Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez
 

 Damn - Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

D. Astra McNiell
Regarde, c'est
D. Astra McNiell

PROMESSES : 302
METIER : Serveur au Super Whatnot
LOCALISATION : Brisbane

Damn -  Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson  Empty
MessageSujet: Damn - Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson    Damn -  Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson  EmptyMer 15 Aoû - 19:47


D.A.M.N




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Dulce Astra McNiel, merci papa et maman pour cette formidable identité mais tu peux m'appeler DAMN. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Autralie, il y a maintenant Dix-huit ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça me convient parce que j'aime pas les truc trop gnangnan de couple tu vois. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis serveuse parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?


∇ – Petite question



Que penses-tu des promesses ?



Les promesses ? Ce n'est que des paroles en l'air, on promet comme on dit bonjour maintenant, je m'en fou radicalement que tu me promettes je te croirais pas. Je comprendrais jamais les gens qui sont là 'Non mais c'est vrai, c'est pas un mensonge il me l'a promis' et ce sont ces mêmes personnes qui deux jours après pleurent 'Il m'a lâcher il me l'a promis' faut arrêter ils se sont crus dans un film de Bisounours ceux-là. Les promesses sont aussi fausses que le cul à Nicki Minaj ou Amber Rose. Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe Hey, what did you expect ?.


∇ – Racontage.


Quand on est petit, on ne voit que le côté bien des choses mais jamais le mauvais côté malgré tous ce qu'il se passe autour de nous, nous restons aveugle. Qu'est-ce que c'était bien d'être naïf. Mais bon un jour le mauvais côté des choses resurgit quand on s'y attends le moins et c'est là que ça fait mal. « Damn ! C'est bon tu as assez jouer ! » « J'arrive maman ! » j'abandonnais mes amis de 'quartier' , enfin c'était presque un quartier de bidonvilles, avec qui je jouais à l'élastique comme chaque jours après les cours pour rejoindre ma mère. «Maman qu'est-ce qu'il y a c'est pas l'heure de manger encore ! » elle se mit à genoux pour pouvoir être à mon niveau et me parler, malgré mes huit ans j'avais la taille d'une petite de 6 ans. « Bon Damn, écoutes moi mais ne parle pas. D'accord ? » « D'accord » elle avait les larmes aux yeux, oui ses beaux yeux verts ne brillaient plus vraiment, elle pris son souffle avant de me dire ce qu'elle voulait absolument me dire. « Je vais partir, Damn ! J'ai trouver un travail quelque part. Et toi tu vas rester avec papa d'accord ? » je ne comprenais plus du tout ce qu'il se passait, « Hein ? Non ! Tu m'emmènes avec toi, je peux rentrée dans ton sac ! » je voulais éclater en sanglot mais non, je ne le faisais pas je restais de marbre contrairement à elle qui allait craquer. « Damn..je ne peux pas rester, je veux quitter cette misère ! Tu la quitteras quand tu deviendra grande. Je dois partir mais tu dis rien à ton père OK ? » Elle m'embrassa le front sans me laisser le temps de répondre elle claqua la porte. En même pas une demi-heure, ma mère ce modèle devenait une inconnu qui, m'abandonna avec père totalement accroc à sa poudre et à ses bières qui quand cache toute sa poudre dans mes doudous, ma vie passait d'une vie banale à une VDM .

« Tiens t'as du courrier » je jetais les enveloppes qui était adressées à 'Mr McNiell' ce qu'on pouvais appeler un 'père' puis il souffla, c'était une habitude à chaque fois que je revenais des cours je prenais le courrier et je lui donnais lui était affalé sur le sofa avec une bouteille de bière à la main. « Encore ses putains de PV ! » « Tu peux pas faire comme tout le monde et donner ce putain de frics ! » « T'as quinze ans tu piges rien à la vie, gamine ! J'ai pas d'argent comment tu veux que je rembourse ? » Je voulais exploser de rire devant cette phrase ridicule mais je m'en empêchais si je l'aurais fais il m'aurais balancé sa bouteille à la gueule j'aurais rien compris à la vie. « Ouais bah ta qu'a aller travailler comme tout le monde, vieux de merde ! » « Ouais c'est ça je vais pas aller ramasser les merdes des autres ! Tsst, et Damn t'as pas 40 dollars pour ma dose de la soirée ? » Même si je savais la réponse je répétais à chaque fois la même chose, à croire qu'un miracle allait arrivé, il s'en foutais se foutais de tout comme d'habitude. « T'as cru les billets sa tombaient des arbres, j'ai même pas de quoi payer les courses ! » il me regardais avec un sourire qui disait tout ce genre de sourire qu'on n'aime pas, celui qui dit tout, qui dit 'j'ai une idée pour toi'. Je regardais le sol faisant semblant de réfléchir, oui ma décision était déjà prise « Je t'écoutes... » La misère c'était mon quotidien et ça l'ai toujours, je crois que je n'aurais jamais du acceptée, mais maintenant que c'est fais je ne peux plus rien dire.


 « Qu'as tu as nous dire pour ta défense » j'étais là a tourner mes pouces « J'ai rien fais ! » il frappa son poing et insista « On t'a vu faire ! Mens pas » je ne comprenais toujours pas, le dévisageant « Je vous l'ai déjà dit !  Puis vous avez vu quoi ? » il se posa sur sa chaise, réfléchit une minute, puis deux minutes, trois minutes, me fixa « On t'a vu tu étais avec lui quelques heures avant sa mort » je devais avoir les yeux ouverts comme pas possible, j'étais comme pétrifiée aucun son ne voulait sortir de ma bouche « Mais je vous le dis je n'ai rien à voir avec ! » ses questions étaient énervantes, c'était toujours la même chose ses flics dès qu'ils ont l'occasion de t'envoyer sous les barreaux pour quelques heures ils en profite. « Astra que faisais-tu avec lui ? » mais il voulait savoir toute ma vie ou c'était comment ? Il était là 'tu étais où ?' 'avec qui ?' mais tu veux pas savoir ce que j'ai mangée hier aussi ? Je soufflais regardant l'horloge ça faisait a peut près une heure que j'étais assise dans cette salle. « J'étais parti faire vu BMX comme tous mes jours libres au skate park, et j'en fais souvent avec. C'est bon t'as finis tes questions ? » l'inspecteur 'je t'accuses sans preuve' serra les poings. « De un, c'est pas toi qui poses les questions c'est moi.. » il m'énervait c'était à un point, je crois c'était un pot-de-colle, une sangsue qui se croit supérieur. « ..Bref je crois que mon père m'attends l'heure est passé » il fit signe à ses collégues de me laisser sortir de la salle, à l'extérieur je vu le vieux il était venu signer des papiers j'ai même pas compris comment il était venu ici parce que quand je l'ai appelé il m'a juste dit 'ok ok laisse moi dormir'. « Damn, tu as l'argent sinon ? » je devint d'un coup blasée, il était juste venu voir si j'avais encore son argent. « Ils sont à l'endroit habituel. Et tu m'as foutu dans une merde le vieux ! » il riait à ma connerie, enfin c'est ce qu'il devait penser «Fais pas chier ! » Ok cool le padré, je me sentais seule d'un seul coup, lui au lieu de m'engueuler comme tout père il était là 'fais pas chier''. « Ah oui, et toi tu rentres en BMX je te ramènes pas ! J'ai des choses à faire» « Pff  super ! »



∇ – Terminus.


Bon, ok, en fait, je suis Personne, ou plutôt A. si tu préfères, et je suis réellement âgée de Dix-sept ans, d'ailleurs, je suis une fille quoique.... J'ai découvert JTP via les adminoux, et je dois avouer qu' il est coule comme l'eau Contrex ouioui, c'est aussi un peu mon petit bébé. Je serai présente ept jours sur sept, si tout va bien, avec mon sexy avatar qui est Marina SexyNery. Voilà voilà, j'ai un dernier mot coule comme l'eau cristaline



∇ – code bottin


Code:
[b]Marina Nery[/b]


© image par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

Damn - Je ne crois pas en dieu, je crois en Barney Stinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damn - Don't be down my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les identités :: Les acceptées-