-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 10:58


Alexan Zelda Monaghan




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est alexan zelda monaghan, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à brisbane, en Australie, il y a maintenant vingt-six ans ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça me convient. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis avocate parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?


∇ – Petite question


Une promesse. C'est quelque chose d'important, de fort, de profond. Ce n'est pas une phrase banale, lancée à la légère. C'est un lien, inexorable, infini, que l'on prend avec quelqu'un. C'est un retour, un amour, une amitié que l'on promet. C'est une confiance que l'on met en jeu. J'ai trop souvent donné ma confiance à des personnes qui l'on bafouée et brisée. Alors je n'y crois plus vraiment, au plus profond de moi. Je ne m'attend plus aux promesses de rendez-vous, de mariage, d'amour éternel. Je vis ma vie, jour après jour. Je me bats, je vis dans l'imprévu. Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe what else ?.


∇ – Racontage.


« Alexan, je te promets de ne jamais t'abandonner. » Déjà mon père, lorsque je ne portais que des robes fleuries et des rubans dans mes cheveux châtains, me promettait des folies. Ma mère était morte quelques mois après ma naissance, d'un problème cardiaque. Laissant mon père complètement désespéré. Je n'ai jamais pu me plaindre, j'étais une petite fille aimée et chérie par son paternel. Mon sourire étincelait de mille feux. Puis un soir, alors que je rentrais de l'école, qui se situait à quelques pas de notre maison, je l'ai cherché. « Papa ! T'es où ? 'Suis rentrée de l'école, même que y'a Letizia qui m'a tiré les cheveux ! » Et j'ai retrouvé mon père, endormi à jamais sur son lit, une boîte de médicaments éparpillés, sur le sol. Il m'avait menti. Il était allé rejoindre maman, mais il m'avait laissée seule. Je suis partie habiter chez mes grands-parents paternels, qui avait rapidement accepté de me prendre chez eux.

« Zelda, ma belle, je te promets qu'on se reverra, un jour ! » Helios. La lumière dans mes ténèbres, le soleil dans ma nuit. La douceur de mon amertume. Je m'étais renfermée sur moi-même, depuis la mort de mon père. Même les sourires et les petites attentions de mes grands-parents n'avaient pu me rendre ma joie. Et puis que je rentrai au lycée, je rencontrais Helios. Le genre de garçon que personne ne souhaitait approcher, la petite frappe des environs. Celui auquel on ne se frottait pas. Le genre de garçon innatteignable, innaccessible. Celui dont toutes les jeunes filles rêvent. Le ténébreux jeune homme, le bad boy. Et moi, je n'avais pas cherché à le voir, à lui parler. J'étais dans ma bulle de tristesse, de mal-être. J'étais orpheline, et seule. Rares étaient les élèves qui pouvaient être mentionnés comme mes amis. Helios était le Dieu solaire, assimilé à Apollon. Et il avait réussi à illuminer mes jours. Il avait mis une raclée à des garçons qui avait essayé de m'agresser dans une ruelle. Il me suivait partout, et j'en avais peur. Mais il me protégeait, envers et contre tous. Ca a été long, avant que nous ne soyons ensemble. Long et fastidieux. Mais j'ai rencontré l'amour, et je ne l'ai pas lâché pendant quelques temps. C'était passionné, doux et tout simplement incroyable. Puis un soir, alors que nous étions seuls chez lui, les policiers sont arrivés. « Helios Zelian Carridge, nous vous arrêtons pour trafic de stupéfiants. » Et tout c'est écroulé. Il m'avait caché ça, derrière mon dos. Pour mon bien, eu-t-il le temps de me dire avant d'être emmené et de disparaître à tout jamais. Je ne l'ai jamais revu, et je lui en ai voulu. Je lui en veux toujours, d'avoir préféré sa carrière de criminel à l'affection profonde que je lui portais. Alors je suis devenue avocate. Et j'ai toujours réussi à défendre les victimes et à envoyer les criminels à l'endroit où ils doivent pourrir. En prison.

∇ – Terminus.


Bon, ok, en fait, je suis léa/deepest-melancholy, et je suis réellement âgé(e) de dix-sept ans, d'ailleurs, je suis une fille. J'ai découvert JTP via bazzart, et je dois avouer que c'est original, et que le design est splendide. Je serai présent(e) sept jours sur sept, s'il n'y a pas de problèmes, avec mon sexy avatar qui est olivia hot wilde. Voilà voilà, j'ai un dernier mot qui est que j'ai hâte de rp avec vous !



∇ – code bottin


Code:
[b]Olivia Wilde[/b]


© image par tumblr



Dernière édition par A. Zelda Monaghan le Lun 27 Aoû - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 11:04

Bienvenue parmi nous. ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  4118816442
Revenir en haut Aller en bas

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.
LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 11:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  4200685455 ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  4200685455
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1766141941
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 11:25

Oliviaaaa. ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1096892544 ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1096892544
Quel super bon choix, et j'adore ton pseudo. I love you
BIENVENUE parmi nous en tout cas !!
ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  2781649424
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 11:58


Oh merci à vous ! ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1096892544 ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1104329369
Je la termine aujourd'hui, je pense ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  2781649424

(Francisco, Rosie, Victoria ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1187759845 ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  3183675940)
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 12:02

Je kiffe ton prénom. Zelda va trouver son Link. ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  3917402146

Ton avatar + tes gifs. ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  3863477503
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 13:20


Oh gosh, thank you cutie ! ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 14:12

Bienvenue parmi nous ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1096892544
Très bon choix d'avatar ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  4200685455
Bonne chance pour ta fiche ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1104329369
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 15:09


Oh mon gosh, Tyler Posey ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  2200539846
Merci beaucoup ! ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1104329369
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 16:21

Tout est boooon. ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  4200685455 Je te valide ma belle ! I love you
Encore bienvenue parmi nous & n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  3250938057
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 17:05


Haaaan, merciiii ! ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1096892544 ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1104329369
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 17:43

J'avais oublié de t'ajouter à ton groupe non mais quel admin tête en l'air je fais. ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  13909970 Encore désolée. ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1187759845
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 19:00


Pas de problèmes ! ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1318074707
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyDim 26 Aoû - 20:50

OMFG ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  3183675940

OLIVIA, j'ai justement regardé un film avec elle et Daniel Craig ce matin, et wahouuu, quel merveilleux choix ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1766141941

Je suis un peu en retard, mais bon hein, on me pardonne ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  1096892544 ZELDA EN FORCE ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  3250938057
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  EmptyLun 27 Aoû - 9:17


Olivia, c'est Oliviaaa quoi ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  3183675940
Merci quand même, c'est toujours ça ! ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty
MessageSujet: Re: ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?    ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZELDA → Flic ou criminel, face à un flingue, quelle est la différence ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZELDA → So gi-gi-give me your number, babe !
» ZELDA ≈ Un jour, mon Link viendra..et il m'emmèèèèènera !
» When you see my face, hope it gives you hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les identités :: Les acceptées-