X ont été amené à ce voir très souvent. Et un jour… Alors qu’elle était sous la douche dans les vestiaires après un entrainement de sport. Il est arrivé. Aymane l’a engueulé lui demandant ce qu’il faisait là… Il s’avérait que s’était elle qui s’était trompée et se trouvait dans les douches pour homme. Une chose en entrainant une autre, c’est dans ces douches que X a prit sa virginité à Aymane.
Deux semaines après, X a démissionné et est parti sans donner d’explication.

Aujourd’hui, Aymane a déménagé chez sa sœur et est serveuse. Et elle ne se doutait pas qu’un jour se serait X qu’elle aurait à servir. Lui en voulant d’être parti sans prévenir et l’affectionnant au fond d’elle. Leur relation est complexe. Aujourd’hui X n’est plus professeur mais pompier. Aymane n’est plus élève mais serveuse. Elle passe sa vie à l’engueuler et lui faire des reproches mais au fond adorerait retourner dans ses bras. X quant à lui a bien peur d’être tombé amoureux de son ex-élève.



© images par tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Aymane C. Kirk-Jones
Regarde, c'est
Aymane C. Kirk-Jones

PROMESSES : 16
METIER : Serveuse

(M/LIBRE) BEN BARNES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES   (M/LIBRE) BEN BARNES EmptyLun 20 Aoû - 17:27

D’abord, merci beaucoup d’ t’intéresser à mon scenario, j’t’offrirais tout c'que tu veux si tu prend mon amooouuur (M/LIBRE) BEN BARNES 1096892544

Ensuite, il faut que tu sache qu’il y a quelques conditions :eheh:

- L’avatar : Ben Barnes, est peu négociable. Ils vont bien ensemble je trouve... Et je suis dans ma période Ben Barnes alors... A la rigueur si vraiment ça te va pas, tu peux proposer quelqu'un d'autre.
- Les prénoms et nom sont entièrement négociables.
- Tu devrais allé lire ma fiche: ici.
- Je ne demande pas un nombre de lignes précis, juste un minimum de qualité.
- Et, ça serait sympa d’être actif. Je te demande pas de poster un million de message par jour, mais au moins d’être là quoi…

Voilà, encore merci. (M/LIBRE) BEN BARNES 4200685455 (M/LIBRE) BEN BARNES 854838370
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (M/libre) Drew Van Acker
» (F/libre) Minka Kelly.
» (F/libre) Natalie Portman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-