Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptyVen 17 Aoû - 19:39

En chantier Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 3758026421

Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptyVen 17 Aoû - 19:39

+ 1 Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2483694942
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptyVen 17 Aoû - 19:40

+ 2 Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2663297705 À vous mes petits loups Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2200539846
Qu'il est mignon Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1096892544 > koala *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptyVen 17 Aoû - 20:38

Je veux I love you
Moi celui que j'adore c'est lui - pikachu - Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1104329369 *Va retrouver Chenault*
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptyVen 17 Aoû - 21:10

Qu'elle est choupette Freya Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1096892544
Haanw il est trop HOT Pikachonce *Pikachu+Rayponce* Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1505556142

Avec plaisir ma belle tu as une idée ou on creuse ? Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptyVen 17 Aoû - 22:54

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 3265981769 Toi & moi on va bien s'entendre Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2470339932 What a Face
Euuuuh on creuse? Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2470339932 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 11:25

Oh que ouiiii Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2663297705
D'accord Cool alors tu peux me parler brièvement de Raiponce ? Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1096892544 Et puis il te reste quoi comme lien positif ? - enfin si tu veux du positif Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 3265981769 -
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 11:28

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2470339932
Alors, Ray, elle a 19 ans, elle avait une jumelle qui est morte d'un cancer quand elles avaient 16 ans, et sa mère l'a abandonnée après la mort de sa soeur, son père est resté mais ne lui parle plus, et reste enfermé chez lui tout le temps, pendant qu'elle, elle sort, boit, se drogue, enfin, pendant qu'elle vit sa vie quoi Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1294853530
Euuuuum un peu tout, enfin, elle a plus vraiment d'amies la blondinette parce qu'avec son caractère de cochon, voilà quoi Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1294853530
Et oui du positif, attend, Amber Heard quoi! Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2663297705
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 11:50

Morte d'un cancer, sa jumelle... Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1156002358
Mais il se peut que j'ai une idée Cool aller pikachonce vient dans mes bras pikachu Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 13909970 Arrow

Alors si je calcule bien la mort de la soeur date d'il y a trois années *-* et Chenault avait donc 23 ans héhé non non je ne suis pas mathématicienne, surtout pas pale
Bref, je disais, on peut dire que Chenault a eu la chance d'avoir été présente sur la table d'opération de la soeur de Raiponce et s'était liée de la rouquine entre temps et qu'à présent, elle pourrait jouer le rôle de grande soeur vu qu'il lui manque une soeur pour la remettre sur le droit chemin whip Parce que c'est pas bien la drogue Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 248604097
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 12:03

Koanault -Koala+Chenault Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1147778360 - j'arrive Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 3265981769 What a Face
Hein j'adooooore comme idée I love you
Vraiment, c'est trop toooopiiiiiiiiiiii Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1096892544 Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 12:21

Moi je veux Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 14:36

moi! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 15:12

Raiponce • Que c'est beau Koanault , on rocks avec nos surnoms Banane
Han géniaalissime *--* héhé topi ? o-o * je suis à la ramasse Razz *
Je te rajouterais quand je ferais mes joulies liens Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2663297705

Séraphin & Daisy • Avec un grand plaisir Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2200539846 vous avez une idée ou on creuse ? Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 15:15

On rock trop Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 4118816442 Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 3265981769
Eum, pour le topic, pas tout tout de suite, parce que j'en ai trois, et si j'en fais en plus, je crains de ne pas réussir à tout suivre, mais dés que j'ai de la place, c'est à toi Cool I love you Ca marche? Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 15:19

Je te comprends moi même j'en ai pleins sur un autre forum Arrow
Alors on se capte la prochaine fois qu'on sera libre Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 15:21

T. Chenault Everwood a écrit:
Raiponce • Que c'est beau Koanault , on rocks avec nos surnoms Banane
Han géniaalissime *--* héhé topi ? o-o * je suis à la ramasse Razz *
Je te rajouterais quand je ferais mes joulies liens Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2663297705

Séraphin & Daisy • Avec un grand plaisir Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 2200539846 vous avez une idée ou on creuse ? Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1096892544

On creuse? Arrow
Haha, tu recherches quelque chose? Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 15:26

Pas de soucis I love you
Alors il me reste absolument tout de libre sauf soeur de coeur donc après ça dépend de ce que toi tu recherches Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 3758026421

Tu peux me parler un petit peu de Daisy ? Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 822774045
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 15:57

J'ai pas d'idée non plus Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 3758026421 Alors va falloir creuser Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1096892544

J'ai aussi beaucoup de choses de libre Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 3758026421 En tout cas, d'après ce que j'ai compris, sexy Chenault est enceinte ? Comme la femme de Séraphin Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 4200685455 Dooonc, ça peut faire une bonne rencontre Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 1766141941
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptySam 18 Aoû - 18:12

T. Chenault Everwood a écrit:
Pas de soucis I love you
Alors il me reste absolument tout de libre sauf soeur de coeur donc après ça dépend de ce que toi tu recherches Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 3758026421

Tu peux me parler un petit peu de Daisy ? Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 822774045

Oui. I love you
Alors, Daisy a 29 ans, mariée et a deux enfants de huit et cinq ans, un garçon et une fille. Elle est italienne d'origine, prof d'italien au lycée. Elle est sympathique comme personne, sociable, spontanée toujours de bonne humeur, souriante et tout. Enfin, moins ces derniers temps parce que son mari est parti du jour au lendemain sans laisser de trace (ça fait un an et demi).
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » EmptyVen 31 Aoû - 12:46

Moi je veux un lien ! C'est obligé. Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » 3758026421
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »   Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée
» chenault ◮ no one believes in second chances
» « Je te vends mon âme, fais de moi ce que tu veux. » ❦ Raiponce
» Les alliés aliènent et des prisons dans la plaine. ◊ JÄYAN.
» Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les affinités-