Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin Empty
MessageSujet: What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin   What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin EmptyLun 20 Aoû - 10:23

What's happen ?

Récemment, tu avais eu échos du fait que la petite Rayponce, cette jeune fille blonde, te cherchait. Oui, elle te cherchait. Et curieux comme tu étais, forcément, il fallait que tu saches le pourquoi du comment, ce qui n'allait pas être facile, tu le savais, tu en étais persuadé. Sauf qu'au final, il ne te fallu pas énormément de temps avant de la retrouver, lui envoyer un message, et lui donner rendez-vous au Super Watnot. Un bar calme, tranquille, posé, sans brouhaha intempestif, qui énerve sans relâche. Le genre de bar qui est sympa pour une soirée entre potes, c'est tout, pas plus. Bref, signalant ton absence à une des secrétaire de ton bureau, tu te rendis à ce bar, empruntant un taxi, ne voulant pas déplacer ta voiture, parce que tu connaissais les autres, tu avais une des meilleures places de parking, il te suffisait de t'absenter quelques minutes pour que ce soit totalement foutu ! Arrivé là-bas, tu allas directement t'installer sur une des banquette, dans ce petit coin assez reculé, pour avoir une ambiance plus privée, plus intime. Pas besoin d'être les uns sur les autres. Surtout si elle voulait te parler de quelque chose. Rayponce, tu l'avais trouvé dans la rue, totalement défoncée, et tu l'avais aidé. Surement par pure conscience, tu ne savais pas vraiment pourquoi tu avais fait ça, mais tu l'avais fait, et maintenant, elle attisait ta curiosité. Tu demandas alors deux whisky sans glace, au pire, elle n'aimerait pas et tu aurais deux verres non ? Quoi, pas pour son âge ? Tu t'en fichais pas mal, tu n'étais pas son père, elle faisait ce qu'elle voulait non ? Alors voilà, tu en demandas deux, puis tu attendis qu'elle débarque. Peut-être allait-elle même pas venir qui sait ? Parce que te chercher, toi, ce n'était pas forcément une bonne idée, beaucoup le savaient, et peut-être l'avaient-ils dit à la petite blondie que ce n'était pas quelque chose qui se faisait. Tu n'en savais rien, et des tas de scénarios se déroulaient dans ta tête.

Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin Empty
MessageSujet: Re: What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin   What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin EmptyLun 20 Aoû - 10:48

Sésé & Ray

« What's happen ? »


La blonde cherchait Séraphin, totalement mal, elle avait besoin de lui, de le voir, lui parler, rien que de le voir l'aiderait surement, comme souvent. Elle s'était levée, après avoir fait un autre de ses cauchemars, un cauchemars impliquant Roxanna, sa soeur jumelle, décédée trois ans plus tôt. Dedans, elle était encore en vie, mais était déçue du comportement de Ray, et la détestait. Vous pouvez vous dire, mais pourquoi est-ce qu'en rêvant de ça elle est si mal? Simple. La petite Raiponce est très fragile, non, quand on la voit comme ça, c'est sur qu'elle parait forte, indépendante, mais dans le fond, elle n'est qu'une petite fille brisée, qui a perdu sa moitié, son double, sa meilleure amie, sa soeur. Jamais elle ne s'en est remise, c'est pour ça qu'elle a commencé à boire. Après avoir reçu un message de Séraphin, la blonde se sens légèrement mieux, elle va le voir, et tout rentrera dans l'ordre. Elle sait qu'il n'est pas un homme bien, le genre qui est affectueux, charmant, doux. Pas du tout, mais il a été là quand personne d'autre n'avait été là, et il l'avait aidé. Elle se rendit à l'endroit où il lui avait donné rendez-vous, le temps était lourd, il faisait chaud, et peu de vent soufflait, quand elle s'engouffra dans le bar, Ray eut un petit soupire de contentement en pénétrant dans l'atmosphère fraiche. Elle aperçut directement le beau brun, et se mit à marcher d'un bon pas vers lui. Elle vu sur la table deux verres de whisky. Bien, très bien. C'est une des boissons préférées de la jeune blonde. Elle s'assied aux cotés de Séraphin, et lui colle un baiser sur la joue. ❝ Salut. C'est pour moi? ❞ Sans attendre la réponse, elle prend en longue gorgée de la boisson, avant de reposer son verre, et de plonger ses yeux océans dans ceux de Séraphin.
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin Empty
MessageSujet: Re: What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin   What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin EmptyMar 21 Aoû - 17:27

What's happen ?

Tu fixes ton verre, sans relâche, quelques pensées te viennent en tête. Sauf que tu n'as pas tellement envie de penser à ce genre de choses. Tu les chasses avec une gorgée de l'alcool. Ca a toujours de bons effets, des effets voulus en tout cas. Puis la petite blonde tant attendue débarque dans le bar et se dirige automatiquement vers ta table. Tu souris en la voyant. Légèrement. Ce fin sourire, qui veut tout dire et rien dire. Qui veut dire, je suis content que tu sois là, comme, c'est pas trop tôt. Un peu tout, et rien. Elle s'assit à sa table avant de lui claquer un léger baiser sur la joue et s'emparer d'un des verres. « Salut. C'est pour moi? » Elle n'attend pas ta réponse et tu la regardes ingurgiter l'alcool fort sans aucun soucis apparent, avant de plonger ses yeux dans les tiens. Tu soutiens son regard. Bordel, pour une petite elle a du cran. Plus que Chanelle. Ca te plait d'ailleurs. En plus, elle tient l'alcool, ça sent un passé pas super gai tout ça. Pourtant, tu ne dis rien là-dessus. Tout le monde à un passé plus ou moins noir, la vie est ainsi faite, c'est une belle garce. « C'était bien pour toi Blondie. » Tu continues de la fixer, alors qu'une question te ronge les lèvres. Il faut que tu la lui poses, mais peut-être serait-ce trop direct ? Surement, mais au fond, tu t'en fiches. Ce n'était pas comme si vous étiez des petits prudes, non, tu l'avais quand même trouvé totalement défoncée et l'avait ramenée chez toi, n'est-ce pas ? « Bon alors, il parait que tu me cherchais ? Intéressant. Alors, maintenant que tu m'as trouvé, dis-moi tout petite, que puis-je faire pour toi ? » Comment il avait su qu'elle le cherchait ? Par le club de striptease. Le monde est petit à Brisbane et quand on te cherche, tu le sais vite. Tu avais énormément d'ennemis dans le coin, mieux valait aussi avoir quelques amis, des bons amis.




Dernière édition par K. Séraphin Hedden le Mar 21 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin Empty
MessageSujet: Re: What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin   What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin EmptyMar 21 Aoû - 17:55

Sésé & Ray

« What's happen ? »



Elle arrive, et le voit, son petit sourire qui veut tellement et si peu dire à la fois. Elle s’assied déjà un peu soulagée, rien que de le voir. Un baiser sur sa joue, puis elle porte le verre à ses lèvres. Comme toujours, l’alcool l’aide, c’est d’ailleurs pour ça que souvent elle finit saoule, parce qu’elle en abuse pour oublier. Mais bon, chacun ses petits défauts, elle s’est l’alcool. Enfin, pas que, y’a aussi les drogues, la cigarette, tout ça, elle n’est pas parfaite, que voulez-vous. Elle pose le verre après en avoir bu une longue gorgée, et sourit en entendant le petit surnom de Séraphin Blondie ça la faisait toujours sourire. Elle l’écoute parler, elle le cherchait depuis le matin, sans réussir à mettre la main sur lui. Elle hoche la tête, et prend un air renfrogné en entendant petite. ❝ Dois-je te rappeler que j’ai plus de 18 ans, que je suis donc majeure, et que je ne suis pas petite ? ❞ Même avant d’être majeure elle n’était plus une petite fille, elle a cessé au moment où elle a appris que sa sœur était malade, et mourante. Elle soutient son beau regard, avant de sans crier gare, se serrer contre lui. Jamais elle n’avait fait ça, du moins pas en étant sobre. Mais elle en avait besoin, d’un peu de tendresse. Bon, elle n’était peut-être pas aller chez la bonne personne en voulant de la tendresse, mais rien qu’un peu d’attention lui allait à la blondinette. ❝ Ca va pas… ❞ Elle relève la tête et soupire. ❝ Désolée, c'est pas mon genre de faire ça. ❞ Elle se détache, et boit son verre, cul sec. Elle était comme ça Ray, l'alcool à petite dose ne lui faisait plus rien du tout, alors elle n'hésitait pas à boire. Elle jette un coup d'oeil circulaire, et sort son paquet de cigarettes, en se disant qu'elle n'aurait pas du craquer comme ça, et se jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin Empty
MessageSujet: Re: What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin   What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's happen ? .*° Rayponce&Séraphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Brisbane city :: Les divertissements :: Le Super Whatnot-