-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ça doit pas être sorcier - channel&aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Ça doit pas être sorcier - channel&aaron. Empty
MessageSujet: Ça doit pas être sorcier - channel&aaron.   Ça doit pas être sorcier - channel&aaron. EmptyVen 17 Aoû - 13:27

Aaron avait seulement croisé Channel quelques fois. Cela s'était à chaque fois passé chez Ty car la jeune femme était une amie proche de Charlie. La jolie et timide Charlie. Cette fille qui ne sortait plus de la tête d'Aaron. La demi-soeur de son meilleur ami. Il se donna encore un nouvel élan du pied pour terminer la descente légère du trottoir sur lequel il se trouve. Il sait parfaitement où la trouver. Non pas qu'il ait entendu Channel évoquer sa présence à la fac durant les vacances grâce à son professeur, loin de là. Quoiqu'un peu, il fallait l'avouer.
Mais comment ne pas l'effrayer, concrètement ? Il la savait tout aussi douce que Charlie, tout aussi calme. Et lui, il espérait savoir comment aborder Charlie grâce à elle. Et oui, étonnement, Aaron était perdu avec elle. Il ne savait pas comment se comporter, comment lui parler sans dire n'importe quoi. Et surtout, comment avouer qu'il avait envie de passer du temps avec elle. Ce n'est pas qu'elle le fuyait comme la peste dès qu'elle l'apercevait, mais un peu tout de même. Cela faisait sourire le jeune homme. Au moins, il provoquait autre chose que de l'indifférence ce qui prouvait qu'elle l'avait remarqué. Un sourire se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Bien sûr qu'elle l'avait remarqué de toute manière, comment le rater lui et son manque de tact ?
Il arrivait à présent vers la faculté. Comment Channel pouvait-elle y retourner même pendant les vacances ? Aaron savait qu'il en deviendrait fou s'il était obligé de le faire. Les études n'étaient pas son truc, du tout. Et même si ce n'était que de la danse comme la demoiselle il ne le ferait pas. De son point de vue, Channel était donc pourvue d'un immense courage et d'une force de volonté à toute épreuve. Il posa le pied à terre et ramassa son skate-board dans un même mouvement. Il s'avança vers la partie du bâtiment où se trouvait le local de danse. Il se stoppa près des escaliers qui y menaient et patienta. Il ne rentrerait pas là-dedans, c'était psychologique. Channel fit son apparition quelques minutes plus tard. Il la salua d'un signe de la main et la vit sursauter, imprévisible ce Aaron. « Channel, c'est ça ? Tu te souviens de moi ? »


Dernière édition par Aaron Brendfield le Sam 18 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Ça doit pas être sorcier - channel&aaron. Empty
MessageSujet: Re: Ça doit pas être sorcier - channel&aaron.   Ça doit pas être sorcier - channel&aaron. EmptyVen 17 Aoû - 13:47

aaron & chanelle
ça doit pas être sorcier
•• Le local est vide. Bien sûr, en même temps, qui d'autre que moi y met les pieds en plein mois d'août ? Personne, c'est bien ça. Mais je veux être prête pour l'année qui arrive, qui s'annonce plus difficile encore que celle qui est derrière-moi. Personne ne m'accompagne, j'ai pour habitude d'y aller seule. En même temps, si j'y vais pendant les vacances, c'est aussi pour pouvoir être tranquille & ne pas subir le regard des autres. Bref. J'entre alors et me change pour être à l'aise. Je m'exerce pendant deux bonnes heures. Je pourrais continuer toute la journée, mais bon, je n'ai pas envie d'être courbaturée pendant des siècles après quoi. Ça doit pas être sorcier - channel&aaron. 248604097 Je suis satisfaite de moi. Je n'ai rien perdu depuis l'arrêt des cours, et c'est une réelle satisfaction pour moi que de m'en apercevoir. Que voulez-vous, c'est pas toujours facile quand on est perfectionniste. Ça doit pas être sorcier - channel&aaron. 3758026421 Je me change de nouveau & reprends mon sac, ouvrant la porte à la volée. Perdue dans mes pensées, trop rêveuse comme à mon habitude, je n'ai pas vu qu'il y a quelqu'un à ma gauche. Pour tout dire, je ne suis pas accoutumée à ce que quelqu'un vienne m'attendre ici. En entendant une voix, je sursaute alors plutôt violemment et me tourne vers lui, mes grands yeux verts se posant sur un jeune homme. Je fouille dans ma mémoire. Ah oui ! C'est un ami du demi-frère à Charlie il me semble. Enfin, je me souviens l'avoir croisé là-bas quelques fois. Je suis étonnée qu'il se souvienne de mon nom. Et surtout, qu'il sache que je m'entraînais ici. Suspect « Euh, oui.. c'est moi. Oui, ... Aaron c'est ça ? » je demande alors, pour être sûre, d'une voix douce et cristalline. Je remets mieux mon sac sur mon épaule, le regardant sans rien dire d'autre pendant quelques secondes. J'ai beau être timide, je suis loin d'être asociale et surtout, je déteste le silence. « Tu... j'peux faire quelque chose pour toi ? » Toujours cette politesse, en toutes conditions. Je lui fais un petit sourire timide, me demandant ce qu'il me veut. Je l'observe discrètement, ne me doutant pas que sa venue avait pour but Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Ça doit pas être sorcier - channel&aaron. Empty
MessageSujet: Re: Ça doit pas être sorcier - channel&aaron.   Ça doit pas être sorcier - channel&aaron. EmptyDim 19 Aoû - 21:13

« Euh, oui.. c'est moi. Oui, ... Aaron c'est ça ? » Le jeune homme acquiesce énergiquement. Premier bon point, elle se souvient de lui, ce qui peut permettre de bien débuter les choses. Même si on sait qu'elles ne sont même pas en cours avec la belle Charlie. Si on y réfléchissait, ce n'était pas vraiment logique qu'Aaron vienne presque d'abord voir la meilleure amie de Charlie avant d'avoir même approché la brune. Mais bon, il l'aurait fait tôt ou tard, à quoi bon attendre ? Un petit silence n'a pas le temps de se créer qu'elle installe son sac sur son épaule et reprend la parole. C'est vrai qu'Aaron ne sait pas réellement comment aborder la chose non plus. « Tu... j'peux faire quelque chose pour toi ? »
Aaron se passe une main dans les cheveux et secoue de nouveau la tête positivement. Que peut-il faire d'autre ? Elle pose les bonnes questions, c'est l'essentiel. « Oui, tu vas peut-être trouver ça bizarre, mais... » Ouais, elle va le trouver étrange, c'est certain. Mais il poursuit avec un sourire, elle n'a pas l'air de lui en vouloir d'être dérangée à cette heure-ci, même après son entraînement. « J'ai remarqué que tu étais souvent chez Ty... Avec Charlie. T'es une bonne amie à elle ? » Elle était une bonne amie de Charlie, il le savait pertinemment mais préféré en être sûr avant de réellement évoquer le sujet de sa venue. Parce que des visites comme celles-ci n'étaient pas vraiment communes. Il observa sa tenue et réalisa que ce n'était pas vraiment réellement le moment de papoter pour elle. Peut-être qu'une envie de se reposer tranquillement après ses exercices lui trottait en tête et qu'il ruinait comme il le fallait ses plans. Il s'avança d'un pas vers elle, toujours son skate-board en main. Il jeta un dernier regard à son sac. « Je te dérange pas mal peut-être ? » Il lui fit un petit regard suppliant. Peut-être qu'elle comprendrait. Il fallait vraiment qu'il parle avec elle. C'était important, voir vital. Hum. Vital était le mot qui convenait le mieux pour Aaron. Il en avait assez d'attendre de ne pas savoir comment adresser la parole à Charlie. Il avait tout de même l'habitude de parler avec les filles ! Il souriait à la première venue toute la journée, il savait faire. Mais avec Charlie, tout était différent. Déjà, c'était la demi-soeur de Ty, chose qui jouait. Mais elle avait également ce truc sur lequel il n'arrivait pas à mettre la main. Il sentait qu'il y avait quelque chose entre eux, que leurs regards échangés furtivement n'étaient pas insignifiants. Et Channel devait vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


Ça doit pas être sorcier - channel&aaron. Empty
MessageSujet: Re: Ça doit pas être sorcier - channel&aaron.   Ça doit pas être sorcier - channel&aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça doit pas être sorcier - channel&aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.
» SERAPHIN .*° Les hommes doivent être comme le café, fort, bon et vous tenir toute la nuit éveillées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Brisbane city :: La scolarité-