Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyMer 22 Aoû - 23:24


LILY-ROSE ANDROMÈDE TOLOMEI




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Lily-rose Adromède Tomolei, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant 17 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça ne me convient pas ... Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis lycéenne parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?



∇ – Petite question


Je crois aux promesses, oui. J'y crois plus que tout, même. Depuis que Lou m'a dit qu'elle a allait tout faire pour me soigner, je m’accroche touts les jours à ça. Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe Just do it !.



∇ – Racontage.


- Lily-Rose est une jeune fille courageuse, sensible, timide, douce, calme, souriante. Même si elle se fatigue très vite, elle aime bien faire la fête -ou même danser, faire la folle- de temps en temps. C'est une fille assez mâture pour son âge et n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour sa famille et ses amis.

- Depuis sa naissance, Lily est atteinte de la leucémie aiguë lymphoblastique malheureusement on a toujours pas pu la soigner. A cause de cela, elle ne fait que des allers et des retours à l’hôpital pour se faire soigner.

- Elle a toujours vécu à Brisbane. A l'école, tout le monde l'adorait, mais elle pense que c'est plus tôt à cause de sa maladie. Mais elle s'en fiche car pour elle, l'amitié est sacré.

- Elle a une grande soeur, Louve et un grand frère qui est le jumeau de Louve. Elle s'est toujours mieux entendu avec sa soeur qu'avec son frère. Cet amour c'est davantage renforcé à cause de la mort de ses parents. Depuis, Lou est devenue sa tutrice l'égale et Lily la prend parfois pour sa mère.

- Quand elle n'est pas à l'hôpital, Lily habite avec Lou et Ilyas. Elle sent qu'il se passe quelque chose de louche, entre eux. Et bien qu'elle aime sa soeur plus que tout, elle essaie de découvrir ce qui se passe.

- « Allez vient ! Dépêche toi on va les semer ! » On crapahutait dans les couloirs de l'hôpital, Zachary et moi. Zach' est un grand ami à moi, c'est même mon seul et unique meilleure ami, à l'hôpital. Non, il n'est pas atteinte d'une maladie comme une leucémie ou encore mois d'un cancer, il venait juste me voir. On s'est rencontré alors qu'il s'était fracturer sa jambe gauche. Maintenant il va très bien, mais il passe le plus clair de son temps avec moi. « Oui, oui ! Attends moi deux secondes, j'en peux plus ! » Ca c'est un des inconvénients de ma leucémie. On se fatigue très vite, on dort douze heures pas jours. Je repris mon souffle et repartit au petit trot quand je percutas quelqu'un. « Toutes mes excuses ! » Lançais-je en m'engouffrant à la suite de mon meilleur ami dans une buanderie. « C'était qui ? » Disait soudain Zach, les sourcils froncés, l'air sévère. « Euh ... J'en sais vraiment rien ! Dis donc, messier ne serait pas jaloux ? » Lui ai-je répondu d'un ton angélique en m'asseyant contre le mur, derrière une pile de draps blancs. « Ah ouais ? Tu sais, c'était un beau mec brun ... » Mais je ne voulais rien entendre de plus. Il s'assit juste à côté de moi en soupirant. « Ma p'tite Rose ... J'ai quelque chose à te dire. » Je ferma les yeux. Quand il commençait ces phrases comme ça, c'est qu'il voulait me dire quelque chose de grave. Il prit mon visage entre ces mains douces. « Je t'aime, ma Rose. »

- « LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! » Ce cri raisonna dans tout le service pédiatrie. Ce n'était pas, mais une dizaine de gamins sur-exister et a parement très heureux de me revoir. Ils couraient dans ma direction. Je voulais courir, mais je ne pouvais pas. Les médecins m'avaient interdit de courir. J'afficha tout de même un grand sourire, comme pour essayer de leur montrer que tout allez bien. Mais en faite, ça n'allait pas du tout. Je suis revenu d'urgence hier soir, vers vingt-deux heures. Ils ont dit que je n'allais pas rester longtemps ici, mais moi je suis sûr que dans trois mois je suis encore là. N'ai-je pas raison ?



∇ – Terminus.


Bon, ok, en fait, je suis Sarah/→ Summer Time, et je suis réellement âgée de 13 ans, d'ailleurs, je suis une fille. J'ai découvert JTP via Bazzart, et je dois avouer que je l'aime bien. Je serai présente 4-5/7 jours, avec mon sexy avatar qui est Selena Gomez. Voilà voilà, j'ai un dernier mot je vous aime déjà. Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 3917402146



∇ – code bottin


Code:
[b]Selena Gomez[/b]


© image par tumblr


Dernière édition par Lily-Rose A. Tolomei le Mer 29 Aoû - 20:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyMer 22 Aoû - 23:33

Bienvenue miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyMer 22 Aoû - 23:34

Merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.
LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyJeu 23 Aoû - 7:28

Bienvenue parmi nous, jolie Lily-Rose Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1096892544
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre souci, n'hésite pas ! Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyJeu 23 Aoû - 9:02

BIENVENUUE parmi nous !!! I love you
Bon courage pour ta fiche. Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyJeu 23 Aoû - 11:14

Merci beaucoup tout le monde. Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyJeu 23 Aoû - 17:15

GOMEZ Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 4200685455 Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 3183675940
très bon choix de scénario Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1096892544 N'hésite pas en cas de question &&' bon courage pour ta fiche Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1766141941
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyJeu 23 Aoû - 22:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyJeu 23 Aoû - 23:07

Selena Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1096892544
Bienvenitos -ouai, pour faire original Cool - Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1104329369
Luck pour ta fiche I love you Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyVen 24 Aoû - 2:31

Merci Raiponce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyVen 24 Aoû - 20:36

Bienvenue parmi nous Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1096892544
Bonne chance pour ta fiche Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptySam 25 Aoû - 19:42

SELENA. Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 3917402146

Bienvenue. **
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptySam 25 Aoû - 23:17

Francisco. Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1096892544
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

D. Astra McNiell
Regarde, c'est
D. Astra McNiell

PROMESSES : 302
METIER : Serveur au Super Whatnot
LOCALISATION : Brisbane

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyMar 28 Aoû - 18:30

Lily-Rose ce prénom est tout bonnement magnifique ! Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1096892544
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyMar 28 Aoû - 19:47

Réserve-moi un lien. Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyMer 29 Aoû - 12:49

Merci beaucoup, et non, j'oublierais pas ! Very Happy

EDIT : J'ai finis ma p'tite présentation ! Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1766141941
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyMer 29 Aoû - 21:03

Tout est bon ! Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 4200685455
Tu es validée, amuse-toi bien. Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. EmptyJeu 30 Aoû - 10:42

Merci beaucoup ! Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. 4118816442
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.   Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily-Rose ◮ Quand la vie vous sourit, il est important de la câliner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Rose ◮ Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé.
» Charlie △ t'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse quand tu creuses la tombe.
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» SERAPHIN .*° Les hommes doivent être comme le café, fort, bon et vous tenir toute la nuit éveillées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les identités :: Les acceptées-