Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Natalie Portman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

(F/libre) Natalie Portman. Empty
MessageSujet: (F/libre) Natalie Portman.   (F/libre) Natalie Portman. EmptySam 18 Aoû - 14:46


DEMETRIA "DEMI" PICCOLI




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Demetria, "Demi" Prénom Piccoli, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Milan, Italie, il y a maintenant 31 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis au choix, un enfant, et franchement ça me convient. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis médecin parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Natalie Portman, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe au choix.



∇ – Racontage.


Elle est née et a grandi à Milan, avec ses deux petites soeurs et ses parents. Elle a toujours voulu devenir médecin (spécialité au choix), et son métier a mis son couple en péril. Elle a un enfant qui a deux ans.


∇ – Affinités.



(F/libre) Natalie Portman. Tumblr_m7c5wq6ZgX1ruydrro1_1280Daisy Piccoli-Brundage ∇ – Elles sont soeurs, c'est un fait. Demi a toujours pris son rôle de grande soeur trop à coeur, ce qui n'a jamais manqué d'énerver ses petites soeurs. Cela en plus de son caractère. Elle était studieuse, professionnelle et avait un objectif bien précis; devenir médecin. Sur ce cas bien précis, Daisy l'envie, car elle s'est donnée les moyens de parvenir à faire le métier qu'elle rêvait, quitte à faire pas mal de sacrifices. Elle sait voir où son ses priorités, ce qui la fait parfois passer pour une vieille fille, ou une coincée. Elle est triste pour sa soeur (le fait que son mari soit parti), mais elle ne peut s'empêcher de penser que c'est une bonne chose, car au fond elle ne l'a jamais aimée (raison à déterminer avec lui.)



© images par tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

(F/libre) Natalie Portman. Empty
MessageSujet: Re: (F/libre) Natalie Portman.   (F/libre) Natalie Portman. EmptySam 18 Aoû - 15:19

SALUT TOI! I love you I love you
Alors déjà merci, merci, merci mille fois de t'intéresser à ce scénario qui me tient particulièrement à coeur, ça me touche vraiment. Je suis vraiment pas compliquée en ce qui concerne le RP, le minimum que le forum demande me convient amplement, du moment qu'on fait avancer un sujet! Je suis juste un peu pointilleuse sur l'orthographe, mais bon, on remédie facilement aux fautes, alors pas de soucis majeur de ce côté là! J'aimerais que quelqu'un de vraiment intéressé par le scénario le prenne, et non pas un déserteur, comme on en voit beaucoup en ce moment. J'aime pas les fausses joies moi. Rolling Eyes ; en ce qui concerne l'avatar, il est vraiment très peu négociable, pour moi Natalie convient parfaitement. Mais bon, si vraiment tu ne le supportes on peut toujours s'arranger, et je pensais notamment à Torrey DeVitto. Voilà, voilà! Merci encore d'avoir lu tout ça, en espérant te voir vite parmi nous.
Je promets une fontaine de chocolat, une pyramide de bonbons, et un temple à ton effigie. I already love youuuuu. (F/libre) Natalie Portman. 2781649424 (F/libre) Natalie Portman. 3584829394 (F/libre) Natalie Portman. 4200685455 (F/libre) Natalie Portman. 1104329369 (F/libre) Natalie Portman. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/libre) Natalie Portman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (M/libre) Drew Van Acker
» (F/libre) Minka Kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-