-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:49

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

« La vie est faite de petites victoires non ? C’en est une. » Il ne considérait jamais une petite victoire comme une réelle victoire. Surprenante. Fiévreuse. Elle ressemblait un peu à toutes celles qu’il avait gagnées en jouant à des jeux de société avec son frère aîné, lorsque ce dernier était encore vivant. Elles représentaient un moment de fierté passager. Rien de bien extraordinaire. Mais il préférait la laisser penser à ça, car elle semblait beaucoup moins triste. Raiponce esquissa un sourire de vainqueur, lui démontrant qu’elle savait déjà qu’elle avait raison. Il ne préféra pas relever. Abandonnant par pur forfait. Quelque part, elle n’avait pas tort. Une pensée de pure optimiste. Lui préférait toujours savourer sa victoire lorsqu’elle avait de l’importance, lorsqu’elle était réelle, et avait des conséquences importantes dans sa vie. Mais il était vrai que toutes ces petites victoires accumulées provoquaient un certain succès inné. « Quoi ? Tu ne me crois pas ? Je ne suis pas dépendante de l’alcool. La cigarette, je dis pas, là ok, je suis une fumeuse, mais je ne suis pas accro à la boisson. » Oui. Elle était dépendante à l’alcool. Il n’y avait pas d’autres mots. Il le pensait sincèrement bien qu’il ne la connaissait pas plus que ça. Mais avec ce qu’elle lui avouait, il ne pouvait que se préposer à ce genre de pensées. Elle semblait tenter de le convaincre. Mais il n’était pas dupe. Il se forgeait ses propres opinions. Jäyan savait à quoi ressemblait quelqu’un qui était accroc à l’alcool, un alcoolo. Il savait qu’elle avait déjà dépassé un certain stade au vu où elle ne pouvait se passer d’un petit verre après une dizaine de minutes seulement. Alors oui. Pour lui, elle était dépendante de la boisson édulcorée. « Tu saurais te passer d’alcool pour le reste de la soirée alors ? » Lui demanda-t-il sur un air convainquant. Il ne la servirait plus. Non.

Raiponce était posée sur le comptoir du bar. Il prenait un malin plaisir à la coincer, à lui donner une envie démesurée. Même s’il savait que certains regards étaient posés sur eux, à se demander s’ils pouvaient faire ce qu’ils faisaient, il n’y prêta pas attention. Il savourait sa peau, sa chaleur, son corps contre le sien, ses jambes entourant sa taille. « J’aime les interdits. » Il ne put qu’esquisser un sourire. Il y avait toujours plus d’excitation lorsque les choses étaient interdites. L’envie montait plus vite, d’un cran et ne pouvait se réprimer aussi rapidement qu’elle était venue. C’était ça qui était intéressant. Jäyan frôla ses lèvres plusieurs fois. C’était tellement bon parfois.

Flashback :

Il l’avait embrassée, avait goûté à ses lèvres, lui avait caressé les cuisses, oubliant de s’attaquer à ce qu’il désirait le plus. Il lui avait arraché des soupirs. Il avait senti les battements de son cœur s’accélérer tant il avait envie de le faire. Là. Tout de suite. Mais impossible, il devait retrouver au boulot, qui était encore loin d’être fini. À son plus grand regret. Lorsqu’il se détacha d’elle, en lui disant qu’il devait y retourner, elle s’accrocha à lui, alors qu’il l’attirait de nouveau à l’intérieur de la boite pour reprendre son boulot. « Non, Jäyan s’il te plait, reste avec moi. » Il se retourna brièvement vers elle, la scrutant. Elle avait eu une voix d’enfant, avec une candeur surprenante. Que lui arrivait-elle ? Devenait-elle accroc face à l’envie qui les avait pris un peu plus tôt ? Peut-être. « Je reste avec toi, chérie. Mais à l’intérieur. » Finit-il par lui répondre avant qu’elle surenchérisse. « Tu finis quand ? » Quand ? Il n’en savait rien. Lorsque tout le monde partirait de la boite, vers trois ou quatre heures du matin. Oui. Parfois, ça durait plus longtemps. Parfois, ça durait moins longtemps, vers deux heures du matin. Mais il était toujours difficile de tous les mettre dehors à temps pour fermer. « Quand ils auront tous décidé d’aller faire joujou ailleurs. »

Fin.

Il l’avait emmenée dans la salle des VIP. Edison était venu reprendre la relève, alors qu’il s’éloignait avec Raiponce pour être au calme, pour attiser sa curiosité. Il était allé s’asseoir, l’invitant à faire de même. Ce qu’elle fit en s’appuyant sur un cousin du canapé de velours rouge. « Alors, on fait quoi maintenant ? » Il lui lança un regard provocateur, il s’approcha un peu plus d’elle et se mit à lui caresser la cuisse, descendant jusqu’au-dessus de son genou. Remontant sans cesse. Il lui envoya un regard suggestif. « Tu vas me dire pourquoi tu semblais si… Triste, tout à l’heure. » Finit-il par dire sur un ton plus doux. Il avait envie de savoir. Même si elle ne voulait pas lui dire.



Dernière édition par N. Jäyan Huxley le Sam 8 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:13

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Oui, pour elle, c’était une victoire, infime, mais une victoire quand même. Elle se contentait de peu, et un rien la satisfaisait. Sauf dans ses cours, là, elle s’y donnait à fond, voulant donner le meilleur d’elle-même pour arriver à trouver un remède à la maladie qui lui avait pris sa sœur. Mais dans sa vie, elle n’avait pas besoin de grand-chose. Jäyan ne la contredit pas, et soulagée d’avoir le dernier mot, elle lui adressa un nouveau sourire de victoire. Rien que pour ‘l’énerver’. Elle n’était pas devenue optimiste loin de là, elle était plutôt du genre à laisser le sort lui tomber dessus, à se laisser vivre en attendant que la vie lui fasse prendre un autre tournant. Comme maintenant par exemple, avec Jäyan. Elle avait l’impression que quelque chose allait changer. Puis la question de la dépendance. Elle n’était pas tremblante avec le besoin d’alcool dés le matin, pas du tout, mais le soir, un petit verre, ou quelque uns de plus, ça la ravisait à chaque fois. Et elle ne se le refusait pas, autant profiter de la vie, et tant pis si on en crève. Pas très optimiste, voir pas du tout donc « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 248604097. Quand elle entrait dans un bar, sans blague qu’elle prenait un verre de Martini plutôt qu’un Coca, puis No Martini, no Party ! Ils le disent eux-mêmes… « Tu saurais te passer d’alcool pour le reste de la soirée alors ? » Elle réfléchit. C’était méchant, bas, et surtout très dur. Silencieuse, elle plongea ses prunelles dans celles du brun, pesant le pour et le contre. Rien que pour prouver au brun qu’elle n’en était pas accroc, qu’elle n’était pas alcoolique, elle hocha la tête. « Je saurais. Mais j’ai droit à quelque chose si je réussis ? » Elle ne perdait pas le Nord la petite Raiponce hein. Elle détourna le regard, regrettant déjà un peu d’avoir accepter.

FlashBack – Pause, ruelle, Jäyan et Raiponce. La blonde plaquée contre le mur, le corps du beau brun tout contre elle. Elle ne cessait de soupirer, gémir, frémir. L’envie ne faisait que monter sous les baisers du barman. Ray avait envie de lui, de personne d’autre, rien que lui. Elle aurait même été prête à se déshabiller là, dans cette petite rue. C’est pour dire. Mais il arrêta soudain, et la fit rentrer dans la boîte. Ô malheur, il devait continuer à travailler. Elle ne voulait pas qu’il la quitte, étrangement, elle se sentait bien avec lui, en confiance, et elle s’étonna en le suppliant de rester. « Je reste avec toi, chérie. Mais à l’intérieur. » Elle hocha la tête, et s’agrippa à sa main, comme à une bouée. Il devait probablement la prendre pour une folle, à le tenir ainsi, à le supplier comme une enfant perdue. Elle se rassit à sa place, face à lui. « Quand ils auront tous décidé d’aller faire joujou ailleurs. » Un soupir ponctua la réponse du brun. « Et ça prend longtemps ?»

Moment présent – Une fois dans la pièce, à l’écart des regards, ils s’asseyent dans un canapé, Jäyan, tout proche d’elle, commence à caresser sa cuisse, avec un regard plus que provocateur, auquel elle répond sans hésiter. Sa main ne cesse de monter, ce qui a le don de faire grandir encore l’envie de Ray. « Tu vas me dire pourquoi tu semblais si… Triste, tout à l’heure. » Ou la phrase qui casse tout. Mentir. Voilà ce qu’elle va faire, ce qu’elle fait toujours. En espérant qu’avec lui, ça fonctionne aussi bien qu’avec son père, et les autres. « Je ne l’étais pas. Je n’étais pas triste Jäyan t’as du mal voir. » Sa voix tremblote, et elle détourne le regard, se prenant soudain de passion pour le sol foncé. C’est sûr qu’il la croirait vu sa réaction. Elle avait eu envie de le dire, de tout lui avouer. Et elle en avait encore envie, mais une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de se taire, de taire sa peine. Si elle lui avouait tout, elle n’arriverait surement pas à tenir le coup sans alcool, comme elle lui avait dit plutôt dans la soirée. « Écoute, j’ai pas envie de parler. » Elle releva finalement les yeux vers lui, posa sa main contre sa joue et approcha ses lèvres de son autre joue, où elle déposa un doux baiser, avant de se laisser tomber à nouveau contre le dossier du fauteuil.


Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptySam 8 Sep - 15:36

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Elle souriait. Une fois de plus, victorieuse. Un peu comme si elle avait réussi à avoir le dernier mot à propos de ça, alors qu’il cherchait justement à la voir sourire, au lieu de la rendre triste. Comme elle l’avait été. Il leva les yeux au ciel, et finit par secouer négativement la tête, souriant, amusé par la façon dont elle prenait les choses. Victoire, victoire. Il finit par lui lancer un regard provocateur, mettant définitivement fin à ce sujet. Sur la table, un verre d’alcool qu’elle venait de vider. Il le lui reprit. Pour de bon. Il le lava et le laissa se sécher sur le côté. Elle était bel et bien dépendante de la boisson pour lui. Aucun doute. Il connaissait de nombreuses personnes qui aimaient boire un verre chaque soir. Mais elle, elle ne savait pas s’arrêter, comme attirée inévitablement par l’alcool, de quelques sortes qu’il soit. Jäyan pouvait affirmer à quiconque qu’elle était alcoolo. Pour en avoir fréquentés quelques-uns. « Je saurais. Mais j’ai droit à quelque chose si je réussis ? » Alors, elle prétendait savoir tenir le reste de la soirée sans boire… ? Elle surestimait ses capacités. Un peu comme chaque accroc. Il ne cilla pas. Il se mit à réfléchir à ce qu’elle pourrait gagner. Son corps ? Ne l’avait-elle pas déjà ? Un mois de boissons gratuites ? Il se ferait tuer par son patron. « Ce que tu veux, dans la limite du raisonnable. » Finit-il par répondre. Il ne le disait pas directement, à elle de savoir choisir.

Flashback.

« Et ça prend longtemps ? » Longtemps ? Parfois. Et d’autres fois, il fait beaucoup plus calme. Il n’aurait su le dire, en sachant qu’il ne savait pas ce qu’il se passait à l’intérieur. Peut-être que l’ambiance était retombée. Alors là, ça se terminerait assez tôt. Ou peut-être qu’elle n’avait pas encore atteint son apogée. Là, ils en avaient pour longtemps. Il la regarda, alors qu’il la sentait s’accrocher à lui. Il se dégagea pour pouvoir passer son bras autour de sa taille. « Disons que ça peut aller de deux heures du mat’ à quatre heures, quatre heures et demie. » Lui répondit-il. Il le saurait bien assez tôt. Avant de pénétrer à l’intérieur de la boite, il se retourna vers elle pour lui voler un baiser furtif, avant de l’attirer définitivement dans les lieux, avec lui.

Fin.

Adossé contre le fauteuil du fond, il se rapprocha un minimum d’elle pour lui caresser simplement la cuisse. Montant. Redescendant. Il faisait monter la température pour tout casser par la suite, lorsqu’il lui demanda ce qu’elle avait eu durant cette passe. Je ne l’étais pas. Je n’étais pas triste Jäyan t’as du mal voir. » Mensonge. Il sentit sa voix trembler, se nouer. Alors, il savait qu’elle lui mentait. Il lâcha un soupire discret. Exaspéré, il savait qu’il allait devoir lui sortir les vers du nez, et il n’en avait aucune envie. Il ne dit rien dans un premier temps. Il arrêta simplement ses caresses et retira sa main. « Écoute, j’ai pas envie de parler. » Elle releva les yeux et posa ses lèvres contre sa joue pour y déposer un baiser. Il la laissa faire avant d’aller se placer à l’opposé du canapé. Il la regarda longuement. « T’es pas la seule à avoir vécu des trucs moches. » Lui dit-il, supposant que ça devait être assez grave, puisqu’elle ne voulait pas en parler. Il la poussait à parler, à se révéler malgré sa réticence. Lui aussi pourrait le faire. Mais il ne ferait pas le premier pas. Pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:19

Jaja & Ray ♥
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Elle ne se doute pas qu’il la laisser ‘gagner’, avoir le dernier mot. Enfin, elle se doute un peu. Mais n’y prête guère attention, se contentant de lui adresser beaux sourires sur beaux sourires. Elle fixe son regard bleu sur le verre vide. Qu’est-ce qui lui a prit d’accepter ce marché stupide ?... Mais bon, la soirée est presque finie. Et puis, elle n’est pas accroc, elle peut bien se retenir une soirée non ? Il prend son verre, le lave et le met à sécher à coté de lui.
« Ce que tu veux, dans la limite du raisonnable. » Elle réfléchit, pense à ce qu’elle veut. Ou voudrait. Directement, elle ne peut s’empêcher de l’avoir lui. Mais d’une certaine façon, est-ce qu’elle ne l’a pas déjà ? … Elle lui adresse un grand sourire. « Y’a une date expiration à cette offre ? Je peux te demander quand je veux la chose ‘dans la limite du raisonnable’ ? » Elle songe ensuite à des verres, quelqu’un. Mais jamais elle n’oserait lui demander ça. Aussi non, cela ne ferait qu’affirmer ce qu’il pensait d’elle. Qu’elle était une alcoolique. Elle verrait bien avec le temps ce qui lui fait envie, ce qu’elle veut.

Flashback- Il la lâche, et toute perdue, elle lève les yeux vers lui, avant qu’il n’entoure sa taille. Instantanément, elle se sent rassurée, ce qui fait naitre en elle une peur atroce. « Disons que ça peut aller de deux heures du mat’ à quatre heures, quatre heures et demie. » Elle soupire, priant pour que ce soit plutôt deux heures du matin, et non quatre. Elle pose sa main contre la joue du brun, profitant du baiser, tentant de le prolonger, avant qu’il ne l’entraine dans la salle, où la musique va de bon train. Elle ferme ses yeux, commençant à sentir une migraine pointé le bout de son nez.

Moment présent.- Elle ferme les yeux, profitant simplement de sa main qui la caresse du bout des doigts. Puis la situation change brutalement. Mais pourquoi fait-il ça ? Rien qu’à l’entendre dire ça, à devoir se justifier, elle a envie de s’enfuir, et pleurer. Il sent qu’elle ment, mais ce n’est pas bien compliqué à comprendre. Il bouge, à l’autre bout du canapé, et Raiponce entoure ses genoux de ses bras, baissant les yeux. « T’es pas la seule à avoir vécu des trucs moches. » Elle sent sa gorge se nouer, son cœur se serrer. « Ne parle pas de ce que tu ne sais pas Jäyan. » Sa voix est soudain froide comme la glace, et elle n’ose pas poser les yeux sur lui. Il la poussait à parler, elle le sentait, elle le savait, et il allait réussir, évidement. Elle était tellement vulnérable en ce moment-même, après les boissons, et tout ces baisers. La blonde n’avait aucune envie de se livrer à lui, pas ainsi, pas sous l’effet de la tequila, et pourtant, d’un coup, quelque chose lâche en elle, comme une barrière invisible dans son cœur, son corps, sa tête, et elle relève ses yeux vers lui, mais sans les fixer dans ses prunelles chocolats. « Je suis née treize minutes après ma sœur. Treize. » Le fameux chiffre, dés le jour où ses parents lui avaient dit, elle avait commencé à prendre peur, et une fois sa sœur partie, elle a prit ça pour un signe. Depuis, elle est hypra superstitieuse. « Toutes les deux en bonne santé, comme notre mère. Tout allait bien à cette époque. » Son regard se fige sur ses mains, qu’elle n’arrête pas de tordre dans tout les sens pour passer sa colère, sa tristesse. « Quand on était une fois aller à la visite médicale, on a remarqué qu’elle avait un problème de vue, énorme pour son âge. Alors on a été voir plusieurs médecins, et le verdict était le même partout. » Elle s’arrête, reprend son souffle, et tente de calmer les tremblements de sa voix. « Elle avait un cancer. A à peine 13 ans elle avait un cancer putain quoi ! » Elle tape contre le fauteuil avec force, et ressent une grande douleur au niveau de la main, mais n'en montre aucun signe. Elle reste silencieuse quelques temps, incapable de dire quelque chose en plus pour l’instant. Ses yeux sont embués, et une larme roule le long de sa joue, bientôt accompagnée d'une autre, et d'une autre, et ainsi de suite. « Je t'avais prévenu, t'es cuit pour cette nuit Jäyan, j'espère que t'as prévu des mouchoirs. » Vaine tentative d'humour.



Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:29

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Jäyan n’était pas le genre de garçon à retirer ses propositions en se posant le nombre indéniable de choses qui pourraient le mettre dans l’embarras. Mais il fallait avouer que sa curiosité était-elle-même piquée à vif. Qu’allait-elle lui demander ? Une chose simple, originale, incongrue, insoupçonnable ? Il se posait la question. Il attendait. Même s’il n’avait pas l’habitude d’être patient. Il attendait. Il voulait savoir ce qui lui traversait l’esprit à cet instant. Parce que oui, si elle arrivait à tenir une soirée sans boire un verre de plus, elle aurai mérité le droit de se servir de lui. N’est-ce pas ? Possible. « Y’a une date expiration à cette offre ? Je peux te demander quand je veux la chose ‘dans la limite du raisonnable’ ? » Il se posa lui-même la question. Devait-il l’obliger à se servir de lui dans l’immédiat ? Non. Pas tellement. Il avait spécifié que ça devait rester raisonnable. S’il ne le jugeait pas tel à l’instant où elle lui proposerait sa demande, il n’aurait qu’à refuser. Uniquement s’il avait une bonne raison de le faire. Il n’était pas du genre à refuser pour des bêtises, par pudeur ou quoi que ce soit d’autre d’aussi futile que ça. Il ne la fit pas attendre plus longtemps. Il hocha la tête. Il attrapa un stylo, et se mit à écrire son numéro sur sa main. « Tu m’enverras un texto quand tu sauras ce que Mademoiselle veut. » Il lui lança un regard suggestif. Il savait. Oui. Il savait que, dans le fond, elle saurait ce qu’elle voudrait de lui. Un jour ou l’autre.

Assis tous les deux sur un canapé dans une salle déserte, où la musique leurs parvenait à peine aux oreilles, il n’hésita pas à entrer dans le vif du sujet. Il savait qu’elle avait eu un moment indéniable de faiblesse. Elle avait semblé triste. Horriblement triste. Il n’avait pas peur de s’avouer que ça l’avait travaillé. Il savait ce que c’était de l’être. Ne pas pouvoir se raccrocher à quelqu’un d’autre qu’une bouteille de tequila était décevant, déstabilisant. Alors il avait décidé d’être là pour elle. Même s’il ne la connaissait pas plus que ça, qu’il connaissait simplement son prénom et son penchant pour la bouteille, ainsi que celui pour les hommes. Il l’observa entourer ses genoux de ses bras, baissant les yeux. « Ne parle pas de ce que tu ne sais pas Jäyan. » Non. Il ne savait pas. Pas ce qu’elle avait vécu. Mais la tristesse était devenue sa meilleure amie depuis l’abandon de sa mère, depuis la mort de son frère aîné. Il connaissait. « Je connais peut-être plus que tu ne le penses. » Énigmatique comme il savait si bien l’être. Jäyan laissa son regard ténébreux pencher sur elle. Même triste, elle était belle.
Raiponce le fixa, de son regard océan à ses yeux chocolat. Elle allait parler. Il le savait, le sentait, attendait qu’elle commence. Le début était toujours plus difficile quand on n’avait pas l’habitude de se confier. Lui, il l’avait déjà fait plusieurs fois. Il était capable d’en parler. A un inconnu parce qu’il ne le connaissait pas et qu’il était rare qu’il le recroise par la suite. Ou à une personne de confiance en qui il savait qu’il pouvait se livrer. « Je suis née treize minutes après ma sœur. Treize. » Elle poursuivit. « Toutes les deux en bonne santé, comme notre mère. Tout allait bien à cette époque. » Il vit son regard s’éprendre de ses mains. Elle les bougeait dans tous les sens. Nerveuse de poursuivre, de lui dire le fond du problème qui la rendait si nostalgique. « Quand on était une fois aller à la visite médicale, on a remarqué qu’elle avait un problème de vue, énorme pour son âge. Alors on a été voir plusieurs médecins, et le verdict était le même partout. » Le jeune brun fronça légèrement les sourcils. Qu’y avait-il donc ? Que se passait-il pour sa sœur ? Une chose bien grave à l’entente des tremblements qu’elle avait. Mais quoi ? « Elle avait un cancer. A à peine 13 ans elle avait un cancer putain quoi ! » Raiponce frappa le fauteuil. De rage, de tristesse. Ils avaient un point commun. Elle avait perdu sa sœur, il avait perdu son frère. Équitable paradoxe pourtant. Ils étaient opposés par leur sexe. Et elle pleurait. Une larme roula le long de sa joue. « Je t'avais prévenu, t'es cuit pour cette nuit Jäyan, j'espère que t'as prévu des mouchoirs. » Il eût un doux sourire pour elle. Il se rapprocha, passa doucement sa main dans son dos. Il l’attira vers lui pour l’embrasser tendrement, tentant vainement de lui faire passer une onde positive malgré cette tragédie. Il laissait sa langue danser avec les siennes. « Mon frère avait vingt-quatre ans quand il s’est fait renversé. Renversé par un type un peu louche que la police n’a jamais retrouvé. » Lâcha-t-il en ayant rompu le baiser. Et il le reprit. Il savoura ses lèvres. « Certains disaient que la voiture était noire, d’autres d’un gris métallisé. » Il rompit le baiser une nouvelle fois. Il la regarda dans les yeux. « Il en est mort… Puis ma propre mère m’a abandonné. » Il l’embrassa de nouveau. D’un baiser plus passionné.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 19:46

Jaja & Ray ♥
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Elle n’avait pas la moindre idée de quoi lui demander. Enfin, elle avait une petite idée, elle lui demanderait surement un jour de l’aide, ou il ‘paierait’ sa dette sans qu’elle le lui demande en la raccompagnant un jour quand elle ne tiendrait plus debout, ou quelque chose de ce genre. Ou alors en faisant comme cet inconnu qui lui avait sauvé la vie en l’amenant à l’hôpital lors d’une de ses overdoses. Quoiqu’il en soit, elle verrait bien ce qui se passerait dans les jours à venir. Et dans les heures à venir. Pas de date d’expiration, tant mieux. Il attrapa la main de la blonde, et un stylo. Et il écrivit un numéro. Elle l’observa, mémorisant les chiffres. « Tu m’enverras un texto quand tu sauras ce que Mademoiselle veut. » Elle hocha la tête avec un sourire malicieux. « Je peux t’envoyer un texto même si je ne sais pas ? Histoire qu’on… papote ? » La pause avant le dernier mot voulait tout dire. Elle ne voulait pas nécessairement parler.

Il tenta de savoir, savoir d’où venait cette profonde tristesse qui rongeait Raiponce de l’intérieur, qui l’avait rendue tel qu’elle était maintenant. Pourquoi une si jeune femme était elle devenue ainsi ? Pourquoi sa vie ne lui importait tellement peu ? Et il réussit à savoir. Même si elle ne le voulait pas, il réussit à la faire parler. Elle entoura ses genoux de ses bras, essayant de fuir son regard inquisiteur. « Je connais peut-être plus que tu ne le penses. » Elle releva brièvement ses yeux vers lui. « Qui sait, la vie est une telle chienne après tout. » sa voix est remplie de hargne. Et soudain, elle commença, elle se jeta à l’eau, et se mit à parler, laissant les mots franchir la barrière de ses lèvres, sans même s’en rendre compte. Il l’écouta en silence, et elle n’arriva plus à soutenir son regard, elle se détourna, les yeux mouillés de larmes. Elle tapa du poing contre le canapé, se fit mal, mais n’y prêta pas attention, ce n’était rien en comparaison à la douleur qui lui fendait le cœur depuis trois ans. Rien du tout. Après une vaine tentative d’humour, il se rapprocha d’elle, et posa sa main dans son dos, l’attirant à lui. Elle se fondit dans ses bras. Et quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle songea à le repousser, à se terrer dans un coin, et pleurer, mais le baiser était si tendre, qu’elle ne put y mettre fin, elle posa une main contre sa joue, sanglotant encore et toujours. On aurait dit qu’il essayait par ce baiser de rendre le sourire à la blondinette, elle, elle faisait passer tout son désespoir dans ce geste. Sa langue dansa avec celle de Jäyan, quelques instants, avant qu’il ne rompe le baiser. « Mon frère avait vingt-quatre ans quand il s’est fait renversé. Renversé par un type un peu louche que la police n’a jamais retrouvé. » Elle posa sa ta tête contre son épaule, quelques secondes, l’écoutant en silence. Lui aussi racontait, il se dévoilait, se confiait. Elle lui en fut reconnaissante, elle n’était pas la seule à parler. Elle sanglotait toujours, son corps prit de petits soubresauts incontrôlables. « Certains disaient que la voiture était noire, d’autres d’un gris métallisé. » Elle profita du contact de ses lèvres, essayant en l’embrassant, d’oublier les larmes qui ne cessaient de couler le long de ses joues. Elle soutient son regard. « Il en est mort… Puis ma propre mère m’a abandonné. » Au fond, il était pareil. Son frère était mort, et sa mère l’avait abandonné. Pour la blonde s’était sa sœur qui était morte, et sa mère qui s’était barrée, lâchement, sous prétexte qu’elle ressemblait trop à sa fille perdue. Elle se pressa contre le brun, mettant de réelles émotions, et des sentiments dans ce baiser. Elle ne l’aimait pas, comment aimer quelqu’un si rapidement ? Mais elle était vraiment reconnaissante, même plus, envers lui, il était là. C’était un inconnu, et il essayait de l’aider. Elle finit par rompre le baiser, à contre cœur, son front posé contre le sien, elle regardait à nouveau ses mains. « Elle a perdu la vue à 15 ans. Aucun traitement ne fonctionnait. Rien du tout, on a essayé tellement de truc pourtant. Et que dalle, aucun effet. On avait beau espérer, prier, ça ne changeait rien. Rose… Rose elle restait optimiste, elle avait toujours le sourire, même si elle était si fatiguée. On a découvert après qu’un autre cancer était apparu. Un genre de tumeur enfaite. » Sa voix était toujours tremblante, hésitante, brisée. Elle sécha ses larmes, et plongea ses yeux dans ceux de Jäyan. « Pourquoi c’est arriver à elle, pourquoi pas à moi ou à une autre famille, pourquoi ma Rose ? » Question à laquelle personne ne pouvait répondre, elle le savait bien. Ses larmes doublèrent, et elle se détourna, gênée de craquer à ce point devant lui. « Excuse-moi, j’en parle jamais, et je ne pleure pas en général devant des gens. » Non, elle préfère son lit, dans le noir, c’est bien plus tranquille, et surtout, personne ne la voit, ou ne l’entend. Ou alors son père l’entend, mais il n’en tient pas compte.




Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:26

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

« Je peux t’envoyer un texto même si je ne sais pas ? Histoire qu’on… papote ? » Il esquissa un fin sourire, comme s’il avait une derrière la tête. Un air de malice traversa son visage. Un peu comme s’il pourrait s’envoyer en l’air avec elle lorsqu’il en aurait envie. Il fit cependant mine d’hésiter. Oui ou non ? Il n’avait pas envie d’être harcelé. Mais Raiponce n’était pas comme toutes ces groupies qui cherchaient absolument à avoir un contact quelconque avec lui. Elle n’était pas le genre de fille qui pouvait l’étouffer à priori. Alors pourquoi pas ? Il finit par hausser les épaules avec désinvolture. Finalement, ce qu’elle faisait lui importait peu. C’était elle qui décidait de ce qu’elle voulait faire ou non. Il se contenterait de voir si elle en vaut le coup ou non. Mais oui. Certainement. « Fais ce que tu veux, Raiponce. T’es pas vraiment le genre de fille à demander une autorisation. Ni même à ne pas faire ce qu’on ne veut pas que tu fasses. » Finit-il par répondre. Il plissa légèrement les yeux, renvoyant un air provocateur de par sa voix et son regard. Ainsi, elle pouvait facilement comprendre ce qu’il pensait de tout ça. C’était à elle de le savoir.


Des tragédies dans sa vie ? Il en avait vécu dans sa vie. De l’abandon de son père, à la mort de son frère et de l’abandon de sa mère. Il était seul. Il l’avait été, l’était toujours et le serait probablement toute sa vie. Il n’avait plus de famille, hormis son cousin qui lui pourrissait la sienne. En le forçant à faire des conneries à sa place. Il allait se retrouver en prison plus tôt qu’il ne l’aurait voulu. Non. En fait, il ne désirait pas se retrouver là-bas. Mais il fallait avouer que la vie n’avait pas été des plus douces avec lui. « Qui sait, la vie est une telle chienne après tout. » Il hocha la tête, affirmant d’avantage ce qu’elle venait de lui dire. Entièrement d’accord, il n’avait rien d’autre à redire là-dessus. Elle disait tout haut ce qu’il pensait tout bas. Etrange connexion.
Et enfin. Oui. Enfin. Elle lui avait raconté ce qu’il attendait depuis une trentaine de minutes déjà. Sa sœur avait été atteinte d’un cancer. Un cancer. Un cancer qui avait dû la dévorer et qui avait fini par avoir raison d’elle. Il comprenait ce qu’elle vivait. Il savait ce que ça faisait de perdre quelqu’un. Une personne aussi proche. Il avait lui-même perdu son frère et son monde semblait s’être effondré après ça. Alors oui. Il comprenait. Ponctuant les faits qui lui racontaient de baisers, il lui avait tout dit. En extrêmement résumé. Mais elle avait encore quelque chose à dire. « Elle a perdu la vue à 15 ans. Aucun traitement ne fonctionnait. Rien du tout, on a essayé tellement de truc pourtant. Et que dalle, aucun effet. On avait beau espérer, prier, ça ne changeait rien. Rose… Rose elle restait optimiste, elle avait toujours le sourire, même si elle était si fatiguée. On a découvert après qu’un autre cancer était apparu. Un genre de tumeur enfaite. » Sa voix tremblait. Elle séchait ses larmes. Elle plongea ses yeux dans les siens. Mais il ne disait rien. « Pourquoi c’est arriver à elle, pourquoi pas à moi ou à une autre famille, pourquoi ma Rose ? » Parce que le destin en avait décidé ainsi ? Parce que la vie était injuste ? Parce que parfois, même ces choses-là peuvent nous arriver de près ou de loin ? Oui. Toutes ces réponses étaient bidons. Mais aucun mot ne sortait de sa bouche, comme pétrifié. Elle pleurait. Encore et encore. Sans jamais que ça soit possible d’arrêter ces deux flots. Mais lui était décidé à leurs faire barrage. « Excuse-moi, j’en parle jamais, et je ne pleure pas en général devant des gens. » Gênée, elle se décala de lui. Il ne savait que dire ou que faire pour la consoler. Enfin si. Il avait une idée. Il caressa doucement ses cheveux blonds, et l’attrapa ensuite par la taille pour qu’elle soit juste sur lui. Il sécha ses larmes à passant ses doigts sur ses yeux. « Laisse-toi aller, Raiponce. Laisse-toi ailler. » Il l’encourageait à se laisser faire. A pleurer si elle devait encore pleurer. Il posa ses lèvres dans son cou, attendant que ses larmes s’arrêtent. Il en vint jusqu’à dénuder son épaule, parce que oui. Il s’occupait d’elle.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:59

Jaja & Ray ♥
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Un sourire ponctua les dires de la blonde, la même arrière pensée parcouru surement l’esprit de Jäyan. Elle l’appelait quand elle avait envie de le voir, ou de lui. Elle n’était pas du genre envahissante, ni du genre à harceler les hommes, elle n’en avait pas besoin, elle avait n’importe quel homme qu’elle désirait, ou presque. Mais Jäyan, s’était une autre histoire. En si peu de temps, il avait réussi à lui faire baisser sa garde, et à lui faire chavirer le cœur. Un peu, un tout petit peu. Il haussa finalement les épaules. « Fais ce que tu veux, Raiponce. T’es pas vraiment le genre de fille à demander une autorisation. Ni même à ne pas faire ce qu’on ne veut pas que tu fasses. » Elle lui sourit, et observa une dernière fois son numéro.❝ C’est bien que t’aies compris ça, au moins tu ne seras pas étonné. Et tu auras probablement de mes nouvelles un de ses jours. ❞Elle ponctua ses paroles d’un clin d’œil, et étouffa un petit rire devant l’air provocateur du brun. ❝ T’es un sacré charmeur toi. ❞ dit-elle en plongea ses yeux dans les siens.


Elle ne savait rien de la vie de Jäyan, et elle ne se doutait pas le moins du monde qu’il avait vécu les mêmes tragédies qu’elle. Il avait perdu son frère, et sa mère. Elle comprenait tellement bien ce qu’il pouvait ressentir, et c’était surement pareil. Voilà pourquoi avec lui, elle osait se laisser aller, totalement aller, raconter tout, les détails qui paraissaient sans importance pour le brun, mais qui en avaient tellement pour Raiponce. Comme ce maudit chiffre, le treize. Elle continua à parler, son récit ponctué de grosses larmes qui roulaient sans cesse le long de ses joues pâles. Puis Jäyan parla, entrecoupant son histoire de baiser qui faisait frémir la blonde. Il raconta ce qu’il avait vécu avec calme, et rapidité, comme si tout cela ne le touchait plus, ce qui faisait un énorme contraste avec Ray, qui pleurait toutes les larmes de son corps. Et elle n’avait pas fini, pas fini de pleurer, pas fini de raconter. Une fois lancée, elle avait besoin de se vider entièrement, de tout balancer, et d’essayer d’oublier, d’alléger le poids de ses épaules, qui pesait tellement qu’il menaçait de la faire s’écrouler au sol, sans qu’elle ne sache se relever. Elle avait honte de sa crise de larmes, mais avec un peu de chance, aucun des deux ne se souviendraient de cet événement, ou alors elle ferait mine de rien, ce qui obligerait le beau brun à faire exactement pareil. Elle posa une question, une stupide question. Pourquoi elle ? Et le silence lui répondit. Elle se décala en soupirant, et pleurant toujours sans interruption. Elle se sentait tellement faible, et comme si tout ça, son chagrin, sa douleur qui la rongeait en permanence allait avoir raison d’elle. La vie était trop dure à supporter. Les bras forts de Jäyan l’enlacèrent soudain, et elle se retrouva sur lui, ses yeux bleus essayant de ne pas croiser ceux du brun, de peur d’y lire de la pitié, du dégout, ou quelque chose de ce genre. Elle n’avait pas besoin de ça, pas ce soir alors qu’elle se livrait totalement à lui, jamais elle n’avait été vulnérable à ce point devant un homme. Ses doigts passèrent sur les yeux de la blonde séchant les larmes qui cessaient doucement. « Laisse-toi aller, Raiponce. Laisse-toi ailler. » Elle se mordit la lèvre, essayant d’arrêter la vague de larmes qui menaçait de couler, et sa concentration pour faire cet effort fut bouleversée quand il posa ses lèvres dans son cou. Quelques larmes roulèrent le long de ses joues, et elle ferma les yeux. ❝ Quand on a découvert cette tumeur au cerveau, on a su que c’était la fin. Tout persistait, aucun traitement ne fonctionnait. Et à la maison, tout partait en cacahuète. Ma mère et moi on se criait toujours l’une sur l’autre, dans des accès de fureur, elle me giflait même. J’étais si désespérée, je savais que j’allais la perdre, mais c’était ma moitié… Elle est décédée quelques mois après. Ma mère s’est tirée. Tu sais ce qu’elle m’a donné comme excuse ? ❞ Elle chercha son regard, de ses yeux bleus emplis de haine, frissonnante, sous ses baisers. ]❝ ‘Ecoute Raiponce, tu lui ressembles trop, ça me brise le cœur de poser les yeux sur toi, et j’en viens à te détester. Tu m’inspires plus que de la haine, alors je préfère partir.’ Mots pour mots Jäyan, comment une mère peut dire ça à son enfant ?! Comme si c’était facile pour moi de me voir dans un miroir. Elle n’imagine pas à quel point tout ça m’a brisé, elle n’est qu’une égoïste, je la déteste tellement. ❞ Elle se tut subitement, et ses larmes cessèrent d’elles-mêmes, d’un coup. Une femme comme sa mère ne méritait pas ses larmes. ]❝ Qu’elle crève. ❞ Puis la blonde prit le visage du barman entre ses mains, caressant ses joues, et l’embrassa avec fougue, et avidité. Elle voulait se perdre dans ce baiser, laisser le reste de coté.

Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:15

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Et plus elle se dévoilait, et plus il apprenait à la connaître, à la découvrir. Alors qu’elle restait sans plus d’informations sur lui. Jäyan était doué à ce petit jeu-là. Il faisait parler, boire les gens avec une telle facilité que ça en devenait troublant. Il savait quel genre de fille était Raiponce. Fille facile en apparence pour combler un manque effectif dû un trouble du passé, alors qu’à l’intérieur, elle était plutôt sensible, triste. Mais surtout, elle ne se savait pas plus forte que ça. Elle l’était pourtant. Se trompait-il ? Peut-être. Jäyan se contentait de jouer de ses charmes et cachait plutôt bien son jeu pour apprendre à connaître les autres qui ne le connaissaient pas tant que ça. « C’est bien que t’aies compris ça, au moins tu ne seras pas étonné. Et tu auras probablement de mes nouvelles un de ses jours. » Il n’en doutait absolument pas. Elle savait qu’elle le recontacterait. Ne serait-ce que pour profiter du pouvoir minime qu’elle avait l’impression d’avoir sur lui. Alors que ça n’était rien du tout. S’il le voulait, il pouvait refuser sous prétexte que ça n’était pas raisonnable. Raiponce, elle, devait se passer d’alcool pour la soirée. Qui avait donc fait la plus grosse concession ? Encore une fois, c’était elle. Il lui lâcha un clin d’œil qui lui faisait comprendre qu’il n’en doutait pas. « T’es un sacré charmeur toi. » Et elle planta son regard dans le sien. Oui. Mais ça, c’était universel. Tout le monde l’était un peu. Certains le dévoilaient moins que d’autres. Voilà tout. « Il paraît. » Lâcha-t-il sur un mystérieux, alors qu’il lui jeta un coup d’œil furtif. Il paraît...

Il était maintenant clair qu’ils avaient de nombreux points en commun, et non des plus heureux. Ils avaient en commun quelque chose de tragique. Des départs qui les avaient brisés, mais qu’ils n’auraient pu empêcher. Ni l’un, ni l’autre. Ils s’en voulaient de n’avoir rien pu faire, mais c’était fait à l’idée que ces deux personnes n’étaient plus de ce monde. Malgré tout. Le tout restait douloureux. Tragique. Et oui, ça faisait mal. Horriblement mal. Parfois, ça le prenait aux tripes, et il ne pouvait s’empêcher d’être furieux envers et contre tous. Alors il tapait dans les murs, défonçait des portes, cassait tout ce qu’il pouvait jusqu’à en être épuisé. Il pouvait lâcher les pires méchancetés qui existent. Celles qui faisaient toujours mal, même s’il ne les pensait pas, ou plus. Oui. C’était dur de vivre ça, mais il fallait faire avec. Ils n’avaient plus le choix. Maintenant, il avait appris à se contrôler et l’écoutait parce qu’elle ne semblait pas savoir comment faire pour s’arrêter de raconter et de pleurer. Il ponctuait ses paroles de baisers qui l’empêchaient d’aller trop vite. « Quand on a découvert cette tumeur au cerveau, on a su que c’était la fin. Tout persistait, aucun traitement ne fonctionnait. Et à la maison, tout partait en cacahuète. Ma mère et moi on se criait toujours l’une sur l’autre, dans des accès de fureur, elle me giflait même. J’étais si désespérée, je savais que j’allais la perdre, mais c’était ma moitié… Elle est décédée quelques mois après. Ma mère s’est tirée. Tu sais ce qu’elle m’a donné comme excuse ? » Il l’écouta, tout en embrassant doucement son épaule. Il avait passé ses deux mains sous son haut, caressant doucement son corps, alors que son visage vînt se nicher dans son cou. Une fois de plus. Puis il s’arrêta, l’invitant à continuer avant de reprendre. « ‘Ecoute Raiponce, tu lui ressembles trop, ça me brise le cœur de poser les yeux sur toi, et j’en viens à te détester. Tu m’inspires plus que de la haine, alors je préfère partir.’ Mots pour mots Jäyan, comment une mère peut dire ça à son enfant ?! Comme si c’était facile pour moi de me voir dans un miroir. Elle n’imagine pas à quel point tout ça m’a brisé, elle n’est qu’une égoïste, je la déteste tellement. » Dur. Glacial. Elle s’en souvenait parfaitement comme si elle venait de le vivre, ce qui était d’autant plus déstabilisant. Il fronça les sourcils. Oui. Ils détestaient tous les deux leurs mères pour les mêmes raisons évidentes. Elles étaient parties parce que c’était trop dur de revoir ces mêmes traits en face. Tous les jours. « Ma mère est partie parce qu’elle ne supportait plus de voir la ressemblance frappante que je pouvais avoir avec mon frère. Il lui ressemblait. Je ressemble à mon père, moi. » Trouvez la logique là-dedans. Mais il ne s’afféra pas à aller plus loin dans son analyse. « Qu’elle crève. » Et elle captura ses lèvres. Il se décala pour faire en sorte qu’elle se couche dans le canapé. Il se mit au-dessus d’elle, alors qu’il mêla sa langue à la sienne. Il en profita pour lui enlever son haut et découvrir enfin son corps.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 12:56

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Elle se laissait faire, le laissait la faire parler, se dévoiler, elle se rendait compte qu’elle n’opposait aucune résistance au beau brun, surement parce qu’elle ne voulait pas, et que même si elle avait voulu, elle n’aurait pas vraiment pu, pas après les nombreux verres qu’elle avait pris. Petit à petit, elle le laissait la voir comme elle était, une petite fille fragile et brisée, en manque totale d’amour ou d’attention. Mais seul lui la verrait comme ça, personne d’autre, elle s’en fit la promesse. « Raisonnable, c’est quoi pour toi ? « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 2470339932 » demanda-elle de but en blanc avec un grand sourire innocent. « Il paraît. » Elle leva les yeux au ciel en rigolant un peu. « Je te l’affirme, t’es un sacré charmeur. » Mais il n’en était pas lourd comme certains, loin de là.


Il y a une chose qui relie les gens, la tristesse. Quand ils sont ça en commun, ils se comprennent plus facilement, ils peuvent partager ce mal-être qui les habitent. Ca doit être pour ça que Raiponce se sent bien avec lui, et qu’elle ose se livrer et raconter son histoire, dans les détails, à ce presque inconnu. Même si avec le temps qui passait, il n’était plus si inconnu que ça à la blondinette. Ils avaient tout les deux vécus une tragédie digne d’un film triste ; sauf que pour eux c’était la vie, et il devait se lever chaque jour avec ça en tête. Avoir perdu deux êtres chers. La blonde n’avait jamais réussi à passer à autre chose, à fermer sa blessure, elle était présente et ce encore après trois ans. Mais trois ans ce n’était pas grand-chose au final. Elle essayait du mieux qu’elle pouvait de fuir sa vie, la réalité, oublier tout ça, et elle avait trouvé un moyen infaillible: la débauche. Il n’y avait pas d’autres mots pour expliquer ce qu’elle faisait, elle buvait, se droguait, et couchait à droite à gauche. Le brun avait surement trouvé une autre alternative qu’elle, et elle se demandait comment il avait fait, pour pouvoir passer à autre chose, réussir à raconter tout ça, sans verser une seule larme, ce qui était tout le contraire d’elle.
Et elle continua son récit, la gorge nouée, et le cœur avec une plaie béante. En parler avec tant de détails faisait tout remonter à la mémoire de Ray, toutes ces choses qu’elle tentait désespérément depuis des années d’enfouir loin loin dans sa mémoire, de sorte de ne jamais les retrouver. C’était raté, les mots sortaient tout seul, comme si son esprit avait pris le contrôle sur sa bouche. Les baisers de Jäyan la poussait à parler, il la rassurait de part sa simple présence, et l’aidait d’une façon étrange à se livrer sans difficulté, à lui. Sentant son souffle dans son cou, elle ferma les yeux quelques secondes, et releva les mains pour les poser dans sa nuque, qu’elle caressa d’un air distrait, avant de reprendre son histoire. Elle se mordit la lèvre avant de répéter les paroles de sa mère. Oh oui elle se souvenait parfaitement. Comment ne pas se souvenir d’une telle chose ? Sa gorge se nouait et elle entendait la voix de sa mère lui répéter ces quelques mots, en boucle. Comme si c’était de sa faute à elle, à croire qu’il n’y avait que pour sa mère que c’était dur d’avoir perdu Rosanna. La bonne blague. Elle avait une autre enfant, et elle a préféré l’abandonner au lieu d’être là pour elle. La voix de Jäyan s’éleva dans la pièce, et elle l’écouta en silence, toujours en caressant doucement sa nuque.
« Ma mère est partie parce qu’elle ne supportait plus de voir la ressemblance frappante que je pouvais avoir avec mon frère. Il lui ressemblait. Je ressemble à mon père, moi. » Elle fronça les sourcils. Si elle ressemblait à son fils, et Jäyan à son père, c’était plutôt elle qu’elle ne pouvait plus regarder. Enfin, avec les mères, faut pas chercher, elles sont toutes folles, et complétement barjes. « C’est stupide. Perdre un enfant ne leur a pas suffit ou quoi ? Je suis désolée pour toi. » souffla-elle en caressant sa joue avec douceur, en le regardant dans les yeux. Ses yeux si incroyables. Après une dernière phrase, bourrée de haine, elle l’embrassa avec avidité, et passion, et il se décala pour qu’elle puisse se coucher sur le canapé, ce qu’elle fit sans se faire prier. Les mains de la blonde parcouraient le torse de Jäyan, sous son t-shirt, alors qu’il lui enlevait son haut. Elle décala ses lèvres des siennes, et retira son t-shirt à lui, en lui souriant un peu timidement. Après sa crise de larmes, il n’avait pas pris ses jambes à son cou. Étonnant. Incroyable aussi. La plus part des hommes se tiraient, la laissant seule avec pour tout réconfort, des verres et des mouchoirs. Quels gentlemen ! Elle entreprit d’embrasser son cou pendant quelques longues secondes, avant de revenir à ses lèvres et de faire danser sa langue avec celle du brun, ses mains parcourant son torse.


Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:33

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Raiponce savait ce qu’elle voulait. Elle n’avait cessé de garder cette obstination en tête, celle de l’avoir pour coucher. Ils étaient pourtant passés du jeu à un avant-goût. Y aurait-il plus ? Sûrement. Parce qu’il en avait envie aussi, parce qu’il ne voulait pas rentrer dans cet effet qu’était son loft miteux. Oui. Parce qu’il ne pourrait pas lui résister alors qu’il le voulait lui aussi. « Raisonnable, c’est quoi pour toi ? » Il la vit lui faire un grand sourire innocent. Raiponce ne perdait pas le nord. Elle savait ce qu’elle voulait, et l’avait toujours su dès qu’elle se l’était ancré une seule fois dans la tête. Raisonnable ? Tout dépendait des circonstances et de la situation. Il ne pouvait pas le lui dire exactement. Il ne voulait pas le lui dire comme si ça laisserait son imagination débordée de part et d’autre. Il esquissa à son tour un sourire, dont on aurait su dire le sens qu’il avait. « Tu verras au moment venu. » Finit-il par lui dire. Hors de question de se laisser avoir, de lui restreindre les idées folles qu’elle cumulait dans son inconscient. Il voulait la laisser découvrir jusqu’où il serait prêt à aller pour la satisfaire. Imprévisible ? Jäyan ? Pas tant que ça. Il savait se faire désirer. Là était toute la différence. Elle finit par lever les yeux au ciel et rigoler. « Je te l’affirme, t’es un sacré charmeur. » Mais ça, il le savait déjà. Il avait un don que son frère lui avait transmis et il savait s’en servir pour obtenir ce qu’il voulait. Pourtant, qui aurait dit qu’avec un tel talent, il était incapable de se poser avec une fille ?

La jolie blonde lui racontait tout ce qu’il s’était passé durant ces dernières années, avec bon nombre de détails sidérant. Elle en parlait comme si elle revivait la scène, comme si elle revoyait tout. Image par image. Elle lui décrivait sans omettre quoi que ce soit. Jäyan pouvait ainsi réaliser l’étendu de la tragédie à travers ses paroles. Avec beaucoup plus d’émotions qu’il ne le laissait transparaître. Il ne semblait pas touché. Il n’était pas désolé pour elle. Il n’était pas en train de la consoler comme si elle était une fillette de cinq ans qui venaient de perdre son animal domestique. Non. Rien de toutes ces conneries. Il la laissait parler, en déposer des baisers sur son corps, l’encourageant à poursuivre. Elle devait aller jusqu’au bout pour s’en libérer. Elle ne devait pas avoir peur de lui dire. Tout ce qu’elle voulait lui dire. Tant que ça restait la vérité. Ses baisers enlevaient une partie d’elle à chaque fois qu’il lui en décrochait. Elle ne s’en rendait pas compte. Ainsi, elle savourait ces moments en pleurant. Du positif parmi tout ce négatif. C’était dur, mais ça l’aidait à supporter toute cette épreuve. Il la rassurait, la protégeait. Ils étaient enfermés dans une bulle qu’il surveillait de près ou de loin pour ne pas qu’elle la perce.
Lorsqu’il lui avoua que sa mère avait fait pareil que la sienne, il ne s’attendait pas à la voir réagir autrement que par frustration, insulte ou déni. « C’est stupide. Perdre un enfant ne leur a pas suffi ou quoi ? Je suis désolée pour toi. » Qu’est-ce qui était réellement le plus difficile ? Devoir affronté ces mêmes visages familiers à l’être perdu ou ne plus voir ces traits pour s’apaiser, quitte à perdre une deuxième âme ? Il n’en savait rien. L’un comme l’autre devait être douloureux. Mais jusqu’à quel point ? Il ne pardonnerait jamais à son mère, même s’il pouvait comprendre cet abandon. Jamais, ô grand jamais il ne pourrait lui pardonner. Non. Jamais. Mais il ne lui répondit pas. Il en profita plutôt pour la faire s’allonger dans le canapé, en répondant avidement au baiser qu’elle lui offrait. Il lui écarta les jambes pour coller d’avantage son corps au sien. Prolongeant savoureusement le baiser, il lui enleva sa robe. Elle fit de même. L’envie montait. Peu à peu. Il décala ses baisers dans son cou, lui caressa la poitrine. Il lui donnait parfois des coups de bassin. Il voulait seulement faire s’accroître l’envie.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:30

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Elle voulait coucher avec lui, bien sur, mais ce n’était pas que ça, plus que ça. Au début de la soirée, si évidement, elle ne pensait qu’à son corps, mais à présent, il y avait un peu plus que de l’attirance physique, elle commençait à l’apprécier, à s’attacher légèrement à cet homme qui avait été si gentil et attentionné envers elle :stpp: Mais ça elle ne lui dirait pas ! Elle avait un égo assez énorme. Et puis, ça ne le regardait même pas. Obstinée, elle ? Pas le moins du monde ! « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 2470339932 Elle avait une idée en tête, forcément. « Tu verras au moment venu. » Elle soupira en secouant la tête. « T’es chiant avec tout ces mystères. Tu ne sais pas répondre ? Tu ne sais même pas toi ce qui est raisonnable c’est ça ? » Perspicace la petite blonde, très perspicace. Elle l’interrogea du regard, avec un petit air triomphal, à nouveau. C’était plus qu’un charmeur ce Jäyan, c’était un dragueur, un Don Juan. Il avait l’habitude de charmer, draguer, et il obtenait ce qu’il voulait, les femmes qu’il voulait. Encore un point commun entre eux. Mais elle ne se doutait pas qu’ils étaient pareils sur les relations sur le long terme, elle non plus, elle en était incapable, trop terrifiée de s’attacher à quelqu’un, et de perdre à nouveau. Si elle perdait encore une personne, elle ne se relèverait plus. De toutes manières, tellement déçue par la vie, Ray ne s’attendait pas à un jour à trouver qui que ce soit qui l’aimerait vraiment.

Il restait de marbre, aucune lueur désolée ne brillait dans ses yeux, et elle en fut reconnaissante, pas de pitié non plus, ce qui était en général la réaction des gens quand ils apprenaient le malheur qui s’était abattu sur la famille Evans. Parler de tout ça allégeait peu à peu sa peine, le poids qui l’oppressait. Elle s’en rendait compte, et elle continua à parler, sans interruption ou presque, ses baisers lui donnant l’envie de poursuivre, et elle se calma peu à peu. Elle finit son histoire, enfin une partie. Elle ne lui avait pas tout raconté. Pas le ‘après’ de l’histoire, quand elle avait perdu tout contrôle sur sa vie, et quand elle a commencé à sortir. Elle n’osait pas, tellement elle avait honte de raconter ça. Comment la nouvelle elle était née. Au début, elle sortait pour une chose, retrouvé un gars en particulier. Mais cette recherche c’était bien vite changée en un amour immodéré pour les fêtes, l’alcool et les hommes. Quand elle était avec un autre homme, elle se sentait en quelque sorte aimer, on lui montrait de l’attention, parfois de l’affection, voilà pourquoi elle continuait, pour combler un vide. Et elle en avait terriblement honte. Jamais elle ne l’avouerait. Surtout pas à lui.

Il ne répondit rien, mais ce n’était pas une réelle question qu’elle lui posait, elle n’attendait aucune réponse de sa part. Elle pouvait comprendre sa mère, pas tout à fait, mais quelques points si, elle n’aurait jamais fuit elle, par contre. Mais quand même, elle avait dépassé les bornes en l’abandonnant dans un tel moment. Elle n’avait pas agi en tant que maman, mais plutôt comme une lâche sans cœur. Sans cœur était le mot. Jamais elle ne lui pardonnerait son départ, même si elle venait la supplier à genoux, en larmes, et en lui offrant des chocolats. Ce qu’elle ne ferait probablement jamais d’ailleurs. Elle était bel et bien partie de sa vie. Et c’était tant mieux comme ça. Allongée dans le canapé, elle enroula ses jambes autour de sa taille, pressant son corps contre le sien, sa robe tomba au sol, et elle se retrouva en sous-vêtements, contre le torse nu de Jäyan. Elle avait envie de lui, sacrément beaucoup, et les caresses qu’il lui prodiguait ne faisait qu’amplifier son envie. Ses coups de bassin la faisaient frémir, et elle passa ses doigts sur le pantalon du brun, ouvrant son bouton pour le lui enlever en vitesse. Elle mordit le lobe de son oreille, avant de lui murmurer quelques mots. « C’est verrouillé ou pas ? » Au final, elle s’en fichait un peu, que ce soit verrouillé ou non, mais bon, peut-être que lui pas.


Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:13

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Mystérieux ? Oui. Il était imprévisible. Il laissait souvent des énigmes taraudés ceux qui s’approchaient de lui. Jäyan était un garçon intense. Il ne faisait jamais les choses à moitié, préférant toujours s’enfoncer dans des extrêmes. Oui. Il était conscient que ça puisse en agacer certains. Il savait que d’autres étaient tentés de lui foutre une claque pour lui faire cracher le morceau. Mais il ne dirait rien. « T’es chiant avec tous ces mystères. Tu ne sais pas répondre ? Tu ne sais même pas toi ce qui est raisonnable c’est ça ? » Non. Il ne savait pas parce qu’il n’était pas en connexion avec le futur. Tout dépendrait des circonstances au moment venu. Il ne pouvait pas le savoir. Alors quelque part, non. Il ne savait pas ce que représentait le raisonnable. « Tu verras au moment venu. » Lui répéta-t-il. Lui ? Chiant ? A peine... Il lui esquissa un beau sourire niais, qui visait plus à amplifier le fait qu’elle allait le trouver agaçant.

Oubliant tout ce qui s’était dit durant les dernières minutes pour le moment, il préféra s’atteler à la seule chose qu’il voulait vraiment : elle. Plus d’histoires tristes, horribles, tragiques, mélancoliques. Non. Il voulait quelque chose de positif, et ça n’était pas toujours facile de le trouver dans un meurtre ou un putain de cancer. Alors il lui enleva sa robe de manière douce pour la jeter au sol, alors que son t-shirt ne tarda pas à la rejoindre. Jäyan ne tarda pas à reprendre le dessus alors qu’il caressa son corps, lui donnant des coups de bassin qui la faisaient frémir. Raiponce s’attela à lui enlever son pantalon, le déboutonnant avant de le lui enlever. Ils se soumettaient docilement l’un à l’autre. Leurs sous-vêtements étaient la dernière barrière avant de franchir le pas. « C’est verrouillé ou pas ? » Finit-elle enfin par lui susurrer à l’oreille. Elle lui mordit le lobe. Non. Mais c’était comme si puisque l’endroit n’était accessible à personne et que les deux barmen étaient trop préoccupés à servir tout le monde. « Non. » Lui lança-t-il sur un air provocateur, comme si ça allait faire monter la température. « Mais personne ne viendra nous déranger. » Lui assura-t-il ensuite, alors qu’il recommença à l’embrasser. Sulfureusement. Il descendit ses mains jusqu’à hauteur de ses cuisses qu’il frôla avec sensualité. Sa langue se mêlait à la sienne, l’empêchant de gémir ou de pousser un cri si elle le pouvait. Il s’occupait à lui capturer les lèvres, tout en faisant s’accroître l’envie commune.
Puis, il la dénuda complètement d’un geste fluide et sec. Il enleva les dernières barrières qui les empêchaient de franchir le pas. Son sexe frôlait son intimité, tandis qu’il poursuivait ses baisers ardents. Il n’était définitivement plus tant de reculer. Fini de penser à la sœur cancéreuse et au frère assassiné. Après quelques secondes, il n’hésita pas à entrer en elle, et à commencer des mouvements uniformes, qui s’accéléraient au fur et à mesure. Ils pouvaient le faire, enfin. Il ne prêtait plus attention à rien d’autre, et la regarda intensément un bref instant. Séparant ses lèvres des siennes, il les glissa dans son cou pour la dévorer littéralement, alors que l’une de ses mains se baladait sur tout son corps. Discrètement. Sensuellement. Tendrement. Vigoureusement.


Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:44

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Elle n’avait pas envie de le taper, quand même pas. Quoique enfaite « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 1294853530 Non, pas lui, pas avec sa tête d’ange, il avait beau être limite chiant avec tout ses mystères, elle n’irait pas jusque là, et puis, les mystères, c’est pas si mal, tout le monde en a pour commencer, et ça pimente les choses aussi. « Tu verras au moment venu. » Bon ok, c’était pas la limite du chiant, il l’était totalement. Elle le fusilla du regard, et à nouveau, secoua la tête en voyant son sourire. « Et t’es fier de toi en plus, t’es pas croyable toi j’te jure ! » Sous une soudain envie, elle s’appuya sur le bar, et l’attrapa par le col pour poser ses lèvres sur les siennes, avant de se rasseoir bien, l’air de rien. « Faut encore que je trouve ce que je veux, si ça se trouve, ce sera dans des années, quand on sera vieux et ridés. « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 2470339932 » Elle ne vivra surement jamais vieille et ridée Raiponce, vu son mode de vie actuel.

Une fois les vêtements abandonnés sur le sol, ils entrèrent dans le vif du sujet, les caresses de Jäyan, et ses coups de bassin la firent frémir, et elle avait de plus en plus envie de lui, ce qui était un peu logique, vu l’Adonis penché sur elle, mais passons. Ses mains caressaient la peau du brun, et elle s’enquit de savoir si la porte était fermée, et il lui répondit sur un air provocateur. « Non. » Elle lui sourit, avec une lueur d’amusement. « Ca pimente les choses. » souffla-elle. « Mais personne ne viendra nous déranger. » Elle hocha la tête, et répondit à son baiser tout en parcourant son corps de ses mains. Ce fauteuil était quand même vachement plus confortable que la ruelle dans laquelle ils étaient peu de temps auparavant, et puis, il était bien moelleux, elle n’aurait pas mal au dos au moins. Un sourire se dessina à ses pensées. Elle sentit les mains du brun sur ses cuisses, et soudain, une chaleur envahie son bas-ventre. Elle tut ses gémissements dans leur baiser, sans cesser de caresser son corps à lui.
Elle se retrouva subitement nue devant lui, et elle s’amusa quelques secondes avec l’élastique du boxer de Jäyan, avant de lui enlever, et de lui faire rejoindre la pile de vêtements entassée sur le sol. Elle observa un instant son corps, de haut en bas, en souriant. Il était beau, encore mieux nu qu’habillé « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 248604097 Elle mêla sa langue à la sienne, pressant sa poitrine contre son torse. Elle allait enfin avoir ce qu’elle voulait. Lui. Mais ce n’était pas juste ça. Les sujets tristes n’étaient plus d’actualité, seuls comptaient Jäyan et Raiponce, et leur envie qui ne cessait de croître. Elle le sentit entrer en elle, et elle ne pu retenir un gémissement, en plaquant ses lèvres contre son épaule. Puis, elle chercha ses lèvres, lui mordillant la lèvre inférieure, en soupirant de plaisir. Il la regarda, avec intensité, et elle fut quelque peu désarçonnée, alors elle lui fit un sourire en coin, passant doucement sa main contre sa joue, en une caresse légère. Elle rejeta la tête en arrière, et ferma les yeux. La main du brun glissait sur sa peau, et elle se mordit la lèvre, pour s’empêcher de faire le moindre bruit, mais c’était peine perdue, son souffle s’accélérait, au fur et à mesure des mouvements qu’entreprenait Jäyan. Du bout des doigts, elle caressait son dos, descendant jusqu’à ses fesses, revenant dans son dos, pour finir par se poser dans ses cheveux bruns foncés, dans lesquels elle fourragea.

Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:27

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Il vit le regard qu’elle lui renvoya. Raiponce le fusilla littéralement à sa réponse, qui restait tout aussi énigmatique. Il ne laissa rien paraître observant la façon dont elle leva les yeux au ciel lorsqu’il esquissa un sourire amusé. Il jouait avec ses nerfs. Il s’amusait à voir la façon dont elle réagissait, qui n’en resta pas moins surprenante. « Et t’es fier de toi en plus, t’es pas croyable toi j’te jure ! » Il se contenta de lui envoyer un regard de braise. Raiponce lui rétorqua en s’appuyant sur le bar. Elle attrapa le col de son t-shirt et posa ses lèvres sur les siennes aussi directement que possible avant de se rasseoir. Il observa les autres filles qui lui lançaient des regards désapprobateurs. Et oui. Une fille entreprenante pouvait avoir le droit de à goûter à ses lèvres. « Faut encore que je trouve ce que je veux, si ça se trouve, ce sera dans des années, quand on sera vieux et ridés. » Vieux et ridés ? Peut-être devrait-il imposer une limite de temps finalement. Il esquissa un sourire amusé à sa remarque. « Ne m’oblige pas à t’imposer une limite de temps, chérie. » Lâcha-t-il comme s’il était réellement capable de le faire. Il lui fit un clin d’œil, oubliant tout ce qui se passait autour d’eux.

Jäyan la sentait frémir sous ses coups de bassin qui étaient présents pour uniquement faire monter la température. Il caressait sa poitrine avec douceur et descendait parfois vers son ventre sans dépasser la limite de l’intimité pour l’instant. Sous des baisers chauds et envieux, il goûtait à l’excitation de Raiponce. Il étouffait ses gémissements qui n’arrivaient pas à sortir, comme si elle en était insatisfaite. Comme si elle voulait plus que ça. Mais c’était le but. Se débarrassant de ses sous-vêtements, elle se mit à jouer avec l’élastique de son boxer, avant de l’en débarrasser. Mêlant leurs langues, elle pressa sa poitrine à la sienne. Sous le coup de l’ardente passion qui le prit, il n’hésita plus et la pénétra. Il fit danser leurs corps dans des vibrations accélérées, au rythme qu’il désirait les faire aller. Elle lâcha un gémissement, avant de venir mordiller sa lèvre inférieure. Il n’y avait plus de tragédies, de mélodrames. Ils ne pensaient plus à ce qui leurs avait si longtemps pourri la vie d’une tristesse éternelle. Finis de penser à la sœur morte ou au frère assassiné. Non. Ils n’y avaient plus qu’eux. Eux qui se livraient l’un à l’autre comme il leurs était permis de le faire.
Accélérant ses mouvements, il savourait les soupirs qu’elle lâchait parfois. Sans s’arrêter. Il capturait ses lèvres de temps à autre et se délectait de sa langue. Il était avide de ses baisers. Il finit par les faire cesser, en descendant pour embrasser son cou, son épaule, sa poitrine. Jäyan poursuivait l’ascension de ses mouvements encore durant une dizaine de minutes jusqu’à atteindre l’orgasme. Et dans un dernier effort, il accéléra ses mouvements, emprisonnant ses lèvres dans les siennes. Et puis le tout cessa. Il intensifia un dernier baiser, avant de se retirer avec lenteur et de se faire une place à côté d’elle. Il reprenait son souffle. Lentement mais sûrement. Observant le plafond blanc qui paraissait gris. Il lui lança un regard furtif, sans plus.


Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:07

Jaja & Ray ♥️
« Everybody just have a Good Time. »


∞ Il commençait à l’énerver, lentement, mais surement, avec tous ses mystères inutiles. Elle se mit à rire en voyant son regard après sa remarque. « Jäyan Jäyan Jäyan, bon sang, t’es pas comme les autres toi. » Elle sourit, n’ajoutant rien d’autre. Ne précisant pas si ce commentaire était positif ou négatif. Elle-même l’ignorait en réalité. Il était différent certes, maintenant, l’avenir et la fin de soirée dirait si c’était bien. Probablement. Sous une soudaine envie, elle s’appuya sur le comptoir, et l’attrapa, collant leur lèvres pour un rapide baiser. Elle balaya la salle du regard, s’attirant des regards noirs de certaines filles. « Je fais des jalouses moi. » chuchota-elle en s’approchant de lui comme pour lui chuchoter à l’oreille. Et puis c’était fait en exprès pour ajouter de l’huile sur le feu « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 1294853530 Adorable petite Raiponce. « Ne m’oblige pas à t’imposer une limite de temps, chérie. » « T’inquiètes pas, je trouverai bien assez vite. »

C’est comme si d’un coup, la conversation de quelques minutes auparavant avait disparu, comme s’il n’avait pas été question de tragédies, meurtres, et morts. Pour l’instant, ils n’y avaient plus qu’eux deux. La blonde avait l’impression de noyer son chagrin non pas dans l’alcool, comme d’habitude, mais dans le sexe, dans son étreinte avec lui. Et c’était plaisant, elle était plus sereine, moins triste. Mais ça ne durerait surement pas.
Il la rendait folle avec ses caresses, ses coups de bassins, et ses baisers. Son envie la tiraillait, elle n’en pouvait plus. Vilain Jaja qui la faisait attendre et languir. Parce que c’était tout à fait ça, il la faisait languir, la cherchant, l’excitant peu à peu, sans la satisfaire tout de suite, préférant attendre, encore et encore. Elle enleva son boxer, le laissa tomber au sol, et se concentra sur le beau brun. « T’es mieux nu qu’habiller, tu devrais penser à rester tout le temps comme ça « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 1147778360 » lui susurra-elle à l’oreille après l’avoir longuement regarder. « Enfaite peut-être pas, sinon, elles te sauteraient toutes dessus « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 4184233493 » Elle pressa son corps contre le sien, et le sentit entrer en elle. Ses mouvements étaient ponctués de soupirs, gémissements, et autres bruitages tout ce qu’il y a de plus sexy venant de la blondinette. Son cœur battait à tout rompre, et son souffle était court, elle serra un peu plus ses jambes autour de sa taille, en gémissant sous les baisers qui dérivait vers son cou, son épaule, et sa poitrine. Ses mains caressèrent à nouveau ses cheveux bruns, et elle releva sa tête, cherchant ses lèvres, voulant y regouter. Ses mouvements gagnèrent en vitesse, et elle laissa échapper un petit cri, en rejetant la tête en arrière. Elle resta couchée sur le fauteuil, le souffle court, puis elle posa ses yeux sur lui, avant de poser sa tête sur son épaule. Ouai, en gros, Ray se blottissait contre lui « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 1733309228 Aïe Aïe Aïe… « Tu dois retourner travailler ? » demande-elle après un long silence. Non, pria-elle. Elle ne voulait pas le voir partir, pas déjà. Elle voulait rester là, qu’il la prenne dans ses bras, une dernière fois, qu’il la rassure, juste encore un peu. Il avait, pour ce soir, remplacé le rôle de l’alcool, Raiponce commençait à s’en rendre compte petit à petit.


Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:35

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Tumblr_ly0x4nuT6R1r0mv2no1_250
❝A really good night is a party where alcohol is flowing, where girls like Barbie.❞

Il devait avouer que la situation le faisait bien rire. Il était arrivé à énerver Raiponce en deux phrases qui répétaient la même chose face au même mystère. Il se délectait de la situation parce qu’il trouvait ça trop facile de la faire passer du rire à l’énervement, de l’énervement au rire. Trop facile. « Jäyan, Jäyan, Jäyan, bon sang, t’es pas comme les autres toi. » Pas comme les autres ? Lui. Si. Justement. Il voulait se fondre dans la masse et être comme tous les garçons de son âge. Même s’il ne l’était pas. Il avait perdu un frère qui était mort assassiné. Il avait des parents aux abonnés absents. Il n’avait pas les moyens de se payer des cours à l’université. Alors il travaillait dans un bar et vendrait presque son corps aux jeunes femmes en chaleur qui le désiraient. Il subissait les envies de Séraphin, qui ne cherchait qu’à le mettre en danger permanent. Oui. Il n’était définitivement pas comme les autres, même s’il voulait l’être. Il se contenta d’un haussement d’épaule. « Merci… ? » Finit-il par répondre, incertain que ça soit un compliment. Et elle l’attrapa par le col pour l’attirer et l’embrasser. Sexy. Il observa les nombreux regards les fusillant. Lui ? Avoir des groupies ? À peine. Il n’y prêta plus trop attention, occupé à écouter la nouvelle réplique de la jeune blonde. « Je fais des jalouses moi. » Lui chuchota-t-elle presqu’à l’oreille. Il esquissa un sourire face à ses dires. Jäyan se pensait tellement commun à n’importe quel garçon qu’il ne comprenait pas que des filles puissent s’enticher aussi rapidement de lui. Il banalisait les compliments qu’on lui faisait. Souvent. Pour ne pas dire tout le temps. « C’est que t’as de la chance… » Lâcha-t-il avec un clin d’œil. Il se valorisait, alors qu’il ne pensait pas mériter un tel intérêt. C’était Ashley qui lui avait appris à être le garçon qu’il était devenu. Un charmeur au comportement de Bad-boy, avec une certaine classe attitrée dans sa façon de se présenter. « T’inquiètes pas, je trouverai bien assez vite. » Il le savait. Il ne doutait pas. Pire. Il en était sûr et certain. Il s’attendait à recevoir un coup de fil lors d’un moment inattendu, en l’ayant au bout du fil. Elle lui demanderait un truc incongru qu’il n’aurait jamais pu imaginer, parce qu’elle était surprenante la petite Raiponce.

Il coupa court cette conversation triste et morne. Ils n’avaient pas besoin de penser à ces êtres chers qui manquaient cruellement dans leurs vies transcendantes. Ils devaient oublier, les mettre de côté de temps en temps pour profiter du moment présent. Et il l’encouragea à le faire. Il lui donna d’abord de simples baisers sans intérêt, tout en faisant monter la température. Il accentua ses caresses sensuelles. Il intensifia ses baisers. Il lui donnait des coups de bassin. Raiponce frétillait. Elle retenait des gémissements de plaisir et les faisait taire grâce aux baisers ponctuels qu’ils s’offraient l’un à l’autre. Alors qu’il la dénudait promptement, elle s’amusa quelques secondes avec son boxer, comme pour le faire languir. Un peu ce qu’il s’amusait à faire avec elle. Il rejoignit le monticule de vêtements qui jonchaient le sol, et il sentit son regard sur lui. « T’es mieux nu qu’habiller, tu devrais penser à rester tout le temps comme ça » Il sourit. Il pouvait en dire de même qu’elle. Implicitement, ce fût ce qu’il fit en lui lançant un regard aussi vicieux qu’il le pouvait. « Enfaite peut-être pas, sinon, elles te sauteraient toutes dessus. » Il ne put s’empêcher de réprimer un sourire face à sa remarque. Oui. C’était le risque qu’il y avait. « J’avoue. C’est un risque à prendre. » Il poursuivit. « Mais là, je suis à toi. » Reprenant le dessus, il entra en elle. Et commença alors cette longue période d’ébats sexuels. Ils s’y donnèrent chacun de leur côté, s’éprenant littéralement de l’autre, se laissant aller à des pulsions torrides qui les épuisaient au fur et à mesure qu’ils gémissaient de plaisir. Lorsqu’ils atteignirent l’orgasme, elle ne put étouffer un cri perçant, qui le poussa d’avantage à l’embrasser, avant de se retirer complètement d’elle.
Jäyan se mit alors à s’allonger à côté d’elle, collant son corps au sien, observant le plafond gris. Il en profita pour reprendre son souffle, alors qu’il finit par poser un regard sur elle, qui s’appuyait contre son épaule. Raiponce se blottissait contre lui. Il sourit et caressa doucement son ventre dans un dernier élan de tendresse. Un bruit se fit entendre, une vibration. Son portable vibrait. Séraphin sans aucun doute. Il ne fit rien transparaître. « Tu dois retourner travailler ? » Non. Edison avait pris la relève jusqu’à la fin de cette nuit-ci. Il l’embrassa une dernière fois, rendant le baiser un peu plus langoureux qu’auparavant. « Oui. » Oui. Séraphin aussi, il travaillait pour lui si on pouvait dire ça comme ça, sauf qu’il n’était pas payé. « Je suis désolé, mais je vais devoir y aller, ma belle. » Il la quitta alors pour se rhabiller, et lire le texto qu’il venait de recevoir. Il sourit en la voyant toujours nue, couchée en face de lui. « Sexy, la jolie blonde. » Lâcha-t-il sur un ton amusé, avant de partir.

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan   « Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Everybody just have a Good Time. » ❦ Jäyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Just the way i'm not. » •• JÄYAN.
» some king of madness ◊ jäyan.
» CHANELLE&JÄYAN – I just want to be with you. All day and all night.
» Jäyan ☂ You're the most beautiful mistake that ever happened to me.
» Les alliés aliènent et des prisons dans la plaine. ◊ JÄYAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Brisbane city :: Les divertissements :: Le Birdee Num Num-