-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ hey there delilah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyMer 29 Aoû - 17:25


DELILAH-ROSE DARCY WATERS




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Delilah-Rose Darcy Waters, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais née à Brisbane, Australie, il y a maintenant 28 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire (NO COMMENT), et franchement c'est plutôt dur à digérer. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis avocate parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?


∇ – Petite question


T'es pas obligé de m'attendre, tu sais. La phrase quitta ses lèvres par pure politesse. Après tout, elle n'avait qu'une envie : qu'il l'attende. Elle allait réaliser son rêve, faire des études à New-York.. Et malheureusement, elle laissait derrière elle son petit-ami. Il n'était pas le premier, mais c'était le premier qui avait réussi à faire battre son cœur de cette façon. Et il le savait, qu'elle le suppliait de ne pas l'oublier, donc il se contenta de sourire, de la prendre dans ses bras. Je te promets de t'attendre, Delilah. L'avion de Delilah-Rose fut annoncé. Alors elle prit le visage du jeune homme entre ses mains, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa avec douceur. Tu vas me manquer. Il essuya les quelques larmes qui débordaient déjà des yeux de sa brune, la regarda. Il n'était pas joyeux non plus, mais elle en avait tellement rêvé.. Il n'eut pas le cœur à essayer de la retenir. Tu me manques déjà. Elle l'embrassa une dernière fois et partit, le cœur lourd.
Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe what else.

∇ – Terminus.


Bon, ok, en fait, je suis aude/hungry eyes., et je suis réellement âgée d'un certain nombre d'années, d'ailleurs, je suis une fille, aux dernières nouvelles. J'ai découvert JTP via bazzart, et je dois avouer que ça m'a l'air *-*. Je serai présente 7/7 en tant normal, mais vu comme j'suis pas douée en cours, ça fera pê que les week-ends et les mercredis, parfois, avec mon sexy avatar qui est Leighton Meester. Voilà voilà, j'ai un dernier mot PATATE



∇ – code bottin


Code:
[b]Leighton Meester[/b]


© image par tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyMer 29 Aoû - 17:26


THERE IS NO PAIN, YOU ARE RECEDING


∇ – Racontage.
Mr et Mrs Waters avaient éduqués leurs enfants ainsi - ils leur avaient toujours dit, dès leur plus jeune âge, de suivre leurs rêves. C'était ce genre de parents qui étaient derrière leurs enfants quoiqu'il arrivait. De bons parents en somme. Parfois un peu fantasques, mais justes. L'ambiance familiale avait toujours été très bonne. Delilah-Rose, poussée par ses parents, avait donc envoyé son dossier d'inscription à New-York, dans une célèbre université où elle souhaitait aller depuis sa plus tendre enfance étudier le droit. Elle avait grandement hésité. Après tout, sa vie était ici, à Brisbane. Sa famille, ses amis, et surtout son petit-ami, qu'elle aimait de tout son cœur. À dire vrai, dans leur entourage, c'était le couple "phare", tout le monde les voyait déjà mariés, des gosses, un chien, une petite maison et un crédit. Mais elle a envoyé son dossier quand même, sans grande conviction. Après tout, ce n'était qu'une petite australienne à la vie simple. Scolairement, on n'avait rien à lui reprocher, mis à part son attitude qui dérapait de temps à autres, comme toute adolescente normale. Mais elle a été acceptée et ça, elle ne l'avait pas prévu. Du coup, elle a tout abandonné. T'es pas obligé de m'attendre, tu sais. La phrase quitta ses lèvres par pure politesse. Après tout, elle n'avait qu'une envie : qu'il l'attende. Elle allait réaliser son rêve, faire des études à New-York.. Et malheureusement, elle laissait derrière elle son petit-ami. Il n'était pas son premier, mais c'était le premier qui avait réussi à faire battre son cœur de cette façon. Elle était réellement amoureuse, et elle aurait tout abandonné s'il ne l'avait pas poussé. Il savait qu'elle le suppliait de ne pas l'oublier, de ne pas tourner la page, donc il se contenta de sourire, de la prendre dans ses bras. Je te promets de t'attendre, Delilah. Un léger sourire aux lèvres, cette dernière se blottit contre lui, respirant son odeur. Il allait lui manquer, il n'avait même pas idée de ce qu'il représentait pour elle. L'avion de Delilah-Rose fut annoncé. Alors elle prit le visage du jeune homme entre ses mains, se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa avec douceur. Tu vas me manquer. Il essuya les quelques larmes qui débordaient déjà des yeux de sa brune, la regarda. Il n'était pas joyeux non plus, mais elle en avait tellement rêvé.. Il n'avait pas eu le cœur à essayer de la retenir. Tu me manques déjà. Elle l'embrassa une dernière fois et après, elle était partie, le cœur lourd. Elle n'avait que dix-huit ans. Elle n'était pas bien riche, mais disposait de bourses pour ses quelques premières années d'études. Et puis, ça s'est corsé et elle n'a pas réussi à gérer son statut d'étudiante et ses deux petits boulots pour payer son logement et ses études, donc elle a prit une année sabbatique. Elle ne voulait pas inquiéter ses proches et encore moins demander à ses parents qui avaient déjà bien du mal à s'en sortir à deux. Et puis, finalement, elle a réussi, et après une année de profession à New-York, elle a décidé de rentrer à la maison. Salut. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui saute dans les bras. Après tout, elle était restée une année de plus que prévu. Au bout de six ans, ils avaient perdu contact et Delilah avait apprit, plus tard et par son frère, que Monsieur s'était trouvée une nouvelle petite-amie. Présente. Deli. Comment vas-tu? Elle se redressa, faisant attention à ne pas laisser tomber les dossiers qu'elle tenait. Ils s'étaient retrouvés en pleine rue. Delilah-Rose pour toi, désormais. Il soupira. Comprends-moi, s'il te plait. Elle commença à faire demi-tour, à partir mais il lui attrapa le bras.Vas te faire voir. J't'ai jamais oubliée, Delilah, l'oublie pas.

© image par tumblr


Dernière édition par Delilah-Rose Waters le Mer 29 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.
LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyMer 29 Aoû - 19:10

BIENVENUE PARMI NOUUUUUS I love you
Leighton + ton pseudo = ~ hey there delilah. 1096892544 ~ hey there delilah. 1096892544 ~ hey there delilah. 1096892544 ~ hey there delilah. 1096892544 ~ hey there delilah. 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyMer 29 Aoû - 19:17

Vicky ~ hey there delilah. 1096892544
Merci merci ;D
C'est nul mais j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas

N. Jäyan Huxley
Regarde, c'est
N. Jäyan Huxley

PROMESSES : 210
METIER : Barman.

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyMer 29 Aoû - 20:04

Beauty queen. **

Bienvenue. ~ hey there delilah. 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyMer 29 Aoû - 20:09

Haaaan Francisco *meurs*
Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyMer 29 Aoû - 21:07

GOSH ! ~ hey there delilah. 1733309228
Leighton. ~ hey there delilah. 1187759845 ~ hey there delilah. 1096892544
Et ton pseudo est magnifique. ~ hey there delilah. 1104329369
Et puis ton titre de Plain White T's.
~ hey there delilah. 4184233493 ~ hey there delilah. 4184233493
Tout est bon, & j'aime beaucoup ta façon d'écrire. ~ hey there delilah. 1096892544 Tu es validée, amuse-toi bien. ~ hey there delilah. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyJeu 30 Aoû - 8:57

BINVENUE PARMI NOUS ~ hey there delilah. 3183675940 ~ hey there delilah. 1766141941 ~ hey there delilah. 1096892544

Meester est un excellent choix I love you ~ hey there delilah. 1187759845 ~ hey there delilah. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyJeu 30 Aoû - 9:10

HAN TATUM + ROSIE. ~ hey there delilah. 1096892544
Merci pour tous les compliments et la validation, Chanelle ~ hey there delilah. 4200685455 ~ hey there delilah. 1096892544 Et pis c'te chanson elle est ~ hey there delilah. 2200539846 ~ hey there delilah. 2200539846 ~ hey there delilah. 822774045
merci de l'accueil aussi à vous deux ~ hey there delilah. 854838370
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyJeu 30 Aoû - 14:01

Bienvenue avec un peu de retard ~ hey there delilah. 1096892544
Excellent choix d'avatar ~ hey there delilah. 4200685455~ hey there delilah. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyJeu 30 Aoû - 14:07

Haaaan Tyler ~ hey there delilah. 1187759845
Merci ~ hey there delilah. 1096892544 (il est jamais trop tard, huhu)
Revenir en haut Aller en bas

A. Zelda Monaghan
Regarde, c'est
A. Zelda Monaghan

PROMESSES : 36
METIER : Avocate.
LOCALISATION : Au barreau.

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyJeu 30 Aoû - 14:51

AAAAAAAH, une coupine avocate ! Je veux un lien ! ~ hey there delilah. 1096892544
(...bienvenuuuue ! ~ hey there delilah. 2781649424 un peu tard aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyJeu 30 Aoû - 16:36

Oliviaaaaaa ~ hey there delilah. 1096892544
Vous avez tous fais des méga choix ici ~ hey there delilah. 854838370
Merci ~ hey there delilah. 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Charlie de Standi
Regarde, c'est
Charlie de Standi

PROMESSES : 89
METIER : Libraire & Etudiante
LOCALISATION : Sur ma terrasse, à siroter un jus d'ananas

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyJeu 30 Aoû - 18:35

Ouais nan mais voilà. Leighton ~ hey there delilah. 4164803758 ~ hey there delilah. 1096892544 ~ hey there delilah. 4200685455
Sinon, bienvenue (a) I hope que tu t'amuseras parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyJeu 30 Aoû - 18:41

mama, reed ~ hey there delilah. 1187759845 ~ hey there delilah. 2200539846
merci ~ hey there delilah. 2663297705
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: Re: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ hey there delilah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les identités :: Les acceptées-