Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 21:26


Aaron Brendfield
feat tyler posey ★ vingt ans ★ étudiant ★ célibataire ★ werewolfromance


souriant ▽ têtu ▽ impatient ▽ rebelle ▽ expansif ▽ consciencieux ▽ dynamique ▽ désordonné ▽ persévérant ▽ sociable ▽ solidaire ▽ audacieux ▽ ambitieux ▽ parfois maladroit ▽ généreux ▽ a le sens de l'humour, du moins c'est ce qu'il croit ▽ déterminé ▽ paresseux ▽

Aaron n'entretient pas une relation très forte avec ses parents, ces derniers privilégiant leurs activités ∇ est un grand amateur de limonade ∇ fait beaucoup de skate-board, c'est un peu son moyen de locomotion ∇ lit peu de livres et les emprunte généralement à la bibliothèque - le seul qu'il possède dans sa chambre est Savage, de Don Winslow ∇ est un fan des séries policière ∇ est doué en informatique ▽ aime la guitare et la pratique ▽ est apiphobique (peur des abeilles - par extension, peur des insectes possédant un dard ou pouvant piquer) ▽ aime Brisbane la nuit ▽ a toujours été une nul en matières scientifiques ▽ aime les enfants ▽ pense souvent à ses beaux ▽ n'apprécie pas forcément les visites imprévues ▽ n'aime pas être réveillée ▽ est parfois de très mauvais poil le matin ▽ aime écouter la radio quand il travaille ▽ aime aller au cinéma ▽ adhère plus qu'il ne le faut aux films d'horreur/épouvante ▽ n'aime pas le café ni le Coca Cola ou toute autre boisson similaire ▽ aime les langues, ce qui explique sa poursuite d'études en faculté de langues ▽ aime être à la page niveau nouvelles technologies ▽ n'aime pas tomber de son lit ▽ est au fond un grand enfant ▽ porte un bracelet argenté au poignet gauche, souvenir de son grand-père maternel ▽

made by Mags


Dernière édition par Aaron Brendfield le Jeu 16 Aoû - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 21:26


Jordan D. Burridge
feat Victoria Justice ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
Raiponce D. Evans
feat Freya Mavor ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
made by Mags



D. Astra McNiell
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
Prénom Prénom Nom
feat avatar ★ titre du lien ★ tumblr

★ Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. Le petit blabla du lien, la description, l'anecdote qui relie ou qui va relier les deux personnages. ★
made by Mags


Spoiler:


Dernière édition par Aaron Brendfield le Ven 17 Aoû - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 21:27

+ 1

Revenir en haut Aller en bas

D. Astra McNiell
Regarde, c'est
D. Astra McNiell

PROMESSES : 302
METIER : Serveur au Super Whatnot
LOCALISATION : Brisbane

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 21:48

Viens on va secouer un nid d'abeilles
Bref je sors >>
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 21:49

Si tu veux Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 2781649424
Tu as une petite idée zolie Astra ? Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.
LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 21:50

Moi aussi je veux un lien avec toi, joli garçon Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Mais j'ai pas d'idée... Tu m'en veux pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas

D. Astra McNiell
Regarde, c'est
D. Astra McNiell

PROMESSES : 302
METIER : Serveur au Super Whatnot
LOCALISATION : Brisbane

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 21:53

J'ai pas d'idées du tout Sad
Par contre j'ai vu qu'il faisait du skate et comme Astra fait du bmx - on peu peut-etre parti sur ca ;o
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 22:11

Jordan Mais non je t'en veux pas Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 3863477503
Comme ils ont le même âge, ils auraient pu faire leur études au même endroit, qu'en penses-tu ? Ils seraient amis depuis la maternelle et Jordan compterait sur lui pour lui redonner le moral par rapport à sa situation Rolling Eyes Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 822774045

Astra C'est une excellente idée ! Astra est plus jeune qu'Aaron, il pourrait la considérer un peu comme sa petite soeur Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 248604097 A toujours lui dire de faire attention alors que lui ne le fait pas forcément Rolling Eyes De plus, la situation familiale de la demoiselle a pas l'air simple donc ça pourrait coller Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1766141941
Revenir en haut Aller en bas

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.
LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 22:16

Aaron Brendfield a écrit:
Jordan Mais non je t'en veux pas Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 3863477503
Comme ils ont le même âge, ils auraient pu faire leur études au même endroit, qu'en penses-tu ? Ils seraient amis depuis la maternelle et Jordan compterait sur lui pour lui redonner le moral par rapport à sa situation Rolling Eyes Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 822774045
Je suis absolument fan de ton idée, j'adooore Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 22:19

Mais c'est super alors Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 4200685455Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

D. Astra McNiell
Regarde, c'est
D. Astra McNiell

PROMESSES : 302
METIER : Serveur au Super Whatnot
LOCALISATION : Brisbane

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 22:22

Aaron Brendfield a écrit:

Astra C'est une excellente idée ! Astra est plus jeune qu'Aaron, il pourrait la considérer un peu comme sa petite soeur Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 248604097 A toujours lui dire de faire attention alors que lui ne le fait pas forcément Rolling Eyes De plus, la situation familiale de la demoiselle a pas l'air simple donc ça pourrait coller Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1766141941

Han oui Banane Il essaierait de l'aider et tout, ça serait trop marrant Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 22:24

Surtout qu'il est pas doué souvent donc c'est super Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 4118816442Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 23:17

Hééé, moi aussi je veux un truc. Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 23:19

Ouiiiii Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Une idée en tête ? Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyJeu 16 Aoû - 23:20

Non Arrow C'est qu'il est tard aussi. Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 248604097 Tu aimerais quoi ? Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544 Positif, négatif, compliqué ? Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Charlie de Standi
Regarde, c'est
Charlie de Standi

PROMESSES : 89
METIER : Libraire & Etudiante
LOCALISATION : Sur ma terrasse, à siroter un jus d'ananas

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyVen 17 Aoû - 9:03

Pas oublier moi hein Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyVen 17 Aoû - 12:04

Channel J'ai peut-être une idée Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 248604097 Quel est le lien que tu as avec Charlie ? Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544

Charlie Jamais Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 2781649424 Un rp ? Je t'envoie un message Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyVen 17 Aoû - 12:08

Aaron Brendfield a écrit:
Channel J'ai peut-être une idée Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 248604097 Quel est le lien que tu as avec Charlie ? Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Elles sont meilleures amies d'enfance, ont toujours été là l'une pour l'autre, sont de très proches confidentes & tout. Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyVen 17 Aoû - 12:12

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 3265981769

D'accord, alors voilà : je pensais qu'Aaron pourrait demander des conseils à Channel concernant Charlie. Vu que cette dernière est timide, au final il ne sait pas vraiment comment l'aborder même s'il ne laisse rien paraître. Peut-être que Channel et lui auraient pu se croiser chez Charlie/Ty et Aaron aurait essayé de revoir Channel plus tard Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 4118816442 Peut-être devant le lycée ou quelque chose comme ça Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 3758026421
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyVen 17 Aoû - 12:15

Oh ouais c'est une super idée que tu nous as e u là ! Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544 Genre elle lui dirait comment s'y prendre avec elle itout. Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 248604097 Moi ça me va nickel. Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyVen 17 Aoû - 12:16

Voilà Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 4200685455
C'est super alors Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544 Ze te rajoute Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 248604097
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyVen 17 Aoû - 12:17

Great Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544 & quand tu veux on se fait un susu. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyVen 17 Aoû - 12:20

Bein moi je suis libre donc y'a pas de souci pour en faire un maintenant Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 248604097
Tu veux que je le commence ? Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyVen 17 Aoû - 12:22

Oh je veux bien, j'en ai commencé deux déjà donc ça m'arrangerait beaucoup. Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 1096892544 On peut le faire donc quand il cherche à la revoir, devant la fac (ok c'est les vacances & c'est fermé mais Chacha y va quand même pour danser, elle a les clés du local de danse Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 248604097).
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. EmptyVen 17 Aoû - 12:23

Ok super Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 4200685455 Je t'envoie le lien dès que c'est fait Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty
MessageSujet: Re: Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.   Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me plaques comme une affiche au mur - Aaron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ça doit pas être sorcier - channel&aaron.
» SERAPHIN .*° Les hommes doivent être comme le café, fort, bon et vous tenir toute la nuit éveillées.
» SINEAD - L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les affinités-