Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

When you see my face, hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

When you see my face, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: When you see my face, hope it gives you hell.   When you see my face, hope it gives you hell. EmptyMer 15 Aoû - 22:01

AARON BRENDFIELD

∇ – Informations

Hey, salut ! Alors, moi c'est Aaron Brendfield, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant vingt ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça me convient assez. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis étudiant et actuellement dans ma deuxième année de fac avec comme objectif de devenir animateur parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?

∇ – Petite question

Pour Aaron, les promesses sont simples. A quoi bon rajouter un quelconque sérieux derrière un acte aussi superficiel qu'est la promesse. Le jeune homme promet des tas de trucs. Il a promis qu'il ferait des efforts en cours, il a promis de rentrer à l'heure ce soir-là, il a juré d'être plus présent. Bien sûr, on peut penser que ces mots, ces phrases prononcées en l'air ne sont que mineures par rapport à d'autres. En effet, c'est peut-être vrai. Quand on y pense, la seule promesse qu'Aaron a jamais prononcée s'adressait à son grand-père.