Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/libre) HARRY STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

(M/libre) HARRY STYLE Empty
MessageSujet: (M/libre) HARRY STYLE   (M/libre) HARRY STYLE EmptyMer 29 Aoû - 21:25


ZACHARY PRENOM NOM




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Zachary Prénom Nom, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à ville, pays, il y a maintenant 18 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire mais amoureux, et franchement ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis étudiant en musique parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Harry Styles, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe Just do it !.



∇ – Racontage.


- Zachary à toujours vécu à Brisbane.
- Il a connut Lily il y a cinq ans.
- Il vient d'une famille modeste.
- Mais il préférait se débrouiller seul car son père est alcoolique.
- Il passe son temps libre avec Lily.
- C'est un garçon courageux, possessif, jaloux, gentil, passionné.


∇ – Affinités.