Girl you really got me bad, i’m gonna get you back.
Auteur
Mason Brundage
PROMESSES : 9 METIER : uc.
Sujet: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Sam 18 Aoû - 17:23
MASON BRUNDAGE
∇ – Informations
Hey, salut ! Alors, moi c'est Mason Brundage, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né à Brisbane en Australie, il y a maintenant 31 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis officiellement marié mais célibataire, et franchement ça ne me convient pas du tout. Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis expert en histoire et en art, ce qui me permet d’authentifier et d'estimer des oeuvres d'art, je donne aussi des conférences sur le sujet et il m'arrive d'animer des expositions parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?
∇ – Petite question
Les promesses ? Je ne préfère plus en faire. Il fut un temps où je pensais pouvoir les tenir mais ce n'est pas le cas, je finis toujours par décevoir tout le monde, quoique je puisse faire. Je sais que les promesses sont faites pour être tenues, c'est le principe même d'une promesse sauf qu'il semble, bien malheureusement, que je ne sois pas capable de tenir ce genre de promesses. Je déçois tout le monde et ce depuis un bout de temps. Il est temps pour moi de prendre mes responsabilités ou du moins faire en sorte de ne plus promettre des choses que je ne serais visiblement pas capable de faire. Enfin, il faut que je me fasse à l’idée ! Visiblement j’ai beaucoup de mal à tenir mes promesses. Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe Hey, what did you expect ?.
∇ – Terminus.
Bon, ok, en fait, je suis Marie, et je suis réellement âgée de 19 ans, d'ailleurs, je suis une fille. J'ai découvert JTP via Daisyyyyy/Bee, et je dois avouer que qu'il décgire . Je serai présente assez souvent, même en période de cours, sauf quand j'ai des examens ou un exposé important mais je préviens dans ce cas là, avec mon sexy avatar qui est Matt Bomer. Voilà voilà, j'ai un dernier mot
Dernière édition par Mason Brundage le Lun 20 Aoû - 18:45, édité 8 fois
Regarde, c'est
Mason Brundage
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Sam 18 Aoû - 17:23
∇ – Racontage.
Dans ma vie, j'ai fais pas mal d'erreur, des erreurs qui font parties de ma vie comme la couleur de ma chemise que j'ai porté à la rentrée de première au lycée, le long mois qu'à duré ma relation avec la fille de mon vieux prof de piano quand j'avais dix-sept ans, l'achat de ma première voiture dont les réparations coûtaient probablement beaucoup plus chères que la voiture elle-même : pas étonnant que le proprio ait été content de s'en débarrasser, la colocation avec ce couple pendant mes années de fac, j'ai passé plus de nuit à écouter leurs ébats qu'à réellement travailler... Vous voyez, j'ai fais un tas d'erreurs mais... La pire fut sans doute de partir, il y a un an de ça. Que voulez vous, le passé fini toujours par vous rattraper. Je suis né dans une famille des plus hypocrites. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu en Australie. Mes parents faisaient partis de ces gens qui ne parlaient à personne, des gens qui ne se mêlent pas aux autres et qui n'ont confiance qu'en eux, pour mon père, c'était ça la réussite : n'avoir confiance qu'en soi-même. C'est en ne faisant confiance qu'en lui même que mon père a construit un empire de plusieurs milliards de dollars. Il n'a jamais été là. Je ne me souviens pas non plus d'avoir eu une mère digne de ce nom, toujours en déplacement, l'un comme l'autre. Le siège de l'entreprise de mon père se trouvait en Europe et ma mère avait du travail, toujours, toujours du travail ! J'ai été élevé par les domestiques de mes parents, le voiturier, la femme de ménage, la nourrice... Ils ont été ma famille pendant très longtemps. C'est à dix-sept ans que j'ai décidé que c'était fini, ces gens étaient tout ce que j'avais toujours détesté et je ne voulais plus rien avoir à faire avec eux. Je suis donc partit et c'est seul que j'ai dû m'en sortir, j'ai dû commencer à travailler pour payer mon loyer et mes études. Je ne dis pas que ce fut facile, j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, pourtant, je n'ai jamais été aussi fier de moi qu'au moment où j'ai quitté ma famille pour faire cavalier seul. Je voulais étudier l'art, mon père n'avait jamais voulu prétextant la faiblesse intellectuelle de l'art. En les quittant, je pouvais faire ce que je voulais. J'ai donc suivit mes études d'histoire de l'art, je ne devais rien à personne, je maîtrisais ma vie, je vivais ce que j'avais toujours voulu vivre. Quand aux amours, j'avais des relations, par-ci, par-là, rien de bien sérieux. C'est lors d'un séjour en Italie que j'ai rencontré la femme de ma vie. Elle est tombée sur moi, sans crier garde. J'étais là pour la beauté de l'art italienne mais je suis repartit avec l'amour. J'ai eu du mal à la convaincre de venir avec moi mais... Je ne me voyais plus vivre ma vie sans elle, pourtant, il était important que je retourne en Australie pour finir mes études. Avec elle, ce fut très rapide mais que voulez-vous, quand on est sûr, on est sûr et moi, j'étais absolument sûr d'une seule chose : de nous. Alors nous nous sommes fiancés, puis mariés, respectant humblement les règles de l'art. Puis nous avons eu deux enfants, Daniela et Daine. Cette famille était la plus grande réussite de ma vie, ma femme et mes enfants ont toujours été ce qu'il y avait de plus importants dans ma vie, bien loin de la famille que j'avais avant de rencontrer Daisy. J'étais heureux, absolument et incontestablement heureux. Pourtant, le passé fini toujours par vous rattraper et si j'avais toujours fait en sorte de tenir ma famille bien loin de moi pour protéger ma nouvelle famille, il y a un an, les choses se compliquèrent. Mon père, malade, décéda. Je connaissais ma famille et comme je l'ai dis, j'ai toujours fais en sorte de tenir ma femme et mes enfants bien loin de toute cette agitation. Quand la succession de mon père commença, je n'eu d'autre choix que de partir... C'est lâchement que j'ai décidé de laisser un mot sur le lit quand tout le monde avait quitté la maison. J'aurais simplement pu expliquer la situation à Daisy mais je ne pouvais me faire à cette idée. Cette femme est ce qui est arrivé de mieux dans ma vie et je sais de quoi ma famille est capable. Daisy est trop gentille, trop impliquée, fragile, je la connais... Ils auraient pu la détruire avec seulement quelques mots. Ma famille n’en aurait fait qu'une seule bouchée ! Je ne voulais pas de ça pour eux. La simplicité et le charme de ma famille n'avait rien à voir avec l’extravagance et le maniérisme de mon ancienne famille. J'ai donc logiquement décidé de laisser ces deux parties de ma vie loin l'une de l'autre et je suis partit à l'autre bout du monde, en France, berceau du siège de l'entreprise de mon père. Là-bas, je les ai tous retrouvé. Vous savez à quel point l'argent peu rassembler ce genre de famille. Comme prévu, mes deux frères et mes deux sœurs étaient là, fidèles au rendez-vous. Je n'ai jamais apprécié mes frères et sœurs, je suis le plus jeune et j'ai toujours été traité comme de la vermine, le frère de trop... Je suis la grande déception de la famille Brundage. Mes frères étaient les plus à même de prendre un jour la relève de mon père, exactement de type de fils que mon père aurait voulu que je devienne. Ma sœur, Rebecca est typiquement le type de femme née pour être "femme de", c'est d'ailleurs ce qu'elle est devenue en épousant le fils de l'associé de mon père. Ma seconde sœur, Jane, est avocate et analyse, interroge et soupçonne sa famille comme elle analyse, interroge et soupçonne ses clients. La mort de mon père fut le début d'une guerre incessante entre les quatre vrais héritiers du grand Brundage. Cette histoire s'est longuement éternisée, j'espérais que ma famille n'eut pas trop à souffrir de mon départ. Elle m'en voudrait, je le savais, j'aurais dû lui en parler... Le fait est que je pensais agir pour le mieux en partant. Pourtant, j'ai faillis face à la plus grande promesse de ma vie : mon mariage... Je n'avais rien à voir avec eux, j'avais toujours été le moins que rien, en marge de la famille, mes frères et sœurs n'ont jamais eu beaucoup plus d'estime pour moi que mon père en avait lui-même pour moi. Je pensais que les choses iraient plus loin, finalement, je suis rentré, je ne voulais rien obtenir de mon père, ils pouvaient tout prendre, surtout l'entreprise, l'argent, je ne voulais rien... J'avais déjà tout ce que je voulais, là-bas, en Australie. Finalement, un an depuis mon départ, je rentre à la maison. Même si je ne m'attends pas sincèrement à une explosion de joie, je suis heureux de rentrer auprès des personnes qui ont toujours compté pour moi. Je regrette d'être partit sans rien dire... J'aurais dû en parler à Daisy...
Dernière édition par Mason Brundage le Lun 20 Aoû - 21:16, édité 5 fois
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal
PROMESSES : 356 METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Sam 18 Aoû - 17:43
BIENVENUE ! Bon courage pour ta fiche, trèèès bon choix de scénario. Puis, Bomer quoi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage
PROMESSES : 67 AGE : 41 METIER : Prof d'italien.
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Sam 18 Aoû - 18:06
Spoiler:
BIENVENUUUUUUE MARIE! Encore une fois, tu gères grave! Bon, je t'épargne tout le blabla, tu sais déjà. A très vite!
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans
PROMESSES : 248 METIER : Etude de Médecine, en première année. LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Sam 18 Aoû - 19:56
MAMAMIAAAAAM BOMER Bienvenue Bonne chance pour ta fiche
Regarde, c'est
D. Astra McNiell
PROMESSES : 302 METIER : Serveur au Super Whatnot LOCALISATION : Brisbane
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Sam 18 Aoû - 20:23
Bienvenue ! J'adore le pseudo Mason quoi ! Bonne chance pour ta fiche !
Regarde, c'est
Aaron Brendfield
PROMESSES : 163
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Sam 18 Aoû - 21:47
Bienvenue parmi nous Excellent choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden
PROMESSES : 205 METIER : trader LOCALISATION : quelque part à Brisbane
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Dim 19 Aoû - 0:16
BOOOOOOOOOOMMMMMEEERRRRR OMG
Bienvenue sur JTP, tu as fait une sexy heureuse N'hésite pas à la moindre question surtout, et bon courage pour ta fiche !
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge
PROMESSES : 159 METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants. LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Dim 19 Aoû - 19:11
Excellent choix BIENVENUE sur JTP et bon courage pour ta fiche ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Regarde, c'est
Mason Brundage
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Lun 20 Aoû - 21:20
OUUUUUUUUUUUUUU QUEL ACCUEIL !!! Merci beaucoup à vous tous !! Vous êtes tous des bégés ! Surtout toi Bee !!! Enfin bref, merci à vous tous et je pense avoir terminé ma fiche (enfin ).
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage
PROMESSES : 67 AGE : 41 METIER : Prof d'italien.
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Lun 20 Aoû - 21:37
LFMMFFBDOOZZZ. C'est trop trop mignon comment t'as écrit ça, j'aime.
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge
PROMESSES : 159 METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants. LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Mar 21 Aoû - 9:07
Puisque Daisy approuve ton histoire et que tout est bon pour moi, je t'annonce que tu es officiellement validé Encore une fois bienvenue parmi nous et bon jeu
Regarde, c'est
Mason Brundage
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back. Mar 21 Aoû - 11:32
Merci beaucoup beaucoup beaucoup.
Regarde, c'est
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Girl you really got me bad, i’m gonna get you back.
Girl you really got me bad, i’m gonna get you back.
Page 1 sur 1