Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary J. Andersen
Regarde, c'est
Zachary J. Andersen

PROMESSES : 3
METIER : étudiant en musique.

zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 15 Sep - 12:43


ZACHARY JOSHUA ANDERSEN




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Zachary Joshua Andersen, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né à ville, pays, il y a maintenant age ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis statut civil, et franchement ça me convient, ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis métier,étude parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?


∇ – Petite question


On aime être curieux, c'est pourquoi, il nous fallait rajouter cette petite question. Tu es dans l'obligation d'y répondre puisqu'elle déterminera ton groupe mon chou ! Alors voilà, que penses-tu des promesses ? Tu peux y répondre sous la forme que tu veux. Rp, anecdote, réponse franche, c'est toi qui voit ! Remplaces ce petit texte par ta réponse. Pas besoin de faire 50 lignes surtout, une seule, claire et précise suffit ! N'enlevez pas la phrase qui suit par contre. Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe groupe.


∇ – Racontage.


Comme notre curiosité n'est pas assez assouvie, on veut tout savoir ! De ta naissance à maintenant. Laisses libre court à ton imagination. Ici aussi tu peux présenter sous la forme que tu veux. Classique, rp, anecdote, journal intime et même par points intercalés avec les informations les plus importantes, les manies, ce qu'aime ou non ton personnage. Tu peux aussi ajouter des images, attention à ce que ça ne déforme pas. En tout cas, fais un minimum de 30 lignes, mais garde un peu de mystère sur ton personnage.


∇ – Terminus.


Bon, ok, en fait, je suis prénom/pseudo, et je suis réellement âgé(e) de age ans, d'ailleurs, je suis une fille, un garçon. J'ai découvert JTP via blablabla, et je dois avouer que ce que tu penses. Je serai présent(e) fréquence de connexion, avec mon sexy avatar qui est Avatar. Voilà voilà, j'ai un dernier mot dernier mot



∇ – code bottin


Code:
[b]Célébrité[/b]


© image par tumblr
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 15 Sep - 13:23

Bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 15 Sep - 13:58

Bienvenuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 15 Sep - 16:43

STYLES zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 3183675940
Bienvenue ici toi zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 1147778360 zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Zachary J. Andersen
Regarde, c'est
Zachary J. Andersen

PROMESSES : 3
METIER : étudiant en musique.

zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 15 Sep - 18:12

Francisco, Rosie et Freya zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 3183675940 Merci zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptyDim 23 Sep - 9:19

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome ! zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. EmptySam 29 Sep - 8:55

OH MON DIEU. zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 4118816442
Je t'aime, tu le sais ça ? zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. 3265981769

Bienvenu et si tu as la moindre question, je suis tout ouïe. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty
MessageSujet: Re: zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.   zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zach ∞ ne laisse pas le monde changer ton sourire mais laisse ton sourire changer le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERAPHIN .*° La vie est une belle garce, mais ce n'est pas la seule.
» JORDAN ♛ La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu’en avant.
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les identités-