-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin Empty
MessageSujet: I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin   I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin EmptySam 18 Aoû - 12:53

I have something to tell you

Une journée de travail comme les autres.Tu t'étais levé tôt, étais allé dans le quartier des affaires, et avais fixé toute la journée les courbes des bourses qui montaient et descendaient. C'était un métier des plus passionnant pour toi. Tu te passionnais pour ces chiffres, ces milliards qui se déplaçaient à la vitesse du son. Mais maintenant, la journée arrivait à sa fin et l'heure de rentrer approchait également. Aujourd'hui, tu n'avais pas fait de choses que tu regrettais, tu n'avais pas trompé ta femme en l'occurrence. Certes, tu avais mené la vie dure à beaucoup de personnes, mais c'était dans ton naturel ça. On ne pouvait pas te l'enlever. Bref. Au volant de ta petite Audi, ton bijou, le genre de voiture que tu avais toujours rêvé d'avoir plus jeune, mais que tu n'avais pu te payer bien plus tard. Au volant, tu conduisis jusque chez toi, où normalement, Sinead devait être. Elle était institutrice, et donc, elle finissait aux mêmes heures que ses élèves à quelque chose près. Plus tôt que toi entre autre. Arrivé devant votre sublime bâtisse, il faut dire que vous n'avez pas longtemps hésité, le prix n'avait pas été un problème. Tu te garas dans l'allée avant d'entrer dans la maison. « C'est moi mon coeur. » dis-tu à son intention, ne voulant pas lui faire peur, qu'elle croit que ce soit un cambrioleur ou quelque chose comme ça. Tu te déchausses, laisses tes clés sur le comptoir et te dirige vers la cuisine où une odeur alléchante t'appelle. Tu observes quelques secondes ta femme, en train de cuisiner. Ravissante. Automatiquement, tu t'approches d'elle et t'empares délicatement de sa taille pour lui laisser un doux baiser dans le cou, tout en en profitant pour observer ce qu'elle prépare de bon. Apparemment, c'était prêt ! « Dis-moi que c'est pour moi » Murmures-tu, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin   I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin EmptySam 18 Aoû - 13:07

Bien que la journée ait été riche en émotion, Sinead avait trouvé le temps et l'énergie nécessaire pour préparer le plat préféré de son mari. Ce n'était pas une excellente cuisinière, mais elle devait avouer qu'elle se débrouillait plutôt bien dans le domaine, assez pour ne pas empoisonner ceux qui goûtaient sa cuisine. En entendant la porte se refermer et la voix de Séraphin résonner dans la maison, son cœur bondi dans sa poitrine, il avait toujours le même effet sur elle après sept ans de relation ce qui était exceptionnel à ses yeux. Beaucoup disaient que ce cap était difficile à passer, mais pas pour eux. Bien entendu il y avait eu beaucoup de bas, mais ils avaient réussi à les surmonter, même si ça avait parfois été très douloureux pour elle. Après tout de savoir que son mari ne lui était pas fidèle était quelque chose de dur à avaler, mais elle l'aimait et c'était réciproque, le plus important à vivre. En sentant les bras de Séraphin autour de sa taille et le baiser qu'il déposa dans son cou, des frissons parcoururent son corps et elle ne put s'empêcher de sourire comme une adolescente. « Dis-moi que c'est pour moi. » Sinead coupa le gaz avant de se retourner et de passer ses bras autour de son cou, plongeant son regard dans le sien, à chaque fois il le happait complètement. « Bien entendu que c'est pour toi, pour qui veux-tu que ce soit ? » Elle caressa doucement sa joue avant de le repousser doucement afin d'attraper la bouteille de bière qu'elle avait sortie du frigo quelques secondes avant qu'il ne rentre. « Tiens, va t'installer sur le canapé. » Pendant qu'il allait s'asseoir, elle attrapa le petit sachet qui contenait la surprise qu'elle lui avait achetée même pas deux heures auparavant et qui allait totalement changer leur vie. Légèrement stresser, elle le lui tendit et ne put s'empêcher de retenir son souffle en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin   I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin EmptySam 18 Aoû - 13:24

I have something to tell you

Sinead s'écarta du plan de travail pour se retourner et ses bras trouvèrent immédiatement leur place. Autour de ton cou. Tu lui offris un magnifique sourire. « Bien entendu que c'est pour toi, pour qui veux-tu que ce soit ? » tu fais mine d'hésiter, mais bon dieu, qu'est-ce que tu étais heureux quand tu étais avec elle. Tu savais qu'elle ne méritait pas ça. C'était un ange, une perle cette fille. Et toi, tu n'étais pas foutu d'être un bon mari. Mais voilà, ça ne servait à rien d'y penser, ça faisait quand même sept ans, et tu l'aimais toujours autant, à ta manière, c'est vrai. « Je préfère demander sait-on jamais, tu pourrais préparer mon plat préféré à quelqu'un d'autre. » Tu la laissas reculer de ton emprise lorsqu'elle s'en alla chercher une bière avant de te proposer de filer sur le canapé. Tu obéis avant de lui voler un léger baiser et t'en aller vers le canapé du salon où tu te laissas tomber. Ca faisait quand même du bien d'être à, la maison. Ton boulot, tu l'aimais, mais être au calme, à ma maison, avec celle que tu aimes, franchement, il y avait bien pire. Tu ouvris la bouteille avec ta main - vive l'habitude - et en bus une gorgée avant de la poser sur la table basse en faisant attention. Tu savais qu'elle n'appréciait pas qu'on abîme les meubles auxquelles elle tenait. Comme sa table basse en verre. Puis elle te rejoint et te tend un sachet. Surpris, tu t'en empares avant de jauger son état. Elle semble stressée. Qu'est-ce que ça peut être ? Tu n'hésites pas trop longtemps, et ouvre. Tu tombes sur un espèce de body, tout petit, tout mimi, tout ... Tu restes quelques secondes à regarder le vêtement, sans comprendre le pourquoi du comment. « Je crois que ça va être un peu petit pour moi tu ... » Tu stoppes ton flot de parole quand tu lis ce qu'il y a écrit dessus. « meilleur papa du monde » Un sourire s'étire sur tes lèvres. As-tu bien compris ? tu ne sais pas, tu doutes, tu pensais qu'elle était ... Vous aviez fait des tests ... Tu. Tu décidas de demander. « Tu ... Tu es ... » Totalement pris au dépourvu, tu n'arrivais même plus à aligner deux mots. Ce qui était loin d'être ton genre !

Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin Empty
MessageSujet: Re: I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin   I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have something to tell you .*° Sinead&Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERAPHIN .*° Payphone guys
» « Life in technicolor. » •• SINEAD.
» What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin
» Nice surprise .*° Chanelle&Séraphin
» SERAPHIN .*° La vie est une belle garce, mais ce n'est pas la seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Private Brisbane :: Les logements :: Les aisés :: Villa des Hedden-