-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyMer 29 Aoû - 21:11

lily-rose adromède tomolei
« Si la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin. »

Hey, salut ! Alors, moi c'est Lily-rose Adromède Tomolei, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant 17 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça ne me convient pas ... Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis lycéenne parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Selena Gomez, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe Just do it !.

- Lily-Rose est une jeune fille courageuse, sensible, timide, douce, calme, souriante. Même si elle se fatigue très vite, elle aime bien faire la fête -ou même danser, faire la folle- de temps en temps. C'est une fille assez mâture pour son âge et n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour sa famille et ses amis.

- Depuis sa naissance, Lily est atteinte de la leucémie aiguë lymphoblastique malheureusement on a toujours pas pu la soigner. A cause de cela, elle ne fait que des allers et des retours à l’hôpital pour se faire soigner.

- Elle a toujours vécu à Brisbane. A l'école, tout le monde l'adorait, mais elle pense que c'est plus tôt à cause de sa maladie. Mais elle s'en fiche car pour elle, l'amitié est sacré.

- Elle a une grande soeur, Louve et un grand frère qui est le jumeau de Louve. Elle s'est toujours mieux entendu avec sa soeur qu'avec son frère. Cet amour c'est davantage renforcé à cause de la mort de ses parents. Depuis, Lou est devenue sa tutrice l'égale et Lily la prend parfois pour sa mère.

- Quand elle n'est pas à l'hôpital, Lily habite avec Lou et Ilyas. Elle sent qu'il se passe quelque chose de louche, entre eux. Et bien qu'elle aime sa soeur plus que tout, elle essaie de découvrir ce qui se passe.

- « Allez vient ! Dépêche toi on va les semer ! » On crapahutait dans les couloirs de l'hôpital, Zachary et moi. Zach' est un grand ami à moi, c'est même mon seul et unique meilleure ami, à l'hôpital. Non, il n'est pas atteinte d'une maladie comme une leucémie ou encore mois d'un cancer, il venait juste me voir. On s'est rencontré alors qu'il s'était fracturer sa jambe gauche. Maintenant il va très bien, mais il passe le plus clair de son temps avec moi. « Oui, oui ! Attends moi deux secondes, j'en peux plus ! » Ca c'est un des inconvénients de ma leucémie. On se fatigue très vite, on dort douze heures pas jours. Je repris mon souffle et repartit au petit trot quand je percutas quelqu'un. « Toutes mes excuses ! » Lançais-je en m'engouffrant à la suite de mon meilleur ami dans une buanderie. « C'était qui ? » Disait soudain Zach, les sourcils froncés, l'air sévère. « Euh ... J'en sais vraiment rien ! Dis donc, messier ne serait pas jaloux ? » Lui ai-je répondu d'un ton angélique en m'asseyant contre le mur, derrière une pile de draps blancs. « Ah ouais ? Tu sais, c'était un beau mec brun ... » Mais je ne voulais rien entendre de plus. Il s'assit juste à côté de moi en soupirant. « Ma p'tite Rose ... J'ai quelque chose à te dire. » Je ferma les yeux. Quand il commençait ces phrases comme ça, c'est qu'il voulait me dire quelque chose de grave. Il prit mon visage entre ces mains douces. « Je t'aime, ma Rose. »

- « LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! » Ce cri raisonna dans tout le service pédiatrie. Ce n'était pas, mais une dizaine de gamins sur-exister et a parement très heureux de me revoir. Ils couraient dans ma direction. Je voulais courir, mais je ne pouvais pas. Les médecins m'avaient interdit de courir. J'afficha tout de même un grand sourire, comme pour essayer de leur montrer que tout allez bien. Mais en faite, ça n'allait pas du tout. Je suis revenu d'urgence hier soir, vers vingt-deux heures. Ils ont dit que je n'allais pas rester longtemps ici, mais moi je suis sûr que dans trois mois je suis encore là. N'ai-je pas raison ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

★ RPS EN COURS
www.[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre ft.
[url=http://]www. Titre ft.
www.[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre ft.
★ RPS EN ATTENTE
[url=http://]www. Titre ft.
www.[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre ft.
[url=http://]www. Titre ft.
★ RPS TERMINÉ
www.[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow"> Titre ft.
[url=http://]www. Titre ft.
[url=http://]www.[/url] Titre ft.


Dernière édition par Lily-Rose A. Tolomei le Jeu 30 Aoû - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyMer 29 Aoû - 21:11

Gurlz ; just wanna have fun

ft. N. Dobrev
LOUVE "LOU" H. TOLOMEI ★ GRANDE SOEUR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
Madouce


ft. L. Meester
DELILAH-ROSE WATERS ★ LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
Madouce


Dernière édition par Lily-Rose A. Tolomei le Dim 30 Sep - 10:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyMer 29 Aoû - 21:11

Boyz ; it's rainning

ft. F. Lachowski
N. JÄYAN HUXLEY ★ LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
Madouce


ft. célébrité
PRÉNOM NOM ★ LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
Madouce


Dernière édition par Lily-Rose A. Tolomei le Jeu 30 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyJeu 30 Aoû - 10:44

Boy:

Girl:
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyJeu 30 Aoû - 21:23

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyJeu 30 Aoû - 21:37

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. 3917402146
Alors, tu voulais quoi comme lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyJeu 30 Aoû - 22:27

Je viens de voir que Lily a vécu toute sa vie à Brisbane. Jäyan de même. Ils peuvent se connaître depuis pas mal de temps alors.
Tout comme elle est douce, sensible, itout. Jäyan, au contraire, a des allures de Bad boy, et ce n'est pas uniquement pour faire fuir les potentiels emmerdeurs.

Je le vois bien changer les idées de Lily et la faire penser à autre chose qu'à sa maladie. Il la traiterait comme toutes les autres filles, bien qu'il sache - non - qu'elle peut avoir des moments de faiblesse à cause de ça. Ca ne les empêcherait pas de s'amuser, de s'éclater tous les deux.
Mais tout dépend si on fait en sorte que Jay sache ou non pour sa maladie. Parce qu'ils pourraient aussi très bien s'être rencontrés il y a quelques mois et elle ferait exprès de le lui cacher. (a)

Juste des idées. Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyVen 31 Aoû - 9:43

Hum ... J'aime bien ton idée !

On pourrait dire que Jäyan prendrait Lily pour une renfermée -ou coincée, comme tu veux- et donc il lui changerait les idées. Lily essaierait de lui cacher qu'elle serait malade, et même si ils se croisent parfois à l'hôpital -ou alors Lily lui dirait qu'elle devait voir une amie là bas, genre elle part soudainement- alors qu'elle va faire des examens et voir les enfants de la pédiatrie -parce que Lily aime beaucoup les enfants-.

J'ai essayé de regrouper nos idées, n'est ce pas. Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. 3758026421
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyVen 31 Aoû - 14:16

Vendu. J'adhère. Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyDim 2 Sep - 12:08

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. 2781649424 Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. EmptyDim 2 Sep - 16:12

Owii. Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. 4118816442
Une idée ? Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. 980255976
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.   Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Tu as gagné ta place au paradis, et si un ange passe, pars avec lui ! » •• CHANELLE.
» Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.
» Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »
» Les alliés aliènent et des prisons dans la plaine. ◊ JÄYAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les affinités-