Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je te promets
Regarde, c'est
Je te promets

PROMESSES : 45
METIER : dieu professionnel
LOCALISATION : quelque part sur le haut d'un building

LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE EmptyVen 10 Aoû - 13:28


THE CONCEPT




S'accrocher. Ne pas abandonner. Tout donner pour retrouver un bonheur perdu, un bonheur effleuré, un bonheur acquis, ou même un bonheur inexistant. Lâcher prise. Fuir. Rompre tout contact. Détruire l'espérance, la joie, le bonheur. La vie est rythmée par un enchainement de promesses. Des promesses prononcées en l'air, des promesses qui finissent dans l'oubli, des promesses que l’on cherche à honorer coûte que coûte…

Une vie sans promesse n’existe pas. Elles sont partout, tout le temps, à chaque étape de notre misérable existence : quand un enfant supplie ses parents de ne pas l’abandonner ou qu’il jure à l’un de ses camarades de classe de rester son ami pour la vie. Quand un adolescent promet à sa petite-amie de l’aimer pour toujours. Quand un homme promet à la femme qui partage sa vie de lui être fidèle et de la chérir pour le restant de ses jours… Il n’y a ni grande promesse, ni petite promesse. Chacune d'entre elles cache quelque chose. De l’espérance, de l’amour, de la détresse, du désespoir…



Et vous, tenez-vous vos promesses ? Ou êtes-vous de ces personnes pour qui elles ne représentent rien, si ce n'est une succession de mots sans réelle importance ?

© rédigé par Lowly & Mags, image par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les indipensables-