Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/libre) Natalie Portman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

(F/libre) Natalie Portman. Empty
MessageSujet: (F/libre) Natalie Portman.   (F/libre) Natalie Portman. EmptySam 18 Aoû - 14:46


DEMETRIA "DEMI" PICCOLI




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Demetria, "Demi" Prénom Piccoli, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Milan, Italie, il y a maintenant 31 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis au choix, un enfant, et franchement ça me convient. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis médecin parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Natalie Portman, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe au choix.



∇ – Racontage.


Elle est née et a grandi à Milan, avec ses deux petites soeurs et ses parents. Elle a toujours voulu devenir médecin (spécialité au choix), et son métier a mis son couple en péril. Elle a un enfant qui a deux ans.


∇ – Affinités.