Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 12:58


PRIELLE NAHAT ELIZABETH LISZEWSKI




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Prielle Nahat Elizabeth Liszewski, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Londres, Royaume-Uni, il y a maintenant 28 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis pas toute seule, et franchement ça vaut le coup d'avoir fait son coming-out. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis gynécologue parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?


∇ – Petite question


«Flocon ? Tu me promets qu'un jour tu m'apprendras à monter à cheval ?» «C'st promis !» Prielle avait dix-neuf ans, Ava venait a peine d'en avoir cinq et pourtant les deux sœurs passaient tout leur temps disponible (enfin surtout le temps que pouvait prendre Prielle) ensemble ! Cette promesse, Prielle la tiendrai comme elle avait tenu toutes celles qu'elle avait pu faire durant les dix-neuf années qui venaient de s'écouler (ou plutôt dix-sept, avant de savoir parler il est légèrement compliqué de faire des promesses, .. non ?). C'était comme ça qu'elle avait été élevée, dans une famille dont la solidité était basée sur des principes bien définis: la sincérité, la loyauté, le partage, le pardon et l'entraide. Bien sur, comme a tous les adolescents, il lui était arrivé de mentir à ses parents pour une sortie ou à ses professeurs pour un devoir ! Mais jamais, au grand jamais, elle n'avait brisé une promesse et elle ne compte pas le faire de si tôt !
Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe Just do it !.


∇ – Racontage.


Prielle Liszewski ... Commençons par le commencement, les choses n'en seront que plus simple à expliquer ! Nous allons remonter jusqu'à .. disons trois générations précédents celle de la jeune femme ! world war II. Urban et Janka Liszewski venaient de se fiancer, ils avaient à peine dix-huit ans en 1938, lorsque l'Allemagne avait envahi la Pologne. Sans réellement savoir pour quelles raisons, ils avaient suivi les conseils de leurs parents et quitté leur pays et leur communauté pour rejoindre la France puis l'Angleterre où avait émigré il y a quelques années l'un des oncles de la jeune femme, Jozef, qui les avait accueilli avec joie à Manchester et leur avait permis de se construire une nouvelle vie loin de l'Est, une vie bien plus facile que celle qu'ils avaient connu dans les campagnes polonaises. Ils avaient alors échappé à l'horreur des massacres, de la déportation, de l'humiliation apportée par les nazis qui éliminaient peu à peu leur peuple. L’Angleterre ne vendait pas ses Juifs. Ils avaient survécu à la guerre, avaient hérité de la banque et de la fortune de Jozef Banaszakn naturalisé Joseph Benson et donné naissance à douze enfants, seuls avaient survécu quatre fils et cinq filles. 70's Le cadet des garçons, Ruben avait décidé de travailler pour son père et dirigeait la banque qu'il avait lentement construite à Londres. Il y avait rencontré une jeune femme, juive, que son père avait accepté comme étant un bon parti, Nahat, qu'il avait épousé à l'âge de vingt ans et qui lui avait donné, dans les années qui suivirent, deux fils et quatre filles avant de mourir prématurément d'un cancer des poumons. Le fils ainé avait alors était éduqué dans le but de diriger l'affaire de son père qui avait été confiée, en attendant, à son plus jeune oncle. 80-90's Haïl Liszewski venait de fêter ses vingt-trois ans lorsqu'il prit la tête de la British Liszewski Bank. Homme d'affaire coriace et fin négociateur, il n'avait pas tardé à étendre peu à peu son empire ! Désormais propriétaire d'une importante affaire, il avait envoyé son frère en Australie, point le plus a l'est de son "Empire", dans le but d'avoir un contact direct avec ses associés sur place. Avocat de renommé, Lavi Liszewski s'était installé à Brisbane avec sa femme et sa fille, Prielle, tout juste âgée de 5 ans...
De ma vie à Londres, il ne me reste que très peu de souvenirs, je n'y ai vécu que pendant quelques années à vrai dire et y passer quelques jours pendant les vacances avec mes cousins me suffit amplement ! La pluie et l'air maussade de l'Angleterre ne m'est plus vraiment supportable depuis que nous sommes venus vivre au soleil avec mes parents il y a maintenant plus ou moins vingt-trois ans ! Si je me suis rapidement adaptée ? Pas vraiment à vrai dire ! Mes débuts à l'école australienne ont été un peu difficile .. Je venais de l'autre bout du monde, mon accent et la blancheur de ma peau me rendaient différente aux yeux des autres et m'ont même valu le surnom de Blanche-Neige ! C'est en arrivant en primaire que la situation a commencé à s'arranger ! J'y ai rencontré celle qui, aujourd'hui, est toujours ma meilleure amie, Delilah Waters ! Vous connaissez le coup de foudre ? Avec elle c'est exactement ce qu'il s'est passé ! Un coup de foudre amical, évidemment mais un coup de foudre quand même ! On s'est tout de suite bien entendues, on a fini par devenir inséparables ... Une avait une véritable relation fusionnelle ! Et on ne l'a pas perdue, même après de longues périodes de séparation ! J'ai toujours été bonne élève, j'ai la capacité de tout comprendre très vite et de me concentrer très facilement, ce qui m'a permis de prendre de l'avance sur le reste de mes camarades alors on a plusieurs fois essayé de me faire sauter une classe mais être séparée de ma Dely, c'était tout simplement inenvisageable ! Qu je vous pale de ma famille ? Je suis la fille ainée de Lavi et Amélia Liszewski, née St-Andrew. Liszewski, vous trouvez surement ce nom un peu bizarre je présume .. c'est Polonais ! Ma famille a quitté le pays juste avant la seconde guerre mondiale et s'est dispersée ensuite un peu partout sur la surface du globe et ça continue encore aujourd'hui ! Il m'arrive de temps à autre de tomber sur un cousin éloigner aux États-Unis ou en Europe ! Enfin, passons ! J'ai un frère, de cinq ans mon cadet, Hadrièl ainsi qu'une petite sœur (adoptive mais ça n'a pas vraiment d'importance à mes yeux), Ava qui a la moitié de mon âge ! Hadrièl n'est pas né seul, ma mère a accouché de faux jumeaux mais ma petite sœur est née avec une malformation de l'oreille interne, elle n'a jamais entendu le son de sa voix. Nous avons donc tous appris la langue des signes que nous maitrisons maintenant parfaitement ! Zelda-Lou est morte il y a maintenant dix ans, renversée par un chauffard alors qu'elle traversait la rue pour rentrer a la maison ... Passons ... Pourquoi "J'aime pas les garçons !" ? Oh, tout simplement parce que je suis fiancée à la fille la plus fantastique de l'univers ! Je ne vous cache pas que quand je l'ai annoncé à mes parents ça leur a fait un choc mais bon, avec le temps, ils ont fini par s'y faire ! Et puis, ils adorent Iris !


∇ – Terminus.


Bon, ok, en fait, je suis Pauline/RUSSET_PLUM, et je suis réellement âgé(e) de 2012 ans, d'ailleurs, je suis une licorne. J'ai découvert JTP via AUDEEEEEEEETTE, et je dois avouer que ça déchire le string d'un crocodile albinos du Kikistan. Je serai présent(e) le plus souvent possible, avec mon sexy avatar qui est Katie McGrath. Voilà voilà, j'ai un dernier mot CACAHUETE



∇ – code bottin


Code:
[b]Katie McGrath[/b]


© image Bazzart





Dernière édition par Prielle Liszewski le Sam 1 Sep - 8:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 12:59

ça peut toujours serviiiiiiiiiiiiiiiiiir d'aboooord !

édit: finalement ça n'aura pas servi ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1156002358


Dernière édition par Prielle Liszewski le Sam 1 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 13:07

PAAAAAAAAAAAULINEEEEETTE «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4200685455 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1766141941
Bon, j'le redis pour le fun, mais ton pseudo et ton vava «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2200539846 J'sens que je vais l'aimer Prielle «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  13909970
C'est cool tu sois venue (merkiki?merkimoi) «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544 Bonne chance pour ta fiche «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  854838370
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 13:10

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.
LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 13:25

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4200685455 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4200685455
Bon courage pour ta fiche et si tu as le moindre souci, surtout, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 13:28

@AUDEEEEEEEEEETTE ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2781649424 MA QUIIIIIIICHE ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1318074707
Tu es toujours fascinée par mes choix, tu vas devoir me vénérer si ça continue tu sais ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2932675289 Fleur (← c'est toi là au cas où tu ne l'aurais pas compris «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  980255976 tiens il est mignon celui-là !)

Je ne pouvais pas passer à c$oté de cette petite merveille, oh ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1733309228 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4164803758 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544
Markiiiii ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4127771522

@Lily-Rose (Comme la fille de JohnnySEXYDepp «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1187759845 je suis dingue de ce prénom *-*) Merci beaucoup ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1590304184

@Mlle Jojo, merchiiiii ! (Quel avatar «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4200685455)

Je cours travailler ma fiche sur mon mouton arc-en-ciel ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1505556142

edit: oui, je suis du genre à mettre des smileys partout ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3250938057 Ooooh, Bambi ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1047784931
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 14:14

KATHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4200685455

Je veux un lien. «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3863477503
Revenir en haut Aller en bas

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 14:18

Fran...Fran... FRANSISCOOOOOOOOOOOOOOOOO *crise cardiaque* «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1187759845

Merci beaucouuuuuuuuuuup «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3250938057 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4200685455

Avec un IMMENSE plaisir !! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3863477503 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  822774045 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2663297705 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1404963286 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2996880085 mange
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 14:26

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3183675940 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3183675940 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3183675940 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3183675940
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 21:41

BIENVENUUUE ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544
J'adore ton pseudo gosh. «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3183675940
Et ton titre... ça vient de Foresti ou pas du tout ?
«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1318074707 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2470339932
Pis t'as vu, 'sont chouettes nos smileys hein ? «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4118816442 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3917402146 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3250938057 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  980255976
N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 22:30

Bienvenue parmi nous «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544
Excellent choix d'avatar et de prénom «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2200539846
Bonne continuation pour ta fiche «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4200685455
Revenir en haut Aller en bas

D. Astra McNiell
Regarde, c'est
D. Astra McNiell

PROMESSES : 302
METIER : Serveur au Super Whatnot
LOCALISATION : Brisbane

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptyVen 31 Aoû - 23:53

TON PRENOM ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1104329369 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  822774045 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  407633263 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2200539846 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1404963286 pikachu
Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1294853530 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  854838370 three Fleur Banane
Ta vu les smileyrs ils pètent leur maman ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  175176866
Revenir en haut Aller en bas

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptySam 1 Sep - 8:18

@Chanelle *-* Ton pseudo envoie du pâté !! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544

Ça y est, je suis démasquée ! :') «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4184233493 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3250938057 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1156002358 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  175176866

@Merci boucoup Aaron !! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2781649424 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3584829394
Aaaaaaaaaaaaaaah ! Tyleeeeeeeeeeeeer ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4164803758 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3917402146 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3957600026 Fleur

@Astra, je vois qu'il fait l’unanimité :') «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  980255976 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  43523757 jaune «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3265981769

Marki ! Vous pouvez m'appeler "Maitresse", je vois que vous en mourez d'envie, «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1505556142 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1766141941 whip «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2932675289 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3863477503 King

Je pense avoir fini ma fiche d'ici quelques minutes heures ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4200685455 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  407633263 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  346548009 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2471982478 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2663297705 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  248604097 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptySam 1 Sep - 8:44

Ayé ! Fiche TERMINÉE ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2781649424 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3250938057 Banane «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1318074707 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4118816442 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3917402146 rawr King «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1505556142 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1766141941 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4127771522 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4200685455 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2663297705 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1404963286
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptySam 1 Sep - 9:00

Alors tout est bon jolie demoiselle. «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4200685455
Tu es validée ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  4118816442
N'hésite pas si tu as un soucis & BON JEU !!! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptySam 1 Sep - 9:05

Markiiiii ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  3250938057
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptySam 1 Sep - 9:45


Bienvenue en retard, jolie McGrath ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1104329369 (shame on me ;_;)
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptySam 1 Sep - 11:10

Haha, j'aime ta fiche biloute «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  854838370
Revenir en haut Aller en bas

Prielle Liszewski
Regarde, c'est
Prielle Liszewski

PROMESSES : 44
METIER : Gynécologue
LOCALISATION : Brisbane

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  EmptySam 1 Sep - 12:31

ORGASMIC WILDE !!!? goooooosh ! Merci ! «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2781649424 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1187759845 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  1096892544 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2996880085

Je sais ma quiche, je sais :p «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  2932675289 «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  248604097
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty
MessageSujet: Re: «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.    «J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«J'aime pas les garçons ! » PRIELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ஜ PRIELLE. « It's the moment of truth, it's the moment to lie, it's the moment to live, it's the moment to die.. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les identités :: Les acceptées-