Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Minka Kelly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. EmptySam 18 Aoû - 14:15


DELIA PICCOLI




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Delia Prénom Piccoli, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Milan, Italie, il y a maintenant 27 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis au choix, sans enfants, et franchement ça me convient, ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis photographe parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Minka Kelly, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe au choix.



∇ – Racontage.


Elle est née et a grandi à Milan avec ses deux soeurs et ses deux parents. C'est la plus jeunes des trois filles, et surtout la moins sage. Elle a toujours été la rebelle de la famille, celle qui donnait du fil à retordre à leurs parents. C'est une vraie artiste, qui a une vision des choses bien à elle. Elle déteste les responsabilités, et aimerait ne jamais vieillir. Elle est anticonformiste. Elle adore son statut de "tata gateau" auprès des enfants de ses soeurs, elle n'y trouve que des avantages, et les adore. Plus jeune, elle était souvent en conflit avec Demi (autre scénario), la trouvant trop sérieuse.


∇ – Affinités.



(F/libre) Minka Kelly. 021Daisy Piccoli-Brundage ∇ – Daisy et Delia sont soeurs et ont toujours été plus ou moins proches, ayant pas mal de points communs. Malgré son indépendance, Delia a toujours prise Daisy comme modèle, lui trouvant toutes les qualités du monde, bien qu'elle ne se prive pas pour lui dire ce qu'elle pense, en toutes circonstances. Voilà cinq ans qu'elle a rejoint sa soeur à Brisbane, ayant trouvé un job de photographe stable. Elle a au début habité avec Daisy, son mari et leurs enfants avant de finalement se dégoter un studio. Depuis un an elle est revenue habiter avec sa soeur, pour l'aider moralement et avec les enfants, étant donné que son mari est parti du jour au lendemain, sans aucune explication. (voir ma fiche)



© images par tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. EmptySam 18 Aoû - 14:33

SALUT TOI! I love you I love you
Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à coeur, ça me touche vraiment. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. Rolling Eyes ; en ce qui concerne l'avatar, il est vraiment très peu négociable, pour moi Minka convient parfaitement. Mais bon, si vraiment tu ne le supportes on peut toujours s'arranger, et je pensais notamment à Rachel Bilson, ou encore Zooey Deschanel. Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous.
Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. I already love youuuuu. (F/libre) Minka Kelly. 2781649424 (F/libre) Minka Kelly. 3917402146 (F/libre) Minka Kelly. 4118816442 (F/libre) Minka Kelly. 4200685455 (F/libre) Minka Kelly. 3183675940 (F/libre) Minka Kelly. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Amaryllis Piccoli

PROMESSES : 2

(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. EmptyMar 21 Aoû - 19:29

Tu m'as séduit avec le temple en chocolat (F/libre) Minka Kelly. 2781649424
Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. EmptyMar 21 Aoû - 19:32

C'est vrai? Banane ; il t'attend héhé. (F/libre) Minka Kelly. 1104329369
Merci miss, si t'as des questions, n'hésite pas! J'adore les MPs. (F/libre) Minka Kelly. 3917402146
PS; juste, est-ce que tu pourrais mettre Delia en 2ème prénom, s'il ne te convient pas en premier please? (F/libre) Minka Kelly. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Amaryllis Piccoli

PROMESSES : 2

(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. EmptyMar 21 Aoû - 19:34

Oui j'aurais bien aimé, mais c'est impossible de changer soi-même dans le profil!!
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. EmptyMar 21 Aoû - 19:35

Ah ouais! Bon, faut se référer aux admins alors. Merci encore! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. EmptyLun 27 Aoû - 12:59

Le scénario est libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tosca D. Piccoli
Regarde, c'est
Tosca D. Piccoli

PROMESSES : 1

(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. EmptyMar 28 Aoû - 10:21

Puis-je ? Sophia et Minka (F/libre) Minka Kelly. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. EmptyMar 28 Aoû - 11:11

Et comment que tu peux. (F/libre) Minka Kelly. 1096892544
En espérant que tu sois la bonne! Merci de t'y intéresser en tout cas! Si t'as des questions et tout, n'hésite pas miss. (F/libre) Minka Kelly. 1104329369 (F/libre) Minka Kelly. 854838370
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


(F/libre) Minka Kelly. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Minka Kelly.   (F/libre) Minka Kelly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Minka Kelly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (M/libre) Drew Van Acker
» (F/libre) Natalie Portman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-