-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louve
Regarde, c'est
Louve "Lou" H. Tolomei

PROMESSES : 8
METIER : Comédienne.
LOCALISATION : Sur un plateau.

(M/Libre) Ian Somerhalder   Empty
MessageSujet: (M/Libre) Ian Somerhalder    (M/Libre) Ian Somerhalder   EmptyVen 17 Aoû - 0:58


ILYAS PRENOM NOM




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est ilyas prénom nom, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, En Australie, il y a maintenant 24 ans ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis Fiancé, et franchement ça me convient parfaitement . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis Métier au choix parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Ian Somerhalder, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe Hey, what did you expect ?.



∇ – Racontage.


-> L'histoire est globalement très libre.
-> Il a toujours vécut dans cette ville.
-> Ses parents et ceux de Louve se détestaient alors les petits amoureux se voyaient en cachette.
- Il n'est pas le genre de personne a tenir ses promesses.
-> Maintenant il a décidé de se poser et de devenir un homme sérieux, il veut d'ailleurs demander Louve en mariage et fonder une famille.
-> Il est une personne impulsive, fêtarde, narquois, amoureux, violent, colérique et dominant, il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite.
-> Il est également très jaloux quand un homme regard Louve.
-> Il ne s'entend pas avec le jumeau de Louve, d'ailleurs, a chaque fois qu'ils se voient, ils se battent ou s'insultent.
-> Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me le demander.


∇ – Affinités.



(M/Libre) Ian Somerhalder   Tumblr_m8tir6QxHW1re15woo1_500Louve "Lou" H. Tolomei ∇ – Dans le passé
Spoiler:

-Maintenant : Louve en voulu terrible à Ilyas, elle s'était senti trahit. Suite à cette nuit, elle quitta la ville et alla à New York, c'est d'ailleurs là bas qu'elle commença sa carrière d'actrice. Pendant plus de deux ans, ils ne prirent aucunes nouvelles l'un de l'autre et pourtant, ils n'ont pas cessé de penser à l'autre. Certes, Ilyas enchaînait les conquêtes mais en réalité, c'était Lou qui occuper ses pensées. Quand il apprit le retour de la jeune femme dans la ville, il s'empressa d'aller la voir, pour s'excuser. Au début, la jeune femme refusa de le voir mais à force de persévérer, Ilyas eut ce qu'il voulait. Pendant plusieurs mois, il lui prouva qu'il était devenu un autre homme, qu'il l'aimait comme un fou et finalement, Louve retourna vers lui. Cela fait maintenant six mois qu'ils sont fiancés, qu'ils ont emménagé ensemble mais tout n'est pas rose dans le couple. Depuis la fameuse promesse qu'il lui avait fait, Louve ne le croit plus et ce sujet est une source de dispute. Ilyas affirme qu'il n'est plus le même, qu'elle peut avoir confiance en lui mais Louve n'y arrive pas. De plus, quand Ilyas s'énerve, il n'hésite pas à frapper la jeune femme, on peut la qualifier de femme battue. Ilyas ne veut pas être méchant avec elle, c'est juste qu'il n'arrive pas à se contrôler....

© images par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.
» (F/LIBRE) Amandla Stenberg
» (F/LIBRE) Jane Levy
» (M/libre) Drew Van Acker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-