Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptyVen 17 Aoû - 22:27

+1
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptyVen 17 Aoû - 22:28

+2
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptyVen 17 Aoû - 22:28

+3
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptyVen 17 Aoû - 22:28

+4 A vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptyVen 17 Aoû - 22:33

Je marque mon territoire SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 248604097 &&' je veux un rp SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 2996880085
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptyVen 17 Aoû - 22:50

    Ta place est déjà réservé et pour le RP je ne peux dire que oui. Toutefois si je dois le commencer, je ne le ferais que demain car là je ne vais pas tarder à aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptyVen 17 Aoû - 23:03

Je pourrai également le faire demain SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 3758026421 Pour le contexte, on fait le moment de ta fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 10:08

    Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu hier, pour le contexte je pensais exactement la même chose dont je suis plus que partante. Et si tu veux bien le commencer je ne te remercierais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 10:20

Moi moi moiiiiiii SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 4200685455 I love you
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 12:24

Je vais le faire chez nous mi amore SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 12:52

    RAIPONCE - Bien sur que je veux un lien, tu as une petite idée ou tu recherche quelque chose en particulier ?

    SERAPHIN - Merci beaucoup SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 1104329369.
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 12:56

Moi aussi je veux un sujet grande soeur. SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 13:08

    Bien entendu petite soeur adorée. Tu as une petite idée de scénario, parce que j'en est une en tête sinon.
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 13:15

Si tu en as une en tête je t'écoute. SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 13:17

    Sinead pourrait annoncer à Chanelle qu'elle est enfin enceinte (un miracle pour elle), après ça pourrait tourner autour de la réaction de la jeune femme à cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 13:18

Oh oui oui oui ça serait super ! SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 1096892544 Qui se charge du topic ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 13:27

    Je pourrais le commencer ce soir, parce que là je vais devoir partir.
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 13:30

Si tu veux, je peux le faire cet après-midi ! SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 1104329369 On peut dire qu'elle est venue chez Chanelle pour lui annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 13:40

    Si tu veux le commencer, je ne dirais pas non et je te remercie vraiment. Ça me va très bien, tout comme pour l'annonce à Séraphin, je la vois bien arriver avec un petit cadeau pour lui annoncer, une grosse surprise quoi.

    Bon cette fois j'y vais, je vais être en retard.
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 13:42

D'accord ça marche, je te fais ça & je t'enverrais le lien par MP. SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 2666304918
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptySam 18 Aoû - 13:56

Sinead Marchal-Hedden a écrit:
    RAIPONCE - Bien sur que je veux un lien, tu as une petite idée ou tu recherche quelque chose en particulier ?

    SERAPHIN - Merci beaucoup SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 1104329369.

Et bien, un soir en tout cas, Séraphin & Sinead on accueillit Ray, complètement défoncée chez eux What a Face
Plutôt un truc un peu positif? Smile
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. EmptyLun 27 Aoû - 16:05

Une lien s'impose. SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty
MessageSujet: Re: SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.   SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin
» Bianca → « La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité. »
» SINEAD - Accepte le fait que certains jours tu es l'insecte, et que d'autres tu seras le pare-brise.
» Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.
» Camille ♠ Puisque sans contrefaçon je suis un garçon. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les affinités-