-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) MICHELE ou GOMEZ ou HUDGENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Louve
Regarde, c'est
Louve "Lou" H. Tolomei

PROMESSES : 8
METIER : Comédienne.
LOCALISATION : Sur un plateau.

(F/Libre) MICHELE ou GOMEZ ou HUDGENS Empty
MessageSujet: (F/Libre) MICHELE ou GOMEZ ou HUDGENS   (F/Libre) MICHELE ou GOMEZ ou HUDGENS EmptyVen 17 Aoû - 1:48


LILY-ROSE PRENOM TOLOMEI




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est lily-rose prénom tolomei, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant 17/19 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis Célibataire, et franchement ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis lycéenne parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Lea Michele ou Selena Gomez ou Vanessa Hudgens, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe Just do it !.



∇ – Racontage.


★ Elle est née dans cette ville et y a toujours habité.
★ Elle a Une grande soeur, Louve et un grand frère qui est le jumeau de Louve. Elle s'est toujours mieux entendu avec sa soeur qu'avec son frère.
★ Sa mère et son père son morts il y a un an et Louve est donc devenue sa tutrice légale.
★ C'est une jeune fille courageuse, sensible, timide, douce, calme, souriante.
★A la naissance, on a découvert qu'elle était atteint de la leucémie aiguë lymphoblastique, on a pas encore pu la soigner.
★ Toute sa vie, elle a fait des aller-retour à l'hôpital pour se faire soigner.
★ Cela fait trois mois qu'elle n'est pas sorti de l'hôpital, étant dans un état critique, elle est au service de pédiatrie.
★ Elle n'aime pas Ilyas, elle sent qu'il se passe quelque chose de pas clair avec Louve.


∇ – Affinités.



(F/Libre) MICHELE ou GOMEZ ou HUDGENS Tumblr_m7c5wq6ZgX1ruydrro1_1280Louve "Lou" H. Tolomei ∇ – Lily est la petite soeur de Lou, Lou est également sa tutrice légale depuis un an. Elles se sont toujours bien entendus, Lou ayant le besoin de protéger sa petite soeur. De son côté, Lily voit en sa soeur un modèle, elle a toujours eu envie de lui ressembler. Louve ne supporte pas de ne pas pouvoir soigner sa petite soeur, elle se sent totalement inutile. Il n'est pas rare, que Louve pleure le soir en pensant à Lily, elle l'aime plus que tout. Tous les jours à l'hôpital, elle passe la voir et lui promet, qu'un jour, elle réussira à la soigner. Quand elle née pas à l'hôpital, elle habite chez Louve et Ilyas.



© images par tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

(F/Libre) MICHELE ou GOMEZ ou HUDGENS Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) MICHELE ou GOMEZ ou HUDGENS   (F/Libre) MICHELE ou GOMEZ ou HUDGENS EmptyMer 22 Aoû - 23:18

Je suis là. (F/Libre) MICHELE ou GOMEZ ou HUDGENS 3250938057
Pourrais tu me la réservé, s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) MICHELE ou GOMEZ ou HUDGENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (M/libre) Drew Van Acker
» (F/libre) Minka Kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-