Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F/Libre) Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diana E. O'Leary
Regarde, c'est
Diana E. O'Leary

PROMESSES : 13

(F/Libre) Emilie de Ravin  Empty
MessageSujet: (F/Libre) Emilie de Ravin    (F/Libre) Emilie de Ravin  EmptyDim 19 Aoû - 10:41


ALYSON DOROTHÉ WILSON




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Alyson D. Wilson, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais née à Adelaide, Australie, il y a maintenant trente ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis marié, et franchement ça me convient, ça ne me convient pas ... (à définir selon le lien, si elle aime son époux ou pas). Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis actrice parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Emilie de Ravin, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe groupe (c'est à votre choix).



∇ – Racontage.


∇ - Pour l'histoire je laisse libre. Il faut juste savoir qu'Alyson vient d'une famille aisée et qu'elle a eu l'éducation qui va avec. Le reste c'est à vous de voir.

∇ - Elle a toujours rêvé de devenir actrice et elle a brillamment réussi d'ailleurs, elle est relativement connue, mais ne prend pas la grosse tête.

∇ - Elle a épousé son époux assez jeune, peut-être un peu trop. (je vous conseille de voir sa fiche scénario : ici) En ce qui est de l'amour qu'elle porte à son époux, je vous laisse le choix. A savoir si elle l'aime ou non.

∇ - C'est une jeune femme très pétillante et calme. Elle est facilement blessée mais, actrice elle sait également bien cacher ses sentiments quand ça ne va pas.


∇ – Affinités.



(F/Libre) Emilie de Ravin  Tumblr_m8wq4oRfNz1qlnm34o3_1280Ahmet P. Wilson ∇ – Au début leur mariage a été comme un rêve, après...ça c'est doucement dégénéré et maintenant, il bat de l'aile. Elle n'est pas idiote et sent bien l'odeur féminine qu'il rapport parfois en rentrant tard du "travail". Elle ne sait pas quoi faire pour améliorer leur relation. Vous laissant libre le fait de savoir si Alyson aime ou non Ahmet, le lien sera à améliorer après ce choix. A savoir si elle souffre, si elle essaye de lui montrer qu'elle est encore là, de le séduire à nouveau ou au contraire si elle laisse faire parce qu'elle n'a plus aucun espoir en son mariage.

(F/Libre) Emilie de Ravin  Tumblr_m8zkgfJQsY1qk01ceo8_250Diana E. O'Leary ∇ – Elles ne se connaissent pas, elles ne se sont en fait même jamais croisées ! Mais, Diana jalouse Alyson. Parce qu'elle est l'épouse d'Ahmet l'homme qu'elle aime. Alyson elle, sait qu'elle existe, parce qu'elle a vu le changement, parce qu'elle a remarqué son odeur sur son époux. Mais, pour l'instant, les deux jeunes femmes ne se connaissent pas.

© images par tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Diana E. O'Leary
Regarde, c'est
Diana E. O'Leary

PROMESSES : 13

(F/Libre) Emilie de Ravin  Empty
MessageSujet: Re: (F/Libre) Emilie de Ravin    (F/Libre) Emilie de Ravin  EmptyDim 19 Aoû - 10:42


COMMENTAIRE


Comme vous avez pu le voir, le scénario d'Alyson est relié à celui de son cher époux, Ahmet. C'est pour cela que je n'ai pas poussé sa description. Car, j'aimerais que la jeune femme soit un peu une surprise pour moi ! Je n'attends pas quelque chose de réellement précis pour elle. C'est pour ça que je vous laisse une grande marge de manœuvre, tout comme le fait de savoir si elle est amoureuse d'Ahmet ou non.

Ce n'est qu'après votre choix qu'on verra ensemble le lien qui l'unie à son époux, ce qu'elle ressent par rapport à lui etc etc.

En tout cas j'espère qu'elle vous plaira *_* Au plaisir de la voir sur le forum =D D'ailleurs, l'avatar peut être négociable à savoir que l'âge non. Donc, il faut que la célébrité tourne dans les alentours de la trentaine.

En tout cas je vous ferais une montagne de gâteau si vous prenez ma belle Alyson (F/Libre) Emilie de Ravin  3250938057 three (F/Libre) Emilie de Ravin  1104329369 (F/Libre) Emilie de Ravin  1096892544
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) Emilie de Ravin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Ian Somerhalder
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (M/LIBRE) ACKLES ~ my first, my last, my everything.. or not.
» (M/libre) Drew Van Acker
» (F/libre) Minka Kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-