Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ brighter than the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:05

Delilah-Rose Darcy Waters
28 ANS ♔ AVOCATE ♔ CÉLIBATAIRE


Elle s'appelle Delilah-Rose Darcy Waters, mais se fait connaître plus simplement comme étant Delilah. ▷ Elle est née il y a de cela vingt-huit ans à Brisbane. ▷ Elle a un grand-frère et une petite-sœur, ainsi que des parents aimants. ▷ Financièrement, elle a toujours appartenu à la catégorie "modeste", bien que souvent les fins de mois étaient difficiles durant son enfance et sa vie d'étudiante. ▷ Revient de New-York où elle a été étudier le droit et où elle a exercé pendant une année son métier. ▷ Redoutable, elle commençait à se faire une certaine réputation à New-York mais Brisbane lui manquait. ▷ Très proche de ses parents et de son frère, mais elle ne s'entend pas avec sa sœur. ▷ Sentimentalement parlant, c'est pas le top. ▷ Quand elle est partie, son copain lui avait promit de l'attendre, ce qu'il n'a pas fait. ▷ Elle n'a connu que quelques relations amoureuses sérieuses dans sa vie et toutes ont fini en échec. ▷ Rêve de fonder une famille. ▷ Elle joue de la guitare et du piano. ▷ Ne croit pas aux âmes-sœurs. ▷ Elle a tendance à paniquer facilement. ▷ A un grand instinct maternel. ▷ Ne tient pas l'alcool. ▷ Lorsqu'elle boit, elle parle.. Trop. ▷ Parle dans son sommeil également. ▷ Est juste et déteste l'injustice. ▷ Déteste pleurer en public. ▷ Se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est gênée. ▷ Joue avec ses cheveux lorsqu'elle s'ennuie. ▷ Ses jeux vidéos préférés sont Mario Kart et Mario Bros. Elle y est une pro. (a) ▷ Elle aime faire des paris. ▷ Déteste les promesses et pense que ce n'est que des paroles en l'air. ▷ Elle est gourmande et cuisine plutôt bien. ▷ Elle est bordélique et ne sait pas organiser ses affaires, mis à part ses dossiers. ▷ Est très maladroite. ▷ Elle aime bien faire tourner les gens en bourrique. ▷ Plus jeune, elle était assez naïve et croyait tout ce que l'on lui disait. ▷ Si on devait lui demander ses groupes de musique préférés, elle vous répondrait après grande hésitation Pink Floyd et Florence + the Machine. ▷ Parle anglais, français et se débrouille en espagnol. ▷ Elle a un fort caractère et s'enflamme pour un rien. ▷ Scolairement, elle a toujours été une très bonne élève. Mis à part quelques bagarres et quelques engueulades avec les profs qui ont failli la faire renvoyer une paire de fois. ▷ Le "grand amour de sa vie" était le frère de sa meilleure amie et le meilleur ami de son frère à elle. ▷ Elle a un bon contact avec les enfants et les adolescents.


Dernière édition par Delilah-Rose Waters le Jeu 30 Aoû - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:06

Girls, they wanna have fun
- LILY-ROSE A. TOLOMEI

underconstruction.


Dernière édition par Delilah-Rose Waters le Jeu 30 Aoû - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:06

2/3
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:06

3/3
you can ~ brighter than the sun. 3917402146 ~ brighter than the sun. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:18

Moi je veux un super lien ! Very Happy
Parce que Rose + Leighton. *__*
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:21

Owiii et Selena + Leighton en plus ~ brighter than the sun. 3250938057
Tu as une idée, une envie particulière ou on cherche à deux?
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:28

Je pensais à ... meilleure amie ? Enfin vue ton âge, je ne pense pas. On se serait plus tôt rencontré à l'hôpital, ça je pense que c'est un peu logique. Et après, j'ai pas tellement d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:33

Alors pour un lien très "fort", ça risque d'être un peu dur (à moins que cela le devienne à l'avenir, en rp) parce que Delilah revient de dix années à New-York, et si on veut faire un lien "avant", Lily avait quand même sept ans ~ brighter than the sun. 13909970
J'ai lu ta fiche ~ brighter than the sun. 4200685455 Donc oui, elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital. Par exemple, Delilah devait aller voir un proche - ou avait dû passer des examens - et elle est tombée sur Lily, et peut-être que il y aurait pu avoir un "déclic". Genre un coup de foudre amical ~ brighter than the sun. 1096892544 Elles se seraient rapprochées je ne sais comment, et peut-être que Delilah pourrait avoir une relation fraternelle avec Lily et s'entendre avec comme elle n'a jamais pu s'entendre avec sa réelle petite-sœur? ~ brighter than the sun. 4127771522
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:36

OWIII ! J'adore ce lien ! ~ brighter than the sun. 1318074707
Donc, si j'ai bien tout suivit, Lily serait un peu comme ta petite soeur, c'est ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:38

Oui voilà ~ brighter than the sun. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose A. Tolomei
Regarde, c'est
Lily-Rose A. Tolomei

PROMESSES : 53
LOCALISATION : A l’hôpital.

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 10:50

Parfait ! Alors je t'ajoute très vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 14:55


MOI MOI MOI ! ~ brighter than the sun. 1096892544
(une avocate comme ma Zelda ! une collègue ? (a))
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyJeu 30 Aoû - 16:36

Owi toi I love you
Ouais ~ brighter than the sun. 2781649424 T'as une idée précise? ~ brighter than the sun. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyVen 31 Aoû - 14:37


Hum, j'ai un lien prédéfini qui est libre, s'il te plaît ~ brighter than the sun. 1096892544 : (f) hey, i have a new folder for you ! ; une très bonne collègue de bureau, avec qui elle faisait la compétition au début, et qui s'est transformé en véritable amitié, comme deux soeurs. Elles s'entendent bien et s'entraident pour leurs dossiers respectifs. Très complices, elles se racontent beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyVen 31 Aoû - 14:44

Ça roule pour moi ~ brighter than the sun. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. EmptyVen 31 Aoû - 15:11


Super, je t'ajoute sous peu ! ~ brighter than the sun. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


~ brighter than the sun. Empty
MessageSujet: Re: ~ brighter than the sun.   ~ brighter than the sun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ brighter than the sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « So let's set the World on Fire, We can burn brighter than the Sun » ❦ Raiponce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les affinités-