Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Tijn Elbers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

(M/Libre) Tijn Elbers. Empty
MessageSujet: (M/Libre) Tijn Elbers.   (M/Libre) Tijn Elbers. EmptyLun 27 Aoû - 17:26


ADDISON AU CHOIX




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Addison au choix, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant 19 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça me convient. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis étudiant dans la matière de votre choix parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Tijn Elbers, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe au choix.



∇ – Racontage.


L'histoire est entièrement, ou presque totalement libre. Il faut juste veiller à respecter quelques points. Addison a vécu à Brisbane durant toute sa vie. Il n'a jamais déménagé. Il a peut-être quitté la ville pour partir en vacances. Excepté ça, je vais plutôt vous parler de son caractère. C'est un garçon aux apparences angéliques. Il paraît innocent, candide, gentil, sage. Mais en réalité, il est vicieux, fourbe, manipulateur. Et ce qu'il veut, il l'obtient. C'est un garçon aux ambitions démesurées. Il pense que personne ne lui résiste mais il se cache sous ses airs enjôleurs et angéliques. Il a un démon caché en lui, bien que très peu de personnes le sachent.


∇ – Affinités.