Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Amandla Stenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

(F/LIBRE) Amandla Stenberg Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Amandla Stenberg   (F/LIBRE) Amandla Stenberg EmptySam 1 Sep - 14:23


AVA ZOELY LISZEWSKI




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Ava Zoely (Nahat Elizabeth) Liszewski, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Fianarantsoa, Madagascar, il y a maintenant 14 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis trop jeune pour avoir un petit ami d'après mon père, et franchement c'est la loose. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis au lycée parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Amandla Stenberg, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe Just do it !.



∇ – Racontage.


☺ Zoely Ravolarina est née à Madagascar, plus précisément à Fianarantsoa il y a maintenant quatorze années. Elle a été abandonnée par ses parents quelques jours/semaines (au choix) après sa naissance (les causes de cet abandon sont parfaitement libres, bien sur yé suis a votre disposition si nécessaire!).

☻ La demoiselle a été adoptée à l'âge d'un ans (vous pouvez modifier, à quelques mois près!) par la famille Liszewski qui l'a rebaptisée Ava Zoely (possibilité de n'en faire qu'un prénom avec un trait d'union si vous le désirez !) Nahat Elizabeth Liszewski.

☺ Elle sait que sa mère s'appelle Manja et qu'elle était prostituée. Elle sait aussi qu'elle ne connaitra jamais l'identité de son père biologique et n'est même pas sure que sa mère biologique le connaisse.

☻ Comme le reste de sa famille, elle a appris la langue des signes en même temps qu'elle a commencé à parler pour pouvoir communiquer avec sa grande sœur qui n'a jamais parlé.

☺ Elle a une relation fusionnelle avec sa grande sœur, Prielle avec qui elle passe le plus de temps possible.

→ Le reste de son histoire ainsi que son caractère sont totalement libres.


∇ – Affinités.



(F/LIBRE) Amandla Stenberg Tumblr_m0du2ivsLh1r1fabtPrielle Nahat Elizabeth Liszewski ∇ – Elles n'ont pas le même sang ni la même chair mais portent le même nom, et c'est tout comme ! A l'arrivée d'Ava à Brisbane, beaucoup ont pensé que Prielle avait eu une aventure et qu'elle en était le fruit mais les rumeurs ont vite été démenties ! Néanmoins, les deux sœurs sont très proches et Ava considère son ainée comme une seconde maman ! Contrairement à son frère, Ava n'a eu aucun problème a accepté l'homosexualité de sa soeur ! Après tout, elle est métisse, pourquoi sa soeur ne pourrait-elle pas aimer les femmes ?

(F/LIBRE) Amandla Stenberg 2jesfbmHadrièl Ruben Jonathan Liszewski ∇ – Hadrièl et Ava ... entre eux, ça n'a pas toujours été le grand amour ! Au début, Hadrièl était persuadé que ses parents voulaient compenser le handicap de sa sœur jumelle en adoptant cette petite valide en pleine santé ! Et à la mort de Zelda-Lou, son sentiment de dénis face à sa petite sœur s'est accentué, il alla même jusqu'à accuser ses parents de ne pas avoir tout fait pour sauver sa jumelle ce qui, évidemment, était totalement faux ! Aujourd'hui, leur relation a beaucoup évolué, Had s'est rendu compte de ses erreurs et est devenu un grand frère doux et protecteur.


© images par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Amandla Stenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (M/libre) Drew Van Acker
» (F/libre) Minka Kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-