Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Just the way i'm not. » •• JÄYAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Just the way i'm not. » •• JÄYAN. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Just the way i'm not. » •• JÄYAN.   « Just the way i'm not. » •• JÄYAN. - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:02

« Just the way i'm not. » •• JÄYAN. - Page 2 Tumblr_m85hbqGP501r8s0gio1_400
❝I'm definitely not a good boy, I'm a bad boy who lives in constant danger.❞

Leurs corps s’enlaçaient comme s’ils étaient faits pour s’imbriquer spécialement l’un dans l’autre. Ils étaient chacun le chaînon manquant de l’autre. Tous les hommes et toutes les femmes étaient conçues spécialement pour s’imbriquer de la même façon. Mais il y avait bien plus que ça entre Chanelle et Jäyan. Il le savait. Il le sentait à la façon dont son corps réagissait en fonction du sien. Alors qu’il se sentait attiré par elle tel un aimant, il laissait son corps s’adonner au plaisir et à la douceur. Il profitait de ses caresses, de ses baisers volés comme si elle semblait timide en sa présence. Lorsque son regard se plongeait dans le sien, il admirait les traits de son visage. Il admirait les magnifiques courbes de son corps. En avait-il envie ? La réponse était oui. Qui aurait pu dire non ? Il n’en savait rien. Mais il préférait que les autres disent non pour qu’il puisse s’emparer d’elle.
Le plaisir se faisait intense. Il arrivait encore à s’accroître malgré le soulagement qu’il avait ressenti lorsqu’il l’avait embrassé et qu’il était entré en elle. Était-ce réellement possible de daigner vouloir une personne à ce point-là ? S’il n’avait jamais pensé que cette pression instable l’était, il savait à présent qu’elle l’était. Insoutenable. Accélérant dans un dernier effort, il atteignit l’orgasme, le paradis. Un instant bref, empli de plaisir qui ne dura pas plus d’une minute. C’était extrême, délicat, passionné. Un peu comme de la lave à fusion. Ça le brûlait de l’intérieur. Mais cette ardeur s’était calmée. Ils échangèrent un baiser qui semblait être le baiser final à cet ébat époustouflant auquel ils avaient eu droit, auquel ils s’étaient adonnés.

Chanelle retrouva pied à terre, tandis qu’il reprenait son souffle. Le souffle qu’il avait perdu en ne cessant de l’embrasser. Ils se regardèrent longuement comme si l’un et l’autre attendaient de savoir qu’à faire. À vrai dire, il contemplait une dernière fois son visage angélique. La jolie blonde ramassa son haut. De nouveau, Jäyan retrouva ce sourire en coin qui semblait moqueur mais qui en disait long sur ce qu’il pensait parce que ça l’amusait de la voir aussi déstabilisée d’un coup. Il ne lui en fallut pas plus pour renfiler les vêtements qu’il avait près de lui. Il boutonna son pantalon, commençant à rattacher également sa ceinture. Plus question de traîner dans les toilettes gores d’un pub australien. Même si ces toilettes avaient été le lieu de la délivrance pour eux. Pour lui.
« La prochaine fois, un autre endroit, ça sera peut-être plus sympa. » La prochaine fois ? Mais qui lui avait donc dit qu’il allait y avoir une prochaine fois ? Jäyan ne la regardait pas. Il sortit son portable et voyait deux textos reçus de son cousin. Eh merde. Il les parcourra rapidement. Il se doutait bien qu’il voulait récupérer sa drogue. Il allait probablement se faire engueuler pour ne pas lui avoir répondu aussitôt. Mais ça en valait le coup pour une fois. Il répondit rapidement aux messages reçus, comme pour lui prouver qu’il était encore en vie d’une façon ou d’une autre. « Uniquement si ton corps me fait envie la prochaine fois. » Lâcha-t-il au même moment il appuya sur le bouton envoyé. Oui. Avec cette phrase, il l’obligeait presque à ce qu’elle soit plus belle qu’elle ne l’était déjà, plus provocatrice qu’elle ne l’avait été, plus étonnante qu’elle l’était. Il releva la tête, la regarda avec un air démontrant le défi qu’il lui envoyait.
S’approchant son visage, il lui délivra un baiser furtif comme si c’était un avant-goût de ce qu’elle pouvait avoir. Il lui fit un clin d’œil, déverrouilla la porta de la cabine, alors qu’elle était encore totalement nue devant lui et sortit de là. Il la plantait clairement. La jeune homme sortit des toilettes et alla récupérer son t-shirt avant de sortir du bar pour rejoindre Séraphin, qui l’attendait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Just the way i'm not. » •• JÄYAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan
» some king of madness ◊ jäyan.
» CHANELLE&JÄYAN – I just want to be with you. All day and all night.
» Jäyan ☂ You're the most beautiful mistake that ever happened to me.
» Les alliés aliènent et des prisons dans la plaine. ◊ JÄYAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Brisbane city :: La scolarité-