Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 chenault ◮ no one believes in second chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heath McLannister
Regarde, c'est
Heath McLannister

PROMESSES : 24
METIER : Directeur d'un atelier artistique, sculpteur

chenault ◮ no one believes in second chances Empty
MessageSujet: chenault ◮ no one believes in second chances   chenault ◮ no one believes in second chances EmptySam 18 Aoû - 9:26

HEATH && CHENAULT

LA FILLE DE PAPIERϟ Les liens se font et se défont, c'est la vie . Un matin, l'un reste et l'autre part, sans que l'on sache toujours pourquoi . Je ne peux pas tout donner à l'autre ac cette épée de Damoclès au dessus de la tête. Je ne veux pas bâtir ma vie sur les sentiments, parce que les sentiments changent. Ils st fragiles et incertains. Tu les crois profonds et ils st soumis à une jupe qui passe, à un sourire enjôleur. Des gens qui s'aiment pour la vie... moi je n'en connais pas .


Je te quitte ... Chaque syllabe prononcée lui avaient serré le cœur plus violemment. Et pendant chaque jour qui s'était écoulé depuis, il ne pouvait s’empêcher de ne pas y repenser. Une relation de deux ans ne pouvait pas se terminer avec trois mots. Il pensait qu'il méritait quelque chose de plus explicite. Mais elle ne semblait pas s'en soucier, ou c'était peut être parce qu’elle ne voulait pas le montrer. Et puis après plusieurs jours a essayer de comprendre ou il en était après cette séparation, il avait réussi tant bien que de mal, a retrouver un quotidien presque normal. Le projet de la galerie de l'atelier avançait très bien, a vrai dire il s'était imposé un rythme plus que rapide histoire de ne pas penser a toutes ces histoires. Il pensait terminer tout cela d'ici la fin du mois. Heath aurait surement sombré sans ce projet, oui, il n'y avait pas plus efficace que le travail acharné pour oublier -plus ou moins- ses peines de cœur. Alors pendant ces deux petits mois, il n'a pas cherché a voir trop de monde. A part quelques amis proches. Entre sa galerie et son loft, il ne s'accordait plus une minute de répit.

Sa journée avait été sans grandes surprises, entre les cours qu'il donnait a l'atelier et les expositions ou il s'est présenté, Heath avait l'impression de vivre cent a l'heure. Après que sa dernière session de cours de sculpture terminée, il se dirigea vers son bureau ou plutôt son espace a lui dans l'atelier. Les lieux étaient déserts, il était presque minuit, la plupart des jeunes artistes restaient tard a perfectionner leurs méthodes. Il n'y avait pas de règles ici, Heath était plus un ami qu'un professeur ou directeur des lieux, il ne prenait pas ses grands airs car cela ne servait strictement a rien. Le jeune sculpteur se mit de la musique, du jazz plus précisément, il en écoutait depuis très longtemps en partie grâce a sa mère. Il prit un grand bloc-notes posé sur une table et s'allongea sur un canapé, redressant un peu son dos pour pouvoir dessiner. Il n'arrivait pas a créer grand chose ces temps-ci. Et il n'était pas sur qu'il y arriverai encore.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

chenault ◮ no one believes in second chances Empty
MessageSujet: Re: chenault ◮ no one believes in second chances   chenault ◮ no one believes in second chances EmptySam 18 Aoû - 11:20

chenault ◮ no one believes in second chances Tumblr_m26wk0E61Q1r6bj7eo1_500


Ne plus repenser à ce jour... C'était plus compliqué qu'elle ne l'aurait souhaité mais Chenault tentais toujours de se consoler elle même en se disant qu'au moins tout irait pour Heath, qu'il ne perdrait son job à cause d'elle. Elle n'aurait pas voulu qu'ils soient aussi dans la misère, la blondinette n'était pas encore devenu chirurgienne, et connaissant les influences de son père, elle pourrait elle aussi perdre son rêve. Elle ne pouvait pas agir égoïstement et faire perdre l'atelier d'Heath, surtoit qu'il est très doué. Elle se voyait encore rester avec lui tard le soir dans son atelier, lui qui terminait son oeuvre et elle qui le regardait avec des yeux pétillants. Elle n'aurait jamais pensé qu'elle aimerait un homme aussi fort et pourtant Heath était arrivé et il a chamboulé toute sa vie. En le quittant, la blondinette s'était remise à redevenir la mordu du travail, passant plus de temps au travail que chez elle, la jeune femme n'avait plus envie de rentrer, si c'est pour se rendre compte qu'elle est seule, qu'il n'est plus là et que son père la harcèle pour qu'elle donne une chance à ce crétin de James.

Tout ce qu'elle souhaitait ce soir c'était de voir Heath. Elle hésita un bon moment avant de se rendre dans sa gallerie, ayant observé pendant tout ce temps cette photographie de son échographie, la blondinette était sûr d'une chose, ce petit être lui donnerait du bonheur, un bonheur qu'elle n'avait pas connu depuis un mois. Heath en est le père et la jeune femme se devait de lui annoncer la nouvelle, en espèrant qu'il soit là et qu'il ne la mette pas à la porte avant qu'elle ne lui annonce la nouvelle. Entrant dans l'atelier, la blondinette se dirigea automatiquement vers le bureau d'Heath, ayant été une habituée, elle connaissait les lieux par coeur. Sentant son coeur battre la chamade en observant le jeune homme à travers le vitre, la blondinette se mit à toquer à la porte et entra timidement, la refermant, tout en profitant de respirer un bon coup. Elle prit la parole « Je... Je dois te parler... » fit-elle en serrant la petite photo contre elle. La jeune femme dévia le regard du jeune homme, car si elle le croisait, elle saurait d'avance qu'elle verserait toutes les larmes de son corps, tellement il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

Heath McLannister
Regarde, c'est
Heath McLannister

PROMESSES : 24
METIER : Directeur d'un atelier artistique, sculpteur

chenault ◮ no one believes in second chances Empty
MessageSujet: Re: chenault ◮ no one believes in second chances   chenault ◮ no one believes in second chances EmptySam 18 Aoû - 12:34

Plongé dans ses pensées, Heath ne parvenu pas a tracer un simple trait. Il avait toujours l'esprit ailleurs si il ne se concentrait pas sur quelque chose a faire. Avec le bruit de la musique, il n'entendit pas les pas de la personne qui venait d'entrer dans l'atelier, encore moins dans la pièce dans laquelle il était. La tête penchée en arrière entre le vide et l'accoudoir du canapé, il ouvrit subitement les yeux lorsque une voix familière parvenu a ses oreilles. Il posa son regard sur elle. Chenault. Lui qui essayait de guérir son absence, regardait en ce moment même la personne qui lui manquait le plus au monde. Elle prononça un vague "je dois te parler" elle était étrange, il pouvait le sentir. Elle ne le regardait pas dans les yeux, comme si elle fuyait quelque chose. Elle lui échappait totalement, et Heath ne savait plus quoi en penser. Je pensais que tu avais été assez claire la dernière fois.Il fixa son regard, impatient. Il avait cherché ces derniers jours a oublier tout cela. Il aurait tout fait pour la retenir la dernière fois, mais tout ne semblait pas suffisant pour elle a ce moment la. Elle lui avait non seulement refusé toute explication mais lui avait demandé de ne plus contacter pour leurs bien a tous les deux. Il espérait seulement qu'elle se sentait bien, car c'était loin d’être son cas. Ses excuses ... il souhaitait vraiment que ses paroles aient plus d'effet que cela sur lui. Mais il ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Heath était quelqu'un d'assez rancunier quand il le voulait, il détestait cette idée que tout ce qu'ils avaient partagé n'avait pas autant de sens pour elle. Elle lui avait donné cette impression qu'il s'était tout simplement trompé sur tout la ligne pour eux deux. Et aucune excuse a laquelle il aurait pu penser pourrait pardonner tout cela. Il n'avait peut être pas envisagé le pire.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

chenault ◮ no one believes in second chances Empty
MessageSujet: Re: chenault ◮ no one believes in second chances   chenault ◮ no one believes in second chances EmptySam 18 Aoû - 13:13

chenault ◮ no one believes in second chances Tumblr_m26wk0E61Q1r6bj7eo1_500


En entrant dans son bureau, Chenault se sentait comme honteuse, elle n'avait jamais ressentie cela auparavant et elle se sentait bien embêté. Jetant un coup d'oeil par ci et par là, la blondinette faisait tout pour ne pas croiser le regard de l'homme qu'elle aime et dont elle a brisé le coeur en décidant de rompre. Il demeurait toujours l'homme de sa vie mais en ayant comme père monsieur Everwood, elle dû sacrifier son amour pour ne pas le voir quitter ce qui lui tenait tant. Elle savait que c'était sa passion, elle l'avait bien compris en deux années de relations, mais lui expliquer les raisons de la rupture aurait tout changé et Chenault s'en serait mordu les doigts. Je pensais que tu avais été assez claire la dernière fois. se mordillant les lèvres, la jeune femme se mit à observer le plafond, il avait beau lui en vouloir, Chenault ne se lassait pas d'entendre sa voix. Comment a t'elle pu se laisser charmer par lui ? Elle avait toujours refusé de s'attacher à un homme et voilà qu'elle souffrait de ne pas pouvoir vivre avec cette voix, cet homme qu'elle aime toujours autant. « Je sais... Je suis désolé mais je devais t'annoncer quelque chose» dit-elle nerveusement. Soupirant doucement, elle s'approcha de lui et lui tendit l'échographie. Sa main tremblait et la belle se mit à faire doucement les 400 pas, étant une hyperactive quand elle est surtout nerveuse, la jeune femme a besoin de bouger pour laisser passer sa gêne. « Je me disais que tu aurais aimé le savoir, je ne te demande rien du tout, je voulais juste te dire que je suis enceinte et que tu es le père » dit-elle avant de finalement s'asseoir et reprit « Et je compte le garder» dit-elle avec un fin sourire, fixant cette fois ci le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Heath McLannister
Regarde, c'est
Heath McLannister

PROMESSES : 24
METIER : Directeur d'un atelier artistique, sculpteur

chenault ◮ no one believes in second chances Empty
MessageSujet: Re: chenault ◮ no one believes in second chances   chenault ◮ no one believes in second chances EmptyDim 19 Aoû - 12:53

Heath se redressa complètement sur le canapé et finit pour faire face a la jolie blonde. Quelques mètres les séparaient mais il sentit quand même son parfum, qui enclencha cette explosion de souvenirs dont il n'avait pas forcément envie en ce moment. Il la désirait et lui en voulait tellement en même temps, et c'était une drôle de combinaison pour lui. Heath essaya quand même d’assimiler tout ce qu'elle lui avait sorti pendant cette fraction de secondes. Elle avait bien dit qu'elle était enceinte? De lui? Enfin il connaissait la réponse, elle ne serait pas venue le lui annoncer en personne sinon. Elle lui tendit une échographie qu'il contempla longuement. Il sentit son cœur flancher, ses yeux qui scrutaient l'échographie brillaient et un faible sourire s'afficha sur ses lèvres. Il caressa doucement l’échographie par son pouce avant de poser son regard avant d'entendre sa dernière réplique. Tu veux vraiment le garder? Il était assez surpris par ses propos, et dérouté également. La dernière fois il avait très bien compris qu'elle ne voulait plus avoir affaire a lui, a défaut de savoir pourquoi. Elle déclinait tous ses appels, et après une semaine de tentatives il avait difficilement laissé tomber. Et a présent Chenault venait lui annoncer qu'ils allaient avoir un enfant. Il était un peu dépassé par ce qui se passait là, et cela ne pouvait plus continuer ainsi. Il avait besoin de réponses, il pensait qu'il le méritait au moins. Il ajouta ensuite en la fixant du regard. Attends ... je ne comprends pas, tu es partie a cause de ça?


Dernière édition par Heath McLannister le Dim 19 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

chenault ◮ no one believes in second chances Empty
MessageSujet: Re: chenault ◮ no one believes in second chances   chenault ◮ no one believes in second chances EmptyDim 19 Aoû - 15:20

chenault ◮ no one believes in second chances Tumblr_m26wk0E61Q1r6bj7eo1_500


Tu veux vraiment le garder? à cette question la blondinette hocha la tête positivement, elle avait bien réfléchie et son envie d'avoir un enfant prenait le dessus sur ce choix et puis savoir qu'il aurait du sang de Heath, la rassurait. Bien qu'elle ait écouté son père et a prit la dure décision de quitter le seul homme qu'elle aime, la jeune femme ne se voyait pas d'avorter et de passer à côté. Cet enfant était un cadeau du ciel et puis elle sait qu'elle n'a pas le courage de supprimer une vie, surtout si il s'agit de son enfant. Seulement quand elle entendit Heath reprendre Attends ... je ne comprends pas, tu est partie a cause de ça? cette question... Le visage de Chenault se crispa, devint pale. Elle n'avait qu'une envie s'en aller. Elle n'était pas venu pour s'expliquer sur la rupture mais pour lui annoncer qu'elle était enceinte. Se mordillant les lèvres inférieurs, la jeune femme répondit « Non... Je viens de le savoir depuis peu» dit-elle en le fixant du regard, elle se sentait intimidé par sa présence et l'attention qu'il lui accordait « Je ne suis pas venu pour te parler de notre rupture, c'est une mauvaise idée de chercher à savoir le pourquoi, d'ailleurs je pense que je vais y aller maintenant que tu es au courant » Chenault passa sa main dans ses cheveux et se releva, sur le point de fuir de nouveau cette question " pourquoi ? ", même lui dire la triste verité ne changerait rien, ils ne pourraient jamais être heureux et vivre leur amour si son père était dans les parages et puis, il semble qu'il avait déjà tracé son avenir : la voir avec ce crétin de James. Mais une chose est sûr, il ne pourra pas lui retirer son bébé, c'était la seule chose qu'elle souhaitait si on ne compte pas, l'envie de se retrouver dans les bras d'Heath.
Revenir en haut Aller en bas

Heath McLannister
Regarde, c'est
Heath McLannister

PROMESSES : 24
METIER : Directeur d'un atelier artistique, sculpteur

chenault ◮ no one believes in second chances Empty
MessageSujet: Re: chenault ◮ no one believes in second chances   chenault ◮ no one believes in second chances EmptyDim 19 Aoû - 20:29

Elle confirma sa position sur le fait de garder le bébé par un hochement de tête. Malgré la mélancolie qui l'avait rongé de plus en plus chaque jour, un bouffée d'air frais remplit ses poumons a cette idée. Il n'avait pas envisagé d’être père, il n y avait pas réellement pensé a vrai dire. Mais depuis son accident et entre autres sa rencontre avec Chenault, il croyait dur comme fer a ce que le destin réservait pour lui. Et puis il n'arrivait pas a imaginer quelqu'un d'autre pour être la mère de son enfant, mis a part Chenault. Mais ce n'était surement pas dans ses circonstances qu'il pensait. Elle s'était installée a coté, et a chaque fois que le jeune australien posait son regard sur elle. Il se rendait compte a quel point elle lui avait manqué. Son sourire, ses cheveux, sa peau ... sa personne toute entière. Un léger et discret sourire se dessina au coin des lèvres du jeune homme, bien qu'il n'était pas d'humeur a sourire. A sa question, la jolie blonde changea totalement d'attitude, plus rigide et crispée elle se passa nerveusement une main dans sa chevelure couleur blé et se releva tout en marmonnant qu'elle n'était pas venue pour lui parler de leur rupture et qu'elle devrait s'en aller. Heath se leva a son tour la prenant par le bras pour la retenir tout en la retournant pour qu'elle lui fasse face. Je le désire autant que toi cet enfant, alors si on compte vraiment se lancer dans tout ça je mérite bien une réponse ... dis moi que je suis devenu insupportable, invivable que tu ne m'aimes plus comme avant mais je t'en prie dis quelque chose. Heath la regardait fixement des yeux, il avait sorti cela avec un élan de sincérité et d'assurance inébranlable.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

chenault ◮ no one believes in second chances Empty
MessageSujet: Re: chenault ◮ no one believes in second chances   chenault ◮ no one believes in second chances EmptyDim 19 Aoû - 21:25

chenault ◮ no one believes in second chances Tumblr_m26wk0E61Q1r6bj7eo1_500


Chenault savait bien que rendre visite à Heath était risqué, ses sentiments referait surface et Dieu sait que la femme pourrait plus parler avec le coeur qu'avec la raison. Déjà rien qu'en lui annonçant la nouvelle qu'Heath serait père, on pouvait distinguer comme des yeux pétillants dans son regard. C'était plus fort qu'elle, elle avait tout risqué pour vivre son amour avec lui, allant jusqu'à dépasser la relation patient/médecin pour ces beaux yeux. En le sentant non loin d'elle, la blondinette se sentait comme soulagée et apaisée, il ne manquait plus que lui pour qu'elle soit heureuse et pourtant l'obstacle qu'était son père lui privait de ce bonheur. Elle n'avait jamais autant désirée une homme qu'Heath. Sur le point de s'en aller pour une nouvelle fois éviter la question qui fache, le jeune homme la rattrapa par le bras et la tourna de manière à ce qu'elle se retrouve face à lui Je le désire autant que toi cet enfant, alors si on compte vraiment se lancer dans tout ça je mérite bien une réponse ... dis moi que je suis devenu insupportable, invivable que tu ne m'aimes plus comme avant mais je t'en prie dis quelque chose. se noyant dans le regard du bel homme, la blondinette sentie son coeur battre aussi fort qu'auparavant , elle vit la sincérité en lui . Elle n'avait que cette envie de l'embrasser, en remarquant à quel point il tenait encore à elle. Si il s'avait que c'était aussi réciproque pour elle... « J'ai pas envie de dire le contraire de ce que je ressent pour toi, mais sachant la gravité des choses, j'aurais été tenté de t'épargner en te mentant et en te disant que je ne t'aime plus» dit-elle en baissant le regard et serra ses mains contre les siennes avant de reprendre « Je ne veux pas te voir perdre ton travail par ma faute, c'est pour ça que je t'ai quitté... J'aurais aimé avoir le courage de te voir me haïr, ça aurait été plus simple pour nous. Mon père m'a menacé que si je ne te quittes pas et que je ne coupe pas les ponts avec toi alors il ferait tout pour que tu n'ai plus d'atelier ni de travail... » avoua t'elle sincérement les lèvres tremblantes. Elle aurait aimé qu'il ne sache rien mais ça la soulageait d'un poids.
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


chenault ◮ no one believes in second chances Empty
MessageSujet: Re: chenault ◮ no one believes in second chances   chenault ◮ no one believes in second chances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chenault ◮ no one believes in second chances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée
» Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Brisbane surrounding :: Brisbane CBD-