Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/réservé) Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

(M/réservé) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: (M/réservé) Dylan O'Brien   (M/réservé) Dylan O'Brien EmptyMer 15 Aoû - 22:03


Ty PRENOM NOM




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Ty prénom nom, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant vingt ans ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis statut civil, et franchement ça me convient, ça ne me convient pas ... . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis métier,étude parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Dylan O'brien, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe groupe.



∇ – Racontage.


Bon, pour que vous compreniez au mieux la relation entre ces deux amis, je ne vois aucune autre solution que de mettre des extraits de ma fiche (M/réservé) Dylan O'Brien 248604097

Spoiler:

En ce qui concerna la séparation de ses parents, cette période de sa vie est totalement libre. Bien sûr, vu son caractère, je ne pense pas qu'un évènement trop sombre sera approprié mais c'est vraiment comme vous le sentez (M/réservé) Dylan O'Brien 1104329369


∇ – Affinités.



(M/réservé) Dylan O'Brien KYSQAAaron Brendfield ∇ – Vous l'aurez donc compris, ces deux-là sont amis. Depuis tout petit, ils sont toujours ensembles, jamais l'un sans l'autre. Ils se comprennent, s'aident, s'adorent. Ce sont deux meilleurs amis qui ne sont pas près de se quitter aussi vite. Les études, ça n'a jamais été leur truc. Le skate-park, c'est l'endroit où ils aiment se retrouver. C'est un peu une relation balance entre les deux, au final. Un si beau lien d'amitié ça ne pourra jamais se briser de si tôt.

(M/réservé) Dylan O'Brien JcOg4Charlie E. De Standi ∇ – Charlie est la demi-soeur de Ty. Elle est arrivée alors qu'elle n'avait que dix-sept ans et cela a quelque peu bousculé Ty. A présent âgés de dix-huit et vingt ans respectivement, leur relation a quelque peu évolué. Charlie sait qu'elle peut être elle-même avec ce nouveau frère qu'elle admire et avec qui elle ne se prend pas la tête. Bien sûr, cela est encore un peu compliqué mais avec le temps, ces nouveaux frères et soeurs auront entre leurs mains un véritable lien fraternel.

(M/réservé) Dylan O'Brien Tumblr_lyzfon6GWS1qh2p3po2_250Eden Nom ∇ – Ce troisième lien est facultatif avec mon futur DC (M/réservé) Dylan O'Brien 1104329369 (pour toute question n'hésitez pas à m'envoyer un MP)
Spoiler:


© images par tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

(M/réservé) Dylan O'Brien Empty
MessageSujet: Re: (M/réservé) Dylan O'Brien   (M/réservé) Dylan O'Brien EmptyMer 15 Aoû - 22:24

Bien, mon petit discours (M/réservé) Dylan O'Brien 248604097
Déjà, je remercierai infiniment la personne qui prendra ce scénario, rien ne me fera plus plaisir, normal (M/réservé) Dylan O'Brien 4200685455
Beaucoup de choses sont libres, les parties importantes de sa vie, ses nom(s)/prénom(s), etc... Concernant l'avatar, il n'est pas négociable. Dylan est vraiment adorable (M/réservé) Dylan O'Brien 1096892544 Puis, Stilinski is our king, hum, c'est bon, j'arrête Arrow
Je ne vois pas trop quoi vous dire en plus, je ne tiens pas à vous embêter plus que cela Rolling Eyes Vous, vous pourrez m'embêter autant que voulu, c'est promis (M/réservé) Dylan O'Brien 4200685455
En ce qui concerne le troisième lien, ne vous en faites pas, il n'est en aucun cas obligatoire, cela ne tient qu'à vous (M/réservé) Dylan O'Brien 1104329369

Voilà, je vous vénérerai à vie, soyez-en sûrs (M/réservé) Dylan O'Brien 1187759845 Puis vous aurez également droit à tout ce que vous voudrez pour votre temple (M/réservé) Dylan O'Brien 1096892544(M/réservé) Dylan O'Brien 4200685455

(M/réservé) Dylan O'Brien 1505556142

Edit Cela fait donc actuellement un an que Ty et son père ont emménagé avec Charlie et sa mère. Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pourrez le faire déménager seul ou quoi que ce soit plus tard (M/réservé) Dylan O'Brien 2781649424 (Surtout avec le troisième lien et tout Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/réservé) Dylan O'Brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Réservé) Paul Wesley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios-