Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tyler M. Tolomei
Regarde, c'est
Tyler M. Tolomei

PROMESSES : 2

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 18 Aoû - 11:01


Tyler Mathew Tolomei




∇ – Informations


Hey, salut ! Alors, moi c'est Tyler Mathew Tolomei, merci papa et maman pour cette formidable identité. Passons. D'ailleurs ils m'ont dit que j'étais né(e) à Brisbane, Australie, il y a maintenant 22 ans. Oui, je ne te donne pas la date de naissance, je t'épargne le calcul comme ça, remercie moi. En ce moment, je suis célibataire, et franchement ça me convient. . Dans la vie, faut savoir s'emparer des opportunités, d'ailleurs je suis photographe parce qu'il faut bien avoir un toit au-dessus de la tête n'est-ce pas ?


∇ – Petite question


On aime être curieux, c'est pourquoi, il nous fallait rajouter cette petite question. Tu es dans l'obligation d'y répondre puisqu'elle déterminera ton groupe mon chou ! Alors voilà, que penses-tu des promesses ? Tu peux y répondre sous la forme que tu veux. Rp, anecdote, réponse franche, c'est toi qui voit ! Remplaces ce petit texte par ta réponse. Pas besoin de faire 50 lignes surtout, une seule, claire et précise suffit ! N'enlevez pas la phrase qui suit par contre. Ainsi, tu l'auras compris, j'appartiens au groupe groupe.


∇ – Racontage.


Comme notre curiosité n'est pas assez assouvie, on veut tout savoir ! De ta naissance à maintenant. Laisses libre court à ton imagination. Ici aussi tu peux présenter sous la forme que tu veux. Classique, rp, anecdote, journal intime et même par points intercalés avec les informations les plus importantes, les manies, ce qu'aime ou non ton personnage. Tu peux aussi ajouter des images, attention à ce que ça ne déforme pas. En tout cas, fais un minimum de 30 lignes, mais garde un peu de mystère sur ton personnage.


∇ – Terminus.


Bon, ok, en fait, je suis prénom/pseudo, et je suis réellement âgé(e) de age ans, d'ailleurs, je suis une fille, un garçon. J'ai découvert JTP via blablabla, et je dois avouer que ce que tu penses. Je serai présent(e) fréquence de connexion, avec mon sexy avatar qui est Avatar. Voilà voilà, j'ai un dernier mot dernier mot



∇ – code bottin


Code:
[b]Célébrité[/b]


© image par tumblr


Dernière édition par Tyler M. Tolomei le Sam 18 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce D. Evans
Regarde, c'est
Raiponce D. Evans

PROMESSES : 248
METIER : Etude de Médecine, en première année.
LOCALISATION : Dans un bar, très probablement.

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 18 Aoû - 11:02

Bienvenuuuuuuuuuue Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 4118816442 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1590304184
Paul Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3183675940 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 4200685455
Good luck pour ta fiche Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Heath McLannister
Regarde, c'est
Heath McLannister

PROMESSES : 24
METIER : Directeur d'un atelier artistique, sculpteur

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 18 Aoû - 11:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3250938057
Revenir en haut Aller en bas

S. Chanelle Marchal
Regarde, c'est
S. Chanelle Marchal

PROMESSES : 356
METIER : danseuse de jour & stripteaseuse de nuit.

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 18 Aoû - 11:27

Paul ! Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3183675940
BIENVENUUUE !!! Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 4200685455 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1104329369
Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous harceler. Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3265981769 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 248604097
Revenir en haut Aller en bas

T. Chenault Everwood
Regarde, c'est
T. Chenault Everwood

PROMESSES : 25
AGE : 38
METIER : « Interne en Chirurgie; future grande chirurgienne »
LOCALISATION : « Chez moi ou alors à l'hôpital »

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 18 Aoû - 12:03

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1096892544 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 2200539846
Revenir en haut Aller en bas

K. Séraphin Hedden
Regarde, c'est
K. Séraphin Hedden

PROMESSES : 205
METIER : trader
LOCALISATION : quelque part à Brisbane

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 18 Aoû - 12:20

POLOCHON Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 4200685455 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1096892544 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 3265981769
Bienvenue sur le forum &&' bon courage pour ta fiche, n'hésites surtout pas en cas de questions Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1766141941 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

D. Astra McNiell
Regarde, c'est
D. Astra McNiell

PROMESSES : 302
METIER : Serveur au Super Whatnot
LOCALISATION : Brisbane

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 18 Aoû - 12:37

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Daisy Piccoli-Brundage
Regarde, c'est
Daisy Piccoli-Brundage

PROMESSES : 67
AGE : 40
METIER : Prof d'italien.

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 18 Aoû - 14:01

Bienvenue ici toi! Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1096892544 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1104329369
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Brendfield
Regarde, c'est
Aaron Brendfield

PROMESSES : 163

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 18 Aoû - 21:50

Bienvenue parmi nous Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1096892544
N'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charlie de Standi
Regarde, c'est
Charlie de Standi

PROMESSES : 89
METIER : Libraire & Etudiante
LOCALISATION : Sur ma terrasse, à siroter un jus d'ananas

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyDim 19 Aoû - 11:27

Haaan Paul Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 2200539846

Bienvenue parmi nous belle branche Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 2781649424
Revenir en haut Aller en bas

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.
LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyDim 19 Aoû - 19:10

Bienvenue parmi nouuuus Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1096892544 J'adore ton pseudo Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 4200685455
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 1766141941
Revenir en haut Aller en bas

Jordan D. Burridge
Regarde, c'est
Jordan D. Burridge

PROMESSES : 159
METIER : Vendeuse dans une boutique de vêtements pour enfants.
LOCALISATION : Somewhere over the rainbow ?

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyDim 26 Aoû - 9:57

Désolée pour le double-poste
Bonjour, bonjour, Tyler chéri Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 822774045
Le délai d'une semaine qui est accordé aux membres pour terminer leur fiche est dépassé, je viens voir si tu souhaites un délai supplémentaire pour la terminer avant de la déplacer dans le dossier des fiches inachevées. Si tu veux quelques jours en plus surtout, n'hésite pas à nous le dire, nous t'accorderons un délai avec plaisir Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 4200685455 Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC 4200685455
Revenir en haut Aller en bas

Regarde, c'est
Contenu sponsorisé


Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC   Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JE TE PROMETS :: Le commencement :: Les identités :: Les réfusées-