-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◢ That smile could hide anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 14:54

◢ That smile could hide anything. Tumblr_ln815emiZ11qag0v3o1_500


Dernière édition par Daisy Piccoli-Brundage le Sam 18 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 14:55

2.
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 14:55

3. à vous. ◢ That smile could hide anything. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 14:59

JE VEUUUUUX ◢ That smile could hide anything. 4200685455 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 15:03

WIWIWIII! Une idée, jolie? Banane ◢ That smile could hide anything. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 15:17

Pas vraiment ◢ That smile could hide anything. 2470339932 *va se cacher*
Tu cherches quelque chose toi? Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 15:20

Bah, de tout en fait. Si tu me la décrivais un peu? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 15:27

Elle est chiante What a Face Elle fait trop la fête, adore se mettre la t^te à l'envers, draguer, danser, enfin, tu vois. Mais à coté de ça, elle s'est lancée dans des études de médecine pour trouver un remède contre le cancer qui a tué sa soeur. ◢ That smile could hide anything. 2470339932
Sinon, elle est adorablement énervante What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 16:31

D'accord, et elle est à Brisbane depuis combien de temps? ◢ That smile could hide anything. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 19:13

Je peux ◢ That smile could hide anything. 2996880085 ◢ That smile could hide anything. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 20:00

Hell yeaah! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 20:37

Daisy Piccoli-Brundage a écrit:
D'accord, et elle est à Brisbane depuis combien de temps? ◢ That smile could hide anything. 1104329369
Depuis qu'elle a genre 4 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptyVen 17 Aoû - 21:19

Daisy Piccoli-Brundage a écrit:
Hell yeaah! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? I love you

J'ai aucune idée, mais on va trouver ! Ils sont tous les deux mariés ◢ That smile could hide anything. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 0:15

Raiponce D. Evans a écrit:
Daisy Piccoli-Brundage a écrit:
D'accord, et elle est à Brisbane depuis combien de temps? ◢ That smile could hide anything. 1104329369
Depuis qu'elle a genre 4 ans Very Happy

Je sècheeee! Je t'avoue que j'ai aucune idée de comment elles pourraient se connaitre. ◢ That smile could hide anything. 3584829394




K. Séraphin Hedden a écrit:
Daisy Piccoli-Brundage a écrit:
Hell yeaah! Qu'est-ce qui te ferait plaisir? I love you

J'ai aucune idée, mais on va trouver ! Ils sont tous les deux mariés ◢ That smile could hide anything. 3265981769

Ouais, c'est un bon début! Ils auraient pu se croiser à la banque? Ouais c'est pourri. ◢ That smile could hide anything. 13909970
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 8:16

Aaah non, pourquoi pas, la banque ça peut être couuule ◢ That smile could hide anything. 4200685455 ◢ That smile could hide anything. 13909970 D'autant que mon petit Séraphin est trader ! Dooonc, on pourrait trouver un truc du genre elle se prend la tête avec la banquière, et lui vient à sa rescousse ◢ That smile could hide anything. 1766141941 Mais je ne sais pas pourquoi il aurait fait ça ? ◢ That smile could hide anything. 3758026421 C'est pas son genre, mais on peut dire qu'il aurait été dans un bon jour ◢ That smile could hide anything. 248604097
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 9:49

Haaan, moi non plus j'ai pas d'idées Sad
Elle a quel âge? ◢ That smile could hide anything. 2470339932
Parce que j'ai p-ê une vague idée, un peu pourrie. Elle a deux enfants, c'est bien ça? Un soir Ray aurait pu faire baby-sitter (avant la mort de sa soeur, parce qu'après, elle arrive même pas à se gérer elle ◢ That smile could hide anything. 2470339932 )? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 10:24

K. Séraphin Hedden a écrit:
Aaah non, pourquoi pas, la banque ça peut être couuule ◢ That smile could hide anything. 4200685455 ◢ That smile could hide anything. 13909970 D'autant que mon petit Séraphin est trader ! Dooonc, on pourrait trouver un truc du genre elle se prend la tête avec la banquière, et lui vient à sa rescousse ◢ That smile could hide anything. 1766141941 Mais je ne sais pas pourquoi il aurait fait ça ? ◢ That smile could hide anything. 3758026421 C'est pas son genre, mais on peut dire qu'il aurait été dans un bon jour ◢ That smile could hide anything. 248604097

Oui ça peut le faire! ◢ That smile could hide anything. 1104329369 Genre depuis que son mari est parti elle pète des câbles pour un rien, et ça aurait pu partir en cacahuète avec la banquière. Genre elle se serait mise à lui gueuler dessus pour X raisons, et la.. Séraphin intervient? J'la vois bien l'envoyer bouler sur le coup de l'énervement, et puis elle s'en serait voulu illico-presto et... Et après ça dépend du caractère de Séraphin? Laughing




Raiponce D. Evans a écrit:
Haaan, moi non plus j'ai pas d'idées Sad
Elle a quel âge? ◢ That smile could hide anything. 2470339932
Parce que j'ai p-ê une vague idée, un peu pourrie. Elle a deux enfants, c'est bien ça? Un soir Ray aurait pu faire baby-sitter (avant la mort de sa soeur, parce qu'après, elle arrive même pas à se gérer elle ◢ That smile could hide anything. 2470339932 )? ♥️

Elle a 29 ans. ◢ That smile could hide anything. 854838370
Nan, la babysitter ça gère! Elle aurait même pu être la babysitter "officielle"? Enfin, si elle venait à s'absenter le soir, c'est Raiponce qu'elle appellerait? Genre ses enfants l'adoreraient et tout! Sa soeur est morte quand? ◢ That smile could hide anything. 822774045
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 10:31

Ouai ça irait nickel I love you
Elle est décédée quand elles avaient 16 ans. ◢ That smile could hide anything. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 10:39

D'acc! Elles ont donc dix ans d'écart... Je vois bien Daisy avoir essayé de lui remonter le moral comme elle pouvait, etc. ◢ That smile could hide anything. 1104329369 Enfin moins depuis un an et demi, depuis que son mari l'a quittée, parce que elle aussi c'est un peu n'importe quoi dans sa tête. ◢ That smile could hide anything. 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 10:42

Ahaa, elles vont bien bien s'entendre alors Very Happy
Donc ancienne baby-sitter, et au final, elles seraient devenues amies, et se soutiendraient chacune ? ◢ That smile could hide anything. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 10:54

Oui! Sauf que Daisy n'a dit à personne ou presque qu'il l'avait quitté du jour au lendemain sans explication.. Elle raconte qu'il est à l'étranger pour son travail. ◢ That smile could hide anything. 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 11:00

Ouhhh la vilaine ◢ That smile could hide anything. 1294853530
Presque personne ne sait pourquoi Ray a changé du jour au lendemain en se mettant à boire tout ça non plus ◢ That smile could hide anything. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 11:07

Ah bah ça va les rapprocher encore plus alors! On fait comme ça miss! ◢ That smile could hide anything. 4200685455 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 11:09

Coolos I love you ◢ That smile could hide anything. 4200685455
Je t'ajoute quand... j'ai le courage /pan/ What a Face ♥️
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. EmptySam 18 Aoû - 12:29

Daisy Piccoli-Brundage a écrit:


Oui ça peut le faire! ◢ That smile could hide anything. 1104329369 Genre depuis que son mari est parti elle pète des câbles pour un rien, et ça aurait pu partir en cacahuète avec la banquière. Genre elle se serait mise à lui gueuler dessus pour X raisons, et la.. Séraphin intervient? J'la vois bien l'envoyer bouler sur le coup de l'énervement, et puis elle s'en serait voulu illico-presto et... Et après ça dépend du caractère de Séraphin? Laughing
[/i]

Aaah oui, pourquoi pas ! Séraphin c'est un manipulateur, il aurait donc trouvé en Daisy quelque chose pour venir l'aider ◢ That smile could hide anything. 3758026421 Mais ça fait encore que j'y réfléchisse ◢ That smile could hide anything. 13909970 En tout cas, si elle crie puis s'excuse, Séraphin risque de rire ◢ That smile could hide anything. 248604097 Pas moqueur, en apparence en tout cas, mais j'ai pas tellement d'idées pour la suite ◢ That smile could hide anything. 3758026421 Peut-être que là-dessus, ils auraient pu se revoir après ? Quelque part genre ◢ That smile could hide anything. 3758026421 dans un bar, au supermarché ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


◢ That smile could hide anything. Empty
MessageSujet: Re: ◢ That smile could hide anything.   ◢ That smile could hide anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ That smile could hide anything.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les affinités-