Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 17:30


TASYA CHENAULT EVERWOOD




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Tasya Chenault Everwood, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant 26 ans ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis interne en chirurgie parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?


∇ – Petite question


Ce que je pense des promesses ? C'est simple, je pense que toutes les promesses doit être tenus, seulement il y a des choses qui bouleverse nos promesses et font que nous ne pouvons pas les tenir, je suis lucide et je sais que personne n'est parfait dont moi. Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe What else ?.


∇ – Racontage.


Ma vie en quelques lignes ?! Je ne saurais par quoi commencer mais commençons par le début n'est-ce pas ? Je suis née un jour de Mars en 1986 dans la ville de Brisbane . Ma mère une femme d'affaire possédant une entreprise et pratiquement absente tous les jours de l'année et mon père plus présent que ma mère travaillant aussi dans la haute société. Il faut dire que mes parents ont sû s'imposer dans la ville mais cela ne voulait pas dire pour autant que j'étais la fille la plus heureuse du monde. Depuis mon enfance, je me suis toujours sentie déconnectée de cette vie où tout m'étais dû en un claquement de doigts, où ma vie était déjà tracée, où mes parents ne se souvenaient pas de mon anniversaire dû moins s'en souviennent grâce à ma gouvernante Fanny. J'ai toujours craché sur cette vie qu'on m'avait donnée, j'étais malheureuse et je ne prenais pas grandement soin de moi, je troquais toujours mes robes contre des pantalons et tee-shirts, c'était pour moi ma façon de me rebeller contre ce mode de vie et j'avoue avoir fait tourné la tête de mes parents bien plus de fois que possible mais je gardais toujours au fond de moi ce respect que j'avais pour eux. Un respect pour ma mère qui n'avait pas grandit avec une cuillère en or dans la bouche mais devint une grande femme importante, c'était agréable de la voir aussi épanouie. Par contre vous ai-je dis que jusqu'à mes 6 ans, j'ai concidéré ma gouvernante comme ma mère au point de l'appeler en tant que telle ? Non ? Ah et bien vous le savez à présent, ma mère ne l'a jamais sû, bien que je me doute qu'elle l'ai comprise puisqu'après mes 6 ans, elle décida de passer plus de temps avec moi et donc de m'imposer le port de ravissantes robes et la présence dans ces ridicules salon de thé où se regroupaient toutes ces " amies " de la haute société.

Que dire de mon adolescence ? Mise à part que j'ai eu d'excellente notes mais négligeais mes relations avec mes camarades très hautains, je me sentais vraiment pas dans mon élèment, c'est pour dire que je me suis faite des amis dans la rue enfin dans un des parc de la ville, ils étaient bien plus amusant et intéressant à cerner, de plus il ne m'ont pas plus jugé que ces fils à papa qui parlaient du prochain brunch ou de la prochaine course de chevaux.

L'équitation un vrai sport ennuyeux selon Chenault sauf si c'est pour voir les horribles défilés de chapeaux, sur le coup c'est bien une chose à voir (a). Mais bon, passons le sujet pour dire que la blondinette réussit tout de même à avoir son diplôme et enfin obtenir son indépendance pour suivre l'étude de ses rêves : la chirurgie. Une vrai mordue dans ce domaine, c'est avec bonheur qu'elle rendit tout de même fier son père, pour une fois, et il faut aussi avouer que depuis qu'elle envisageait de suivre ces études là, elle se rapprocha de son père qui ne cessait de la rendre plus visible et importante qu'auparavant, signe d'une recherche de reconnaissance ? D'un manque d'amour paternel ? Surement... Dans tous les cas, Chenault se sentie revivre.

Bien des années sont passées après sa graduation et Chenault continua à grimper avec perseverance et détermination les échelons pour devenir une future grande chirurgienne. Seulement une rencontre suffit pour Chenault pour lui montrer ce qu'était le réel amour. Avant lui, la blondinette n'enchainait que les coups d'un soir, elle se fichait bien de ce sentiment qu'elle a toujours eu en horreur à cause du manque qu'elle avait toujours eu. Leur première rencontre ? Chenault s'en souvient comme si c'était hier... Lui sur un brancard, suite à un accident de moto, la blondinette ne faisait que son travail en s'occupant de lui et une fois fait, le jeune homme et la jeune femme sympathisèrent et l'effet fût s'en appel, elle eu envie d'en savoir plus sur lui. Elle connaissait les règles par coeur, interdiction de dépasser le stade de la relation médecin/patient, mais comment pouvait-elle passer sur ce jeune homme qui l'attirait, elle n'avait encore jamais ressentie autant d'attirance pour un homme. Franchissant le cap en sortant ensemble et en voyageant ensemble en Asie, la blondinette sû au cours de ce voyage ce qu'il en était de ses sentiments pour le jeune homme. Elle était si heureuse dans ses bras, que le diagnostic en était aussi évident par ce doux regard qu'elle lui offrait exclusivement à lui. Amoureuse du jeune homme, la blondinette était prête à afficher sa relation avec ce dernier quitte à reevoir un blame, elle se voyait faire sa vie avec lui. Il lui offrait quelque chose de nouveau, uelque chose qu'elle n'avait encore jamais connu et c'était plaisant de se sentir unique à ces yeux.

Seulement, une fois ce bonheur partagé avec sa famille, Chenault désenchanta rapidement à cause de la réaction de son père qui n'appréciait pas Heath dès le départ, il ne faisait selon lui " pas partie de leur monde " mais de quel monde ? Il faisait bien partie de celui de Chenault et la belle n'était pas prête d'abandonner ce bonheur. « Tu as toujours était faîtes pour James, pourquoi voudrais-tu tout compliquer avec ce Heath ? » demanda monsieur Everwood à sa fille d'un ton sec et méprisant - ton qu'il a toujours eu même avec sa femme - « Je n'ai jamais voulu James, je le deteste, c'est toi qui a toujours voulu de lui, tu n'as qu'à quitter maman si tu le veux... Moi je veux Heath parce que je l'aime et... Il m'aime aussi ! » avoua la blondinette avec un tendre sourire. « Tasya Chenault Everwood ! tu vas arrêter de dire des bêtises ! Il se sert simplement de toi parce que nous sommes des Everwood, il ne t'aimes pas et si tu ne veux pas comprendre alors je vais être clair... » fit-il en s'approchant dangereusement d'elle alors qu'elle l'interrompit « Tu comptes me faire des menaces ?» demanda t'elle alors qu'il se planta face à elle, lâchant un rire sadique « Non c'est juste un rappel à l'ordre ma chère petite fille, si tu ne le quittes pas et te décides pas à épouser James alors je ruinerais la carrière de Heath... Tu sais comme les affaires sont durs de notre temps et en t'épousant avec ce James, tout sera bien plus simple» dit-il avant que la belle sous le choque ne finisse par prendre conscience à quel point son père était un homme sans coeur.

Se rendant compte qu'elle ne pouvait pas vivre son histoire comme elle le voulait et torturée par cette décision qu'elle regrettait déjà, la jeune femme mit un terme à la relation qu'elle avait avec Heath. Démenagea du cocon où elle s'était installé avec lui depuis quelques mois, la jeune femme détruite par sa décision n'osait même plus sortir mise à part pour travailler, le seul domaine qui lui faisait changer ses idées. Seulement, une nouvelle bouleversa la vie de la jeune femme, des examens ont été suivit par la blondinette suite à des nausées matinaux, et un mal de ventre. Elle se doutait bien de quoi il s'agissait mais préférait s'en rassurer. « Félicitation, vous êtes enceinte de deux mois ! » la nouvelle fit lâcher un petit rire nerveux chez Chenault. Enceinte ?! Il manquait plus que ça, passant des échographies, entendant ce petit coeur battre, la blondinette versa une petite larme, émue, elle décida de le garder. Ce petit être était la seule chose qui pouvait lier Chenault et son amour pour Heath. Seulement en décidant de le garder, la jeune femme devra l'annoncer à Heath mais aussi à son père... Pas sûr qu'ils aient les même réactions. En tout cas, Chenault est bien décidé à assumer cet enfant et à reprendre sa vie en main, elle avait beaucoup d'amour à offrir et ce petit être est tombé à pique, comme un cadeau tombé du ciel.



∇ – Terminus.


Bon, ok, en fait, je suis une tagada, et je suis réellement âgé(e) de 19 ans, d'ailleurs, je suis une fille.  J'ai découvert JTP via Heath Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1104329369 , et je dois avouer que ce forum envoie du rêve Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3183675940 . Je serai présent(e) 7/7 jours, avec mon sexy avatar qui est la parfaite : Amber Heard . Voilà voilà, j'ai un dernier mot surpriiiiise : p



∇ – code bottin


Code:
[b]Amber Heard[/b]


© image par tumblr



Dernière édition par T. Chenault Everwood le Ven 17 Aoû - 19:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 17:31

SEKSIE HEARD. Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3917402146

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

D. Astra McNiell
Regarde, c'est
D. Astra McNiell

PROMESSES : 302
METIER : Serveur au Super Whatnot
LOCALISATION : Brisbane

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 17:33

Ton pseudo et ton avatar ! I love you Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3183675940
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, nous serons ravies de t'aider. Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 17:34

Salut toi. Cool
Bienvenue ici, sexy. Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Burridge
Regarde, c'est
Tristan Burridge

PROMESSES : 22
METIER : Infirmier

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 17:57

J'adore ton pseudo I love you

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 175176866 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1318074707
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 18:03

Bienvenue sur JTP Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544
Excellent choix d'avatar Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 4118816442
Bonne chance pour ta fiche et pour toute question, nous sommes là Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1766141941
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 18:15

Merci à vous tous, que de beaux visages Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3183675940

Astra : le " hey gentil canard " dans ton profil ne vient pas de ma famille d'abord ? Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 13909970
Revenir en haut Aller en bas

D. Astra McNiell
Regarde, c'est
D. Astra McNiell

PROMESSES : 302
METIER : Serveur au Super Whatnot
LOCALISATION : Brisbane

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 18:19

T. Chenault Everwood a écrit:

Astra : le " hey gentil canard " dans ton profil ne vient pas de ma famille d'abord ? Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 13909970
Héhé Team Ma Famille D'Abord Cool
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 18:36

HEARD + CHENAULT Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3863477503 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3183675940 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 4200685455

Bienvenue sur JTP, et bon courage pour ta fiche, comme souvent dit, à la moindre question, nous ne sommes jamais loin Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1766141941

D. Astra McNiell a écrit:
T. Chenault Everwood a écrit:

Astra : le " hey gentil canard " dans ton profil ne vient pas de ma famille d'abord ? Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 13909970
Héhé Team Ma Famille D'Abord Cool

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 2325459160 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 4118816442
Revenir en haut Aller en bas

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.
LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 18:59

Ton avatar + ton pseudo = What a Face Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3250938057
BIENVENUE PARMI NOUUUUS ! Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 4200685455 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 19:12

Je veux faire partie de cette team Cool Hey gentil canaaard Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1590304184 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 2663297705

Channing Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3183675940 il se fait rare dans les fo Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544

Merci Jordan mais je peux en dire autant pour toi Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 4200685455

Puis je pense avoir terminé mes ptits loups Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 2200539846
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 19:20

Channing est pourtant parfait Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544

Comme ton histoire Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 4200685455 Avec Heath itoutça, j'adore ! Puis l'annonce de la fin, qui va donner de bons rps amusants Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 4200685455

Je te valide avec plaisir, bon jeu parmi nous ! Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 19:23

Pour être parfait il l'est et pas qu'un peu Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3183675940

Merci beauuuucouuup Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544 héhé des Rps riche en rebondissements Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 20:31

OMG. Amber Heard Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3183675940 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1294853530
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée EmptyVen 17 Aoû - 21:23

AMBER Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544 Et ton pseudo Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1096892544
Bref, BIENVENUUUE ! (un peu en retard hin mais ... Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 174662343)
Bon jeu parmi nous chère tagada. Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 3265981769 Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty
MessageSujet: Re: Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée   Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chenault •• Montitredéchiregrave (a) Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chenault ◮ no one believes in second chances
» FICHE TERMINEE
» Camille ♠ Puisque sans contrefaçon je suis un garçon. [Terminée]
» Chenault •• « Mon rêve : fumer un joint - médicinal - et écouter du Bob Marley dans la chambre d'un patient dans le coma ! Tu veux bien m'accompagner dans ce rêve ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les identités :: Les acceptées-