Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Tijn Elbers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

(M/Libre) Tijn Elbers. Empty
MessageSujet: (M/Libre) Tijn Elbers.   (M/Libre) Tijn Elbers. EmptyLun 27 Aoû - 17:26


ADDISON AU CHOIX




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Addison au choix, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant 19 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça me convient. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis étudiant dans la matière de votre choix parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Tijn Elbers, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe au choix.



∇ – Racontage.


L'histoire est entièrement, ou presque totalement libre. Il faut juste veiller à respecter quelques points. Addison a vécu à Brisbane durant toute sa vie. Il n'a jamais déménagé. Il a peut-être quitté la ville pour partir en vacances. Excepté ça, je vais plutôt vous parler de son caractère. C'est un garçon aux apparences angéliques. Il paraît innocent, candide, gentil, sage. Mais en réalité, il est vicieux, fourbe, manipulateur. Et ce qu'il veut, il l'obtient. C'est un garçon aux ambitions démesurées. Il pense que personne ne lui résiste mais il se cache sous ses airs enjôleurs et angéliques. Il a un démon caché en lui, bien que très peu de personnes le sachent.


∇ – Affinités.



(M/Libre) Tijn Elbers. Tumblr_lni7zshmt81qf7jgro1_500N. Jäyan Huxley ∇ – Addison et Jäyan se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils se sont toujours côtoyés, ont toujours su trouver des atomes crochus. Malgré leurs différences, les deux garçons se vouent un amour fraternel. Un amour fraternel qui leurs a donné le statut de meilleurs amis. Même si Jäyan sait qu’Addison est capable de lui planter un couteau dans le dos, il a confiance en lui. Ce n’est pas faute de les avoir vu se disputer à cause des conneries d’Addison. Pourtant, le brun a toujours fait des sacrifices pour son ami, en mettant sa fierté de côté. Il l’a pardonné à chaque fois. Néanmoins, depuis que la nouvelle lubie du blond est d’avoir la seule fille que Jäyan apprécie plus qu’il ne faudrait, un barrage s’est créé. Jäyan l’a compris lorsque ce dernier s’est mis à tourner autour de Chanelle. Aucun des deux n’est décidé à lâcher prise et à laisser l’autre gagner.

(M/Libre) Tijn Elbers. Tumblr_m7p6g3xitI1r8s0gio1_400S. Chanelle Marchal ∇ – Ils ne se connaissent pas vraiment. Chanelle ne sait pas grand chose sur lui en fait, mais elle a l'impression que le jeune blond en sait pas mal sur elle. Elle ne l'avait jamais trop remarqué, mais depuis récemment, il s'est mis à tenter de la séduire. Elle ne sait pas trop dans quel but, et Addison profite bien de la naïveté de la petite Chanelle, s'étant mis en tête de la dérober à Jäyan.


© images par tumblr



Dernière édition par N. Jäyan Huxley le Mar 28 Aoû - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

(M/Libre) Tijn Elbers. Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Tijn Elbers.   (M/Libre) Tijn Elbers. EmptyLun 27 Aoû - 20:39


    Bonjour, mon loup. (M/Libre) Tijn Elbers. 2781649424

    Je viens mettre un petit mot pour complèter les indications du scénario. Parce que c'est toujours important de mettre sa marque quelque part. (a)

    Le pseudo est totalement libre. Addison est un prénom assez reluisant, qui correspond bien à Tijn. Mais il ne reste qu'une simple idée. Je laisse votre imagination pour le pseudo, du moment qu'il reste original et hors du commun.
    L'avatar est difficilement négociable. Mais il l'est quand même un peu. Je vous laisse donc me proposer les avatars qui vous plaisent et qui peuvent convenir au scénario. Je ne veux pas de Paul Wesley par exemple. Il est trop vieux et ne correspond pas absolument pas aux critères requis. J'ai essayé de prendre quelqu'un que l'on voit peu pour changer. (M/Libre) Tijn Elbers. 822774045

    Tout peut être négociable sauf le lien qui sera expliqué plus en profondeur avec le principal intéressé. Je n'ai mis qu'un petit bout relativement explicatif. Mais leur relation va bien plus loin que ça et vous pouvez avoir les détails par la suite. :a:
    Aussi, le personnage est très important pour mon Chico et puis, il va mettre du piment dans la relation Chanelle/Jäyan. En gros, je construis un temple à celui qu'il le prend parce qu'il me vendra littéralement du rêve. Et puis, on va s'amuser comme il n'est pas permis de le faire. (M/Libre) Tijn Elbers. 2200539846 (M/Libre) Tijn Elbers. 2200539846

    Je vous aime et merci à ceux qui s'y intéresseront. (M/Libre) Tijn Elbers. 1590304184

    EDIT CHANELLE : Ohwiiii prenez-le, j'vous garantis qu'on va s'amuser. (M/Libre) Tijn Elbers. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Tijn Elbers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (M/libre) Drew Van Acker
» (F/libre) Minka Kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-