-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Jane Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

(F/LIBRE) Jane Levy Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Jane Levy   (F/LIBRE) Jane Levy EmptyDim 2 Sep - 9:37


IRIS KYARA ST-JUDE




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Iris Kyara St-Jude, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Sydney, Australie, il y a maintenant 27 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis fiancée, et franchement c'est parfait comme ça. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis photographe et étudiante architecte parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Jane Levy, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe Just do it !.



∇ – Racontage.


☺️ Iris a grandi seule (ou avec des frères et sœurs, au choix) avec sa mère à Sydney. Elle n'a jamais connu son père qui est parti peu avant sa naissance avec une autre femme.

☻ Elle fait de la photo pour payer ses études d'architecte qu'elle espère finir dans l'année qui vient. Sa mère à beau l'aider, cela ne suffit pas.

☺️ Elle n'a jamais eu aucune attirance pour les hommes et cela ne lui a jamais posé aucun problème ! Elle aime les filles, rien que les filles et ça a toujours été comme ça !

☻ Elle vit à Brisbane depuis qu'elle a commencé ses études et s'est récemment installée avec celle qui est sa petite amie depuis trois ans, Prielle Liszewski.