Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willow Hedden
Regarde, c'est
Willow Hedden

PROMESSES : 6

Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me Empty
MessageSujet: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 17:59

WILLOW RUBY HEDDEN

∇ – Informations

Hey, salut ! Alors, moi c'est Willow Ruby Hedden, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais née à Brisbane en Australie, il y a maintenant 24 ans ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire mais ... bon en fait j'ai des vues sur quelqu'un , et franchement ça me convient ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis animatrice au zoo de la ville parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?

∇ – Petite question

On aime être curieux, c'est pourquoi, il nous fallait rajouter cette petite question. Tu es dans l'obligation d'y répondre puisqu'elle déterminera ton groupe mon chou ! Alors voilà, que penses-tu des promesses ? Tu peux y répondre sous la forme que tu veux. Rp, anecdote, réponse franche, c'est toi qui voit ! Remplaces ce petit texte par ta réponse. Pas besoin de faire 50 lignes surtout, une seule, claire et précise suffit ! N'enlevez pas la phrase qui suit par contre. Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe groupe.

∇ – Racontage.

Comme notre curiosité n'est pas assez assouvie, on veut tout savoir ! De ta naissance à maintenant. Laisses libre court à ton imagination. Ici aussi tu peux présenter sous la forme que tu veux. Classique, rp, anecdote, journal intime et même par points intercalés avec les informations les plus importantes, les manies, ce qu'aime ou non ton personnage. Tu peux aussi ajouter des images, attention à ce que ça ne déforme pas. En tout cas, fais un minimum de 30 lignes, mais garde un peu de mystère sur ton personnage.

∇ – Terminus.

Bon, ok, en fait, je suis prénom/pseudo, et je suis réellement âgé(e) de age ans, d'ailleurs, je suis une fille, un garçon. J'ai découvert JTP via blablabla, et je dois avouer que ce que tu penses. Je serai présent(e) fréquence de connexion, avec mon sexy avatar qui est Avatar. Voilà voilà, j'ai un dernier mot dernier mot

∇ – code bottin

Code:
[b]Holland roden[/b]

© image par tumblr

Dernière édition par Willow Hedden le Ven 17 Aoû - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willow Hedden
Regarde, c'est
Willow Hedden

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 17:59

j'ai prévenu Mags sur bazzart que je serais absente ce weekend (peut être que je pourrais passer mais pas sûr) mais je tente de faire ma fiche dans la soirée Smile

D. Astra McNiell
Regarde, c'est
D. Astra McNiell

PROMESSES : 302
METIER : Serveur au Super Whatnot

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 18:02

RODEN avec ce prénom ! Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1096892544
Oui elle nous avait mis au courant que tu n'allais pas être là Smile
Bienvenue sur JTP et bonne chance pour ta fiche. chinois
N'hésite pas si tu as la moindre question ! I love you

Dernière édition par D. Astra McNiell le Ven 17 Aoû - 18:04, édité 1 fois

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 18:02

Cé ma KOUZINE. Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1104329369

Bienvenue. I love you

Willow Hedden
Regarde, c'est
Willow Hedden

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 18:03

Astra merci Smile
Jayan enchanté cousin Smile lol

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 18:05

Bienvenue parmi nous Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1096892544
Excellent choix d'avatar Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 2781649424
Réserve-moi un lien Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 248604097
Bonne chance pour ta fiche Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 3250938057

Willow Hedden
Regarde, c'est
Willow Hedden

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 18:08

Tyler Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 2781649424 Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 2781649424
excellent choix de vava je dois dire!!! avec plaisir pour le lien!!

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 18:34

MA PRINCESSE Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 4200685455 Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1104329369 Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 822774045 Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1096892544
Sans soucis, passe un bon WE darling, et bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas en cas de questions, on aime être harcelé Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 248604097

Willow Hedden
Regarde, c'est
Willow Hedden

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 18:48

frangin adoré Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1318074707 Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 2781649424 I love you
merci Smile et je n'hésiterez pas pour le harcèlement mp Banane

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 18:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, comme l'ont dit les autres, n'hésite pas à nous harceler si tu as le moindre souci Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1096892544 Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 4200685455

Willow Hedden
Regarde, c'est
Willow Hedden

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 18:59

Victoria I love you elle est magnifique cette fille Smile

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
METIER : Prof d'italien.

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 20:31

Bienvenue sweetie. Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 822774045

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 20:33

MAMAMIA ! On parlait de la Rouquine là tantôt I love you Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1187759845
Holland est juste Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 822774045
Bienvenue, et Luck pour ta fiche I love you pikachu

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyVen 17 Aoû - 21:15

La petite soeurette à mon beau-frère Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1096892544 Donc techniquement ça fait que tu es ma belle soeur non ? Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1294853530
BIENVENUE SUR JTP ! I love you
Et Roden. Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1096892544 Et puis Willow j'adore comme prénom ! Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 2200539846 Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1104329369

Charlie de Standi
Regarde, c'est
Charlie de Standi

PROMESSES : 89
METIER : Libraire & Etudiante

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptySam 18 Aoû - 8:05

Hannnn Roden Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 2200539846 C'est plus qu'un bon choix même Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 3183675940
C'est totalement inévitable que de passer outre un lien entre nous Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1766141941
A très vite Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 1104329369

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me EmptyDim 26 Aoû - 9:58

Bonjour, belle Willow Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 822774045
Le délai d'une semaine qui est accordé aux membres pour terminer leur fiche est dépassé, je viens voir si tu souhaites un délai supplémentaire pour la terminer avant de la déplacer dans le dossier des fiches inachevées. Si tu veux quelques jours en plus surtout, n'hésite pas à nous le dire, nous t'accorderons un délai avec plaisir Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 4200685455 Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me 4200685455

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me   Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me Empty

Willow ∞ The best soy latte that you ever had, and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1