Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyler M. Tolomei
Regarde, c'est
Tyler M. Tolomei

PROMESSES : 2

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 18 Aoû - 11:01


Tyler Mathew Tolomei




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Tyler Mathew Tolomei, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant 22 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça me convient. . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis photographe parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?


∇ – Petite question


On aime être curieux, c'est pourquoi, il nous fallait rajouter cette petite question. Tu es dans l'obligation d'y répondre puisqu'elle déterminera ton groupe mon chou ! Alors voilà, que penses-tu des promesses ? Tu peux y répondre sous la forme que tu veux. Rp, anecdote, réponse franche, c'est toi qui voit ! Remplaces ce petit texte par ta réponse. Pas besoin de faire 50 lignes surtout, une seule, claire et précise suffit ! N'enlevez pas la phrase qui suit par contre. Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe groupe.


∇ – Racontage.