-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retournement de situation A&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie de Standi
Regarde, c'est
Charlie de Standi

PROMESSES : 89
METIER : Libraire & Etudiante
LOCALISATION : Sur ma terrasse, à siroter un jus d'ananas

Retournement de situation A&C Empty
MessageSujet: Retournement de situation A&C   Retournement de situation A&C EmptySam 25 Aoû - 22:19


Je ne savais plus où me mettre. J'étais aussi gênée qu'on puisse l'être. Même mes pensées n'étaient plus très claires. C'était juste pas possible d'être si nulle. Apparemment, techniquement si, j'en étais la preuve vivante. Mais fallait dire qu'Aaron était aussi sacrément bourg. Il faisait tout pour me mettre mal à l'aise, à croire que ça le faisait marrer. La preuve, il avait un éternel sourire aux lèvres. J'aurais pu rester longtemps les yeux rivés sur le sol si monsieur n'avait pas eu la sotte idée de se rapprocher encore plus et de se trouver si près qu'il aurait fallu une simple poussée de vent pour que je trébuche dans ses bras. J'étais prête à me reculer lorsque sa main m'attrapa le menton afin de le remonter vers son regard perçant. J'eus un hoquet de surprise. Pas grave ? D'avoir trempé son t-shirt ou d'être aussi timide ? J'ouvris la bouche pour sortir une phrase mais rien ne sortit. En même temps, je voyais mal ce que j'aurai pu dire, mon cerveau était tombée sur off. « J'espère... » Aaron attrapa son t-shirt. Bug. Il n'allait quand même pas l'enlever ? Quoique ça me dérangerait pas... MAIS ! Qu'est-ce que je disais bordelou.

Je secouais la tête avant de suivant son regard j'en conclus que non, je ne verrai pas Ty aujourd'hui, et que ce soir il y en a un qui se ferait passer un gros savon. Je poussais un soupire tout en me penchant pour ramasser ma bouteille désormais vide de chez vide. La boisson attendrait mon retour à la maison. « Oh, tu n'es pas... Ah ben d'accord. » A croire qu'il était tout de même décidé à me raccompagner. Mmh, je ne me faisais pas d'illusions - quoique... - sur le pourquoi il venait. Le jeune homme devait surement parler à Ty. Il n'y avait pas d'autres raisons, n'est-ce pas ? Je me dépêchais néanmoins de le rejoindre, même si je doute qu'il ait oublié le chemin. A croire qu'il passait sa vie chez nous, oh, pas que ça me déplaisait. « Attends moi ! » Ce fut à peu près la seule parole échangée durant le chemin. J'osais à peine relever la tête pour le regarder, beaucoup trop peur de tomber dans ses yeux. Et puis j'essayais vainement de ne pas trébucher à chaque coin de rue. J'avais envie de mettre ma maladresse au placard tandis qu'il marchait à côté de moi. « T'as vu ce couple ? Lui au moins ne crie pas sur sa copine ! » Je tournais la tête. Un jeune couple qui semblait se disputer venait tout juste de nous traiter de... J'ouvris la bouche en grand. « Mais... Mais on n'est pas... » Trop tard, ils étaient déjà partis, toujours en se criant mutuellement dessus. Je pressais alors le pas afin de parcourir les derniers mètres.

Le vélo de Ty n'était malheureusement pas dans la pente du garage. J'entrais dans l'énorme villa en laissant passer Aaron. « Tu veux boire quelque chose ? Ton t-shirt n'est pas trop trempé ? » Laissant tombé sac et chaussures, je me dandinais sur place, ne sachant pas trop quoi faire, même si j'étais chez moi.





Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Retournement de situation A&C Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation A&C   Retournement de situation A&C EmptyDim 26 Aoû - 17:44

Aaron ne lui avait pas laissé le choix et elle n'avais heureusement omis aucune objection. Ce qui lui fait extrêmement plaisir pour le coup. Bon, elle n'en a pas eu réellement le temps mais qu'importe. Seule une petite phrase de concession lui parvint aux oreilles mais il est déjà bien avancé. Son skate au bout de son bras gauche, il enchaîne légèrement les pas, le sourire toujours au bas de son visage. « Attends moi ! » Aaron tourne son visage vers elle et se stoppe quelques instants le temps que la demoiselle parvienne à sa hauteur. Il accroche furtivement son regard avant qu'elle ne l'ancre au sol. Il secoue la tête en rigolant silencieusement et ils prennent tout deux le chemin de la demeure de Charlie, étant également celle de son meilleur ami. D'où le fait qu'il connaisse parfaitement le chemin. Après tant d'années passées ici, il connait les environs comme sa poche, même si son ami a déménagé il y a de cela un an environ. Alors qu'ils tournent au coin d'une rue, Aaron et la jolie Charlie croisent un couple composé de deux personnes plutôt remontées l'une contre l'autre. « T'as vu ce couple ? Lui au moins ne crie pas sur sa copine ! » Aaron jette un coup d'oeil à Charlie qui détourne elle-même son attention vers eux. Il l'observe ouvrir la bouche et murmurer un petit "Mais... Mais on n'est pas..." juste avant d'accélérer le pas. Cela ne dérange pas réellement le jeune homme, qu'elle passe devant volontiers, elle a tout son accord.

Arrivant quelques minutes plus tard chez elle, ils peuvent tout deux constater que le vélo de Ty n'est pas là. Bien, Aaron ne sait vraiment pas où ce dernier est passé. Ces derniers temps, il le trouve d'ailleurs étrange, il n'est pas comme d'habitude. Et en y réfléchissant bien, cela dure depuis pas mal de temps. Charlie trace son chemin jusqu'à la porte d'entrée, toujours Aaron dans son sillage. Elle ouvrit la porte d'entrée avant de le laisser passer. « Tu veux boire quelque chose ? Ton t-shirt n'est pas trop trempé ? » Il la regarde déposer son sac au sol et enlever délicatement et finement ses chaussures. Enfin, se déchausser quoi. Tout à fait normalement. C'est ce qu'il vient de se répéter cinq fois pour en être un tant soit peu persuadé. Il relève le regard vers son visage. « T'en fais pas, mon t-shirt va très bien. »Il lui adresse un nouveau clin d'oeil. Il ne peut sérieusement s'en empêcher. « Pour ce qui est de la boisson, je veux bien. A moins que tu préfères que je me serve seul pour pas te déranger ? Après tout, je connais les lieux... » Instinctivement, il s'avance vers la cuisine et ouvre le frigo. Ses gestes dépassent ses pensées et il tend une bière à la demoiselle. « Bon, et sinon, tu te fais à ta vie ici, Charlie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Charlie de Standi
Regarde, c'est
Charlie de Standi

PROMESSES : 89
METIER : Libraire & Etudiante
LOCALISATION : Sur ma terrasse, à siroter un jus d'ananas

Retournement de situation A&C Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation A&C   Retournement de situation A&C EmptyJeu 30 Aoû - 18:58



Néanmoins, peu à peu, je me sentais plus à l'aise. Peut-être était-ce dû au fait que nous étions maintenant en territoire connu. Maison de moi, je connaissais. Et moi très bien parlé la langue. Passons. Certes, je n'arrivais toujours pas à le regarder sans ciller dans les yeux, mais je progressais - ou pas. Quoiqu'il en soit. Si jamais ça devenait vraiment trop gênant, suffisait que je monte dans ma chambre, la clef tournée à double tour et BAM, plus d'Aaron en vue. Même si vous vous en doutez, sa vue ne me donnera jamais envie de déguerpir. Ahem, soit, je m'égare. Je disais donc que, non, je lui proposais donc de boire. Apparemment, monsieur se sentait un peu comme chez lui ici. Normal en même temps. Lui et Ty passaient leur vie soit ici, soit au skate parc. Donc bon, après un an... Ouais, enfaite, c'est comme moi. Je ne connaissais pas cette maison, et là, après un an, ben je me sens comme chez moi. A croire qu'on a emménagé tous les deux ici. Ah, ah.

Son t-shirt allait très bien. En même temps, un t-shirt, ça peut pas être malade... N'est-ce pas ? Attrapé froid, et encore. Un t-shirt, ça vit pas. Sinon, il y en aurait pleins qui ferai grève. Avoir une peau moite de sueur et à l'odeur étrange collé contre soi, ne doit pas toujours être des plus réjouissants il me semble. Donc non, un t-shirt ne vit pas. Belle démonstration Charlie. Une fois encore, je secouais ma caboche vide. Sans vraiment attendre ma réponse, le jeune homme se dirigea d'emblée vers la cuisine. Pour ma part, je le suivis, comme une automate. Tandis qu'il cherchait dans le frigo, je m'assis à l'une des chaises hautes de la table. Un peu une cuisine américaine qu'on avait. Avec des chaises tellement hautes, que je devais sauter pour arriver à m'assoir. Vachement élégant.

Je tendis la main afin de prendre la bière, et nos doigts s'effleurèrent. Je ne pus empêcher un frisson de me parcourir de haut en bas. Madre. Bon, enfaîte, je ne tenais pas du tout l'alcool. Que ce soit bière ou vin. Peu importe, ça me permettrait peut-être de me décoincer un peu. L'avantage, c'est qu'Aaron ne le savait pas. Dans mes plus profonds souvenirs, je ne me rappelais pas d'être un jour sortie en soirée avec lui et Ty. En général, je sortais avec Chanelle et le reste de nos potes. Pas Ty. Puis sortir avec son grand frère un peu trop protecteur, non merci. Donc, oui, je ne tenais pas l'alcool. Oui, c'était petit, et oui je n'en avais pas grand chose à faire. Au pire, je lui sortirais des conneries. De toute façon... Voilà quoi. « C'est... différent. J'ai encore parfois du mal à m'y faire, mais ça va. » C'était pas faux. J'avais souvent du mal à m'ouvrir aux gens. Même si ça, ça avait toujours au grand toujours été ainsi. Mais en France, j'avais mes connaissances, mon cercle. Ici, j'étais beaucoup plus perdue. « J'ai parfois du mal à me faire une place. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. » Je poussais un soupire avant de reprendre une gorgée de ma bière que j'avais auparavant mis dans un verre. Boire à la bouteille je trouvais ça vulgaire. Pour une fille. Aaron aurait pu faire n'importe quoi qu'il aurait été sexy. Enfin, non, mais... Si.





Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Retournement de situation A&C Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation A&C   Retournement de situation A&C EmptyLun 3 Sep - 18:20

La demoiselle attrape la boisson de là où elle s'est assise et leurs mains se frôlent. Aaron esquisse un sourire et attrape une seconde bière pour lui. Il se tourne alors vers elle et part se placer juste en face d'elle. Il se soulève adroitement pour s'installer sur une des chaise du bar et relève son regard vers elle. Ses cheveux ondulés brillent presque aux yeux du jeune homme. Elle est tellement belle. Dès qu'il l'avait vue pour la première fois, son coeur s'était arrêté. D'ailleurs, son meilleur ami lui avait remis les idées en place en l'entraînant dehors. Il a eu comme, un coup de foudre ? C'est cela que l'on dit quand votre cage thoracique s'emballe rien qu'en la sachant dans la pièce d'à côté ? Bien sûr, il n'avouera jamais, du moins pas à n'importe qui. Le simple "bonjour" qu'elle lui avait adressé ce jour-là lui est resté en mémoire. Il ne l'a pas oublié. Peut-être qu'elle si mais il ne le peut pas. Leur première rencontre, il lui rappellera sûrement un jour. « C'est... différent. J'ai encore parfois du mal à m'y faire, mais ça va. » Il se concentre sur le moment présent. C'est la première fois qu'ils sont ensemble depuis un an. Il peut enfin être seul en sa compagnie. Pas que son ami le dérange mais il est clair que c'est beaucoup moins pratique lorsqu'il est là. Pour ne pas carrément dire impossible. « J'ai parfois du mal à me faire une place. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. » Aaron l'observe verser sa bière dans un verre et relève son regard vers son visage. Elle en avale une gorgée et repose son verre sur la table entre eux. Il aimerait tellement la virer d'un claquement de doigt pour lui montrer à quel point il a envie de.... Se calmer. Il va se calmer.
Il décapsule à son tour sa bière et en boit plusieurs gorgées. Il la dépose délicatement et approche sa main de la sienne, posée sur la table. « T'en fais pas, je vois. Je... » Peux d'aider si tu veux ? Si tu as la moindre question, le moindre problème, le moindre petit ennui n'hésite pas à venir me voir. « Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là. » Il lui adresse un petit sourire en coin et cherche son regard. « Vu qu'on ne se voit pas souvent, c'est vrai que tu le sais pas forcément... » Réflexion à l'oral, c'est parfait Aaron. Un petit rire lui échappe et il avance un peu plus sa main vers la sienne. Il ne sait pas si elle l'a vu ou non mais s'en fiche un peu. Peut-être qu'elle le laissera faire, qui sait ? Aaron aime bien la voir rougir. Même si c'est seulement une dizaine de minutes qu'il l'a vue faire pour la première fois. Ils n'ont que deux ans d'écart et elle habitait en France il y a à peine un an. Et pourtant, il a l'impression de la connaître depuis toujours. « Tu veux en parler ? » Façon plus classe que de dire clairement "parle-moi de toi". Il n'est pas fin psychologue mais plutôt fin écouteur et parfois doté d'une attention hors pair. Il porte une nouvelle fois sa bière à ses lèvres avant de s'arrêter et de lui jeter un coup d'oeil. « Je sais déjà que ton coeur n'est pas pris, et ensuite ? » Petite phrase pour peut-être faire comprendre qu'il en est vraiment soulagé (et qu'il n'ira forcément pas voir le garçon en question, juste comme ça). Il a envie d'en savoir plus, ils ont le temps, autant en profiter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


Retournement de situation A&C Empty
MessageSujet: Re: Retournement de situation A&C   Retournement de situation A&C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retournement de situation A&C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Private Brisbane :: Les logements :: Les aisés :: Villa de Charlie de Standi-