Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyVen 17 Aoû - 12:13

Jaja & Ray ♥
« Everybody just have a Good Time. »

La blonde est chez elle, dans son petit studio, elle sort de sa douche, et enfile une petite robe rouge, et un gilet noir, au cas ou il ferait froid cette nuit. Elle met ses chaussures, prend son sac, et quitte son domicile en route pour la boîte de nuit. Bah oui, la petite blonde est une accro des fêtes, des soirées, de l’alcool, de tout ça, et pas un soir ne passe sans qu’elle ne danse, ou ne boive, ou les deux. Ce soir, elle se dirige vers le Birdee Num Num, un endroit très sympa qui passe de la bonne musique. Elle s’avance, et entre tranquillement dans l’endroit. Les baffles tressautent au rythme de la musique. Il règne une chaleur lourde, due aux corps qui se déchainent au son des chansons qui passent. Raiponce se fraie un chemin en bousculant pas mal de monde, et arrive enfin au bar. Son Oasis personnel. Elle s’y échoue, et fait un grand sourire au barman, un gars totalement craquant. Elle crie pour se faire entendre par-dessus le brouhaha qui règne dans la boîte. « Un verre de whisky steuplait ! » Elle commence fort, comme toujours, mais après des mois passés à boire, elle commence à tenir incroyablement bien à tous ces breuvages qui la détruisent. Elle attend son verre en balayant la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyVen 17 Aoû - 14:35

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Birdee Num Num. Tout le monde connaît cet endroit ou, autrement dit, ce bar mythique dans lequel il est toujours possible de prendre son pied d’une façon ou d’une autre. N’y croisant que des filles dignes de Barbie et des phénomènes qui pourraient se rapporter à Ken, Jäyan avait largement pris l’habitude de côtoyer ces multiples personnes qui se ressemblaient. Qu’elles soient brunes, blondes ou rousses. Peu lui importait. Il n’y avait jamais qu’une couleur de cheveux qui changeait. Le Birdee Num Num. C’était le bar dans lequel il travaillait depuis quelques mois déjà. Il s’était déjà retrouvé à servir torse-nu, en débardeur blanc ou dans n’importe quelle tenue. Elle devait juste fourvoyer les multiples commandes et pousser à la consommation.
Il portait juste un t-shirt blanc moulant qui laissait toujours une ouverture sur son torse, avec un jean bleu foncé. Une allure relativement banale qui avait des tendances folles à plaire aux jeunes femmes. Une musique envahissante lui parvînt aux oreilles. Le disc-jockey avait toujours fait d’excellents choix musicaux pour mettre l’ambiance. Il se laissait alors border par ces mélodies ambiantes et tentaient de comprendre vainement les clients qui lui demandaient de quoi se désaltérer. Un bon nombre d’étudiants se déhanchait sur la piste, alors qu’une odeur désagréable lui parvenait. Mais il l’oubliait très vite à force d’ouvrir les bouteilles de vodka, de whisky ou encore de tequila. L’alcool prenait pleine possession de ses sens.

Une jeune femme l’appela. Une jolie rouquine qui lui souriait innocemment. Elle commanda plusieurs verres de vodka. Il plaça cinq verres devant elle, sortit une bouteille de vodka fraise et en versa dans tous les verres. Le liquide incolore embaumait le comptoir en quelques secondes. Lorsqu’elle disparut au loin, l’odeur s’évapora avec elle. Il retourna vaquer à ses multiples demandes. Il ne faisait plus attention à personne. Envoyant des sourires aux jeunes étudiantes, conservant un visage plus sympathique pour les étudiants, Jäyan était parvenu à trouver un juste milieu. Ce bar était un peu son monde. Lorsque quelqu’un désirait le trouver sans savoir où chercher, il suffisait de venir au Birdee Num Num. À tous les coups. Il était là. Il s’amusait, profitait de sa jeunesse par la même occasion, bien qu’il n’y avait encore jamais croisé ses pseudo amis. Ça lui facilitait d’autant plus la tâche puisqu’il ne se voyait pas servir de l’alcool à Chanelle ou encaisser les billets de son cousin.

Une jolie blonde s’installa au bar. Étrange ressemblance avec Barbie. Mais ce n’était pas la première fois qu’elle venait. Ils avaient déjà discuté tous les deux. Un pur jeu de séduction. C’était elle qui avait lancé la marche à suivre et il s’était juste décidé à renter dans son jeu. Il ne connaissait pas même son prénom. Il n’en avait pas besoin. Les surnoms qu’il lui lançait suffisaient à combler ce manque d’informations de sa part. Elle l’appela et il ne manqua pas d’intercepter cet appel en s’approchant d’elle. « Un verre de whisky steuplait ! » Elle avait haussé le ton pour qu’il puisse entendre. Mine désintéressée. Regard détaché. Il posa un verre devant elle, prit la bouteille au liquide mielleux et en versa. Une dose largement raisonnable. Rangeant la bouteille, il repartit aussitôt vers d’autres clients. L’animosité commençait à se tasser. Tout doucement. Il avait moins de commandes. Mauvaise chose ? Non. C’était toujours comme ça. Après un moment, ils préféraient tous se déhancher sur la piste de danse. C’était une sorte pause pour lui puisqu’il pouvait reprendre son souffle et éviter de bouger dans tous les sens. Enfin, il se servit un shooter. Rapide mais efficace pour se remettre d’aplomb.

Jäyan s’approcha de la belle blonde qui avait l’habitude de se mettre à le chauffer. Il en profita pour laver quelques verres et finit par déposer son regard ténébreux sur elle. « Tu veux autre chose ? » Question bourrée de sous-entendus évidemment. Il ne parlait pas uniquement des boissons alcoolisées qu’il pouvait lui servir à sa guise. Ça allait au-delà de ça. Elle comprendrait certainement. Ou non. Peu importait dans le fond, car ça pouvait tout à fait paraître comme une phrase purement anodine.
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyVen 17 Aoû - 15:54

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »

∞ La jolie blonde s’approche du bar, et même à une distance assez lointaine, elle aperçoit un grand brun. Un sourire se dessine sur ses lèvres, et elle s’avance d’une démarche dansante. Le beau barman sans nom « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 2470339932. Ce gars qu’un soir, elle n’avait pu s’empêcher de draguer ouvertement, et de … allez, disons-le, chauffer sans le moindre scrupule. Il avait décidé d’entrer dans son jeu à elle, et s’en suivait un jeu du chat et de la souris qu’elle appréciait assez. Qui n’aime pas en même temps provoquer, et se faire provoquer par un gars incroyablement séduisant ? Et puis, elle est comme ça la petite Raiponce hein, une vraie dragueuse qui se fout des conséquences et de tout en général. Elle s’appuie au bar, et ne peux presque plus bouger à cause du mot qui l’écrase, mais tant pis, elle est là où elle doit être. Elle laisse son regard descendre, et l’admirer un peu, sans discrétion. Elle attend qu’il serve quelques personnes avant de venir à elle, et qu’elle lui lance sa commande en criant à moitié. Elle attend avec hâte son verre, et adresse un magnifique sourire à celui qui lui le donne. ❝ Merci beaucoup.❞ Ses yeux pétillent, et elle approche le verre de ses lèvres avec un grand sourire. Elle n’est pas alcoolique, mais elle aime beaucoup la boisson. Elle boit tout les soirs, mais n’est pas dépendante, pas à ça non. Pas encore du moins, parce que vu son train de consommation, elle ne tarderait pas avant de ne plus savoir s’en passer. Elle boit encore une longue gorgée, et savoure le liquide qui brule doucement sa gorge à chaque fois qu’elle boit. Elle vide son verre tranquillement, tout en bougeant un peu au rythme de la musique. Mais ce soir, elle n’a pas vraiment envie d’aller danser, de se déhancher, allez savoir pourquoi, parce qu’en général, elle vide son verre cul sec, et va bouger en rythme avec le reste des gens, des inconnus, présents sur la piste. Ce soir, elle se contente de finir son verre, en voyant les gens aller et venir au bar, commander, et partir, recommander et repartir, ect… Mais elle reste accoudée à ce bar, comme une âme en peine. Son verre vide devant elle demande à être remplie, mais elle attend un peu, histoire d’être raisonnable au moins quelques minutes dans la soirée. Retarder son prochain verre lui fera peut-être boire un verre de moins, et un verre de moins ce soir, et .. enfin, vous voyez quoi, une chute de choses qui en découle. Elle observe son verre vide qu’elle finit par faire ‘danser’ sur le bar, puis le pose gentillement comme une enfant qui se lasse d’un jouet.
La marée de gens se calme, et elle reporte son regard sur le barman, sur son torse moulé dans son t-shirt blanc. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour vendre dans les boites ? « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 2470339932 Enfin, il faut avouer que ça ne marchait pas mal… (a)
Elle l’observe prendre un shoot, et le boire, puis s’avancer vers elle avec un regard ténébreux et très attirant. Elle reste où elle est, mais l’entend sans problème Tu veux autre chose ? Sa phrase est peut-être totalement innocente, mais Ray n’y voit rien d’innocent. Ses instincts la guident, et elle répond sur le même ton que lui, l’air de rien pour une personne extérieur, mais lui, il comprendrait les sous-entendus de sa phrase ❝ Je ne sais pas trop… Qu’est-ce que tu me proposes ?❞ Un sourire carnassier étire ses lèvres et elle plonge son regard clair dans celui du brun, le regardant avec insistance. Même occupé à laver des verres, il était séduisant, c’en était effarant ! Elle réfléchit quelques secondes. ❝ Je suppose que t’as de la tequila là-dedans.❞ Mauvaise idée Ray, très mauvaise idée. Si il y avait bien quelque chose qui avait de l’effet sur la blonde s’était les shoot de tequila qu’elle avait en tête de proposer au barman. Avec quelques verres, elle se mettait à chanter, puis elle montait sur les tables, et à la fin, elle se mettait à parler un peu trop, et à raconter son histoire.

Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyVen 17 Aoû - 18:25

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Jäyan croisait des personnes qu’il connaissait. Il en rencontrait d’autres comme cette Barbie vivant qui n’avait pas hésité à lui faire du rentre-dedans. Elle l’avait ouvertement dévoré du regard d’une façon peu innocente. Elle avait usé de ses charmes pour le faire littéralement craquer. Le jeune homme n’avait rien trouvé de mieux que d’entrer dans ce jeu de séduction. C’était amusant, divertissant, enivrant. Un jeu qui les faisait jouer dangereusement avec leurs corps, leurs atouts. Il aimait ça. Jäyan avait déjà eu de multiples occasions avec d’autres jeunes femmes. Il s’était rapidement lassé. Mais cette jolie blonde semblait différente. Déterminée.
Alors qu’il lui servait un verre de whisky sec, il ne s’afféra pas à s’attarder d’avantage sur elle. Il poursuivit ses commandes, servit d’autres personnes. L’heure d’appointe était arrivée. Les commandes se calmèrent. Les étudiants préféraient danser, s’enlacer, se rouler des pelles, se laisser aller au rythme de la musique. Il pouvait prendre une pause. Une pause qui pourrait le faire se détendre. Jäyan en profita pour s’envoyer un shooter. Ça allait le détendre. Il se sentait repartir. Profitant de l’occasion pour poursuivre le flirt qu’il avait eu avec la belle blonde, il se positionna devant elle. Le brun se mit à laver quelques verres et fit un sous-entendu. Le sous-entendu à côté duquel il était impossible de passer. Normal. Au vu de leur relation, il n’y avait plus rien d’innocent. Ils n’étaient pas innocents. Ni l’un. Ni l’autre.

Elle n’avait pas mis longtemps à le remercier lorsqu’il l’avait servi. Un verre de whisky. Etonnant. Mais il savait que cette fille-là était spéciale. Elle avait un petit côté téméraire, provocateur qui lui faisait envie. Des défis cons à lancer. C’était ce à quoi il pensait. Il en était le spécialiste. Il aimait les relever, bien qu’ils mettent sa vie en danger la plupart du temps. C’était Jäyan quoi. Rien d’extraordinaire. L’anti-héros des actes héroïques. « Je ne sais pas trop… Qu’est-ce que tu me proposes ? » Rétorqua-t-elle. Il esquissa un fin sourire malicieux. Il termina de nettoyer un verre qu’il reposa à côté de lui. Il soutint son regard dans le sien et observa la moindre de ses réactions. Tout paraissait normal. Une conversation avec banalités. Personne n’aurait réellement pu deviner de quoi ils parlaient tous les deux. Les subtiles allusions devenaient rares au vu du nombre de gars en rut et de filles en chaleur. Mais c’était toujours plus amusant.
Il dit alors : « Un cocktail Orgasme. Ça te dit ? » Ce cocktail mélangeait de la tequila à du Get27. Une boisson à boire cul sec. Bien évidemment, ça n’était pas de la boisson édulcorée dont il parlait. Il parlait de la partie sexuelle du propos. Allusion. Une fois de plus. Un sourire en coin se dessina sur son visage. Il la poussait à la provocation. Mais ce qui était assez amusant, c’était le fait qu’il ne pouvait y avoir d’attouchement. Séparés par le comptoir du bar, ils se chauffaient sans pour autant que ça ait un réel impact. Ils ne cessaient de se regarder.

Enchaînant la conversation, elle posa son regard sur une bouteille de tequila. « Je suppose que t’as de la tequila là-dedans. » Il se contenta d’approuver ses dires. Arquant un sourcil, il déposa une bouteille à trois-quarts pleines sur le comptoir du bar. Juste devant elle. Jäyan tenait relativement très bien l’alcool. Etant barman, il était souvent position où on lui offrait un verre. Alors à force, il avait appris à tenir malgré tout pour pouvoir continuer son travail. Pittoresque. Le jeune homme prit donc un verre adapté à la boisson et versa le liquide. Il sortit également des morceaux de citron et du sel. « Fais-toi plaisir, chérie. » Lâcha-t-il avec un regard insistant comme pour la pousser à consommer.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyVen 17 Aoû - 21:27

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »

∞ Le regard de la blondinette errait dans la foule de personnes enlacées, un instant elle faillit lâcher son verre et aller se trémousser, mais l’envie soudaine repartir aussi vite qu’elle ne lui était venue. Ce soir, elle voulait le barman, et rien d’autre « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 1147778360 Et elle le lui faisait bien comprendre avec ces petits coups d’œil, et sa façon de le détailler, comme si elle allait faire de lui son prochain repas… ce qui était peut-être le cas « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 2470339932 Son verre vide devant elle l’appellait, oui oui, il avait même une bouche, deux yeux et un nez ! Non, enfin, il l’appelait façon de parler, il voulait être rempli, et à nouveau vide pour être à nouveau rempli. Mais elle résista, petite victoire de la soirée. La seule probablement, parce qu’elle avait envie de craquer, encore et toujours. Ses doigts se posèrent sur sa poche, dans laquelle était un paquet de Camel rouge qui n’attendait que d’être fumées. Elle réprima son envie de nicotine, par peur de perdre sa place, et surtout le beau brun sans nom. Parce que la blondinette était très déterminée. Quand elle voulait quelque chose, il y avait peu de chance pour qu’elle ne l’obtienne pas. Elle avait ce talent qui faisait craquer presque tout le monde devant elle. Et elle s’en servait, évidemment.

La marée de gens se calme peu à peu, et elle se trouve presque seule avec le barman. Un sourire un peu victorieux, il faut le dire, se dessine sur ses lèvres. Elle l’a enfin pour elle !
Tout en lavant quelques verres il lui propose autre chose, phrase emplie de sous entendus. Enfin, pas pour une personne extérieure, mais pour elle, oui. Elle a bien envie de sauter par-dessus le bar pour être proche de lui, mais évite, parce que bon… avec sa robe, ce ne serait pas vraiment super féminin de faire ça… La belle voix du brun lance à Ray « Un cocktail Orgasme. Ça te dit ? » Cela ne fait qu’un tour dans son esprit, et elle lui lance un regard empli de sous-entendus, comme sa phrase. ❝ Oh que oui. J’aime découvrir de nouvelles choses « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 3265981769Elle accompagne ses dires d’un grand sourire, limite innocent. Parce que Raiponce aime la comédie, et y est très douée, personne autour d’eux ne se doute de la tension, des allusions, des sous-entendus qui émanent de chacun de leur propos. Malgré ses airs décontracté, lointain, et au fond d’elle, elle n’est pas du tout décontractée alors que sa posture, ses mimiques, enfin tout, indique le contraire. Mais elle ne montre jamais ce qui se passe dans sa tête, ou son cœur, ou encore dans le cas présent, son corps. Ses doigts clapotent sur le bar, dans l’attente d’un autre verre. Et elle lance une idée stupide. Tequila. Elle n’y tient pas vraiment, beaucoup moins que le whisky, qu’elle boit à tout va, et encore beaucoup moins que de la vodka. Mais elle a lancé ces quelques mots en rivant son regard bleuté sur une bouteille qu’elle avait directement repérée. ¾ remplie… Pas très bien ça… « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 2470339932
Elle observe le barman poser un verre, du citron, et du sel devant elle. Ray lève les yeux vers lui, et le regarde d’un air de défi. ❝ Se faire plaisir seule, c’est nul, je préfère partager, et prendre du bon temps avec d’autres personnes. ❞ Si ça ce n’était pas concret, bon sang ! Elle y était peut-être aller un peu trop fort, mais elle s’en fichait, plus question de tourner autour du pot. « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 2470339932 Elle prend le citron en main, et enfonce ses dents dedans avant de planter à nouveau ses yeux dans ceux du brun. ❝ Pas de shoot seule, c’est une de mes règles d’or ; accompagne-moi. ❞ Elle sourit en attrapant le verre, et penche la tête, interrogative. Elle est prête à boire, et n’attend que l’avis du brun, et s’il dit oui, c’est du tout cuit. « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 3265981769
Elle repense soudain à la dernière fois qu’elle a fait ça, des shoot de tequila, enfaite, elle ne se souvient pas vraiment de la soirée. Elle a des bribes, des flash-back, elle en larmes, dans les bras d’un inconnu, puis elle vomissant dans des buissons, puis réveil, nue dans un lit, chez un autre inconnu. La tequila, ça ne lui réussissait pas des masses. Mais cette fois, ce serait différent.


Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyDim 26 Aoû - 12:56

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Le regard du jeune homme balayait la salle. Il y avait du monde comme toujours. Un bon nombre de jeunes gens venait se désaltérer et il devait s’occuper de tout le monde. Pourtant, une jolie blonde avait réussi à attirer son regard. Elle avait de jolies bouclettes or, une robe qui lui saillait parfaitement le corps. Quoi de plus alléchant ? Il l’avait déjà aperçue plusieurs fois et ils avaient discuté. Néanmoins, il ignorait son prénom. Il se contentait de l’appeler par des surnoms appréciatifs. Jäyan dut la laisser durant quelques minutes pour aller servir d’autres clients, jusqu’à ce que tout devint plutôt calme. Il pouvait enfin se reposer. Reposer son regard sur cette bombe.
Ainsi, ils démarrèrent une conversation bourrée de sous-entendus provoquants. Il adorait ça, d’autant plus qu’elle rentrait dans son jeu. Un jeu sensuel et excitant. Il avait des moues explicites. Jäyan restait en face d’elle, relevant parfois les yeux pour les ancrer dans ses pupilles sombres. Mais il ne devait pas perdre de vue qu’il était toujours en service. Il nettoyait des verres qu’il déposait sur le côté. « Oh que oui. J’aime découvrir de nouvelles choses. » Déclara-t-elle avec une moue innocente. Un jeu d’actrice impressionnant. Il arqua un sourcil, amusé par la situation. Sous-entendait-elle qu’elle n’avait jamais eu d’orgasmes ? Intéressant. Il eût un sourire en coin. « Ça va te faire grimper au septième ciel. » Il lui fit un clin d’œil. Allusion totalement subjective et équivoque. Les allusions fusaient dans tous les sens. Ils s’amusaient, se livraient, se chauffaient littéralement.

Tout démarra sur ces mots. Le verre vide de la blonde attendait d’être rempli. Mais il allait rester vide, puisqu’elle préféra lorgner sur une bouteille de tequila à ¾ remplie. Il déposa un verre adapté avec du citron et du sel. Son regard l’invitait clairement à se faire plaisir. Mais il ne pouvait pas se risquer à l’accompagner puisqu’il était en plein service jusqu’à la fermeture du Birdee Nam Nam. Néanmoins, Jäyan savait qu’il y avait des chances qu’il ne résiste pas si elle se mettait à la provoquer. « Se faire plaisir seule, c’est nul, je préfère partager, et prendre du bon temps avec d’autres personnes. » Ca dépassait même les allusions. C’était du concret. Elle avait une envie démesurée de l’entraîner avec elle. La blonde le regardait. Elle attendait sa réponse. Elle prit le citron et mordit dedans. Son regard planté dans le sien. Il ne pouvait pas s’en détourner. Elle le tentait terriblement.
« Pas de shoot seule, c’est une de mes règles d’or ; accompagne-moi. » Il esquissa un sourire amusé. Une règle d’or ? Sérieusement ? Il s’adossa au comptoir du bar, soutenant son regard dans le sien. Hors de question de flancher. Pas maintenant. « Elle est mignonne avec ses règles. Et l’une d’entre elles, c’est de ne pas embrasser au premier rendez-vous, c’est ça ? » Il lâcha un léger rire. Il sortit un autre verre, le remplit et le but avant de mordre dans un citron. Il ne grimaçait plus tant il avait l’habitude de l’alcool et de l’effet brûlant que ça provoquait dans sa gorge. « À toi de jouer, chérie. » Il sourit, attendant de la voir boire son shoot.
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptySam 1 Sep - 21:30

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Elle a toujours trouvé ce barman séduisant, et jamais elle ne l’a caché, non, ce n’était pas le style de Raiponce, elle préférait en jouer, lui faire comprendre, et puis le charmer un peu aussi. Voir beaucoup. Et comme il entrait dans son jeu, c’était parfait. La jolie blonde attira son attention quelques instants avant qu’il s’occupe de nouveau client. Les yeux bleus de Ray ne dérivaient pas beaucoup du brun, ils allaient de son verre, à la salle puis à nouveau au bel inconnu. Tous les deux commencèrent à discuter, et là, bonjour les phrases bourrées de sous-entendus des plus explicites ! Raiponce voulait finir la soirée avec le brun, et il y avait une chance sur deux pour qu’elle ait ce qu’elle désirait, surtout vu ses sourires. La blondinette se penche en avant, vers le beau brun, sachant pertinemment que dans cette position il avait une vue sublime sur son décolté plutôt plongeant. Mais c’était le but recherché. Puis, vu ce qu’il disait,… voilà quoi. La blonde joue la comédie, se faisant aussi innocente qu’un petit agneau, et lui fait un sourire d’ange. Je veux y gouter dans ce cas-là. souffle-elle, toujours d’une voix innocente, mais avec un regard de braises. Bon sang de bon soir, ils n’arrêtaient pas ce soir ! Mais qui que ce soit qui entendait leur conversation aurait pu croire à une simple conversation entre un barman, et une simple cliente.
Les yeux bleus se rivèrent à quelque chose, une bouteille particulière, derrière le dos du brun. Tequila.
Elle sourit, intensément, et elle commençr à vraiment le charmer. Même si charmer n’est pas le bon terme, chauffer serait plus adapté. Raiponce n’a jamais aimé boire seule, et encore moins des shoots alors bon. Elle le dit, avec quelques sous-entendus plutôt clairs. Elle attend tranquillement sa réponse, et comme pour le pousser à lui céder, elle prend un bout de citron qu’elle mordille d’un air distrait, et plutôt sexy. Ouai, parce que Ray, c’est une ouf, elle arrive à être sexy en mordant dans un citron « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 2470339932 Elle fait glisser ses doigts sur le contoir et fait du bruit avec le fameux tududu tududu tududududu tududu tududu tududu tutu dudutududu tududutudu dutututututuuuu –dis-moi que tu vois de quoi je parle « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 1294853530 -d’un air agacé et ennuyé. Le regard rivé au sien, il lui offre un sourire auquel elle répond immédiatement. Elle allait gagner, elle le savait. Puis il dit la chose la plus stupide qu’elle n’a jamais entendue à son propre compte. Comme si Ray est du genre prude et pas de bisous. Après tout ce qu’elle vient de lui dire. Raiponce éclata d’un rire cristallin. Je sais, je suis adorable. Elle lui fait de petits yeux de biches, avant de reprendre avec un sourire narquois. T’es un marrant toi ! Tu me prends pour quoi ? Une adolescente effarouchée ? Moi c’est carrément tout au premier rendez-vous. Parce que le premier est souvent le dernier. Plus direct tu meurs. Il savait au moins à quoi s’attendre avec la jeune blonde. Puis, il sortit un verre, qu’il remplit, et boit. Ray le regarda faire en silence avec un énorme sourire sur le visage, limite victorieux. Elle relève les sourcils en souriant. C’est parti ! Elle prend le verre en main, et le porte à ses lèvres, et le boit cul sec, enfonçant ensuite ses dents dans le citron. Un autre chéri ? dit-elle en plongeant ses yeux océans dans ceux du brun, avec une lueur de défi, et d'envie. La tequila monte vite au cerveau de la blondinette, mais il n'empêche qu'une fois de temps en temps, elle aime en abuser.


Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptySam 1 Sep - 23:32

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Les allusions fusaient de toute part au Birdee Nam Nam. Il y avait des discussions innocentes, des discussions chaudes et des discussions chaudes qui paraissaient innocentes. Jäyan paraissait toujours sûr de lui, confiant, assuré. Il ne cillait pas à ces simples remarques, qui avaient pour but de le faire sauter sur cette jolie blonde qu’il ne connaissait pas. Il pouvait la faire grimper au septième simple avec un cocktail orgasme. Un cocktail fruité, qui possédait un arrière-goût amer. Il vouait une réflexion à ses allusions particulières. Il l’allumait, l’aguichait autant qu’elle pouvait daigner le faire. Alors il attendait à chaque fois la répartie de cette dernière, de qui il était entré dans un jeu de séduction. Un jeu simple et efficace. « Je veux y gouter dans ce cas-là. » Elle venait de lui avouer qu’elle voulait y goûter. Elle semblait être le genre de filles à déjà l’avoir goûté. Plus d’une fois. Au vu de son comportement, il pouvait facilement le remarquer. Elle était trop assurée par rapport à ce qu’il devait y avoir derrière. Il sourit. Dégainant plusieurs bouteilles d’alcool, il fit un mélange, déposa plusieurs glaçons de la même taille et une paille. Il le lui servit. « Mmh. La maison offre. » Clin d’œil. Une fois de plus.

Après ce cocktail bleuté miroitant, il n’en fût pas autrement que de ressortir la traditionnelle bouteille de tequila. Il pouvait s’envoyer des shoots sans même goûter au sel ou au citron. Habitude. Jäyan avait appris à digérer les brûlures de son œsophage au fond de lui. Il était barman. Il devait savoir gérer dans toutes les situations. Il tenait plus que bien l’alcool. « Je sais, je suis adorable. » Oui. La modestie n’était pas non plus son fort. Mais ses jolies boucles blondes et son regard bleuté rattrapaient largement le tout. Il observa alors la bouteille, les morceaux de citron, le verre rempli qui n’attendait qu’à être vidé. « T’es un marrant toi ! Tu me prends pour quoi ? Une adolescente effarouchée ? Moi c’est carrément tout au premier rendez-vous. Parce que le premier est souvent le dernier. » Elle lui faisait penser à l’une de ses ex-copines. La fille toujours à se penser supérieur parce qu’elle se pensait belle et avait tous les beaux mecs. Pathétique. Il détestait ça. Mais cet air sur elle ne lui était pas indifférent. Il sourit à sa répartie lumineuse.
« Là ? Tout de suite ? Je t’associe à une fille de joie qui ne pense qu’à se faire prendre. » Lâcha-t-il tout aussi directement. Il eût un regard condescendant, reprenant la commande d’une autre jolie fille. Il la servit rapidement pour revenir près de la jolie blonde. Lui aussi pouvait se montrer cru dans ses propos. Il aimait l’être de temps en temps. Pathétique. Le regard ténébreux de Jäyan transperça celui de celle dont il ignorait le prénom. Provocation quand tu nous tiens.

Pas de shoot de tequila. Ou du moins, pas si elle était la seule à se brûler la gorge. Pourquoi ne pas se lancer ? Il tenait assez la tequila pour ne pas finir bourré durant son service. Un autre pourrait le reprendre si besoin était. Alors il sortit un autre verre et le remplit avant de se l’enfiler aussi facilement. La blonde fit de même. Elle enfonça ses doigts dans un morceau de citron, qui acidifiait le tout. Ca rendait le goût unique et la brûlure plus supportable. Là était tout l’intérêt des morceaux de citron. « C’est parti ! » Il étouffa un rire à sa réaction. Enjouée. Sexy. Assurée. Elle avait tout pour lui plaire. Définitivement. « Un autre chéri ? » Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Il leurs servit deux autres verres remplis. Il toisait ses réactions, son regard. Alors quoi ? Devait-il toujours se lancer en premier lieu ? Trop facile. Il lui lança un regard provocateur. « Je te suis, princesse. » Déclara-t-il sur le ton provocateur qui paraissait si mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyDim 2 Sep - 10:53

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »


∞ La blonde jouait, elle aimait ça, jouer avec le feu. Jamais elle ne s’était brûler cependant. Et c’était ce qui la faisait continuer, encore et encore dans ce cercle vicieux, ce cercle dans lequel elle était prise depuis maintenant deux ans. Et elle attendait en réalité de se bruler, que le jeu, devienne plus dur, plus compliqué. Qu’il en vaille vraiment la peine. Et lui, il n’avait pas l’air comme les autres. Il était plus attirant, ténébreux, et surtout, cela faisait quelques temps qu’il jouait avec la jeune blonde. Il ne l’avait jamais laissée seule, il l’avait accompagné dans ses sous-entendus, très vite, et cela durait. Un peu trop peut-être pour la blonde, qui avait vraiment envie d’accélérer les choses. Mais l’attente est d’autant plus excitante. Elle l’observa alors prendre un verre, et mélanger plusieurs alcool, ajouter quelques glaçons et une paille. Elle se lui adressa alors un sourire en entendant son ‘Mmm. La maison offre.’ Avec un petit clin d’œil de la part du barman. Elle haussa les sourcils, et elle prit la paille en bouche, et aspira goulûment, laissant l’alcool descendre dans sa gorge avec un doux soupir. Quelques autres gorgées, et le verre fut vide, et elle s’amusa à mordre sa paille, le regard plongé sur lui. T’avais pas tord, c’est vraiment bon, mais je m’attendais à quelque chose de plus.. intense. Bonjour les sous-entendus « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 2470339932 Elle lui lança un regard chaud-bouillant mais toujours avec une moue innocente peinte sur les lèvres. Jouer à l’ange et au démon, ça elle maitrisait, elle était même passé maitre dans cet art.
Mais elle ne l’utilisait que rarement maintenant, juste pour les hommes qui en valaient la peine. Et il en valait la peine.

Le beau barman sortit la bouteille que la blonde avait quémandée. Tequila. Aïe aïe aïe. Elle tenait très bien à l’alcool, à un peu tous, cocktail, martini, whisky tout ça pur, mais la tequila, pas moyen de tenir très longtemps. Mais elle en avait envie, vraiment envie, alors comme une fois de temps en temps, elle se laissait aller, et demanda cet alcool plutôt fort. Elle éclata de rire aux dires du brun, et se lança des fleurs, mais en rigolant. Elle ne se qualifierait pas de fille adorable, loin de là, elle avait arrêté de l’être après ses 12 ans, au moins. Elle continua à répondre, et un beau sourire illumina alors les traits du jeune homme. « Là ? Tout de suite ? Je t’associe à une fille de joie qui ne pense qu’à se faire prendre. » Un nouveau haussement de sourcil, et elle éclata de rire, à nouveau. Ses paroles ne la choquèrent pas le moins du monde, mais ne firent qu’accroitre son envie. Je vois que tu vois bien quel genre de fille je suis, tu m'as bien cerné. Tu n’as pas tord, j’y pense pas mal en effet. dit-elle en s’approchant, appuyant ses coudes sur le comptoir pour que son visage soit assez proche du sien. Et elle le provoqua, d'une voix douce, sensuelle, charmeuse. « Tu serais partant dis-moi ? » Elle riva son regard dans le sien, terriblement envoutant, et se rassit sagement sur son tabouret, en faisant à nouveau pianoter ses doigts sur le comptoir.

Il bu un verre, et la jolie blonde le suivit sans hésitation aucune, plantant ensuite ses dents dans le fruit. Elle était sûre d’elle, elle l’avait toujours été, mais beaucoup plus depuis les deux dernières années, elle n’avait plus peur de rien, et était prête à presque tout pour avoir ce qu’elle voulait. Le brun servit d’autres verres, et elle attendit patiemment, attendant de voir s’il buvait en premier. . « Je te suis, princesse. » Elle hocha la tête. « Ca marche mon beau. » Elle prit le verre, et le bu d’un coup, avant de le déposer, et fit abstraction du citron et du sel. « Encore ! Encore ! Encore ! » trépigna-elle comme une gamine qui vient d’avoir un nouveau jouet.
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyDim 2 Sep - 14:45

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

« T’avais pas tort, c’est vraiment bon, mais je m’attendais à quelque chose de plus... Intense. » La jolie blonde avait pris un ton passablement innocent pour lui répondre, alors que les arrière-pensées devaient fuser aussi vite qu’un fauve prenant une cible en proie. Sous-entendus. Voulait-elle réellement quelque chose de plus intense ? Oui. Pouvait-il lui procurer un cocktail un peu plus édulcoré ? Non. L’alcool était intense uniquement si on se mettait à sa disposition pour le ressentir dans tout son corps. Il ne pourrait pas lui procurer plus intense, puisque la seule chose qui la comblerait, serait son propre corps allié au sien. Il finit par esquisser un sourire. Un sourire emprunt à répondre à ses désirs s’il décidait qu’il pouvait se laisser aller avec elle. Oui. S’il le désirait. Un mystère plana dans les prunelles de ses yeux sombres, qui observaient partiellement la jeune femme. « N’importe qui dans cette pièce peut te faire rendre ce cocktail plus intense. » Il évoquait toute sorte de choses. Aussi bien de la drogue, du sexe, de la danse pour ceux qui aimaient s’en enivrer. Il faisait allusion à toute sorte de choses qu’il pouvait aussi le procurer, mais il parlait plutôt des autres garçons qui peuplaient le bar.

Un seul mot : Tequila. La jolie blonde, dont il ignorait totalement le prénom, avait décidé de se jeter à corps perdu dans la tequila. Il tenait parfaitement la tequila, depuis qu’elle était devenue sa boisson fétiche. Tous les soirs où il bossait, il en profitait pour en boire plusieurs verres. Il se délectait de ce goût édulcoré. À sa remarque, il ne put s’empêcher de rétorquer de la façon dont il la voyait. Une péripatéticienne. Ou une fille de joie comme il aimait le dire. Elle ne pensait qu’au sexe, véritablement qu’à ça. Il serait trop facile pour lui d’y céder. Ou du moins, si rapidement. Alors il se contenta de sourire, l’écoutant parler. « Je vois que tu vois bien quel genre de fille je suis, tu m'as bien cerné. Tu n’as pas tort, j’y pense pas mal en effet. » Ce n’était pas bien difficile de la cerner après ce qu’elle lui disait si ouvertement. Il n’avait aucun mal à exprimer ses ressentis face à cette jeune femme. « Tu serais partant dis-moi ? » Il étouffa un rire, posant son regard sur elle. Intensité quand tu nous tiens. « Ça serait bien trop facile, chérie. » Dit-il avec amusement.

Un défi ? Il ne pouvait qu’accepter. Il se servit alors un shooter et le but aussitôt. Facile. Il en apprécia le goût et la regarda faire à son tour. Elle le but sans difficulté et mordit dans un bout de citron, qui assaisonna le goût. Sûr. Il resservit deux verres, lorsqu’elle daigna encore une fois le défier. « Ca marche mon beau. » Oui. Evidemment. Elle s’enfila le shooter sans trop de problème. Une fois de plus. Mais sans mordre dans les morceaux de citron ou en léchant du sel. « Encore ! Encore ! Encore ! » Il eût un sourire. Il lui remplit de plus bel son verre. Elle trépignait d’impatience. Il vida à son tour son verre et contourna le comptoir du bar. Il vînt se positionner face à elle. Il la regardait. Et puis, aussi imprévisible que ça puisse être ou non, il lui roula littéralement une pelle. Durant quelques instants. Il retira ses cheveux de son cou pour les rassembler et pressa un morceau de citron dessus. Quelques gouttes coulèrent sur le cou de la jeune femme, alors qu’il vînt les lécher sensuellement. « Maintenant, j’ai du boulot. » Lui susurra-t-il à l’oreille. Jäyan retourna derrière le comptoir du bar. L’air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyDim 2 Sep - 18:24

Jaja & Ray ♥
« Everybody just have a Good Time. »


∞ La blonde le cherche toujours, se laissant aller totalement dans leur jeu du chat et de la souris. Les sous-entendus, qui n’en étaient même plus fusaient de toutes parts. Elle boit le verre en quelques gorgées, et ferme les yeux, laissant l’alcool descendre doucement dans sa gorge, et les rouvre ensuite. Il y pétille une lueur de joie, et de malice. « N’importe qui dans cette pièce peut te rendre ce cocktail plus intense. » Son regard rivé à celui du brun, elle hoche la tête. Elle se doute qu’il ne parle pas nécessairement de lui, et c’est pourquoi elle balaye la salle du regard, interceptant quelques regards, et sourires d’autres hommes. Certains qui plutôt dans la soirée lui avaient également fait des sourires. Dans le genre persistants, y'en avait pas mal. Mais aucun ne l’attirait ce soir, aucun sauf un. Sauf le barman avec qui elle discutait depuis quelques longues minutes maintenant. Et elle ne se priva pas de lui faire comprendre. « Peut-être, surement. Mais je ne veux pas n’importe qui. » dit-elle finalement, d’une voix assurée, et trainante.

Premier shoot finit, elle sourit, attendant avec plaisir que l’alcool lui monte à la tête. Lui fasse oublier tout. Mais déjà rien que le jeu l’aidait à oublier sa vie, et c’est une des raisons pour lesquelles Raiponce l’aimait tant. Aimait tant jouer. C’était aussi bon, voir meilleur que l’alcool. Et elle se fichait totalement de ce qu’on pouvait dire sur elle depuis quelques temps. Oui elle couchait avec beaucoup d’hommes, et de femmes, et elle buvait plus que la plus part des gens, et fumait à s’en détruire les poumons, mais c’était dans un but bien précis. Elle savait surement que le brun la jugeait. Fille facile. C’est ce que tout les hommes se disaient en la voyant. Quand enfin, elle lui fait une proposition, sans sous-entendus, une proposition concrète. « Ce serait bien trop facile, chérie. » Elle sourit et se mord la lèvre. « J’approuve à cent pour cent. »

La blonde quémande encore des verres de tequila, ne sentant pas encore son effet sur son organisme. Elle est déjà un peu plus joyeuse qu’en début de soirée, mais bon, il faut la comprendre, whisky, super cocktail, shoot de tequila,… Et puis, aussi cigarette avant d’entrer. Mais elle ne veut pas s’arrêter, pas déjà, pas en si bon chemin !
Le brun remplit une nouvelle fois son verre, et elle le bu en même temps que lui, faisant une croix sur citron et sel. Quand soudain, elle le vu contourner le comptoir. C’était la première fois qu’elle le voyait vraiment devant elle, et elle laissa son regard glisser sur lui, de haut en bas, avant de fixer ses yeux avec intensité. Après ce regard, il colla ses lèvres aux siennes. Surprise d’abord, elle le laissa faire sans rien dire, puis, elle intensifia le baiser, se raccrochant à sa taille pour garder l’équilibre. Elle ne pu retenir un frisson, quand il ramena ses longues boucles blondes d’un coté, et qu’il pressa un citron contre sa peau. Ses yeux se fermèrent tout seuls en sentant ses lèvres dans son cou, et un soupir presque inaudible franchit la barrière de ses lèvres. Puis, aussi vite que cela avait commencé, il lui chuchota à l’oreille qu’il devait retourner travailler, et il se retrouva comme par magie de l’autre coté du bar, comme s’il ne s’était rien passé. Elle entra dans son jeu, et fis mine de rien également. Mais l’alcool commença alors son travail, et tout doucement, elle commença à perdre pieds, pas beaucoup, non, presque rien, mais elle le sentait, et elle se laissait aller, le laissant l’envahir avec plaisir. « Dis moi, bel inconnu, tu travailles ici depuis longtemps ? » susurra-elle en jouant avec un verre vide, avec un petit air du genre ‘tu m’en remplis encore un ? :stpp:’

Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyDim 2 Sep - 22:18

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

« Peut-être, surement. Mais je ne veux pas n’importe qui. » Le contraire l’aurait étonné. Elle se serait déjà servie auprès des autres garçons si elle voulait vraiment et uniquement coucher avec quelqu’un. Ou peut-être même avec une femme. Il n’en savait rien. Il ne la connaissait pas suffisamment que pour en dire d’avantage sur elle. Il sourit. Elle ne voulait pas n’importe qui. Elle le voulait lui. Il le savait, il l’avait compris. D’autant plus que ses allusions étaient implicitement explicites. « Et tu veux qui exactement ? » Il la poussait à le dire. Il voulait que ça sorte de sa bouche. Parce que si elle le disait, ça rendrait les faits réels. Plus besoin d’allusion implicite. Plus besoin de paroles. Des regards ou des baisers suffiraient. Oui. Sauf qu’il était plus difficile à amadouer que les autres garçons de la pièce. Il travaillait. Il ne pouvait pas quitter son poste comme ça, sans prévenir. Il avait besoin de cet argent. Plus que personne. Il payait son loft avec cet argent. Il était crucial pour lui. Une fille ne le lui enlèverait pas.
Ils s’enfilaient des tequilas. Des shooters qui ne semblaient pas si évasifs. Jäyan n’en ressentait pas l’effet. Ils tombaient. Mais ne lui procuraient rien comme effet. La jolie blonde semblait s’en satisfaire. Elle lui parlait franchement. Elle se faisait passer pour une fille facile alors qu’elle ne l’était peut-être pas. Il était possible qu’elle ne le soit pas. Il n’en savait rien. Elle lui montrait une facette de la fille tendancieuse qui voulait se faire prendre par un beau-gosse uniquement. Il le percevait de la sorte et ce n’était pas franchement glorieux. « J’approuve à cent pour cent. » Lorsqu’il lui avait dit qu’elle devrait faire plus pour l’obtenir, elle approuva. La facilité n’était pas réellement désirable.

Ils jouaient. Ils se partageaient des verres de tequila. Il les lui servait, et ils les en buvaient tous les deux. Ils s’en envoyaient. Malheureusement, il ne sentait pas encore la pression de l’alcool. Il descendait. Au fur et à mesure. Le parfum édulcoré lui emplissait le corps. Tous les deux se défiaient, profitaient de la soirée. Mais elle en redemandait. Encore et toujours. Son verre vide voulait être rempli. Elle voulait plus que quelques verres. Voulait-elle friser le coma éthylique ? Peut-être. Il ne lui connaissait pas. Expérience déjà vécue pour sa part et assez désagréable. « Dis-moi, bel inconnu, tu travailles ici depuis longtemps ? » Depuis combien de temps ? Exactement, il n’en savait rien. Quelques mois. Un an. Deux ans. Il n’aurait su le dire. Le bel inconnu lui fit se rendre compte qu’il avait embrassé sensuellement une fille dont il ne connaissait rien. Elle avait frissonné. Elle s’en était certainement délectée tout comme lui. Cette pensée le fit sourire. Il la regarda. « Jäyan. » Il poursuivit. « Je m’appelle Jäyan. » Dit-il pour briser ce bel inconnu qui le taraudait. Il réfléchit encore quelques secondes. « Je travaille ici depuis… Quelques mois. » Dit-il. Il se demandait pourquoi elle voulait savoir ça. Ça n’a rien d’extraordinaire. Sa vie n’était pas vraiment passionnante. « Pourquoi tu veux savoir ça ? » Lui demanda-t-il.
Une fois de plus, il remplit son verre avec un peu de tequila. Il l’incitait à boire, alors qu’il alla servir encore une fois d’autres clients. De jolies filles et des beaux-gosses parfois un peu lourd. Mais il ne pouvait rien dire. Il devait juste encaisser les billets et sourire, ainsi que prendre les commandes. « Bon, Charly. Je prends ma pause. » Déclara-t-il. L’autre barman hocha la tête et il passa enfin de l’autre côté du bar. Mais pour un temps restreint.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyLun 3 Sep - 9:24

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »


∞ « Et tu veux qui exactement ? » Elle éclata de rire. « Comme si tu ne le savais pas. « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 3758026421 » Mais elle ne comptait pas lui dire, pas tout de suite, faire trainer les choses, ajouter encore un peu de piment à ce jeu. Si elle lui disait, fini les sous-entendus, fini le jeu, on passait à du concret, du vrai. Ou alors à un râteau. Et puis, le brun ne semblait pas facile à avoir, alors autant patienter un peu. Une nouvelle fois, ses yeux balayèrent la salle. « Pas lui en tout cas, ni lui. Pas elle non plus, et encore moins lui. » énonça Raiponce en observant quelques personnes dans la salle. « Je peux te poser une question ? » Néanmoins, elle n’attendit pas qu’il lui donne sa bénédiction pour poursuivre. « Tu joues toujours comme ça ? » Pas de colère, de ressentiments, de crainte, ni quoique ce soit du genre, pas de ‘je veux être la seule’, non juste une vilaine curiosité, toujours présente. Et accrue par l’alcool, comme tout chez la petite Ray. Elle glissa ses mains sur sa tête, et posa ses joues dans ses mains, légèrement à l’ouest.

Le coma éthylique ? Peut-être mais pas directement en tout cas. Elle avait déjà fait cette expérience quelques fois, et… elle n’aimait pas trop du tout, mais elle n’arrivait pas toujours à s’arrêter au bon moment. C’est vrai qu’elle buvait. Beaucoup, beaucoup trop même pour une fille de son gabarit, de son âge, parfois, elle avait l’impression de ne plus pouvoir s’en passer. Et ça l’effrayait un peu, puis elle passait à autre chose comme toujours. Elle ne cessait de sourire, mais plus un sourire si pétant, charmeur et faux que précédemment, non, là elle avait un doux petit sourire, un vrai beau sourire à la Raiponce. Le sourire qui était pendant 15 ans dessiner sur ses lèvres, et qui après la mort de sa sœur était devenu de plus en plus rare, pour finir inexistant. Cependant, l’alcool aidait parfois à le faire réapparaître, mais il était différent, parce que dans ses yeux ne brillait plus la lueur de bonheur, mais quelque chose de cassé, brisé. Heureusement que presque personne n’arrivait à l’identifier. Le regard noisette planté sur elle, il lui sorti « Jäyan. » Elle se doutait de ce que c’était. Son prénom. -Un sublime prénom d’ailleurs. - Mais il le lui précisa. Elle hocha la tête, et ses bouclettes voltigèrent dans tout les sens. « Raiponce, mais on m’appelle Ray. » Elle avait souvent droit à des feintes pas très marrantes sur son prénom, du genre t’as la réponse, raiponce ? Ou alors en rapport avec raiponce et ses cheveux de oufs… Elle poussa un discret soupir, avant de se reconcentrer sur lui. « Je ne sais pas trop, curiosité surement. » Puis elle réfléchit, un peu, parce que sa tête était un peu embrumée. « Je viens ici presque tout les soirs, et je ne te vois pas si souvent que ça pourtant, Jäyan. » Elle insista sur son prénom, doucement avec un sourire en coin. Une pointe de déception mais à peine perceptible. Et pour en cacher toutes les traces, Ray bu un autre verre, en le regardant servir d’autres clients. « Bon, Charly. Je prends ma pause. » Un grand sourire étira les lèvres de la blonde, et elle se tourna vers lui. « Et tu vas faire quoi maintenant ? » dit-elle d'une voix lente, en le regardant approcher. Il n'avait surement pas beaucoup de temps de pause, ce qui craignait pas mal, mais ils pourraient surement continuer à jouer; à moins qu'il n'aille charmer d'autres filles, ou hommes qui sait? Elle n'était pas la seule jolie fille dans l'assemblée, mais après s'être chercher ainsi un bon nombre de temps dans la soirée, et puis son baiser plutôt passionné, et bien, la blonde était très sûre de ce qu'il allait faire.


Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyLun 3 Sep - 10:14

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

La belle inconnue semblait le regarder de façon concise. Il lui avait demandé la personne qu’elle désirait. Qui ? Il avait peut-être déjà une idée. Mais elle n’était pas fixée dans son esprit. Non. Il ne la connaissait pas. Il ne pouvait pas savoir à l’aveuglette ce qu’elle voulait. Là. Tout de suite. Il n’était pas devin. Mais il avait de quoi avoir les réponses avec leurs nombreux sous-entendus, leur jeu de séduction. Il avait de quoi obtenir les réponses. Pourquoi chercher lorsqu’on peut vous les servir sur un plateau d’argent ? Un fin sourire vînt masquer son visage aux allures inaccessibles. Il attendait. Il attendait de voir ce qu’elle allait dire ou faire. « Comme si tu ne le savais pas. » Lui faisait-elle, une fois de plus, un sous-entendu ? Lui faisait-elle clairement comprendre qu’elle le voulait lui, et pas un autre ? Il semblait. Mais il n’en était toujours pas aussi sûr. Alors quoi ? Que faire ou que dire pour la pousser à bout ? Il arrivait à lui tirer les vers du nez. Jäyan y arrivait toujours avec tout le monde. Enfin. Il y arrivait avec Ash auparavant. Il pouvait donc y arriver avec tout le monde. « Je ne peux pas le deviner si tu ne me le dis pas. » Il lui lança un regard inquisiteur pour la pousser à faire ce qu’elle devait. Est-ce que ça allait marcher ? Il en doutait. Mais il aurait essayé.
Elle poursuivit. « Pas lui en tout cas, ni lui. Pas elle non plus, et encore moins lui. » L’inconnue pointait du doigt plusieurs personnes dans la salle. Aussi bien des hommes que des femmes. Une conclusion s’imposait. Implicite et claire. La jolie blonde était bisexuelle. Rien de déplaisant là-dedans. Il pouvait comprendre son penchant pour les femmes, qui sont irrésistiblement belles. Et celui pour les hommes. Mais ça, par pure logique. Leurs corps étaient faits pour s’imbriquer l’un dans l’autre. Jäyan ne releva pas, se contentant de suivre ses paroles avec ses mouvements, jusqu’à ce qu’elle ne daigne revenir vers lui. « Je peux te poser une question ? » Elle venait de le faire. Il ne put avoir un geste pour l’inviter à le faire, qu’elle le coupa dans un élan. À quoi cela servait-il de lui poser la question ? Par pure forme de politesse. Sans aucun doute. Mais ces futilités ne l’amusaient guère.

Il sentait le regard de la jeune femme sur lui. Qu’allait-elle lui demander ? Une connerie ? Peut-être. Combien de verres était-il capable d’ingurgiter avant de frôler le coma éthylique ? Il ne le savait pas lui-même. S’il était en couple ? Non. Il ne l’était pas. Alors quoi ? Il lui lança un regard, la priant de continuer, car elle venait de piquer sa curiosité. « Tu joues toujours comme ça ? » Jäyan afficha un sourire serein. Il jouait souvent. Il jouait de la même manière. Avec beaucoup de filles. Jusqu’à ce qu’il ne les connaisse assez que pour pouvoir adapter le jeu à la jolie fille qu’il avait en face de lui. Mais oui. Il jouait toujours de la même façon au début. Une façon impersonnelle qui convenait généralement à toutes les filles, avec qui il en usait. « Oui. » Répondit-il aussi franchement qu’il le put. Il ne s’attendait pas avoir la blonde piquer une crise de jalousie, de possessivité ou que savait-il encore. Elle semblait à l’ouest. Il la laissa dans ses réflexions ou pensées. Il ne l’interrompit pas. Mais en revanche, il l’observait. Elle avait sa main sur sa joue, et regardait distraitement ce qu’il se passait autour d’elle.

Jäyan se présenta enfin à la belle inconnue, qui le dévorait du regard. Le surnom qu’elle lui avait donné avait déclenché le fondement de cette information. Il n’aurait peut-être pas d’autres occasions de pouvoir mettre un prénom sur ce si beau visage. Alors il profita. « Raiponce, mais on m’appelle Ray. » Lui répondit-il. Raiponce comme la meuf qui se prenait pour Barbie dans un dessin-animé ? Sérieusement ? Il ne laissa rien montrer de sa surprise. Il pensait déjà avoir un prénom anormal. Mais il la plaignait. Ses parents ne devaient pas avoir eu beaucoup d’estime pour elle en l’appelant ainsi. Néanmoins, il trouvait qu’il lui saillait parfaitement. « Joli prénom. » Il venait de lui renvoyer ce compliment. Il le pensait. Ca correspondait bien à cette boucle d’or.
Ils enchaînèrent sur le nombre de mois qu’il travaillait ici. « Je ne sais pas trop, curiosité surement. » Elle voulait savoir quand il travaillait par pure curiosité ? Étrange. Mais il se contente d’acquiescer. Mauvaise curiosité quand tu nous tiens. « Je viens ici presque tous les soirs, et je ne te vois pas si souvent que ça pourtant, Jäyan. » Raiponce appuya expressément sur son prénom. Jäyan. Oui. Il ne travaillait pas toujours en soirée au Birdee Nam Nam. Il faisait parfois l’après-midi, où des habitués venaient boire leurs choppes de bière. Il ne faisait que trois soirées sur la semaine. En règle générale. « Normal. » Lâcha-t-il. « Je ne fais que trois soirées par semaine. J’en fais parfois moins. Le reste du temps, je suis calé en après-midi. En fin d’après-midi. » Maintenant qu’elle avait sa réponse, il en profita pour remplir son verre vide. La jeune femme le but de façon assez rapide.

Il prenait sa pause. Enfin. Il avait de quoi se libérer. Il passa alors derrière le comptoir du bar, tandis que l’autre barman gérait les commandes. Elles étaient moins nombreuses. Il pouvait se débrouiller tout seul pendant une trentaine de minutes. Jäyan s’approcha de Raiponce. « Et tu vas faire quoi maintenant ? » Il eût un sourire, alors qu’il la contourna. « Maintenant, je vais m’fumer une clope dehors. » Il lui fit un clin d’œil, garda cet air amusé. Il frôla doucement ses lèvres, avant de se retirer pour se diriger dans la pièce miteuse prévue au personnel. Il déverrouilla son casier pour en sortir une clope et un briquet. Il l’alluma et se rendit dehors pour fumer tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyLun 3 Sep - 12:07

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Décidée à continuer à faire mumuse, la blondinette ne lui répondit pas ce qu’il voulait entendre. Evidement, il savait que c’était de lui qu’elle voulait, qu’elle avait envie depuis le départ, sinon pourquoi aurait-elle commencer à jouer, avec autant de … passion ? Allez, oui, passion, ce jeu ? Elle s’était laisser aller toute entière dans ce jeu, bourré de sous-entendus. Et elle n’était pas prête à arrêter de si tôt, c’est pourquoi, elle resta évasive. « Qui dit que je veux que tu le saches ? Patientes mon beau, tu le sauras bien assez tôt.» Elle lui adressa un clin d’œil, avec un sourire charmeur. Et soudain, elle se demande. Elle se questionne, est-il comme elle ? A jouer, sans arrêt, toujours de la même façon, toujours dans le même but ? Jouer, encore, toujours, sans jamais vouloir stopper. Sans jamais être lassée. Alors elle demande, sans aucune gêne. Et à sa réponse, elle sourit, elle sourit très grand. Alors ils sont peut-être un peu pareil, qui sait ? « Oui. » Réponse claire, concise. Et soudain, elle veut rigoler, jouer, mais la comédie cette fois. « Quoi ?! » demanda-elle, pseudoment choquée. « Alors je ne suis qu’une fille parmi tant d’autres, c’est ça ? » Elle parait totalement crédible, elle a toujours su jouer un rôle avec brio. Et pendant un an, c’est ce qu’elle a fait en permanence quand elle était en public, jouer. Jouer à celle qui allait bien, qui surmontait la mort de sa jumelle, le départ de sa mère, et l’indifférence de son père. Elle souriait, toujours de ce faux sourire qui au fil du temps paraissait tellement vrai. Et les autres ne s’inquiétaient plus, puisqu’elle promettait aller bien à nouveau. Et aussi vite qu’elle avait pris son sérieux pour faire une mini-fausse crise de jalousie, la blonde éclata de rire. Puis, à l’ouest, elle se prit la tête entre les mains.

Alala, Raiponce… La tête commence à lui tourner un peu, mais ce n’est pas pour autant qu’elle arrête de boire, ça non. Elle n’arrive pas à arrêter au bon moment, elle préfère dépasser ses limites, encore et encore, sans aucune crainte. Parce qu’elle se fiche d’un jour y rester, sa vie ne vaut plus la peine d’être vécue sans Rose. Et voilà qu’elle se met à penser à sa sœur, et une boule se forme dans sa gorge. Au lieu de faire comme toutes personnes sensées, et demander un truc à manger, ou de l’eau, ou s’en aller, elle redemande un verre à Jäyan « Tu m’en sers un autre s’il te plait ? » Politesse peu habituelle dans la bouche de la jeune femme, mais c’est surtout pour cacher les petits tremblements de sa voix. Ses yeux brillent, humides, et elle fait mine de regarder les gens dans la salle pour cacher ce soudain changement de comportement, d’humeur. Elle est fragile, très, trop, et ne veut pas le montrer, à qui que ce soit. Personne ne doit la savoir ainsi. Surtout pas Jäyan. Elle lui dit son prénom, et soudain, pour la première fois, on le complimente. Ses yeux s’ouvrent tels des soucoupes. « T’es sérieux là ? Shocked » Elle est très étonnée, et cela doit se lire sur son visage, puisqu’elle ne fait pas mine de le cacher. Puis, elle demande depuis quand il travaille là. Quelques mois. Pourtant elle vient ici souvent, et ne le voit que rarement. Pour son plus grand désenchantement. « Je ne fais que trois soirées par semaine. J’en fais parfois moins. Le reste du temps, je suis calé en après-midi. En fin d’après-midi. » Alors c’était normal qu’elle ne le voit pas si souvent que ça, l’après-midi, la jolie blonde est en cours, ou dans son lit, à décuver. « Ah, d’accord. » dit-elle avant de vider un verre à nouveau.

Enfin, il prit une pause, et elle lui demanda ce qu’il allait faire. Fumer. Ce mot ne fit qu’un tour dans l’esprit de la blonde. Elle avait envie depuis le début de la soirée, mais ne voulait pas quitter le bar, mais maintenant que lui sortait aussi…
Elle glissa sa main sur sa poche, puis se rendit compte qu’elle n’en avait pas. Elle soupira. Merde. Puis il s’approcha, et l’embrassa, enfin frôla ses lèvres. Elle le laissa faire à nouveau, sans réaction. Puis le regarda s’en aller, avant de descendre de son tabouret, et de sortir, en essayant de marcher tout droit.
Une fois dehors, l’air vif lui fit un bien fou, et elle inspira profondément, puis chercha du regard le brun pour lui faire les yeux doux pour une cigarette. (a)

Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyLun 3 Sep - 14:01

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Raiponce ne lui répondit rien. Elle le laissait dans le déni. Il devait deviner, sans aucun mal, à qui elle faisait allusion. Non. Elle ne voulait pas n’importe qui et ça pouvait se comprendre lorsqu’on voyait les garçons lourds qui étaient éparpillés dans le bar. Il la comprenait. Il savait que c’était lui qu’elle voulait. À son plus grand bonheur ? Peut-être. Il n’en savait rien à vrai dire. « Qui dit que je veux que tu le saches ? Patientes mon beau, tu le sauras bien assez tôt. » Il esquissa un sourire. Raiponce voulait conserver le mystère, qui n’en était plus un. Jäyan le savait, l’avait compris. Mais ça, il n’en serait jamais sûr tant qu’elle ne le lui avouait pas. Elle voulait faire durer le jeu comme s’ils vivaient une partie intense. Il regarda alors son regard bleu. Foudroyant. Electrique. Elle lui adressa un clin d’œil et un sourire charmeur, qui démontrait bien la persévérance qu’elle avait à son égard.
« Quoi ?! » Jeu de fille hystériquement jalouse. Il ne put s’empêcher d’arquer un sourcil à sa réaction. Amusé. Raiponce semblait littéralement choquée par ce qu’elle venait d’apprendre. Moui. Moyennement crédible quand on savait ce qu’elle lui avait raconté un peu plutôt. « Alors je ne suis qu’une fille parmi tant d’autres, c’est ça ? » Il hocha la tête lentement en la regardant droit dans les yeux pour lui démontrer qu’il pouvait aussi entrer dans son jeu. Elle éclata de rire, ce qui lui fit étouffer un rire amusé à son tour. « Bonne comédienne. » Lâcha-t-il avec entrain, comme s’il constatait ce jeu pour la première fois. Oui. C’était le cas. Mais il avait l’impression de le connaître depuis bien plus longtemps qu’il n’y laissait paraître.

Enfin. Il commençait à sentir la tequila lui monter doucement à la tête. C’était bon. Mais pas assez pour le rendre ivre, bourré, saoul. Il lui fallait bien plus que trois verres pour l’achever. Il avait gagné cette habitude de boire. Il ne le cachait à personne. On ne pouvait que le constater lors des soirées où il arrivait à être lucide alors que ses amis étaient littéralement déchirés par l’alcool et décuvait. « Tu m’en sers un autre s’il te plait ? » Politesse ? Il n’en entendait pas beaucoup des formules de politesse. Mais parfois, ça lui montrait à quel point les gens étaient différents les uns des autres. Alors il lui servit un verre rapidement et le posa devant elle. Il l’incitait. Mais quelque part, elle avait déjà bu pas mal. « Tu devrais te calmer sur l’alcool. » Lui conseilla-t-il. Juste un conseil qu’elle pouvait ou non ignorer. À sa guise. Ensuite, il la complimenta sur son prénom, tout simplement parce que ce dernier lui allait plutôt bien malgré les références pourries qu’il avait. « T’es sérieux là ? » Oui. Pourquoi ne le serait-il pas ? Etonnée. À en juger sa tête, les compliments ne devaient pas fuser à l’encontre de ce dernier. Les jeux de mot devaient être tentants. Mais il les réprima. Ça n’était pas amusant quand la personne en subissait tout le temps. « Je ne devrais pas l’être peut-être ? » Se contenta-t-il de lui demander. Il la regardait, attendant une réponse. N’importe laquelle.

Il lui expliqua le pourquoi du comment ils ne se croisaient pas si souvent alors qu’il travaillait au Birdee Nam Nam depuis quelques mois déjà. Il faisait trois soirées sur sept, car le reste de la semaine, il avait congé ou faisait les après-midi pour les habituer qui l’aimait bien. Elle se contenta d’approuver ces dires comme si elle comprenait enfin pourquoi ils ne se croisaient pas.
Ensuite, il se retrouva près d’elle, car il prenait sa pose. Il effleura lentement ses lèvres, avant de disparaître. Pause clope. Il le lui avait bien fait savoir. Ainsi, il inhalait la fumée de cigarette et tira un coup. La fumée s’extirpa de lui, il la repoussa doucement, la regardant s’envoler dans les airs. Il consuma la moitié de sa clope, avant de la voir dehors. Elle s’avança vers lui avec les yeux doux. Il sourit. Il savait ce qu’elle voulait. Mais devait-il lui donner ? Il n’en savait rien. Pourquoi pas après tout ? Il s’approcha d’elle et lui donna sa cigarette. Il en profita pour la faire reculer jusqu’à la bloquer contre le mur de bar. Ainsi, il commença par pencher sa tête dans son cou. Il y déposa plusieurs baisers brûlants, alors que l’une de ses mains la bloquait, et que l’autre caressait sensuellement sa cuisse. Il ne se passerait rien de plus. Ou peut-être que si.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyLun 3 Sep - 18:13

Jaja & Ray ♥
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Elle jeta un coup d’œil dans le bar, sans rien voir d’intéressant. Sauf le barman avec qui elle parlait. Elle avait fait un bon choix au final. Mais elle n’en avait jamais douté. Reste à savoir si lui aussi était intéressé, si il l’a voulait autant qu’elle le voulait lui. Mais aux vues de ses réactions, aucun doute. Soit il aimait chauffer sans aucun but, soit il était intéressé. Elle s’amusa ensuite à jouer la comédie, rien que pour le faire marcher, rigoler un peu. Mais vu ce qu’elle lui avait dit, sur le fait qu’elle était plutôt du genre fille facile, elle n’était d’un coup, plus tellement crédible niveau hystérique-jalouse. Mais elle s’amusa quand même à faire un petit numéro. Et à son bonheur, une fois de plus, il ne la laissa pas jouer seule, il hocha la tête, l’air de dire, et oui, désolé. Elle éclata de rire, un peu dans les nuages. Il la complimenta alors sur son jeu de comédienne. C’est vrai qu’elle était douée, elle l’avait toujours été mais de plus en plus avec le temps, avec l’âge, avec la pratique. « Merci, j’ai eu beaucoup d’occasion de m’entrainer ces derniers temps, pour tout t’avouer. » Et voilà, elle commençait à perdre pieds, à s’ouvrir, un peu trop à n’importe qui. Elle venait d’avouer quelque chose qu’elle n’avait dit à personne, et peut-être que pour lui, cette phrase était innocente, sans autre sens que le fait qu’elle avait des cours par exemple, mais elle, elle sentait qu’elle commençait à parler de trop, et que si elle continuait comme ça, ça n’allait plus aller. Il ne manquerait pas beaucoup de temps avant qu’elle se lance sur le sujet de Rosanna, et qu’elle ne finisse en larmes dans les bras de Jäyan. Pour cacher son changement, elle devient plus polie, et lui demande un autre veerre, encore. Il lui serre, et cul sec, elle le descend. Soudain, elle entend sa voix douce, il s’inquiète ? Non, c’est juste un conseil Ray, t’emballe pas. « Tu devrais te calmer sur l’alcool. » Elle hoche la tête. « Je sais, je me dis ça depuis 2 ans. » Vas-y, et avoues-lui qu’en faite t’es une alcoolo par la même occasion. Elle se mord la lèvre pour se faire taire. Elle n’est pas alcoolique, ou accro, mais c’est vrai qu’elle ne sait pas si elle arriverait à tenir sans. Enfaite, elle sait qu’elle n’y arriverait pas. Parce qu’alors elle se souviendrait de tout, penserait sans cesse à sa vie. Et ça, elle ne peut pas. Il complimente son prénom, et elle n’en revient pas. C’est une première pour elle. En général, tout ce qu’il lui rapporte sont des feintes pourries, des jeux de mots douteux, ect. Elle sourit, il faut avouer, un peu touchée. « Si si, c’est juste.. étonnant, en général ce n’est pas la réaction des gens face à mon prénom. » Elle avait toujours préféré le prénom de sa sœur, qui était beaucoup plus.. exotique, original, beau. Alors que Rose préférait le sien, comme quoi… Elle plongea son regard d’eau dans celui de Jäyan, sans pouvoir le lâcher du regard.

Ensuite, il prend une pause, et elle sourit, peut-être le jeu prendra-il enfin une autre tournure ? Mais il s’en va, il sort fumer. Alors elle ressent l’envie, le manque. Il la tiraille. Elle est devenue accro depuis 3 ans à la cigarette, et elle a terriblement envie, besoin d’une clope en ce moment. Mais elle remarque à son plus grand désespoir qu’elle… n’en a pas. Elle est vêtue d’une petite robe, et n’avait donc pas eu la place pour ranger un paquet.
Elle sort, et l’air vif, et un peu frais lui remet un peu les idées en place. Elle inspire, et expire profondément, puis aperçoit le beau brun non loin. Elle s’approche avec des yeux de chiens battus, et un doux sourire. « Jäyan…» Sa voix est une supplication, et il finit par lui donner sa cigarette, elle l’a pris avec assurance, et la prit entre ses lèvres, inspirant avec force, et profitant en fermant les yeux. Et se retrouva à marcher à reculons, et plaquée contre le mur, ses yeux s’ouvrirent, et elle inspira encore une fois. Avant de sentir ses lèvres dans son cou, et de soupirer, se délectant de ses baisers. Le contact de sa main avec sa cuisse la fit frémir, et elle enroula une jambe autour de sa taille, tirant une nouvelle fois sur la cigarette du brun. « Je vais te cramer les cheveux Jäyan, sans le vouloir. » plaisante-elle en soupirant encore.


Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyMar 4 Sep - 13:40

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Jäyan pouvait avoir l’occasion de coucher tous les soirs où il travaillait. Il était habitué à voir défiler une ribambelle de jolies filles qui se bousculaient pour tenter de le séduire. Il ne s’en préoccupait habituellement pas. Mais Raiponce semblait différente. Assurée. Joueuse. Désireuse de l’avoir plus que n’importe qui d’autre. Il aimait cette facette de cette belle inconnue. Il trouvait ça appréciatif de se livrer à un jeu de séduction pour tenter d’amadouer l’un ou l’autre. Il fallait résister, se provoquer sans ciller sous risque de se retrouver dominé. Leur jeu s’était construit sur de nombreux sous-entendus. Des sous-entendus innocents, qui paraissaient largement bourrés d’allusion en tout genre. Jäyan s’en délectait. Raiponce savait y faire. C’était bien pour ça qu’il passait du temps avec elle. Elle s’était lancée dans un jeu de comédienne, qui aurait pu réussir si elle ne lui avait pas avoué avoir le statut de fille facile. Mais elle n’en était pas moins surprenante.
« Merci, j’ai eu beaucoup d’occasion de m’entrainer ces derniers temps, pour tout t’avouer. » Il n’y avait plus une lueur de jeu dans son regard. Elle semblait parler sérieusement. Intrigué, il ne savait pas s’il pouvait s’oser à des questions ou s’il devait simplement se taire et écouter. Il dût y réfléchir un moment. Il devait prendre des risques sous peine de subir sa curiosité, qui ne semblait pas s’attiser. « Qu’est-ce qu’il s’est passé dans la vie de cette si jolie princesse ? » Demanda-t-il. Il avait toujours cette lueur intriguée et énigmatique dans les yeux. Il attendait. Il était prêt à patienter un certain moment s’il le fallait, malgré qu’il n’était pas un garçon patient. Quand il voulait quelque chose, il l’avait tout de suite. Il se servit un verre de vodka pomme qu’il dégusta promptement, restant ouvert à la possibilité de l’entendre parler.

Il n’hésita pas à la conseiller sur le besoin de se calmer avec l’alcool. Il ne voulait pas la voir finir sur une civière. Il voulait continuer à lui parler, à passer un moment agréable avec elle. Malgré les airs qu’elle se donnait, elle n’en était pas moins intéressante. Il était juste difficile de lui briser sa carapace pour pouvoir découvrir son vrai visage. Il savait ce que c’était pour le vivre lui-même. Il pouvait lui aussi s’ouvrir. Avec le nombre de grammes d’alcool qu’il avait dans le sang, il pourrait avoir plus de facilités que d’habitude. « Je sais, je me dis ça depuis 2 ans. » Habituée qu’elle devait être. Jäyan se décida quand même à lui retirer son verre. Il le plongea dans l’eau et le lava, avant de le déposer à côté. « La seule chose dont tu pourras t’enivrer à partir de maintenant, ça sera la vue de mon corps. » Lâcha-t-il sur un ton amusé, alors qu’il lui fit un clin d’œil. Et si elle rechignait, ça l’amuserait d’avantage qu’en ce moment où il attendait sa réaction.
« Si si, c’est juste... Étonnant, en général ce n’est pas la réaction des gens face à mon prénom. » Il pouvait la comprendre. Les jeux de mots faciles ne devaient pas être supportables, voire éreintants à la longue. Il se contenta de vaguement hocher la tête, avant d’hausser les épaules comme pour lui dire qu’il était désolé qu’elle ait à supporter ces réactions enfantines.

Pause. Il prenait son temps de pause. Il en profita pour aller fumer une cigarette, la délaissant au comptoir du bar. Il avait besoin de ressentir ce goût amer en lui, et d’en rejeter la fumée. Il aimait ça. Même s’il savait que c’était mauvais pour la santé et que ça le détruisait de l’intérieur. Quelques minutes à respirer de l’air pur, et il le vit s’approcher avec cet air innocent et cette voix d’enfant. Il lui proposa alors sa cigarette, dont elle se délecta à son tour, alors qu’il la bloqua contre un mur pour, quant à lui, profiter de son corps. Il l’entendit soupirer, il la sentir frémir sous ses caresses. Evidemment qu’il lui faisait de l’effet. Elle ne pourrait pas le nier. Il le savait à présent. Déposant un dernier baiser beaucoup plus sensuel que les autres, il laissa son souffle chaud s’écraser contre son cou. Il remonta sa main dans une douce caresser jusqu’au-dessus de sa cuisse, où il pouvait également frôler sa partie intime. « Je vais te cramer les cheveux Jäyan, sans le vouloir. » Il sourit. Il retira son visage de son cou pour la regarder. Il prit la cigarette, tira un dernier coup avant de la balancer un peu plus loin. « Aucun risque, Ray. » Et il s’amusa à frôler plusieurs fois ses lèvres, sans jamais vraiment l’embrasser, tandis que sa main la caressait toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyMar 4 Sep - 19:30

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »


∞ La blonde avait eu plus d’un homme dans sa vie. Bien plus qu’un. Enfaite, elle les enchainait, c’était un genre de coureur de jupons version fille. Et elle l’avouait sans soucier, elle avait couché avec pas mal d’homme, mais c’était différent avec Jäyan, parce qu’il jouait un jeu, comme elle, ce qui ne faisait que pimenter les choses, les rendre plus désirables. Et désirable, bon dieu qu’il l’était ! Au plus il jouait, au plus elle voulait augmenter la mise, comme au poker. Elle bluffait, et relançait toujours de plus. Jusqu’au moment ou elle se couchera –jeu de mot pourri, mais je devais le dire « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan 248604097 - Le beau brun la complimenta sur son jeu de comédienne, et elle lâcha une boulette. Elle avait eu le temps de le parfaire. Beaucoup de temps à prétendre être une autre, aller bien. Elle se détourna, espérant qu’il ne remarquerait rien. Après tout, il ne la connaissait pas, et il avait bu pas mal, il n’entendrait peut-être pas que son ton, et son regard avaient changé. Sauf qu’il remarqua. Il n’osa pas demander directement, et elle le remercia intérieurement. Il ne la forcerait pas à parler, à tout avouer. Mais il l’incitait quand même, lui laissant le loisir de lui raconter, si elle le voulait. Jäyan l’étonna à nouveau, mais cette fois de par son caractère. Elle déglutit, tiraillée entre l’envie de parler, de pouvoir alléger le poids qui pesait sur ses épaules, juste pour un soir, et entre la peur. Peur d’être jugée, peur de se sentir vulnérable. Si elle lui avouait tout, elle ne pourrait plus prétendre être cette fille forte, enjouée, vive. Elle ne pourrait plus se protéger derrière cette carapace qu’elle avait en permanence. Elle serait la petite fille perdue, et brisée qu’au fond elle était toujours. « Il s’est passé tellement de choses dans sa vie. Tellement. » Son ton est triste, lointain. « Si je commence à parler, t’es cuit pour ce soir, et tu devras me consoler et sécher mes larmes, prends garde beau Jäyan. » Elle le met en garde totalement sincère, mais joue à nouveau, tentant désespérément de se raccrocher à ça, essayant d’oublier, et de se replonger dans le jeu. Elle voudrait un nouveau verre, histoire de l’aider ; mais alors, le barman le lui retire, et le lave. Elle le regarde d’un air perdu, triste, déçu. Elle en veut encore elle ! Et puis, qui il est pour le lui retirer ainsi ! Il n’est pas son père bon sang, et même son père s’en fout éperdument qu’elle boive trop. Parfois elle se dit même qu’il n’attend que ça, qu’elle fasse une overdose, ou un coma, et n’en sorte pas… Puis il pose son verre, et s’adresse à elle. « La seule chose dont tu pourras t’enivrer à partir de maintenant, ça sera la vue de mon corps. » Elle rive son regard au sien, et un sourire se forme sur ses lèvres, une lueur amusée, et charmée brille dans ses yeux. « C’est tentant, mais est-ce que ce sera assez fort pour moi, surtout comparé à des shoots de tequila ? » Le taquine-elle. « Et c’est jusqu’à quand que je pourrais m’enivrer de la vue de ton corps ? » Elle accepte, sans le dire, mais elle accepte de ne plus boire. Pour le moment. Pour l’avoir lui. Néanmoins, elle jette un coup d’œil peiné à son verre propre, et à la bouteille de tequila un peu plus vide que précédemment. Le jeu en vaut la chandelle Raiponce. Il complimente son prénom, et elle se montre quelque peu étonnée. « Merci en tout cas. » sourit-elle. Rarement elle remerciait les gens, et encore moins les hommes, mais elle ne pu s’empêcher, après tout, c’était une première.

Enfin, il prend une pause, et elle sort, l’apercevant, elle lui fait les yeux doux, ressentant ce manque horrible de nicotine. Elle en a besoin, plus qu’envie. Et il lui offre sa cigarette. Son regard le remercie, et elle tire une fois sur la clope. Ca la tuera surement, mais elle s’en fiche. Soudain plaquée contre le mur, elle frémit sous les baisers du beau brun. Et puis elle se sent sa main, sur sa peau. Sur sa cuisse, et elle ferme les yeux. Là, c’est clair et net qu’il lui fait de l’effet, et pas qu’un peu. Mais ce n’est pas comme si il avait pu en douter. Elle lui avait envoyé tellement de signes ce soir, qu’il avait compris bien avant de se mettre à l’embrasser ainsi. Son souffle s’accélère alors que la main de Jäyan remonte le long de sa cuisse ; pour arriver proche d’autre chose que sa cuisse. Se mordillant la lèvre, Raiponce tente de rester de marbre, ce qui n’est pas chose aisée. Il cesse de l’embrasser, et la regarde, elle sourit pas mal, et soutient son regard qui brule d’envie. « Aucun risque, Ray. » Ray, pas Raiponce, bien. Elle a toujours préféré son surnom, même s’il fait masculin. Son regard bleu le regarde tirer une dernière fois, avant qu’il ne balance au loin la cigarette. Elle soupire, légèrement déçue. Mais bien vite, elle se concentre sur autre chose, les lèvres du barman qui ne font que frôler les siennes. « C’est ça, rends moi folle. » chuchote-elle avant qu’il ne pose franchement ses lèvres sur les siennes. Ses mains glissent sous son t-shirt, et elle introduit sa langue, pour aller danser avec celle de Jäyan, frémissant sous les caresses de sa main.

Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyMer 5 Sep - 14:09

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

La vie est dopée de toute une série d’évènements qui l’ont fait arriver où il en est actuellement. Il en regrette la plupart comme l’abandon de sa génitrice, la mort de son frère, son entrée dans la famille Hedden qui l’a pris sous son aile. Il regrettait tout ça. Mais il ne pouvait pas se morfondre sur lui-même, car il devait se battre pour pouvoir déprendre de lui, et de lui seul. Il se savait beau. Hors de question de vendre son corps pour autant. Alors il lui arrivait d’avoir des suppléments lorsqu’il faisait les soirées torse-nu, quand on le lui demandait. Mais pas aujourd’hui. Il s’était épris de Raiponce pour la soirée, s’adossant au rôle de la vaisselle, tandis que son collègue servait ceux qui lui demandaient à boire. Et pour lui, ça lui permettait de parler avec la jolie blonde, qui lui faisait de l’œil et qui tentait de le charmer par tous les moyens. Il rentrait dans son jeu, en sortait aussitôt. Mais là, elle semblait d’avantage déboussolée. L’alcool peut-être ? Il fallait avouer qu’elle en avait ingurgité une certaine quantité. Autre chose. Il le sentait. Un peu comme si elle songeait à de mauvais souvenirs ou quelque chose dans ce même genre là. « Il s’est passé tellement de choses dans sa vie. Tellement. » Il n’y avait plus une once de jeu, d’engouement. « Si je commence à parler, t’es cuit pour ce soir, et tu devras me consoler et sécher mes larmes, prends garde beau Jäyan. » Il n’y avait pas à dire. Ray savait y faire. Il était prêt à demander à un autre de venir reprendre son service pour aller tranquillement discuter avec elle. Oui. Ça pouvait facilement se faire. Il reprendrait l’un de ses après-midi. « Je peux me libérer si tu le veux vraiment. » Finit-il par dire, lui demandant d’avantage si elle voulait réellement lui parler ou non. Il suffisait de le dire et il passerait un coup de fil à Edison. Toujours prêt à lui rendre un service après qu’il l’ait couvert auprès du directeur de la boite.

Jäyan en vînt à lui retirer son verre, bien qu’il ne lui avait pas même demandé son avis. Mais c’était pour son bien, parce que si elle continuait, elle ne finirait pas la soirée. Pas avec ce qu’il lui servait à boire. Elle buvait à une telle vitesse, que lorsque ça descendrait, elle aurait la tête qui allait tourner jusqu’à se sentir véritablement mal. Ou pas. Il fallait voir comment son corps allait réagir face à ça. Et s’il était habitué, ça pouvait encore passer. « C’est tentant, mais est-ce que ce sera assez fort pour moi, surtout comparé à des shoots de tequila ? » Il sourit face à cette taquinerie. « Et c’est jusqu’à quand que je pourrais m’enivrer de la vue de ton corps ? » Elle jouait. Il allait lui aussi jouer. Quitte à reprendre des allusions et à lui donner un espoir d’avoir son corps malgré le fait qu’il pouvait constamment changer d’avis si ça lui prenait. D’accord. Il n’était pas ce genre de garçon. S’il voulait et acceptait quelque chose, il l’acceptait jusqu’au bout. « Au même avantage que la tequila, il peut entrer en toi. » Fit-il. Allusion suggestive. « Mais tu peux aussi le toucher et le regarder. Et ça, tant que tu le veux, chérie. » Lui répondit-il avec un clin d’œil rapide. Oui. Il la laissait imaginer ce que pouvait avoir comme effet son corps sur le sien. Et elle finit par le remercier vis-à-vis de son compliment. Il acquiesça

Il se retrouva à coller son corps contre le sien. Il la couvrit de baisers sulfureux dans le cou, caressant sensuellement sa cuisse. Il jouait avec ses caresses qui frôlaient parfois sa partie intime. Il se délectait indéniablement de ses baisers sur sa peau, savourant son odeur et le goût de sa peau. Il ne la voyait pas se mordre la lèvre inlassablement pour tenter de rester stoïque. Lorsqu’il cessa ses baisers pour la regarder, elle eût un sourire, alors que la lueur ardente dans ses yeux montrait son envie. Il s’en délectait. De nouveau. Il frôlait ses lèvres, accentuait ses caresses durant quelques secondes pour intensifier le moment. « C’est ça, rends moi folle. » Lui murmura-t-elle. Il sourit et finit par l’embrasser. Il mêla sa langue à la sienne pour les unir dans une danse endiablée. Il laissa son corps se coller au sien, ne pouvant s’empêcher de la titiller à certains moments, lorsqu’il cessait le baiser brusquement pour la laisser sur sa fin. « Oui. Folle de moi. » Répondit-il en lui susurrant chaudement à l’oreille. Et il reprit possession de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyMer 5 Sep - 14:44

Jaja & Ray ♥
« Everybody just have a Good Time. »


∞ C’est comme si d’un coup, l’alcool qu’elle avait ingurgité en quantité astronomique n’avait aucun effet sur elle. Comme si elle n’avait pas bu autant, elle ne sentait aucun des effets qu’elle recherchait si désespérément en buvant. Pouvoir oublier, ne serait-ce que pour une soirée, sa maudite vie. Dans sa tête tournait en boucle des images, qui resteraient à jamais gravées dans sa mémoire. Sa sœur, si frêle, fragile, et pâle, dans ce grand lit d’hôpital. Elle ne voyait pas Raiponce, à cause du cancer qui l’avait empêché pendant des mois de pouvoir voir quelque chose. Mais elle avait appris à sentir la présence de sa jumelle, et elle avait tendu une main tremblante vers elle. Rien que d’y penser, ça redonnait mal au cœur à la blonde, ça lui faisait monter les larmes aux yeux. Et soudain, elle se projeta quelques mois après cet événement. Un jour étonnement ensoleillé. C’était une de ses journées que Rosanna aimait tant, parce que le soleil brillait, et les oiseaux chantaient. Mais l’événement n’était pas heureux non, loin de là. C’était le jour de l’enterrement de la sœur de Raiponce. Elle se revoit, le regard vide, perdu, le corps fatigué d’avoir tellement pleuré, pleurer jusqu’à n’être qu’une coquille vide. La voix de Jäyan la fit sortir de ce cercle vicieux de souvenirs. Elle l’écouta, avec la sérieuse envie de lui dire oui. De pouvoir lui raconter. Elle plongea son regard dans le sien. Plus aucune trace de jeu, ni dans le regard de l’un, ni dans celui de l’autre. Elle passa sa main sur ses yeux, cachant leur éclat humide. ❝ C’est gentil, très gentil. Mais pas tout de suite, ça va aller. ❞ Faux. Archi faux, cela n’allait pas aller, mais il ne le remarquerait probablement pas, parce qu’elle avait réussi, avec beaucoup de volonté à cacher les tremblements de sa voix. Mais pas celui de ses mains. Elle était comme une droguée en manque de sa dose, elle tremblait. Sauf qu’une seule chose aurait pu l’aider, revoir sa sœur. Ou alors la rejoindre. Elle lui fit un sourire. ❝ Un dernier verre, s’il te plait ? ❞ tenta-elle avec un regard de chien battu. Elle en avait besoin, pour ne pas craquer et s’effondrer lamentablement comme une serpillère.

La blondinette a toujours eu une facilité déconcertante pour avaler l’alcool, ou les petites pilules. Elle arrive a tenir longtemps, très longtemps, ce qui fait qu’à chaque fois, elle boit plus, elle avale plus. Et au fur et à mesure du temps, elle se créée une dépendance. Minime, presque infime, mais bien présente. Sans sa dose quotidienne, elle ne se leurre pas, elle sait qu’elle ne tiendrait jamais. Jäyan la frêne, sans lui demander son avis, et elle boude un peu, mais elle arrête bien vite, entrant dans le jeu du brun. « Au même avantage que la tequila, il peut entrer en toi. » Elle lui lance un regard surpris, mais souriant. ❝ Ah oui ? Et il me fera tourner la tête autant que l’alcool ? ❞ Elle a une furieuse envie de sauter par-dessus le bar, et l’embrasser. . « Mais tu peux aussi le toucher et le regarder. Et ça, tant que tu le veux, chérie. » Un hochement de tête accompagne les dires de la jeune blonde. ❝ Tant que je le veux. Je pourrais le vouloir longtemps, fais attention à ce que tu dis mon beau. ❞ Elle en a assez des sous-entendus, elle veut de l’action.

Et elle en a. Soudain, plaquée contre le mur, avec les lèvres de Jäyan dans le cou. Ses baisers brulants, et ses caresses la rendent folle à une vitesse incroyable. Ce doit être ça et le mélange de tequila, et de cocktails. Elle fourre ses mains dans les cheveux bruns, et presse son visage contre elle, en soupirant, faisant une croix sur son image de fille de marbre. De toute façon, vu son regard, il comprend sans le moindre mal quel effet il lui fait. Elle tente de taire des petits gémissements, alors qu’il prend un malin plaisir à la faire languir, à faire monter l’envie d’un cran. Quand enfin, il pose franchement ses lèvres sur les siennes, commençant à danser avec sa langue. Ray répond à son baiser avec passion, pressant son corps contre le sien, et ondulant du bassin. Puis, il cesse le baiser, et elle pose sa tête dans son cou, qu’elle couvre à son tour de baisers, le souffle court. « Oui. Folle de moi. » Elle veut répliquer, mais il l’empêche, l’embrassant à nouveau, elle prolonge avec envie, mêlant sa langue à celle de Jäyan, et glissant ses mains sous son t-shirt.


Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyMer 5 Sep - 16:20

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Non. Raiponce n’était plus la pimpante blondinette qui tentait de lui arracher ses vêtements par un simple regard. Il préférait nettement lorsqu’elle se laissait aller à des pulsions animales qu’il dévorait. Mais elle avait troqué ce costume pour celui d’une tristesse inébranlable qui la prenait doucereusement. Malgré ça, il tentait de faire bonne mine. Il devait trouver un moyen de l’apaiser ou de faire revenir son sourire. Telle une mission qu’il se donnait à lui-même, il lui proposa de s’absenter de son boulot pour qu’ils puissent se retrouver tous les deux durant le reste de la soirée. À parler ou à faire autre chose. Il pensait que ça pourrait lui changer les esprits. Mais il ne savait pas si, au vu de son état, elle allait vaguement accepter. Ne serait-ce que par une légère affirmation de sa part. Elle changeait complètement de face, comme si elle avait retourné son masque. « C’est gentil, très gentil. Mais pas tout de suite, ça va aller. » Il ne remarqua pas la tension de sa voix, mais il remarqua le tremblement de ses mains. Non. Elle n’allait pas bien. Il ignorait si c’était l’alcool ou si c’était autre chose qui la mettait dans un état pareil. Mais ça ne lui allait absolument pas. Il se contenta d’hocher faiblement la tête, en esquissant un sourire derrière lequel il dissimulait une tentative de la rejoindre.
Au lieu de se morfondre d’avantage, elle le regarda. « Un dernier verre, s’il te plait ? » Comment était-il censé résister à cette bouille adorable ? Il sortit alors un verre et se dirigea vers son collègue qui servait un homme. Il faisait mine de chercher une bouteille, alors qu’il lui glissa à l’oreille d’appeler Edison, qui reprendrait le fin de la soirée pour qu’il puisse s’éclipser. Oui. Charlie pensait que c’était pour aller se faire une fille dans les toilettes. Et comme il ne pouvait pas gérer tout seul, il lui fallait quelque d’autre à ses côtés. Il se contenta d’un bref accord, alors qu’il dégaina son portable pour lui envoyer un texto. Ainsi, il sortit une bouteille de vodka caramel et lui en versa un fond dans son verre, avant de le lui tendre. Il la regarda. « Je ne peux pas résister à ta bouille de princesse. » Fit-il sur un ton plus tendre qu’habituellement.

Mais rapidement, les sous-entendus fusèrent de nouveau. L’envie montait d’un cran. Il avait envie d’elle. Oh oui. Il en avait envie tant elle lui donnait un aperçu envoûtant de ce qui pouvait l’attendre. « Ah oui ? Et il me fera tourner la tête autant que l’alcool ? » Il fit mine de se mordre légèrement la lèvre inférieure, lui envoyant un regard sulfureux. « Tant que je le veux. Je pourrais le vouloir longtemps, fais attention à ce que tu dis mon beau. » Mais la meilleure façon de savoir s’il allait lui faire de l’effet, si elle le voudrait encore longtemps était de tester. Alors il n’eût pas besoin de réfléchir longuement. Il avait déjà une idée derrière la tête, qui lui trottait dans la tête. « Passe derrière le bar. » Lui susurra-t-il. Il attendit qu’elle passe derrière le comptoir pour l’attraper. Il lui prit ses mains et les fit glisser sous son t-shirt, alors qu’il gardait son corps collé au sien. Puis, dégageant le plan de travail, il l’attrapa par la taille pour la soulever et déposer dessus. Il se contentait de rester devant elle, lui donnant des baisers sur la joue, lui dénudant l’épaule. Un avant-goût. Purement et simplement.

Il l’embrassait. Sensuellement, délicatement, ardemment. Elle, bloquée contre le mur, ne pouvait rien faire. Il se contentait simplement de la caresser, de l’effleurer, de l’embrasser. Il la sentait frémir, l’entendait gémir. Il s’arrêta d’emmêler sa langue à la sienne, de goûter à ses lèvres douces. « Dis-moi ce que tu veux. » Lui susurra-t-il à l’oreille. Il s’arrêta, gardant simplement son corps contre le sien, la bloquant d’une part et d’une autre contre un mur froid et dur.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyMer 5 Sep - 17:21

Jaja & Ray ♥
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Devant la gentillesse soudaine du brun, elle était désarmée. Ni ses sous-entendus, ni son jeu de séduction n’arrivait à l’aider. Parce qu’elle n’y arrivait soudain plus. Personne ne lui montrait un réel intérêt, personne ne s’inquiétait vraiment de son état. Sauf ce beau brun qu’elle ne connaissait pratiquement pas. Elle n’y était plus habituée, et cela ne fit qu’ajouter à sa tristesse. Le seul individu qui s’inquiétait pour elle était un inconnu. Woaw, t’es vraiment aimée Raiponce , c’est dingue ! se dit-elle. Même si elle avait envie, très envie, d’accepter sa proposition, elle se retint, plus par orgueil qu’autre chose. Elle se remémora des souvenirs douloureux, en se mordant la lèvre, les mains tremblantes. Elle allait mal, très mal, et c’était de plus en plus fréquent avec le temps. Alors elle demanda un dernier verre, histoire de se calmer, de repartir, loin loin de tout ça. Et il accepta. Elle sourit de toutes ses dents, comme si c’était une victoire. Il prit un verre, et mit assez longtemps à sortir une bouteille. Elle accueilli le verre dans ses mains avec bonheur. « Merci. » Elle bu plus lentement le verre que ceux précédemment. « Je ne peux pas résister à ta bouille de princesse. » Elle lui fit un sourire digne de sa bouille de princesse. « C’est ça de gagner pour moi alors ! » Elle finit le verre, trop vite à son gout, mais elle savait qu’elle n’en aurait pas un autre. « Tu sais, je suis pas accro hein. » Elle se voulait rassurante, sûre d’elle, tentant désespérément qu’il lui accorde un peu de ce breuvage ‘magique’.

Puis, la situation reprit une autre tournure, comme plutôt dans la soirée, et les sous-entendus refirent un retour en force. Ce qui eut le don de raviver l’envie de Raiponce, et d’apaiser son mal-être. Raiponce l’observait d’un œil attentif, notant chaque détail. Il avait envie, autant qu’elle. Et il ne fit qu’approuver ce que pensait la blondinette. « Passe derrière le bar. » Elle ouvrit de grands yeux, du genre, mais il est fou. « J’ai le droit de faire ça ? » Droit ou pas, la blonde s’appuya sur le comptoir, et passa élégamment par-dessus, pour attérir près du brun. Elle l’observa avec attention, debout face à lui, elle était minuscule, tant il était grand. Puis il attrapa ses mains, et les positionna sous son t-shirt. Leur corps étaient collés, et elle découvrait avec envie le torse du brun, délicieusement musclé. Elle n’avait qu’une chose en tête, lui enlever son t-shirt, et remplacer ses mains, par ses lèvres, et le couvrir de baisers. Elle se retrouva dans les airs, avant d’être posée sur le plan de travail, ses jambes s’enroulèrent autour de la taille de Jäyan, et elle se colla à lui, caressant toujours du bout des doigts son torse. Elle posa sa tête sur celle du barman, son souffle soudain plus rapide, alors qu’il embrassait sa peau. Ils étaient en public, mais cela ne fit qu’accroitre l’envie de la blonde.

Ses lèvres. Elle en était folle. Le souffle beaucoup trop rapide de la blonde se heurtait contre les lèvres du brun. Elle ne voulait pas s’arrêter, jamais. Son envie grandissait, de plus en plus, elle le voulait avec tellement de force. Le baiser s’arrêta, et elle reprit son souffle, le front posé contre son torse, la tête lui tournant légèrement, mais pas à cause de l’alcool, ou pas principalement. « Dis-moi ce que tu veux. » Elle partit d’un petit rire, avant de lui répondre dans un souffle. « Toi, c’est toi que je veux. » dit-elle d’une voix rendus rauque par l’envie. Elle l’aurait bien amenée chez elle, mais avec son père qui restait cloitrée dans son bureau, elle ne savait pas trop comment il réagirait. S’il réagissait d’une quelconque façon. Une fois sa respiration devenue normale, elle prit la parole, en s’appuyant contre le mur froid, histoire de refroidir sa peau brulante. « T’habites loin toi ? »


Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyJeu 6 Sep - 17:12

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Ils se jouaient l’un de l’autre. Ils s’amusaient en se tournant autour, bien qu’ils ne franchissaient nullement le premier pas. Raiponce était l’une de ces filles facilement accessibles aux premiers abords. Mais elle n’en était pas autant, lorsqu’elle daignait sortit les griffes. Oui. Il était persuadé qu’elle savait comment se faire désirer. Il n’était pas dupe face à son pouvoir de séduction. Il savait qu’elle cachait admirablement bien son jeu. Les filles étaient connues pour être sournoises, félines, malignes. Jäyan restait méfiant d’un côté. Même s’il n’hésitait pas à foncer tête baissée dans son jeu.
Elle lui avait longtemps fait des sous-entendus, avant de lui retirer son verre. Fini l’alcool pour la demoiselle. Raiponce était dans un état de tristesse intense. Il n’arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. Non. Il n’arrivait pas. Un peu comme si elle avait été prise d’une vague de souvenirs nostalgiques. Regard perdu. Position refermée. Mais que se passait-il ? Il ne savait pas. Sa curiosité voulait le savoir pourtant. Lorsqu’elle lui redemanda un verre, il ne put s’empêcher de prendre cette occasion pour briefer son collègue comme de quoi il fallait qu’il appelle Edison pour venir le remplacer. Il lui servit un fond de vodka caramel et la lui servit poliment. Elle avait la descente facile, et alors qu’il la voyait faire durer le plaisir en le sirotant, elle ne put s’empêcher de se l’enfiler aussi rapidement, comme elle le faisait habituellement. « C’est ça de gagner pour moi alors ! » Il eût un sourire qui vînt se marquer sur son visage. Un léger sourire qu’il se contenta d’effacer son visage. Gagner ? Il n’appelait pas ça gagné. Il avait juste céder pour lui faire plaisir. Mais ça, elle l’ignorait. « T’appelles ça gagné ? » Lui rétorqua-t-il aussitôt avec un air aussi provocateur qu’il pouvait l’être. Alors Raiponce poursuivait sur sa lancée. « Tu sais, je suis pas accro hein. » Non. À peine pas, pensa-t-il. Elle n’était pas accroc. Elle était alcoolique. Voire même bien pire que ça. Elle ne pouvait pas regarder un verre d’alcool sans y goûter. Mais il ne releva pas ses propos. Il n’acquiesça pas. Il n’hocha pas la tête comme pour faire semblant qu’il était d’accord avec elle. Non. Rien. Il se contentait de la regarder.

« J’ai le droit de faire ça ? » Surprise, il ne lui laissa pas le temps de réagir. Il n’avait aucun droit de la faire passer derrière le bar parce qu’elle ne travaillait pas ici. Mais quitte à enfreindre les règles, il y allait à fond. Elle passa par-dessus le comptoir, d’une façon gracieuse et envoûtante, pour atterrir près de lui. « Non. T’as pas le droit. » Finit-il par lui répondre. Absolument pas le droit. Mais il s’en fichait. Il la faisait profiter de son torse, qu’elle caressait ardemment pour lui démontrer son envie. Il esquissa un sourire, profitant pleinement de ces marques sensuelles, alors qu’il la déposa sur le plan de travail. Elle passa ses jambes autour de sa taille pour accentuer leur rapprochement physique. Il sentit sa tête contre la sienne, alors qu’il savourait pleinement sa peau. Une peau de pêche. Douce. Il redressa sa tête et la regarda avec une envie intenable. Il avait envie de l’embrasser. Mais il se retînt.

Flashback.
Ils s’embrassaient s’en pouvoir se décoller l’un de l’autre. Il lui offrait parfois un coup de bassin sous l’envie que lui procuraient leurs baisers fiévreux. Il s’arrêta. Il voulait savoir ce qu’elle voulait. « Toi, c’est toi que je veux. » Lui souffla-t-elle, après un rire. Amusé. Il en profita pour l’embrasser une fois de plus. Un baiser doux, sulfureux, délicat. Ils se voulaient l’un l’autre. « T’habites loin toi ? » Il se détacha légèrement d’elle. Mignonne. Il eût un sourire vague. « Je vais devoir y retourner, ma belle. J’ai du boulot. » Lui rappela-t-il, avant de lui prendre la main pour l’emmener à l’intérieur. Pause finie.

Fin.

« Salut, mec ! » Balança Edison. Jäyan tourna sa tête, alors que l’autre jeune homme lui disait clairement de dégager vite fait au cas où quelqu’un passerait. Il le salua rapidement et fit descendre Raiponce du plan de travail, avant de lui prendre la main pour l’attirer dans la salle. Il l’emmena dans un endroit spécial, que peu de personnes connaissaient au Birdee Nam Nam. Il l’emmena dans la salle des VIP. Fermée pour ce soir. Il y pénétra, car il avait toutes les clefs des pièces. Il l’attira à l’intérieur et referma derrière lui. Devant eux se présentait une petite pièce avec quelques canapés confortables et des tables. Jäyan s’installa dans l’un d’eux, au fond de la pièce. « On sera tranquille, chérie. » Il l’invita à venir s’installer à côté de lui. Là, ils pourraient parler tranquillement tous les deux. Une chose positive, car il voulait savoir ce qu’il s’était passé dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan EmptyJeu 6 Sep - 17:41

Jaja & Ray ♥
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Les souvenirs affluent sous la masse blonde, et les yeux bleus d’emplissent petit à petit d’un fine couche d’eau. Elle repense à son passé, à son histoire. Mais soudain, elle arrête. Elle n’est pas là pour ça. Pour se lamenter, c’est seule, dans sa chambre sous ses couvertures avec du chocolat et la bouteille de whisky. Sans compter la réserve de mouchoirs de la maison. Elle se reprend vite, en façade seulement parce qu’à l’intérieur, elle bataille dur pour essayer de garder la tête froide. Et c’est dur. Mais elle y parvient, demandant un dernier verre. Qu’il lui octroie. « La vie est faite de petites victoires non ? S’en est une. » Elle lui fait un beau sourire, sûre d’elle et de ce qu’elle avance. Elle boit son verre, d’abord avec tranquillité, avant de le finir plus vite, lui assurant qu’elle n’était pas accroc. Mais il n’a pas l’air convaincu. Pire, il ne fait pas mine de la croire. Elle rive son regard au sien, piquée au vif. « Quoi ? Tu ne me crois pas ? Je ne suis pas dépendante de l’alcool. La cigarette, je dis pas, là ok, je suis une fumeuse, mais je ne suis pas accro à la boisson. » Le pire, c’est qu’elle y croit vraiment, dur comme fer. Mais elle l’affirme avec trop de hargne pour qu’il puisse y croire seulement une seconde.

« Non. T’as pas le droit. » Elle sourit de toutes ses dents, une lueur vive dans les yeux. « J’aime les interdits. » Elle se doutait qu’elle n’avait absolument pas le droit d’être derrière le bar, mais de toutes façons qu’est-ce que ça changeait qui irait le raconter, que pourrait-il lui arriver de bien grave derrière ce bar hein ? Rien, absolument rien. Elle partit à la découverte du torse du brun, avec son envie grandissante, au fil des caresses. Puis, assise sur le plan de travail, elle supporte avec plaisir ses baisers. Leurs regards se croisent, et elle peut y lire la même envie qui les tiraillent. Elle voudrait tant gouter ses lèvres, sa peau.

Flash-Back - Dans la ruelle, ils se collent, se cherchent et se trouvent, leur corps imbriqués. Elle ne eut pas s’arrêter, elle veut continuer. Elle pose sa main contre sa joue, profitant de ce baiser plus doux, avant de comprendre. « Je vais devoir y retourner, ma belle. J’ai du boulot. » Elle s’accroche à lui, avec une lueur de peur dans les yeux, infime, mais bien présente. Non, Jäyan s’il te plait, reste avec moi. Elle le supplie, lamentablement, d’une voix d’enfant perdue. Elle ne veut pas qu’il parte, mais le laisse quand même l’entrainer à nouveau dans la salle. Son regard bleu est fixé sur lui, incapable de se décrocher. Oh non Ray, qu’est-ce qui t’arrive ? « Tu finis quand ? » demande-elle d’une voix douce, presque… timide.

Moment présent- « Salut, mec ! » Cette voix surprend un peu la blonde, qui stoppe ses caresses pour poser ses yeux sur l’individu. Jäyan la fait descendre du plan de travail, et lui prend la main pour l’entrainer autre part. Elle le suit, sans poser de questions, de toutes façons, elle n’a pas la force de répliquer, de se défiler, ni l’envie. Elle ne sait absolument pas où il l’emmène, mais elle s’en fiche, ils seront surement seuls là-bas. Il ouvre une porte, et l’attire à l’intérieur. Elle observe, canapés, et tables sont présents dans la pièce. Jäyan va s’asseoir dans l’un d’eux, et l’invite à venir le rejoindre. La blonde s’installe à ses cotés, proche, très proche, et se laisse aller contre le coussin moelleux du fauteuil en soupirant. « Alors, on fait quoi maintenant ? » Question plus qu’équivoque, elle avait une idée derrière la tête, une idée plus que précise de quoi faire. Mais elle ne se doutait pas que lui aussi, et qu’il allait tenter de lui tirer les vers du nez. D’un air détaché, Ray attrapa sa main, et se mit à faire mumuse avec ses doigts.


Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Just the way i'm not. » •• JÄYAN.
» some king of madness ◊ jäyan.
» CHANELLE&JÄYAN – I just want to be with you. All day and all night.
» Jäyan ☂ You're the most beautiful mistake that ever happened to me.
» Les alliés aliènent et des prisons dans la plaine. ◊ JÄYAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Brisbane city :: Les divertissements :: Le Birdee Num Num-