Sujet: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Ven 17 Aoû - 4:42
DIANA ELISABETH O'LEARY
∇ – Informations
Hey, salut ! Alors, moi c'est Diana Elisabeth O'Leary, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais née à Limerick, Irlande, il y a maintenant vingt-trois ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis officiellement célibataire, mais en fait, c'est relativement compliqué, et franchement ça me convient plus ou moins. Je pense que je suis heureuse donc, c'est le principal, non ? Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis étudiante en droit mais, à côté, je suis également hôtesse d’accueil dans une tour au Brisbane CBD parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?
∇ – Petite question
Je pense qu'à un moment donné de ma vie, je croyais dur comme fer aux promesses. Vous savez quand on est enfants, on promet à son amoureux de quatre ans qu'on se mariera avec lui et, on y croit ! Puis, on grandit, les promesses, elles, ne changent pas pour autant. On promet l'amour, l'amitié et on continue d'y croire. Finalement on est adolescent, on voit encore la vie en rose, on pense que tout est parfait, que tout se passera bien. Premier amour, première fois et désillusion ! On se rend compte que les promesses c'est de la foutaise ! Personne ne pense à elles sérieusement, les promesses elles sont faites en l'air, comme ça. Et c'est encore plus maintenant, que je m'en rends compte. Et pourtant...malgré tout ça, malgré que je sache qu'une promesse n'est rien. Je ne peux m'empêcher, parfois d'espérer un peu, d'y croire.
Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe Just do it.
∇ – Racontage.
Elle soupira lentement, tournant la page du journal qu'elle tenait devant elle. Ce n'était tout simplement pas possible ! Cela faisait deux semaines qu'elle cherchait sans trouver la moindre petite chose. Fermant les yeux, elle laissa tomber sa tête sur son bureau, maudissant ses parents. Parents qui lui avaient dit tout sourire qu'elle devrait trouver un emploi si elle voulait un appartement. Qu'ils ne pourraient pas tout payer. Oui...bien-sûr. Oh, elle n'allait pas à l'encontre de cette révélation, elle les croyait. Mais, cela faisait un an qu'elle attendait son entrer à l'université et, quand elle arrivait elle se retrouvait face au mur. Vraiment, elle aurait aimée être mise au courant un peu avant, qu'elle puisse chercher tranquillement. Pas au point de stresser ! Car, pour Diana, université rimait avec indépendance. Elle voulait un endroit à elle et, elle allait trouver ! Se redressant, elle continua d'écumer les petites annonces. Notant toutes celles auxquelles elle pourrait se présenter. Espérant qu'elle trouverait. Et qu'elle trouverait quelque chose qui lui plaisait également. Travailler en tant que serveur dans un café n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait.
« Donc comme vous pouvez le voir, il y a un petit salon avec balcon, une cuisine juste dans cette pièce et ses deux portes mènes respectivement à la salle de bain, baignoire bien entendu ! Et à la chambre. Qu’en pensez-vous ? » L’homme se tourna vers Diana et sa mère qui l’accompagnait. La jeune femme avait un sourire entendu sur le visage. C’était celui-là ! Il était vraiment beau, spacieux et lumineux. Et de plus, son loyer n’était pas excessif, même s’il prendrait une grande partie de sa paie, il lui resterait suffisamment pour se nourrir. Tournant le visage vers sa mère, l’interrogeant du regard, elle sourit un peu plus. C’était bien celui-là ! Les papiers furent rapidement signés et les meubles mis en place. La rentrée était dans une semaine, il fallait aménager assez vite. Alors, le branlebas de combat pu commencer, les meubles, l’électroménager, la décoration. Tout se faisait vitesse grand V pour que le jour J la jeune femme soit correctement installée et, ce fut le cas. Doucement, elle regarda le salon souriant. C’était parfait. Oh ce n’était pas du grand art ni des meubles de grands noms mais, ils étaient simples et modernes.
Son style entre ses lèvres, un cahier devant elle, elle écoutait avec sérieux son professeur. Notant toutes les choses qu'elles pensaient importantes. Soupirant un peu en se rappelant qu'elle devait aller travailler après. A partir de treize heures. Ses horaires de bureau et de cours avaient été mis en place de façon à ce qu'elle puisse relier les deux facilement. Notant une dernière phrase, elle se redressa, le court terminé. Discutant avec son amie, rigolant, elle essaya de lui expliquer ce qu'elle n'avait pas compris sur le chemin du retour avant de la laisser, allant chercher son bus qui l'emmènerait au bureau. Dans le Brisbane CBD. Elle avait trouvé un job d'hôtesse d'accueil dans un de ces grands immeubles. Elle indiquait le chemin, prenait et transférait les appels. Elle aimait bien. C'était un job intéressant.
« Excusez-moi mademoiselle, j'ai oublié mon badge dans mon bureau et je ne peux donc pas y rentrer. » Diana, fit un sourire poli à l'homme qui se tenait devant elle. Un bel homme. Costume sur mesure, il ne devait pas manquer de grand-chose dans la vie. Se redressant, ses pieds chaussés de talons hauts se mirent en route vers l'ascenseur. « A quel étage êtes-vous ? Je vais vous ouvrir. » Oui, ce fut une première rencontre pour le moins simple et professionnel. Mais, cette rencontre fut suivie de regards, de sourires en coins. A chaque fois qu'il passait devant elle, il la regardait et elle le regardait. Puis, un beau jour, il était arrivé tout sourire et l'avait invité à boire un café. Elle avait accepté.
Diana s'était toujours promis de ne pas mélanger cœur et travail, mais, de ce café s'en suivi une suite d'événement qu'elle ne put empêcher. L'amitié, la tendresse. Elle se sentait bien avec lui. Il était drôle, doux. Tout ce qu'elle aimait chez un homme. Et puis, c'était un homme, sûr, il savait ce qu'il voulait. Oh oui, bien-sûr qu'elle avait vu l'alliance qu'il avait au doigt. Mais, un beau jour, elle disparut. Ce n'est que quelques jours après qu'elle se rendit compte qu'il la retirait quand il était avec elle. Elle se sentit bizarrement heureuse. Oh, oui, elle se traita d'idiote, elle se maudit, elle cria et s'insulta. Elle ne devait pas continuer dans cette voie-là. Elle ne devait pas tomber amoureuse ! Mais, lorsqu'un soir il la raccompagna jusque chez elle et que, devant sa porte il l'embrassa, elle cessa de se battre. Merde. Merde à tout ! Ce mec, elle se fichait de savoir s'il était marié, s'il était plus âgé. Il était ce qu'elle voulait, un point c'est tout !
« Je vais la quitter, c'est promis. »
Et elle espérait, elle espérait que cette promesse soit vraie. Parce qu'elle l'aimait.
∇ – Terminus.
Bon, ok, en fait, je suis Babylon, et je suis réellement âgée de vingt et un ans ans, d'ailleurs, je suis une fille. J'ai découvert JTP via Bazzart, et je dois avouer que le contexte est super ! Par contre, j'aime pas trop le design, mais bon c'est pas le plus important ^^. Je serai présente environ 5/7 jours, avec mon sexy avatar qui est Kristen Stewart. Voilà voilà, j'ai un dernier mot z'êtes beaux *_*
Dernière édition par Diana E. O'Leary le Dim 19 Aoû - 6:50, édité 11 fois
Regarde, c'est
Diana E. O'Leary
PROMESSES : 13
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Ven 17 Aoû - 5:00
Serait-il possible de me réserver Kristen ? *___*
Et j'avoue que je ne sais pas trop dans quel groupe me mettre...J'ai remplit la "petite question" vous croyez que vous pouvez m'aider ?
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge
PROMESSES : 159 METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants. LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Ven 17 Aoû - 8:19
Haaaan je suis la première à te souhaiter la bienvenue Je te réserve Kristen de suite ! BIENVENUE PARMI NOUUUUUS Et bon courage pour ta fiche Pour le groupe, on peut t'aider sans problème, on est là pour ça J'ai lu ta réponse à la question (et j'adore, d'ailleurs !) et elle est entre "What Else ?" et "Just Do It"... Mais comme tu dis qu'elle y croit "parfois" et que le reste du temps, elle semble plutôt résignée, je dirais "What Else ?" J'espère que ça t'aide !
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal
PROMESSES : 356 METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Ven 17 Aoû - 8:40
BIENVENUUUE !!! Kristen est un super choix. Bon courage pour ta fiche !
Jordan D. Burridge a écrit:
Pour le groupe, on peut t'aider sans problème, on est là pour ça J'ai lu ta réponse à la question (et j'adore, d'ailleurs !) et elle est entre "What Else ?" et "Just Do It"... Mais comme tu dis qu'elle y croit "parfois" et que le reste du temps, elle semble plutôt résignée, je dirais "What Else ?" J'espère que ça t'aide !
Je suis exactement de son avis aussi
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden
PROMESSES : 205 METIER : trader LOCALISATION : quelque part à Brisbane
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Ven 17 Aoû - 8:41
BIENVENUE SUR JTP OMFG, Kristen Stewart, épouse-moi Comment ça je suis déjà marié ? Bon dieu, en plus, avec ton métier, on va pouvoir se trouver un bon lien Alors alors, concernant ton groupe, pareil, je suis mitigée entre les deux ! Ca dépend si elle y croit parfois, je dirai plus de Just Do It Parce que l'autre, c'est vraiment résigné, elle n'y croirait jamais tu vois A toi de voir En tout cas, bon courage pour ta fiche
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans
PROMESSES : 248 METIER : Etude de Médecine, en première année. LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Ven 17 Aoû - 8:50
Bienvenue Kristen
Regarde, c'est
D. Astra McNiell
PROMESSES : 302 METIER : Serveur au Super Whatnot LOCALISATION : Brisbane
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Ven 17 Aoû - 11:44
Stewart ! Bienvenue ! Je suis d'accord avec les autre, Just Do it
Dernière édition par D. Astra McNiell le Ven 17 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Regarde, c'est
Aaron Brendfield
PROMESSES : 163
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Ven 17 Aoû - 11:56
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar Pour ton groupe, je vois également Just do it Si tu as la moindre autre question n'hésite pas
Regarde, c'est
Diana E. O'Leary
PROMESSES : 13
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Ven 17 Aoû - 16:25
Merci à vouuuus Et pour le groupe je vais prendre Just do it alors =D
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley
PROMESSES : 210 METIER : Barman.
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Ven 17 Aoû - 17:15
Bienvenue.
Regarde, c'est
Diana E. O'Leary
PROMESSES : 13
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Sam 18 Aoû - 21:47
Merci <3
Regarde, c'est
Diana E. O'Leary
PROMESSES : 13
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Dim 19 Aoû - 6:51
Et finit =D En éspèrant que ça convienne !
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal
PROMESSES : 356 METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Dim 19 Aoû - 8:41
Rowaa, tu vas faire l'homme marié en scénario ? Parce que j'adore l'idée & tout.
Bref, tout est good tu es donc validée ! BON JEEU !
Regarde, c'est
Diana E. O'Leary
PROMESSES : 13
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Dim 19 Aoû - 8:51
S. Chanelle Marchal a écrit:
Rowaa, tu vas faire l'homme marié en scénario ? Parce que j'adore l'idée & tout.
Bref, tout est good tu es donc validée ! BON JEEU !
Voui =D Et surement sa femme, je pense Oo...
Merciiiiii
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal
PROMESSES : 356 METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons. Dim 19 Aoû - 8:52
Han la la, j'veux pas dire mais ça promet d'être marrant tout ça !
Regarde, c'est
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Diana - Le destin mêle les cartes et nous jouons.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum