Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 19:39

uc Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 19:39

+1 Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 19:39

+2 et à vous n'hésitez pas à me harceler je ne mords pas. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 19:46

    Moua je veux un lien parce que t'es serveuse au Birdee Num Num. BIRDEE NUM NUM. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 2663297705

    Jäyan est barman là-bas donc. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1187759845
Revenir en haut Aller en bas

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 19:50

Oh oui Francisco comment résister. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 3265981769 J'avais que tu étais le barman et je m'étais aussi dit qu'il nous fallait un lien en plus. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1104329369 Bon bon on part sur quoi, une petite idée ? Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 19:57

    Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 3863477503

    Juste pour le nom que j'ai foutu barman là. Birdee Nam Nam. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 2663297705 Ca me fait penser à Hamtaro maintenant j'y pense. Arrow

    Bref. Tout dépend de ce que tu veux. Un lien positif ? Négatif ? Compliqué ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 20:04

Ahah c'est vrai que le nom est vraiment fun. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 13909970 Et bien je sais pas trop en faite compliqué ou positif peut-être. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 20:10

    Tu peux me parler un peu de Zara que je trouve un truc ? **
Revenir en haut Aller en bas

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 20:15

Bon est bien la jeune fille à 23 ans elle vient d'une famille très aisée mais il y a un mois elle a quitté son domicile familiale et son père lui a coupé les vivres. Elle a perdu sa petite soeur pendant son adolescence et ça l'a beaucoup marqué. Son père veut la marier au fils à un de ses amis mais elle aime un autre garçon que son père ne veut pas qu'elle voit sinon il lui ferait du mal. Elle est gentille, attachante, chiante, sensible, ne se laisse pas marcher dessus, impatiente, n'aime pas être seule, souriante, jalouse, déterminée, têtue. Voilà si tu veux en savoir plus n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 20:25

    Oh oui. J'ai une idée. **

    Je pensais qu'ils pourraient être des " amis proches ". Jäyan serait constamment en train de l'emmerder, de la taquiner de n'importe quelle façon. Au bout d'un moment, - si c'est le genre de Zara - elle se mettrait à râler. Et lui, il viendrait la consoler avec des câlins toussa. Une sorte de relation innocente dans le genre ? Ca pourrait même être l'inverse. Elle fait sa chieuse avec lui et il la repousse itout. Mais je les vois bien proche, dans le genre qu'elle n'hésiterait pas à s'asseoir sur ses genoux quoi. **
Revenir en haut Aller en bas

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 20:31

Han oui j'aime de trop ton idée et ça va parfaitement avec Zara. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 20:32

    C'est coul alors. Je t'ajoute. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 20:37

Mamamia I love you
Hale Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 3183675940
Je veux Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1187759845 Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 20:39

Super moi aussi et faut qu'on se fasse un rp. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 20:47

A vos ordres ! Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1147778360
T'as envie de quelque chose en particulier comme lien, t'as une idée ou quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zara A. Baxter
Regarde, c'est
Zara A. Baxter

PROMESSES : 29

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines EmptyVen 17 Aoû - 21:08

J'avais pas vu ton message en faite, le rp était destiné à Jäyan Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 13909970 mais j'en voudrais aussi un avec toi. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1096892544 Euuh j'ai pas trop d'idée qui me vienne comme ça, t'as besoin de quelque chose toi ? Sinon au pire décris moi Raiponce. Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty
MessageSujet: Re: Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines   Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zara ✖ L'amitié multiplie les joies et divise les peines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les affinités-