Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

When you see my face, hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

When you see my face, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: When you see my face, hope it gives you hell.   When you see my face, hope it gives you hell. EmptyMer 15 Aoû - 22:01

AARON BRENDFIELD

∇ – Informations

Hey, salut ! Alors, moi c'est Aaron Brendfield, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant vingt ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça me convient assez. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis étudiant et actuellement dans ma deuxième année de fac avec comme objectif de devenir animateur parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?

∇ – Petite question

Pour Aaron, les promesses sont simples. A quoi bon rajouter un quelconque sérieux derrière un acte aussi superficiel qu'est la promesse. Le jeune homme promet des tas de trucs. Il a promis qu'il ferait des efforts en cours, il a promis de rentrer à l'heure ce soir-là, il a juré d'être plus présent. Bien sûr, on peut penser que ces mots, ces phrases prononcées en l'air ne sont que mineures par rapport à d'autres. En effet, c'est peut-être vrai. Quand on y pense, la seule promesse qu'Aaron a jamais prononcée s'adressait à son grand-père.
Ce dernier était mourant quand le jeune garçon alors âgé de huit ans s'était avancé vers son lit blanc. Posant une main sur son bras, il l'avait observé un moment. Puis son aïeul s'était tourné vers lui lentement, un sourire aux lèvres. Ne m'oublie pas. Le garçon secoua la tête frénétiquement. Jamais grand-père.
Le problème avec cette promesse, c'est qu'il ne l'a effectivement faite que dans son rêve. Ainsi, tu l'auras compris, il appartient au groupe hey, what did you expect ?

∇ – Racontage.

souriant ▽ têtu ▽ impatient ▽ rebelle ▽ expansif ▽ consciencieux ▽ dynamique ▽ désordonné ▽ persévérant ▽ sociable ▽ solidaire ▽ audacieux ▽ ambitieux ▽ parfois maladroit ▽ généreux ▽ a le sens de l'humour, du moins c'est ce qu'il croit ▽ déterminé ▽ paresseux ▽

Aaron n'entretient pas une relation très forte avec ses parents, ces derniers privilégiant leurs activités ∇ est un grand amateur de limonade ∇ fait beaucoup de skate-board, c'est un peu son moyen de locomotion ∇ lit peu de livres et les emprunte généralement à la bibliothèque - le seul qu'il possède dans sa chambre est Savage, de Don Winslow ∇ est un fan des séries policière ∇ est doué en informatique ▽ aime la guitare et la pratique ▽ est apiphobique (peur des abeilles - par extension, peur des insectes possédant un dard ou pouvant piquer) ▽ aime Brisbane la nuit ▽ a toujours été une nul en matières scientifiques ▽ aime les enfants ▽ pense souvent à ses beaux ▽ n'apprécie pas forcément les visites imprévues ▽ n'aime pas être réveillée ▽ est parfois de très mauvais poil le matin ▽ aime écouter la radio quand il travaille ▽ aime aller au cinéma ▽ adhère plus qu'il ne le faut aux films d'horreur/épouvante ▽ n'aime pas le café ni le Coca Cola ou toute autre boisson similaire ▽ aime les langues, ce qui explique sa poursuite d'études en faculté de langues ▽ aime être à la page niveau nouvelles technologies ▽ n'aime pas tomber de son lit ▽ est au fond un grand enfant ▽ porte un bracelet argenté au poignet gauche, souvenir de son grand-père maternel ▽

∇ – Terminus.

Bon, ok, en fait, je suis Sonia/breathem, et je suis réellement âgé(e) de seize ans When you see my face, hope it gives you hell. 3265981769, d'ailleurs, je suis une fille. J'ai découvert JTP via , je connais le forum alors qu'il était même pas créé, c'est pour dire When you see my face, hope it gives you hell. 248604097, et je dois avouer que quel beau bébé on a là hein When you see my face, hope it gives you hell. 1096892544. Je serai présent(e) tous les jours pour vous, avec mon sexy avatar qui est Tyler Posey When you see my face, hope it gives you hell. 1104329369. Voilà voilà, j'ai un dernier mot We will rock you ! When you see my face, hope it gives you hell. 2663297705

∇ – code bottin

Code:
[b]Tyler Posey[/b]

© image par tumblr

Dernière édition par Aaron Brendfield le Jeu 16 Aoû - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

When you see my face, hope it gives you hell. Empty
MessageSujet: Re: When you see my face, hope it gives you hell.   When you see my face, hope it gives you hell. EmptyMer 15 Aoû - 22:01

Le jeune enfant releva un regard furieux envers l'adolescent qui tenait son ballon entre les mains. « Rends-le moi. » Un rire répondit à sa mise en garde ce qui le froissa. « Essaye de le récupérer, mauviette. » Les yeux du brun s'écarquillèrent et il entendit une voix bien connue venir de derrière. « T'as entendu ce qu'il t'a dit ? » Un nouveau rire. Aaron reposa son regard enfantin sur ce sombre crétin boutonneux et poussa un soupir. Il ne récupérerait jamais son jouet, il fallait qu'il se fasse une raison. L'autre jeune garçon s'avança à ses côtés et pointa leur opposant du doigt. « Dépêche-toi ! » L'adolescent de pencha vers lui avec un sourire étiré aux lèvres. « Qu'est-ce que deux avortons comme vous vont bien pouvoir me faire, hein ? » Aaron lança un regard à Ty, désemparé. Et ce qui se passa à la suite de ce contact les surprit tous les deux et les surprendra sûrement toujours.
Ty s'avança de quelques centimètres et donna un coup de pied bien pensé dans le tibia de leur assaillant. Se tordant d'une douleur passagère, l'adolescent finit par lâcher l'objet volé et Ty le récupéra prestement. Il le prit bien en main et l'envoya sèchement sur la tête du pauvre garçon plié en deux. Le ballon émit un bruit sourd et revint aux mains de l'enfant. Un sourire illumina son visage et vit que l'euphorie gagnait également son meilleur ami. « Allez viens, on s'en va. » Ils s'enfuirent en courant jusqu'à la maison d'Aaron et rigolèrent longuement de leur mésaventure. Ces deux enfants étaient amis comme personne ne pouvait l'être. Toujours fourrés ensemble à faire les mêmes imbécillités. Toujours présents pour sauver l'autre d'une situation désastreuse. Plus que des amis de longue date, des meilleurs amis. Ty le plaisantin, celui qui sait toujours comme se sortir des plans foireux au bout du compte. Et Aaron, celui qui les mets dans ces situations impossibles. Ils avaient (et ont toujours) ce même goût pour l'interdit, le non-respect des règles. Peut-être un trop grand relâchement au niveau des ficelles parentales ? Que voulez-vous sérieusement faire face à deux bouilles suppliantes par moment ? Rien.

(c)fytvseries

Le téléphone se mit à vibrer frénétiquement. Le bruit insupportable qu'il provoquait sur la table de chevet réveilla rapidement Aaron. Ce dernier se releva tout de même lentement et s'en saisit. Ses yeux fatiguésse mirent à lire lentement le message que l'écran affichait. Faut que je te parle d'urgence, Ty. Un dimanche ?! Aaron se laissa retomber lourdement en arrière avant de définitivement se lever pour s'habiller et sortir rapidement de chez lui. Il se munit de son skate-board placé sur le rebord de sa fenêtre et partit en direction du centre-ville. Aaron savait exactement où se trouvait son ami, il n'avait pas besoin de lui poser la question. Il mit une dizaine de minutes à arriver jusqu'à leur coin fétiche et se stoppa devant Ty brusquement. Ce dernier sursauta et releva un regard perdu vers lui. « Qu'est-ce qui se passe ? » Aaron vint se poster à ses côtés et l'observa. Il n'avait jamais vu Ty aussi préoccupé et cela n'était définitivement pas bon signe. « Je vais avoir une petite soeur. » Le brun fronça les sourcils. Une soeur ? « Mais... Ton père est avec quelqu'un ? » Ty eut un sourire jaune. « Apparemment. » Aaron tenta une mine réconfortante et lui asséna une tape sur l'épaule. « Allez t'en fais pas, c'est mignon une petite soeur. » « Fiche-toi de moi va. » Il avait retrouvé le sourire, c'était déjà cela. « Elle a dix-sept ans. » Aaron écarquilla les yeux. « T'appelles ça une petite soeur toi ? » Ils se mirent à rigoler et Aaron partit chercher son moyen de locomotion. Il se plaça dessus et regarda Ty avec amusement. « T'as jamais été très doué en maths, t'es pardonné. » Un mouvement d'incompréhension se fit ressentir chez Ty. « On bouge ? » Il commença à avancer tranquillement de quelques centimètres mais Ty le héla une dernière fois. Il se retourna et recula pour lui faire face de nouveau. « Ouais ? » Le regard de son ami s'était une nouvelle fois perdu au sol. Aaron avala sa salive nerveusement. Ty semblait affecté par cette nouvelle plus qu'il ne le fallait et cela le rendait perplexe. Il le vit secouer la tête et relever une mine soudainement enjouée vers lui. « Non, en fait rien, on y va. » Il grimpa sur son vélo et tout deux prirent la route jusqu'au centre du skate-park, endroit plus que familier pour eux.

(c)miss-bookworm

Aaron arriva près de l'adresse indiquée par Ty. Il observa les alentours et s'avança vers l'une des maisons proche de la sortie du quartier. Il aperçut à l'intérieur son meilleur ami et s'avança avec un sourire. Le père de ce dernier se montra à son tour et vint serrer la main d'Aaron énergiquement. « Merci de venir nous aider Aaron, c'est vraiment gentil de ta part. » « Mais de rien. » Il lui sourit et partit chercher de nouveaux cartons dans le camion imposant se trouvant à quelques mètres de la nouvelle demeure. Aaron entra à l'intérieur de l'habitacle et s'avança vers la pièce où se trouvait son ami. Mais il n'était pas seul. Aaron se retrouva face à une femme qui lui était inconnu(e). Cette dernière lui adressa un immense sourire avant de se tourner vers Ty. « Aaron ? » Ty acquiesça posément. L'inconnue s'avança alors vers le brun et lui serra elle aussi la main. « Ravie de te rencontrer Aaron, Ty était justement entrain de me parler de toi. Merci de venir nous aider, des bras en plus ne vont pas nous faire de mal. » « Ravi également. C'est un plaisir. » Ty se mit à rire et la femme se retourna vers lui. « Mais ton ami est très poli je ne vois pas pourquoi tu te moques. » « Oh il ne l'est pas toujours... » Aaron retint un sourire pour paraître un minimum offensé. La femme se mit à rire avec eux et Aaron fut soulagé de voir Ty aussi détendu. Ce déménagement n'était pas facile pour lui et il le savait parfaitement.
Des pas se firent entendre derrière lui et Aaron se retourna. « Maman, je pense que d'anciens locataires ont oubliéé ça, faudra le... » La jeune femme releva son regard sur Aaron, un mince sourire aux lèvres. « Bonjour. » Elle passa devant lui et s'avança dans la cuisine. Sa chevelure brune ondulait au rythme de ses pas et un fin parfum se dégageait d'elle. Ty se leva pour s'avancer vers l’entrebâillement de la porte où se trouvait Aaron. Il le fit reculer jusqu'à la porte d'entrée et soupira. « Arrête de sourire comme ça, pauvre idiot. » « Alors c'est elle ta "petite" soeur ? » Ty le regarda avec un air désespéré avant de secouer la tête. Aaron se mit à rire avant de jeter un dernier coup d'oeil à la fenêtre de la pièce où se trouvait la demoiselle. Il sourit une dernière fois avant de partir faire ce pour quoi il était là.

(c)littlemuffin-gifshunt
Revenir en haut Aller en bas

When you see my face, hope it gives you hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1