Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je te promets
Regarde, c'est
Je te promets

PROMESSES : 45
METIER : dieu professionnel
LOCALISATION : quelque part sur le haut d'un building

LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyVen 10 Aoû - 13:35


THE GROUPS




∇ – Hey, what did you expect ?


« Avant-hier, j'ai promis à ma mère que je passerais la voir. Mais j'ai oublié. Si elle va m'en vouloir ? Bah non, déjà elle n'a plus toute sa tête, puis une promesse, ça veut rien dire. On fait toujours des promesses en l'air dans la vie. Quand vous êtes gosses, on vous promet une belle vie. Quand vous êtes ado, on vous promet un amour éternel qui dure finalement que deux semaines. Quand vous êtes adultes, on vous promet plein d'choses. Tenez, vot' banque par exemple. Elle vous promet un crédit si vous en avez besoin, et le jour où vous êtes dans la merde, vous avez rien. On vous promet qu'on s'ra toujours là pour vous puis au final, quand on galère, vous êtes seul. Mais c'normal. Les promesses, ça veut rien dire, c'est pas un acte sacré. Donc ouais, j'ai promis à ma mère que j'passerais la voir avant-hier. Mais bon, j'suis sûr qu'elle ne m'attendait pas pour autant. Elle me connaît. »



∇ – What else ?


« Quoi ? Non, j'me laisse pas mourir. J'attends plus rien des autres, c'est tout. Y a deux mois, il m'avait promis que... il m'avait promis qu'il serait là pour moi, qu'il resterait à mes côtés pour toujours. Si, si, j'l'entends encore dire "Je te le promets Ivy, nous c'est pour la vie". Tu parles. En une seconde, paf, il n'était plus là. Ne me demandez pas quelle minette l'a attiré dans ses filets, mais il m'a bien eue. A promettre dans le vent, dire que j'y croyais... A présent, j'me laisserai plus berner par ce qu'on ose appeler des promesses. Tss, c'est rien de tout ça, c'est encore pire que le commercial de nos jours. Ne croyez jamais quelqu'un qui vous fait une promesse. Elle sera forcément bafouée, à croire que ça sert à ça. Moi en tout cas, j'y crois plus. Fini de me faire avoir. »



∇ – Just do it !


« Si vous le voyiez. Non mais comme ça, vous ne pouvez pas comprendre mais hanmygad, il est magnifique. En plus, j'crois que j'lui plais. En cours d'histoire, il m'a fait passer un mot. "Cléo, rendez-vous ce soir à l'angle de la troisième rue, ça sera magique, je te le promets." Bon sang si vous saviez comme j'ai hâte ! Il m'a invitée quoi ! De quoi ? Mais nooon, bien sûr que non, il ne raconte pas de salades, il va venir et je le sais. J'ai pas d'arguments à vous apporter, c'est une façon de vivre. On a beau me traiter de naïve, je suis bien souvent plus heureuse que la moitié de ma génération. On dit que j'vis dans un monde à part, mais c'que vous ne comprenez pas c'est qu'il n'y a qu'une règle pour connaître cette vie : d'y croire. »

© rédigé par Chinook., titre tiré de pub, image par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les indipensables-