Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/libre) HARRY STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

(M/libre) HARRY STYLE Empty
MessageSujet: (M/libre) HARRY STYLE   (M/libre) HARRY STYLE EmptyMer 29 Aoû - 21:25


ZACHARY PRENOM NOM




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Zachary Prénom Nom, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à ville, pays, il y a maintenant 18 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire mais amoureux, et franchement ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis étudiant en musique parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Harry Styles, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe Just do it !.



∇ – Racontage.


- Zachary à toujours vécu à Brisbane.
- Il a connut Lily il y a cinq ans.
- Il vient d'une famille modeste.
- Mais il préférait se débrouiller seul car son père est alcoolique.
- Il passe son temps libre avec Lily.
- C'est un garçon courageux, possessif, jaloux, gentil, passionné.


∇ – Affinités.



(M/libre) HARRY STYLE Alone-cry-gif-girl-selena-gomez-Favim.com-295244Lily-rose Adromède Tomolei ∇ - « Allez vient ! Dépêche toi on va les semer ! » On crapahutait dans les couloirs de l'hôpital, Zachary et moi. Zach' est un grand ami à moi, c'est même mon seul et unique meilleure ami, à l'hôpital. Non, il n'est pas atteinte d'une maladie comme une leucémie ou encore mois d'un cancer, il venait juste me voir. On s'est rencontré alors qu'il s'était fracturer sa jambe gauche. Maintenant il va très bien, mais il passe le plus clair de son temps avec moi. « Oui, oui ! Attends moi deux secondes, j'en peux plus ! » Ca c'est un des inconvénients de ma leucémie. On se fatigue très vite, on dort douze heures pas jours. Je repris mon souffle et repartit au petit trot quand je percutas quelqu'un. « Toutes mes excuses ! » Lançais-je en m'engouffrant à la suite de mon meilleur ami dans une buanderie. « C'était qui ? » Disait soudain Zach, les sourcils froncés, l'air sévère. « Euh ... J'en sais vraiment rien ! Dis donc, messier ne serait pas jaloux ? » Lui ai-je répondu d'un ton angélique en m'asseyant contre le mur, derrière une pile de draps blancs. « Ah ouais ? Tu sais, c'était un beau mec brun ... » Mais je ne voulais rien entendre de plus. Il s'assit juste à côté de moi en soupirant. « Ma p'tite Rose ... J'ai quelque chose à te dire. » Je ferma les yeux. Quand il commençait ces phrases comme ça, c'est qu'il voulait me dire quelque chose de grave. Il prit mon visage entre ces mains douces. « Je t'aime, ma Rose. »



© images par tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

(M/libre) HARRY STYLE Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) HARRY STYLE   (M/libre) HARRY STYLE EmptyVen 31 Aoû - 11:52

+1
Revenir en haut Aller en bas

Zachary J. Andersen
Regarde, c'est
Zachary J. Andersen

PROMESSES : 3
METIER : étudiant en musique.

(M/libre) HARRY STYLE Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) HARRY STYLE   (M/libre) HARRY STYLE EmptySam 15 Sep - 12:29

(M/libre) HARRY STYLE 3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

(M/libre) HARRY STYLE Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) HARRY STYLE   (M/libre) HARRY STYLE EmptySam 29 Sep - 8:52

Putain (M/libre) HARRY STYLE 4184233493
TOI, JE T'AIMEUH. (M/libre) HARRY STYLE 3863477503

Spoiler:

Encore merci de vouloir tanter mon Zach'. (M/libre) HARRY STYLE 1096892544 (M/libre) HARRY STYLE 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


(M/libre) HARRY STYLE Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) HARRY STYLE   (M/libre) HARRY STYLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) HARRY STYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (F/libre) Minka Kelly.
» (F/libre) Natalie Portman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-