Girl you really got me bad, i’m gonna get you back.
Auteur
Mason Brundage
PROMESSES : 9 METIER : uc.
Sujet: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Sam 18 Aoû - 17:23
MASON BRUNDAGE
∇ – Informations
Hey, salut ! Alors, moi c'est Mason Brundage, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né à Brisbane en Australie, il y a maintenant 31 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis officiellement marié mais célibataire, et franchement ça ne me convient pas du tout. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis expert en histoire et en art, ce qui me permet d’authentifier et d'estimer des oeuvres d'art, je donne aussi des conférences sur le sujet et il m'arrive d'animer des expositions parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?
∇ – Petite question
Les promesses ? Je ne préfère plus en faire. Il fut un temps où je pensais pouvoir les tenir mais ce n'est pas le cas, je finis toujours par décevoir tout le monde, quoique je puisse faire. Je sais que les promesses sont faites pour être tenues, c'est le principe même d'une promesse sauf qu'il semble, bien malheureusement, que je ne sois pas capable de tenir ce genre de promesses. Je déçois tout le monde et ce depuis un bout de temps. Il est temps pour moi de prendre mes responsabilités ou du moins faire en sorte de ne plus promettre des choses que je ne serais visiblement pas capable de faire. Enfin, il faut que je me fasse à l’idée ! Visiblement j’ai beaucoup de mal à tenir mes promesses. Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe Hey, what did you expect ?.
∇ – Terminus.