Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/réservée) Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

(F/réservée) Rachel McAdams Empty
MessageSujet: (F/réservée) Rachel McAdams   (F/réservée) Rachel McAdams EmptyMer 15 Aoû - 15:05


SINEAD PRENOM HEDDEN




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Sinéad auchoix Marchal-Hedden, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à ville, France, il y a maintenant entre 28 & 30 ans ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis mariée, et franchement ça me convient . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis métier auchoix parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ? On me confond souvent avec Rachel McAdams, ce qui n'est pas pour me déplaire. De plus j'appartiens au groupe Just do It !.



∇ – Racontage.


∇ Sinéad est issue d'une famille très riche, avec deux parents toujours présents malgré tout, attentionnés, patients, justes, aimants. Une famille comme on rêverait d'avoir.
∇ Lorsqu'elle a dix-huit ans, un policier débarque chez elle alors que sa petite soeur âgée de 8 ans joue dans le jardin. L'agent vient leur annoncer que ses deux parents ont été victime d'un accident de voiture mortel. C'est la déchirure.
∇ Elle s'engage alors et prend la garde de sa soeur, ne pouvait pas la laisser dans un foyer, certainement pas !
∇ Elle devient héritière d'un gros paquet d'argent. Elles ne manquent toujours de rien, sauf de deux parents.
∇ Elles vécurent pendant encore 5 ans en France, avant que Sinéad offre un voyage en Australie à sa soeur, Chanelle. Jamais elle n'aurait pensé qu'elles y resteraient.
∇ Le coup de foudre, ça existe. Sinéad est tombée amoureuse d'un beau bad boy, Séraphin.
∇ Très vite, elle passa tout son temps avec lui, délaissant légèrement sa soeur. Elle décida d'ailleurs de s'installer à Brisbane. Lorsqu'il la demanda en mariage, elle n'hésita pas une seconde, malgré les dires de sa soeur sur l'infidélité de son copain.
∇ Sinéad n'a jamais été dupe, loin de là, elle sait que Séraphin est infidèle, mais le laisser partir ? Non. Il est son repère, son piller, son ancrage depuis la mort de leur parent, elle sait que malgré tout elle peut conter sur lui. Et puis, elle est éperdument amoureuse de lui.
∇ Sa soeur a demandé l'émancipation à l'âge de 16 ans, ce que Sinéad a accepter même si elle a culpabilisé.
∇ Malgré son air rêveuse, naïve, Sinéad possède une conscience, il ne faut juste pas se lancer sur le sujet "Séraphin", car elle le défendra coute que coute. Ce que beaucoup ne comprennent pas car Séraphin est un des plus grands connards que ce monde a connu.
∇ Le couple n'a pas d'enfant, pour la simple et malheureuse raison que Sinéad est infertile, malgré son désir le plus grand d'avoir des enfants.
∇ Récemment, depuis quelques semaines, Sinéad n'est pas au meilleur de sa forme, elle ne sait d'ailleurs pas pourquoi. Il faudrait qu'elle aille voir le médecin, mais elle n'en ai pas friande. Peut-être devrait-elle en parler à son mari ?


∇ – Affinités.



(F/réservée) Rachel McAdams Tumblr_m7pberQCM51r8s0gio1_400S. Chanelle Marchal ∇ – C'est sa petit soeur, de dix ans sa cadette. A la mort de leurs parents, elle la prit sous son aile, se déclarant alors comme son responsable légal. Elle a toujours énormément compté pour elle et a toujours pris soin d'elle avec une attention nécessaire. Mais avec son mariage et le fait que Satine (elle l'appelle toujours plus Satine que Chanelle) ne s'entende pas avec Séraphin, elles se sont éloignées. Elle n'apprécie pas du tout le fait que sa petite-soeur se mêle de son couple et tente comme ça de les séparer, quand bien même une petite voix lui souffle qu'elle a raison sur les agissements de son mari. Depuis, elles se voient plus rarement et bien souvent, Chanelle la rejette. Elle lui en veut encore de l'avoir laissée, de l'avoir mise de côté pour Séraphin. D'ailleurs, dès qu'elles abordent ce sujet, l'échange devient rapidement explosif. Mais malgré-tout, elles tiennent plus que tout l'une à l'autre. Après-tout, elles sont pour chacune la seule famille qui leur reste.
Au besoin, lien de ma fiche : [url=]ici[/url].


(F/réservée) Rachel McAdams Tumblr_m8eg5eNZ9j1qaliojo2_500K. Séraphin Hedden ∇ – Rencontre dans les ruelles sombres de Brisbane. Coup de foudre immédiat. Elle était en voyage et lui, en vadrouille sans réel but précis. Ca ne s'explique pas, ça devait finir de cette manière. Mariés, et heureux. Si on oublis les aléas autour ! Il l'aime vraiment, et elle aussi. Elle ne compte pas le laisser continuer, c'est vrai. Il faut qu'il cesse ses aventures. Mais elle ne sait pas encore comment le faire arrêter. Elle le connait par coeur, elle sait qu'il est cupide et égoïste, et même manipulateur, mais il est aussi doux, protecteur, attachant. Bref. Elle l'aime, et ne veut pas le perdre, alors elle aussi sera prête à se montrer manipulatrice pour obtenir l'homme, que pour elle. Mais est-elle prête à tout pardonner ? Peut-être pas, d'autant qu'une nouvelle risque de venir mettre sa petite patte dans l'histoire.


Extrait de ma fiche
Spoiler:



© images par tumblr


Dernière édition par K. Séraphin Hedden le Jeu 16 Aoû - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

(F/réservée) Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) Rachel McAdams   (F/réservée) Rachel McAdams EmptyMer 15 Aoû - 15:13


LES ATTENTES




Hey ! Si tu es en train de lire ces lignes, c'est que tu t'intéresses à notre scénario (F/réservée) Rachel McAdams 4200685455 Ou alors tu es un(e) grand(e) curieux(se) (F/réservée) Rachel McAdams 3758026421 Dans les deux cas, on te remercie ! Alors alors, concernant les attentes via ce scénario qui est évidemment, très très très important ! Tu l'auras deviné, il est le rôle essentiel pour mon Séraphounet mais aussi pour Chacha (F/réservée) Rachel McAdams 1104329369 Rachel McAdams est genre très très très peu négociable, tentez toujours le diable, sait-on jamais, mais genre Channing & Rachel sont parfaits ?! (F/réservée) Rachel McAdams 1096892544
Le pseudo n'est pas négociable puisque nous avons utilisé ce prénom dans nos fiches et que le nom est utilisé dans nos pseudos (F/réservée) Rachel McAdams 3758026421 Mais on peut toujours voir pour le modifier si vous n'aimez vraiment pas, ou tout simplement mettre le second prénom qui lui est totalement au choix ! Faites comme bon vous semble (F/réservée) Rachel McAdams 1766141941
Concernant l'activité, on ne veut pas de membre fantôme, surtout pas, s'il vous plait (F/réservée) Rachel McAdams 2996880085 Une bonne présence est requise, parce qu'on est des fifous des rp (F/réservée) Rachel McAdams 248604097 Concernant le nombre de lignes, on marche surtout à l'inspiration, donc ça peut faire peu comme énormément (F/réservée) Rachel McAdams 2200539846 On s'adapte ! (F/réservée) Rachel McAdams 3265981769
Concernant le dernier petit point de l'histoire, j'ai quelques idées, mais comme j'aime pas imposer on verra ensemble si vous craquez (F/réservée) Rachel McAdams 3265981769

Voilà voilà, sachez que je vous aimerai toute ma vie, et que Chanelle aussi. Je ferai tout ce que vous voulez, je vous vénèrerai pour toujours (F/réservée) Rachel McAdams 1104329369 (F/réservée) Rachel McAdams 3863477503 (F/réservée) Rachel McAdams 3265981769 (F/réservée) Rachel McAdams 1096892544 (F/réservée) Rachel McAdams 822774045 Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas, on adore y répondre en plus (F/réservée) Rachel McAdams 1766141941



© image par tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

(F/réservée) Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) Rachel McAdams   (F/réservée) Rachel McAdams EmptyJeu 16 Aoû - 23:04

    Coucou Very Happy. Devine qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

(F/réservée) Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) Rachel McAdams   (F/réservée) Rachel McAdams EmptyJeu 16 Aoû - 23:06

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME (F/réservée) Rachel McAdams 2200539846

(F/réservée) Rachel McAdams 4200685455 (F/réservée) Rachel McAdams 1104329369 (F/réservée) Rachel McAdams 1096892544 (F/réservée) Rachel McAdams 822774045 (F/réservée) Rachel McAdams 3863477503 (F/réservée) Rachel McAdams 3265981769 Tu sais que tu es la plus belle, la meilleure, la magnifique, la sublime ?! (F/réservée) Rachel McAdams 1096892544 (F/réservée) Rachel McAdams 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

(F/réservée) Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) Rachel McAdams   (F/réservée) Rachel McAdams EmptyJeu 16 Aoû - 23:08

HAN MA GRANDE SOEUR CHERIIIIIE !!!! (F/réservée) Rachel McAdams 1096892544 (F/réservée) Rachel McAdams 4200685455 (F/réservée) Rachel McAdams 4200685455 (F/réservée) Rachel McAdams 4200685455 (F/réservée) Rachel McAdams 4200685455
Je t'aime je t'aime & je t'aime aussi !
(F/réservée) Rachel McAdams 3584829394 (F/réservée) Rachel McAdams 4118816442 (F/réservée) Rachel McAdams 1096892544 (F/réservée) Rachel McAdams 822774045 (F/réservée) Rachel McAdams 407633263
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

(F/réservée) Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) Rachel McAdams   (F/réservée) Rachel McAdams EmptyJeu 16 Aoû - 23:09

    Tu sais que ce que tu viens de me dire est vachement bon ? Merci à vous deux pour cet accueil de la mort qui tue.

    J'aurais quelques questions à te poser et bien entendu à Chanelle, est-ce qu'il est possible de me réserver le scénario ? Parce que le lien est tellement intéressant que j'ai peur qu'il me passe sous le nez car là, je commence à être un peu (beaucoup) fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

(F/réservée) Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) Rachel McAdams   (F/réservée) Rachel McAdams EmptyJeu 16 Aoû - 23:12

Je te le réserve immédiatement mon amour (F/réservée) Rachel McAdams 1104329369 (F/réservée) Rachel McAdams 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

(F/réservée) Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) Rachel McAdams   (F/réservée) Rachel McAdams EmptyJeu 16 Aoû - 23:12

N'hésite pas si tu as des questions de n'importe quoi, concernant leur enfance, tout tout tout, ma boîte MP t'es graaaande ouverte. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sinead Marchal-Hedden
Regarde, c'est
Sinead Marchal-Hedden

PROMESSES : 23

(F/réservée) Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) Rachel McAdams   (F/réservée) Rachel McAdams EmptyJeu 16 Aoû - 23:15

    SERAPHIN - Merci mon I love you.

    CHANELLE - Je n'hésiterais pas une seule seconde soeurette, j'en aurais certainement un paquet.
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


(F/réservée) Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F/réservée) Rachel McAdams   (F/réservée) Rachel McAdams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/réservée) Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les scénarios :: C'est trop tard-