-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ hey there delilah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Delilah-Rose Waters
Regarde, c'est
Delilah-Rose Waters

PROMESSES : 49

~ hey there delilah. Empty
MessageSujet: ~ hey there delilah.   ~ hey there delilah. EmptyMer 29 Aoû - 17:25


DELILAH-ROSE DARCY WATERS




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Delilah-Rose Darcy Waters, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais née à Brisbane, Australie, il y a maintenant 28 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire (NO COMMENT), et franchement c'est plutôt dur à digérer. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis avocate parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?


∇ – Petite question