Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Minka Kelly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. EmptySam 18 Aoû - 14:15


DELIA PICCOLI




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Delia Prénom Piccoli, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Milan, Italie, il y a maintenant 27 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis au choix, sans enfants, et franchement ça me convient, ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis photographe parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Minka Kelly, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe au choix.



∇ – Racontage.


Elle est née et a grandi à Milan avec ses deux soeurs et ses deux parents. C'est la plus jeunes des trois filles, et surtout la moins sage. Elle a toujours été la rebelle de la famille, celle qui donnait du fil à retordre à leurs parents. C'est une vraie artiste, qui a une vision des choses bien à elle. Elle déteste les responsabilités, et aimerait ne jamais vieillir. Elle est anticonformiste. Elle adore son statut de "tata gateau" auprès des enfants de ses soeurs, elle n'y trouve que des avantages, et les adore. Plus jeune, elle était souvent en conflit avec Demi (autre scénario), la trouvant trop sérieuse.


∇ – Affinités.